Forum RPG basé sur IZombie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the heart wants what it wants (kenstyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austyn C. Chambal

Austyn C. Chambal

Mots d'amour : 19
A débarqué le : 23/07/2015

the heart wants what it wants (kenstyn) Empty
MessageSujet: the heart wants what it wants (kenstyn)   the heart wants what it wants (kenstyn) EmptyDim 2 Aoû - 13:37

the heart wants what it wants × ft. kenzie
Le week-end était arrivé et Austyn allait pouvoir profiter de ces deux petits jours de congés. Il ne savait pas comment mais au moins, il n’allait sûrement pas se lever de bonne heure. Pas comme dans la semaine où il enchainait un rythme assez soutenu. Mais c’était la vie qu’il avait choisi après tout et cela lui suffisait amplement. Du moment, qu’il faisait ce qui lui plaisait, Austyn était prêt à tous les sacrifices. Puis, il avait pas mal galérer pour devenir animateur radio et même si ce n’était pas encore la sienne totalement, il parlait   dans le micro et les auditeurs commençaient peu à peu à le connaître. Qui sait, peut-être qu’un jour, il sera l’unique animateur et là il risquait de le fêter tellement fort qu’il aurait l’impression d’avoir rêvé cette scène. Il faut dire qu’il avait commencé très bas, servant des cafés et photocopiant les chroniques mais à force de persévérance, il avait réussi à monter en grande et il pouvait remercier son mentor. Mentor qui fermait les yeux quand il faisait une erreur, ce qui arrivait souvent. Austyn pouvait être bavard quand il était réellement parti et c’était difficile de le faire taire. Mais c’était ça qui plaisait chez lui, enfin peut-être…

Mais aujourd’hui, le jeune brun ne tenait pas du tout à penser au boulot. Il le faisait déjà assez en semaine et ce soir, il avait décidé d’aller boire un verre en boite de nuit. Il essayait d’y aller le plus souvent possible mais avec ces horaires, le week-end, il était juste mort et incapable de sortir de son canapé. Mais là, n’ayant rien de correct à la télévision, Austyn avait décidé de sortir, se défouler un peu lui ferait le plus grand bien. Puis qui sait, il allait peut-être pouvoir revoir la jolie serveuse qu’il avait repérée du coin de l’œil. Aust’ était un zéro en drague, il se débrouillait comme un manche à balai et il était étonné de ne pas recevoir une gifle à chaque fois qu’il ouvrait la bouche pour prendre la parole. D’ailleurs, il était plus souvent surpris qu’une fille réponde à ses avances qu’une fille qui l’ignore en roulant des yeux. Le jeune homme finissait de se préparer pour la soirée, il ne faisait pas trop attention à son look. Il n’était pas le genre de mec à se soucier de son apparence, du moment qu’il était à l’aise dans ses habits, c’était le principal. Surtout qu’il devait reconnaître que niveau vêtements, il était assez limité niveau choix. N’ayant guère le temps de faire des courses – et aussi parce que dès qu’il rentrait dans un magasin, il n’avait qu’une envie, c’était d’y ressortir au plus vite, surtout quand c’était la période des soldes – son armoire était plutôt vide.

Un jour, il allait devoir prendre son courage à deux mains et affronter l’horrible foule mais pas toute suite. Austyn se passa du gel dans les cheveux afin de faire tomber quelques mèches devant les yeux puis sourit face à son reflet dans la glace. il était assez fier du résultat puis avant de partir, il décida de manger quelque chose. Aller danser le ventre vide n’était gère recommandé. Il manquerait plus qu’il fasse un malaise là-bas. Quoi qu’en y pensant, ce serait l’occasion de pouvoir attraper des filles, il y avait bien des infirmières prêtes à tout pour faire du bouche à bouche, il se mordilla la lèvre, ravi de cette idée. Mais pour cette fois, il n’allait pas faire l’idiot et il allait manger quelque chose. Ce qui se révéla assez compliqué lorsqu’il ouvrit son frigidaire. Ok là, cela devenait vraiment urgent qu’il fasse les courses se dit-il en grimaçant. Il secoua les épaules, refermant aussi sec la porte et alla piocher dans un paquet de chip déjà entamé. Il jeta un bref coup d’œil à sa montre puis décida qu’il était temps de partir, il voulait accéder au bar avant qu’une foule ne vienne et lui empêche de – peut-être – discuter avec la serveuse.

