Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Absence / Baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Absence / Baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Absence / Baisse d'activité.    Absence / Baisse d'activité.  EmptyVen 15 Mai - 18:03

Bonjour, bonsoir.

Alors je passe par ici, puisque je risques de ne pas être beaucoup présente cette semaine, ou du moins jusqu'à mercredi inclus, en effet, je viens d'apprendre un décès aujourd'hui dans ma famille et donc je préfères vous prévenir que mes réponses risquent de tarder à arriver. Je passerais surement de temps en temps vous faire un petit coucou ou répondre à RP si le moral y est... Bref, promis que je reviens vite !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Absence / Baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité.    Absence / Baisse d'activité.  EmptySam 16 Mai - 0:07

Bonsoir Absence / Baisse d'activité.  4215157886

Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle :s. Ne t'inquiète pas pour le forum, il sera toujours là quand tu reviendras, reste avec ta famille. Je comprends et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à venir nous demander I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

Absence / Baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité.    Absence / Baisse d'activité.  EmptySam 16 Mai - 0:59

Je suis désolée aussi d'apprendre ça. Comme l'a dit Asher, prend le temps avec ta famille, nous ne comptons aller nulle part... Absence / Baisse d'activité.  3368992842
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Absence / Baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité.    Absence / Baisse d'activité.  EmptySam 16 Mai - 10:53

Oh mon dieu, je suis vraiment désolée! Prends tout le temps que tu veux et qu'il te faut, évidemment. Et je plussoie Asher: Si tu as besoin de quoi que ce soit, t'as juste à demander.

Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Absence / Baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité.    Absence / Baisse d'activité.  EmptySam 16 Mai - 14:22

Merci beaucoup ! Vous êtes des amours ! Absence / Baisse d'activité.  3977116230

J'espère bien que vous partez pas ! Parce que je compte bien revenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Absence / Baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité.    Absence / Baisse d'activité.  EmptyJeu 21 Mai - 14:22

DP : Je suis de retour pour vous embêter ! Absence / Baisse d'activité.  3977116230
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Absence / Baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité.    Absence / Baisse d'activité.  EmptyJeu 21 Mai - 22:18

Aaah cousin Absence / Baisse d'activité.  18499769
J'espère que ça va beaucoup mieux Absence / Baisse d'activité.  3368992842
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Absence / Baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité.    Absence / Baisse d'activité.  EmptyVen 22 Mai - 11:17

Oui oui, ça va mieux Very Happy Absence / Baisse d'activité.  2393438354
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Absence / Baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité.    Absence / Baisse d'activité.  EmptyDim 24 Mai - 20:49

Aaaaah, trop contente de te revoir, cousinou! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence / Baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité.    Absence / Baisse d'activité.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence / Baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Pour commencer :: Questions & Annonces :: Les absences-