Forum RPG basé sur IZombie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya G. Widermann

Elya G. Widermann

Mots d'amour : 13
A débarqué le : 05/05/2015

ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Empty
MessageSujet: ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »   ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » EmptyMar 5 Mai - 15:02


Elya Grace Widermann

28 ans - 12 fevrier 1990, Eugene, Oregon, USA - americaine - veterinaire - compliqué - almost humain - eliza taylor-cotter


un peu plus sur sa vie
son père menait une double vie et  a abandonné sa mère et elle.  ◖ Un mec l'a quitté parce qu'elle n'étais pas prête à coucher avec lui. ◖ Elle participe à des associations caritatives ◖ Elle adore son métier de vétérinaire ◖ Elle a une petite soeur et un grand frére ◖ Elle est très proche de sa grande sœur. ◖ C'est une femme très engagée, elle se bat pour différentes causes, essentiellement la cause animalière et l'écologie. ◖ elle est assez sportive ◖ elle adore voyager quand elle a le temps ◖ elle adore les chats et les félins en generale ◖ adore les cocktails multicolores ◖ Elle adore le chocolat noir ◖ petite, elle n'avait pas beaucoup d'amis ◖ elle restait souvent seule ◖ elle n'aime pas les personnes qui se sentent superieur, comme quand elle était petite ◖ elle aime beaucoup la mode et essaye de la suivre malgre son travail ◖ a de bonne relations dans le milieu medical ◖ elle a chat siamois chez elle  ◖ elle aime beaucoup blaguer sur vine et dire n'importe quoi ◖ elle adore le jus d'ananas ◖ elle aprecie beaucoup le fait de manger un bol de cereal comme dessert ◖ n'aime pas regarder les reportages sur les animaux ◖ adore grignoter des pringles ◖ possede 3 telephones portable, dont un pour le boulot ◖ a ete mordu une fois par un patient (un reptile) ◖ adore se faire masser et vas donc au salon de beauté ◖ ne supporte pas les gens qui font leur ongles avec leur dents ◖ elle aime beaucoup l'hiver comme saison ◖ aime bien se faire des films au moment de dormir ◖ adore aller en pleine nature et dormir sous les étoiles ◖
caractère
Ambitieux + Autoritaire + Bienveillant + Charismatique + Courageux + Directe + Discret + Explorateur + Fidèle + Imaginatif  + Intrépide + Jaloux + Maniaque + Leader + Ouvert + Pessimiste + Rancunier + Rebel + Stable + Taquin +  Suceptible + Vrai ◭
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º val, guerlain/i]
Ton âge ? º 24 ans
Ou tu as connue le forum ? º prd
Un double-compte ? º non
Des commentaires à faire ? º je trouve l'idée vraiment bien et que le forum a l'air super aussi Very Happy ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 4215157886
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Elya G. Widermann le Mar 5 Mai - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya G. Widermann

Elya G. Widermann

Mots d'amour : 13
A débarqué le : 05/05/2015

ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Empty
MessageSujet: Re: ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »   ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » EmptyMar 5 Mai - 15:03


Jolie petite histoire

Toujours se méfier de l'eau qui dort


un peu plus sur sa vie
8 heures du matin, vendredi. Il est est temps que je me l'et que je vais au boulot. Je me prends un jean gris avec une blouse rose poudrée puis me brossent les dents et me maquillent légèrement avant de filer droit au centre. A côté du travail il y a un Starbucks et donc je me prends un café avant d'arriver enfin à destination. Je salue mes collègues et me dirige vers mon bureau. Le patron n'est pas là aujourd'hui il est en vacances et donc je m'occupe des malades. Beaucoup de chiens et de chats au rendez-vous. La journée se passa bien . Je reçois un message d'une bonne amie à moi qui me dit si je suis disponible pour le lendemain soir. Faire la fête. Je lui réponds oui. Qui aurait cru que mon destin allait littéralement changer après cette soirée-là? Si j'avais su, je ne serais jamais allé là ou bien j'aurais dit non. Mais j'avais besoin de me changer les idées, et de profiter un peu de la vie que de bosser et rester chez soi.

Samedi après-midi, je decide d'aller faire un peu les magasins et de me trouver une tenue sympa pour la soirée. J'en avais bien envie qui plus ait, surtout le fait de revoir mon amie. Cela fessait un moment qu'on ne s'était pas vu. Alors pouvoir enfin partager un moment à deux était donc une bonne idée pour rattraper un peu le temps perdu. Je trouve en fin d'après d'aprèm une jolie petite robe blanche décolleté dans le dos. Je la prends et rentre chez moi. Je me prends une douche et il était l'heure de partir. Je retrouve mon amie dans la queue pour rentrer en boîte. J'étais contente de la retrouver.

La soirée se passa super bien, elle me dit qu'elle doit aller aux toilettes et je lui réponds que je vais aller au bar et boire un verre, je l'attendrais juste devant la porte. Ce que je fais donc.

Je m'en vais au bar, mais je dois avouer qu'il y a un monde fou. Puis je tombe nez à nez sur un jeune homme fort charmant. On discute rapidement et il m'offre un verre. Je le remercie mais lui dit que je dois rejoindre mon amie. On se sourit et on se séparent. Je rejoins mon amie et on passa le reste de la soirée ensemble. Mais quelque chose d'étrange se produisit. Car je me réveille chez moi en petite tenue sans avoir le moindre souvenir. Le téléphone sonne et c'est mon amie qui me parle. Elle me décrit la fin de soirée, le fait d'avoir été agressive avec un gars qui s'était rapproché de nous, le fait de me sentir mal et que finalement j'étais tellement fatiguée que j'avais insisté à rentrer. Elle m'avait raccompagnée chez moi. Elle me demande si tout va mieux. Je me déplace par la même occasion dans mon appartement. je découvre avec surprise que mes cheveux avaient changé de couleur et que j'étais devenue plus blanche qu'avant.