Austyn prit sa veste en cuir et ses clés de voiture, de toute façon il ne comptait pas non plus boire jusqu’à l’accès alors il allait être capable de rentrer chez lui sans accident. Il l’espérait du moins ! Il mit son portefeuille dans la poche arrière de son jeans prenant bien soin d’enlever les papiers importants avant. Il aurait l’air malin si quelqu’un lui pique tout. Il se passa une main derrière la nuque puis quitta son petit appartement. S’il pouvait, il le quitterait parce que le voisinage, hormis de surveiller le moindres faits et gestes des autres, n’était guère très accueillant. Lui qui aimait le contact avec les autres faisait tout son possible pour les éviter. Grimpant dans sa voiture, il sourit en voyant la petite mamie du premier regarder par sa fenêtre, il lui fit un rapide geste de la main avant que celle-ci ne se cache derrière le rideau. Austyn leva les yeux au ciel puis alluma le contact, prenant enfin la direction de la boite de nuit. Il lui fallut quelques minutes pour atteindre celle-ci et franchir après le videur. Austyn le salua d’un signe de tête ensuite puis entra dans le local, un sourire aux lèvres. Il se dirigea vers le comptoir d’office et chercha du regard une jolie petite brune espérant qu’elle travaille ce soir-là.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

the heart wants what it wants (kenstyn) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (kenstyn)   the heart wants what it wants (kenstyn) EmptyDim 9 Aoû - 1:08





Austyn




ft. Kenzi

The heart wants what it wants.

Durant plusieurs semaines Kenzi avait eu du mal à se remettre de sa rupture avec David. D'une part parce que malgré tout elle était restée tout de même 5 longues années avec lui mais aussi parce qu'elle n'avait pas du tout digéré le fait qu'il soit sorti avec elle toutes ces années dans l'unique but de se servir d'elle. Elle qui avait cru au grand amour avec lui s'était bien fait avoir. En même temps maintenant qu'elle y repensait, il y avait plein de signes qui auraient dû l'alerter mais à croire que l'amour rend vraiment aveugle... Malgré ses airs de fille forte la petite brunette n'était rien d'autre qu'une fille qui espérait vivre un jour le grand amour, celui avec un grand A dont rêvent toutes les femmes. Elle avait cru l'avoir trouvé avec Dave mais elle s'était fait avoir en beauté par lui. Elle était tombée de haut lorsque après une énième dispute il lui avait enfin révélé la vérité sur lui. Tellement en colère elle l'avait mis à la porte sans chercher à entendre ce qu'il aurait pu vouloir lui dire d'autre.

D'ailleurs depuis ce jour elle n'avait plus voulu aucun contact avec lui. C'était pour ça qu'elle était restée plusieurs semaines enfermée chez elle, ne sortant que pour les besoins de sa chienne ou par obligation comme pour aller faire les courses au supermarché par exemple. Une seule personne l'avait soutenue ces dernières semaines et ce n'était autre que le cousin de Dave. Ce qui l'avait d'ailleurs surprise au début. Elle aurait plutôt pensé qu'il se serait rangé du côté de son cousin mais à croire que les plus belles amitiés naissent lorsqu'on s'y attend le moins. Elle s'était très vite attachée au jeune Asher et il était un soutien indéfectible pour elle. D'ailleurs il lui avait rendu une visite surprise le soir de son anniversaire et même si à ce moment-là elle était en déprime totale, elle avait été touchée de son geste. Il était peut-être l'unique ami qu'elle avait dans cette ville mais elle était heureuse de l'avoir. Sans lui elle ne savait pas si elle aurait su rebondir aussi rapidement de ce qu'avait osé lui faire David. Peut-être même qu'elle serait retournée au Texas, sa région d'origine. De plus il l'avait aidé à reprendre le chemin du travail bien qu'elle ne voulait plus voir Dave.

