Forum RPG basé sur IZombie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Walker

Eden Walker

Mots d'amour : 6
A débarqué le : 08/07/2015

Eden Walker Empty
MessageSujet: Eden Walker   Eden Walker EmptyMer 8 Juil - 15:39


Eden Amélia Walker

23 ans - Ici a Eugene, le 25 mars - Americaine - Etudiante en Biologie et ouvreuse au cinéma - Celibataire - The Food - Merritt Patterson


un peu plus sur sa vie
Elle travaille dans un cinéma pour se payer ses études. Elle ne veut plus être dépendante de ses parents ◖ Elle ne sait pas comment le faite de vouloir étudier la biologie lui est tombé dessus, mais elle ne le regrette pas. ◖ Elle a vécu à l'étranger enfant, car son père était souvent en déplacement pour son boulot ◖ Elle a un chat ,Mina, et un chien ,Harker. Les noms viennent de son livre préféré Dracula de Stoker ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖
caractère
adjectif 1 º adjectif 2 º adjectif 3 º adjectif 4 º adjectif 5 º adjectif 6 º adjectif 7 º adjectif 8 º adjectif 9 º adjectif 10
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º écrire ici
Ton âge ? º écrire ici
Ou tu as connue le forum ? º écrire ici
Uu double-compte ? º écrire ici
Des commentaires à faire ? º écrire ici
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Eden Walker le Lun 20 Juil - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Walker

Eden Walker

Mots d'amour : 6
A débarqué le : 08/07/2015

Eden Walker Empty
MessageSujet: Re: Eden Walker   Eden Walker EmptyMer 8 Juil - 15:39


Jolie petite histoire

PETITE CITATION QUI PÈTE DES PAILLETTES


un peu plus sur sa vie
C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent.

code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Eden Walker Empty
MessageSujet: Re: Eden Walker   Eden Walker EmptyMer 8 Juil - 17:00

Eden Walker Tumblr_inline_nqyj2hqYD91qafrh6_500
Bienvenue sur le forum! Je te dis bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas! Eden Walker 2838662449 Eden Walker 3675511878
Revenir en haut Aller en bas
Eden Walker

Eden Walker

Mots d'amour : 6
A débarqué le : 08/07/2015

Eden Walker Empty
MessageSujet: Re: Eden Walker   Eden Walker EmptyMer 8 Juil - 19:55

Merci beaucoup! Smile

J'avoue que j'hésite encore pour le groupe (je pense avoir trouvé mon vava.. enfin haha)
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Eden Walker Empty
MessageSujet: Re: Eden Walker   Eden Walker EmptyMer 8 Juil - 20:15

Meritt est un très, très bon choix Eden Walker 57699412 Eden Walker 18499769 Eden Walker 2632421052
Après, pour le groupe: tout dépendra de ton personnage, c'est sûr =) Nous manquons de zombies et de chasseurs (oui, surpopulation d'humains xD), mais quoi que tu choisisses, je suis sûre que ton perso' sera génial Eden Walker 925438847
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Eden Walker Empty
MessageSujet: Re: Eden Walker   Eden Walker EmptyMer 8 Juil - 20:50

Welcoooooome !
J'aime ton choix de bouille *o*
Pour le groupe fais un zombzomb qu'on soit coupains ! Ou un chasseur qu'on joue un peu ;p ! Quoique tu prennes en fait je viendrais t'embêter pour un lien ;p na !

Bon courage pour ta fiche !
Eden Walker 2393438354
Revenir en haut Aller en bas
Eden Walker

Eden Walker

Mots d'amour : 6
A débarqué le : 08/07/2015

Eden Walker Empty
MessageSujet: Re: Eden Walker   Eden Walker EmptyMer 8 Juil - 22:04

Merci a tout les deux! Eden Walker 925438847

Je finirais bien par me décider! haha
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

Eden Walker Empty
MessageSujet: Re: Eden Walker   Eden Walker EmptyJeu 9 Juil - 17:07

Bienvenue Eden Walker 57699412
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Eden Walker Empty
MessageSujet: Re: Eden Walker   Eden Walker EmptyVen 10 Juil - 23:05

Bienvenue la miss Eden Walker 1360553301 Eden Walker 1360553301
Désolé pour le retard, en tout cas si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas Eden Walker 18499769
Revenir en haut Aller en bas
Eden Walker

Eden Walker

Mots d'amour : 6
A débarqué le : 08/07/2015

Eden Walker Empty
MessageSujet: Re: Eden Walker   Eden Walker EmptyMer 15 Juil - 14:36

Merci vous êtes gentil! je n'hésiterais pas! Eden Walker 3675511878
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Eden Walker Empty
MessageSujet: Re: Eden Walker   Eden Walker EmptyVen 17 Juil - 19:06

Wow je suis à la bourre complet ! Eden Walker 888414244

Bienvenue à toi ! Eden Walker 1360553301

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire avec ta p'tite bouille trognonne. Eden Walker 2393438354
Revenir en haut Aller en bas
Eden Walker

Eden Walker

Mots d'amour : 6
A débarqué le : 08/07/2015

Eden Walker Empty
MessageSujet: Re: Eden Walker   Eden Walker EmptyLun 20 Juil - 11:40

Merci beaucoup sexy boy! Eden Walker 2283559883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eden Walker Empty
MessageSujet: Re: Eden Walker   Eden Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: Glad you came-