Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peek a Boo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Peek a Boo! Empty
MessageSujet: Peek a Boo!   Peek a Boo! EmptyDim 26 Juil - 20:16

Peek a Boo!!

http://peekaboo.forumactif.org/

L'Histoire ❦ Le Règlement ❦ Les Scénarios ❦ Le Bottin ❦ Invités ❦ Partenariat

« On est des mammifères… Toi mamie, t’es une mammifère et toi grand-père, t’es un papifère ! »
Chloé, 4 ans.

« Papa, arrête de me dire quoi faire! T'es pas ma mère!! »
Léanne, 5 ans.

« Je me demande si je suis vraiment populaire?! C'est une question que je me pose depuis toujours! »
Ema, 7 ans.

« Maman, je t'aime gros gros comme tous les camions de poubelles et toutes les vidanges du monde ! »
Emryk, 3 ans.


Aaaah, les enfants. Ils sont drôles, ils sont mignons (surtout quand ils dorment!), ils sont francs et amusants. Puis qu'est-ce qu'on les aime, nos enfants! Mais bon tout ça, ce n'est que la surface: Parce que les lardons sont également de vrais petits démons! Ils courent partout, n'écoutent pas toujours et surtout, surtout: Ils adorent tester notre patience. Entre le déroulage de papier toilette, les tags au feutre sur les murs fraichement peints et la nourriture qu'ils s'amusent à envoyer partout dans la cuisine...Eh bien autant dire qu'être parents, ce n'est pas de tout repos!

Bienvenue à Lock Haven, petite ville de Pennsylvanie. Ici, tout est tranquille et calme. Plus ou moins! C'est le genre de bourgade où tout le monde connait tout le monde, et que l'ambiance y est à la fois familiale et conviviale. Ici, tout le monde est accepté et les habitants accueillent avec plaisir les petits nouveaux à bras ouverts! Pourtant, comme dans toutes les villes, bien que les habitants gardent leurs petits secrets bien cachés. Lock Haven est une petite ville en pleine expansion qui est idéale pour les familles, les jeunes couples ou même pour des gens seuls qui voudraient poser leurs valises quelques part. Bref, c'est un endroit où il fait bon vivre et que personne ne veut quitter, au final...

Spoiler:
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Peek a Boo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Pour commencer :: Si t'as pas de Curly, mange un ami :: Les pubs-