Toutefois aujourd'hui elle était retournée au boulot malgré tout et ignorait royalement son ex. Il pouvait dire ou faire ce qu'il voulait devant elle qu'elle ne lui accordait aucun regard, aucune parole... C'est simple elle s'était blindée et faisait comme s'il était un fantôme qu'elle ne voyait pas. Ce n'était pas forcément facile car elle avait envie de le tuer mais elle ne comptait pas aller en prison pour lui. Alors autant faire ce que sa mère lui avait toujours enseigné : on répond aux imbéciles par le silence. Elle mettait donc en application ce fameux dicton. Et si vraiment elle ne tenait pas face à lui, elle pourrait toujours demander à changer ses horaires pour ne plus tomber en même temps que lui, quitte à travailler moins. Et dans le pire des cas, elle partirait chercher un job ailleurs même si elle aimait bien bosser dans cette boîte de nuit où elle avait déjà ses habitudes avec certains clients.

Kenzi avait décidé de faire fort ce soir niveau tenue. En effet elle avait mis une tenue noire gothique, un de ses styles favoris bien qu'elle mettait un peu de tout. Elle avait mis un haut qui dévoilait assez bien sa poitrine et avait mis avec ça une jupe qui lui était assortie. C'était fait exprès pour montrer à son ex ce qu'il ratait maintenant qu'il n'était plus avec elle mais c'était surtout pour lui montrer ce qu'il ne retrouverait jamais. Parce que jamais elle ne lui pardonnerait ce qu'il lui avait fait. Et puis si au passage ça pouvait plaire à certains clients et lui rapporter de plus gros pourboires, elle n'allait pas s'en priver. Par contre si certains clients osaient la draguer alors qu'elle n'était pas d'humeur à le supporter, elle pourrait aisément les envoyer bouler. En même temps ils étaient habitués à son petit caractère. Elle ne s'était jamais laissée faire et ils savaient donc à quoi s'attendre. Toutefois elle rentrait à des moments dans le jeu de certains mais c'était assez rare. Quoique maintenant qu'elle était célibataire, elle pouvait bien faire ce qui lui chantait. Après tout elle n'avait plus de comptes à rendre à son ex, surtout que lui ne s'était jamais privé de la tromper... En plus si un client lui tapait dans l'oeil, il n'était pas impossible qu'elle se laisse charmer bien qu'elle serait très méfiante après ce qu'elle venait de vivre...

Kenzi était de son côté du bar, sur la droite tandis que son ex lui restait sur la gauche. Alors qu'elle était en train de servir un groupe de filles elle remarqua un client qu'elle avait l'habitude de voir qui venait d'arriver. Elle se dépêcha de servir les filles puis alla directement le voir en lui faisant son plus beau sourire. "Hey salut beau gosse, ça va ? Je te sers quoi ce soir ?" Elle avait eu le plaisir de le voir déjà à plusieurs reprises. Elle l'aimait bien et il l'amusait beaucoup, ce qui était quelque chose d'important pour elle. Elle était ravie de le revoir après plusieurs semaines où elle n'était plus venue travailler. Oui Kenzi était cash et n'hésitait pas à l'appeler beau gosse. En même temps elle avait toujours été comme ça et ce n'était pas maintenant qu'elle allait changer. Surtout qu'entre ces deux-là il y avait toujours eu un petit jeu de séduction dans l'air, même si quelques semaines en arrière elle était encore en couple avec son collègue. Mais bon elle n'avait jamais rien fait de mal avec Austyn jusqu'ici.  



(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Austyn C. Chambal

Austyn C. Chambal

Mots d'amour : 19
A débarqué le : 23/07/2015

the heart wants what it wants (kenstyn) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (kenstyn)   the heart wants what it wants (kenstyn) EmptyDim 16 Aoû - 17:52

the heart wants what it wants × ft. kenzie
Austyn venait souvent  dans cette boîte de nuit le week-end, c’était un bon moyen pour lui de décompresser. Certes, il ne faisait pas un boulot riche en émotion mais parfois, il avait besoin de se détacher de son boulot d’animateur radio. Peu de gens devait le savoir étant donné qu’il passait plus de temps à faire le fou qu’à être sérieux mais cela demandait un travail pas possible. Il prévoyait toujours à l’avance les sujets qu’il allait traiter avec ses collègues et même s’il faisait la matinal, il restait jusqu’à midi environ pour discuter des retours avec son équipe. Bon, après il rentrait chez lui, se faisait à manger – ce qui résumait à ouvrir le frigidaire pour faire cuire une assiette toute prête ou bien juste simplement ouvrir une boîte – puis se jeter dans son canapé. Le jeune homme n’était pas quelqu’un qui aimait se lever tôt mais à force, il avait pris l’habitude et il n’était pas grincheux. Il se souvenait qu’à ces débuts, il avait du mal à aligner trois mots à la radio parce que son esprit était encore en train de dormir dans son lit. Il n’y avait que le corps de présent dans la station. Le brun s’étira alors qu’il franchissait les videurs et qui les saluait d’un signe de tête. A force de la fréquenter, il commençait peu à peu à devenir un habitué.