Je racroche et m'auto analyse. Mais que ce passait il? C'est la que je me rappelle, de ce garcon du verre echangé...Et pourquoi cette sensation etrange d'etre affamé, a vouloir mangé...un cervaux???

Oui voila je suis devenu un zombie..

code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Elya G. Widermann le Mar 5 Mai - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Empty
MessageSujet: Re: ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »   ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » EmptyMar 5 Mai - 18:24

GOOOOOOOOOOOOD ! ELIZA TAYLOR ! ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 2393438354 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 57699412 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 1668406409 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 3675511878 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 368123781 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 3977116230

ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Tumblr_inline_mqldknzm1H1qz4rgp

Ahem..

Bienvenue à toi ! ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 57699412

J'ai hâte de voir ce que tu vas préparer et de te lire ! ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 3977116230
Bon courage dans la rédaction de ta fiche. ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 2393438354
Revenir en haut Aller en bas
Elya G. Widermann

Elya G. Widermann

Mots d'amour : 13
A débarqué le : 05/05/2015

ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Empty
MessageSujet: Re: ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »   ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » EmptyMar 5 Mai - 19:16

Dylan O'Brien ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 57699412 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 3947834621 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 3947834621 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 3947834621

merci pour ton message ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 925438847
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Empty
MessageSujet: Re: ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »   ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » EmptyMar 5 Mai - 21:43

ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 1360553301 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 57699412 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 1360553301 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 3675511878 QUE ELIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 3675511878 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 1360553301 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 57699412 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 1360553301

Pour l'instant j'ai lu que les anecdotes mais je vais m'empresser de lire la suite *µ*
En tout cas bienvenue à toi zolie demoiselle et à bientôt sur le forum ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 2393438354
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Empty
MessageSujet: Re: ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »   ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » EmptyMar 5 Mai - 23:32

ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Tumblr_inline_n60s6wZldc1qafrh6

Eliza ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 57699412 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 1668406409

ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 1360553301 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 4215157886 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 44344929  Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Et puis bon courage pour ta fiche ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 2393438354 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 2838662449
N'hésite pas si tu as des questions! ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 3947834621
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Empty
MessageSujet: Re: ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »   ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » EmptyMar 5 Mai - 23:41

Bienvenue ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 1360553301 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 1360553301
Je ne connais pas la demoiselle mais elle est très jolie (Oui je suis une inculte *sooort*
Ta fiche est elle fini? Je préfère m'en assurer comme tu as mis à la fin que tu étais un zombie, ce qui sonne comme une belle conclusion ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 4160377844
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Empty
MessageSujet: Re: ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »   ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » EmptyMer 6 Mai - 0:07

*Rejoint le banc des incultes auprès d'Ash en lui disant "Décidément on ne va plus pouvoir se quitter toi et moi". Reporte son attention à la nouvelle venue*

Hey bienvenue parmi nous Elya. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elya G. Widermann

Elya G. Widermann

Mots d'amour : 13
A débarqué le : 05/05/2015

ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Empty
MessageSujet: Re: ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »   ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » EmptyMer 6 Mai - 3:47

oui ma fiche est terminée Smile j'ai voulu raconter la vie d'elya sur 3 jours Wink

merci a tous ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 18499769 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 18499769 ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 18499769
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Empty
MessageSujet: Re: ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »   ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » EmptyMer 6 Mai - 19:20






You're iiiiiin!
Can you spare a brain?

Et voilà, tu es validé(e)!

L'impression de Adelyn: Alors j'aime beaucoup ta fiche: On en apprend déjà pas mal avec les petites anecdotes que tu as écrites et ton histoire est très bien aussi =) Bref, fiche complète et bien écrite, comme je les aime =) Donc, je te valide avec plaisir!

Te voilà donc validé(e)! Tout d'abord, bienvenue officiellement! Étant donné que tu as passé la douane, tu peux maintenant te balader sur le forum: Je te conseille de commencer par les liens et les sujets. Ensuite, tu dois aller nous dire où tu vis (parce que oui, il parait que c'est important =P) et le métier que tu fais (ça aussi, ça nous intéresse!). Ensuite, il t'es aussi possible d'aller flooder un peu, ou encore d'essayer les jeux! Sinon, tu as également la possibilité de faire des scénarios ou des minis scénarios...Bref, tu as de quoi faire, voilà! (a)

Have Fun!


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d



Revenir en haut Aller en bas
Abygail V. Frances

Abygail V. Frances

Mots d'amour : 43
A débarqué le : 19/04/2015

ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Empty
MessageSujet: Re: ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »   ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » EmptyJeu 7 Mai - 2:23

Bienvenue ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 57699412
Revenir en haut Aller en bas
Elya G. Widermann

Elya G. Widermann

Mots d'amour : 13
A débarqué le : 05/05/2015

ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Empty
MessageSujet: Re: ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »   ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » EmptyDim 10 Mai - 17:16

merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Empty
MessageSujet: Re: ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »   ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELYA ♣ it's a small small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: Glad you came :: Bienvenue en ville, honey-