Puis, il n’avait jamais eu de souci avec eux, Austyn n’était pas quelqu’un qui passait sa nuit à boire, essayant de chercher la bagarre. Il n’était pas adepte la violence de toute façon même s’il savait se servir de ses poings si on venait trop le chercher. Il était gentil mais il ne fallait pas en abuser. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux alors qu’il prenait la direction du bar, certes il n’avait pas prévu de se souler mais une verre ou deux d’alcool ne lui ferait pas de mal. Surtout s’ils étaient servis par une jolie serveuse. Avec les cheveux noirs de préférence. Non, non Austyn ne pensait à personne en particulier enfin peut-être mais il était bien trop fier pour le reconnaître. De toute façon, il était un célibataire endurci. Il n’avait jamais vraiment connu l’amour, sa plus longue relation avec une fille devait être de quelques mois tout au plus. Mais Aust’ était comme ça, il était un éphémère, il voguait au gré de ses humeurs, de filles en filles. Il n’avait pas encore trouvé cette personne qui le ferait se poser, celle qui lui permettrait de grandir un peu. Après tout, il était encore jeune pour penser à se caser réellement avec quelqu’un. Puis sa vie de célibataire lui plaisait bien, il ne se prenait pas la tête. Austyn put enfin atteindre le bar, il avait dû jouer aux coudes et il avait entendu quelques signes de mécontentements de la part de quelques personnes. Mais ce n’était pas de sa faute si elles étaient sourdes, il prenait toujours soin de s’excuser mais en voyant qu’ils ne réagissaient pas et bien il se frayait un chemin tout seul. Il faut dire que la musique était assez forte et qu’il était parfois difficile de se faire entendre sans hurler.

Son regard s’était posé sur la serveuse du bar et il pouvait clairement dire que ce soir, elle était juste magnifique. Elle l’était aussi les autres soirs mais là, il allait avoir beaucoup de mal à ne pas la dévorer du regard. Austyn sourit en la voyant se diriger vers lui, dès la première fois qu’il s’était rendu dans la boîte de nuit, elle lui avait tapé dans l’œil et il lui avait son numéro de pseudo dragueur. Bon, elle l’avait envoyé un peu sur les roses au début mais finalement, ils s’entendaient bien maintenant. Cependant, cela faisait quelques temps qu’elle n’était pas venue au bar et il se demandait bien pourquoi, mais il n’allait pas lui demander comme ça cash. D’une parce qu’ils ne se connaissaient pas suffisamment et elle lui dirait sûrement de se mêler de ses affaires et de l’autre, ils étaient dans une boîte de nuit et pas dans un endroit où ils pouvaient sagement discuter sans être dérangés. Lorsqu’elle arriva face à lui, Austyn ne put s’empêcher de secouer la tête en lui lançant un regard appréciateur avant de lui répondre. « Hey ! Tu es en beauté ce soir, c’est pour moi ? » ne put-il s’empêcher de dire avec un petit sourire amusé sur les lèvres. « Ouais ça va et toi ? Un Virgin Morito s’il te plait, tu en prends un avec moi ou tu as du boulot ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

the heart wants what it wants (kenstyn) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (kenstyn)   the heart wants what it wants (kenstyn) EmptyDim 6 Sep - 23:59





Austyn




ft. Kenzi

The heart wants what it wants.

Kenzi était tombée au plus bas ces dernières semaines mais fort heureusement elle avait pu compter sur son meilleur ami Asher pour l’aider à reprendre du poil de la bête. Il ne l’avait pas lâchée, pourtant ils ne se connaissaient pas forcément depuis très longtemps ces deux-là. Cependant Kenzi s’était vite attachée au jeune Asher et visiblement c’était réciproque. Surtout qu’elle ne pensait pas qu’une amitié aurait pu naître entre eux alors que la brunette avait rompu avec le cousin du jeune garçon. Mais à croire qu’il était largement moins bête et idiot que David. Au moins ce n’était pas de famille… Et c’était tant mieux pour Asher. Parce que s’il avait hérité des traits de caractère de son cousin, c’était certain qu’il ne serait pas devenu ami avec la jeune Gold. Autant elle avait été folle amoureuse de cet idiot de David, autant il la répugnait au plus haut point à présent.

Elle regrettait de bosser au même endroit que lui mais n’avait pas franchement envie d’aller postuler ailleurs. Tout simplement parce qu’elle aimait bosser dans cette boîte et puis elle s’était plus ou moins attachée à certains clients qu’elle avait l’habitude de voir. Elle était comme un poisson dans l’eau lorsqu’elle se trouvait sur son lieu de travail. Dans les premiers temps ça serait certainement difficile de se retrouver avec son ex, mais une chose était sûre… Elle ne comptait plus du tout lui adresser la parole. Et tant pis s’il le prenait mal ou autres. Et si à l’occasion il se sentait gêné et partait travailler ailleurs, ça arrangerait grandement la petite Kenzi.

Elle venait tout juste de reprendre le travail aujourd’hui et pour le moment elle arrivait bien à ignorer son ex. Il lui suffisait de se concentrer sur les clients qui se présentaient et d’écouter la musique qui passait pour l’empêcher de faire un meurtre en pleine boîte de nuit. Et par chance tandis qu’elle servait un groupe de filles, elle remarqua un de ses clients favoris. Elle se dépêcha de terminer de servir les filles puis alla directement voir le beau brun non sans cacher sa joie de le revoir en l’affublant du surnom de : Beau gosse.  Elle lui accorda même son plus beau sourire. Tout en arrivant juste devant le client, elle lui demanda s’il allait bien. Son sourire s’étira encore plus et elle lui demanda ce qu’il souhaitait boire. En revanche elle ne s’était pas attendue à recevoir un compliment sur sa tenue mais elle en fut flattée et ne put s’empêcher de glousser. « Merci c’est gentil. » La jeune femme prit quelques secondes avant de répondre à la question qu’il lui posait. Elle se pencha au-dessus du bar afin de lui glisser à l’oreille. « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non… » Elle se réinstalla correctement derrière le comptoir avec un sourire jusqu’aux oreilles, fière de ce qu’elle venait de dire.

Ce soir la jeune serveuse avait envie de s’amuser et elle comptait bien en profiter. Manque de chance pour le brun, c’était lui qui allait devoir la supporter. Elle s’amusa à le regarder droit dans les yeux pour voir ce qu’il pensait de ce qu’elle lui avait chuchoté à l’oreille. Quelques instants plus tard il lui indiqua ce qu’il souhaitait boire et lui demanda si elle l’accompagnait ou non. « Ok c’est parti pour un Virgin Mojito alors. » Elle s’empressa d’en préparer deux. Un pour lui et un pour elle puisqu’il l’invitait gentiment. De toute façon elle ne refusait jamais un verre que lui payait un client. « Moi débordée de travail ? Que nenni de toute façon… » Elle haussa le ton bien fort pour que son ex l’entende. « L’autre fainéant là, il a largement pris des pauses à ma place par le passé alors il n’aura qu’à bosser pour moi, ça le changera un peu ! » Tout en parlant de son collègue, elle lia le geste à la parole en le montrant au brun qui était en face d’elle. Quand elle y repensait, le nombre de pauses qu’il se prenait, tout ça pour aller tirer un coup avec untel ou unetelle derrière son dos… Elle aurait dû se douter qu’il se tramait quelque chose. Surtout vu le sourire qu’il arborait à chaque fois qu’il revenait derrière le comptoir. Elle secoua la tête pour chasser ces pensées. Elle posa les consommations devant son client en disant. « Et voilà Monsieur est servi ! » Elle lui lança un clin d’œil tout en faisant doucement claquer son verre contre celui du brun puis porta son verre à ses lèvres pour en boire une petite gorgée.



(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the heart wants what it wants (kenstyn) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (kenstyn)   the heart wants what it wants (kenstyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the heart wants what it wants (kenstyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Bienvenue à Eugene :: Center :: La boîte de nuit-