Forum RPG basé sur IZombie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ L'Intriiiiiigue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

∞ L'Intriiiiiigue!  Empty
MessageSujet: ∞ L'Intriiiiiigue!    ∞ L'Intriiiiiigue!  EmptyMer 29 Juil - 17:19




 

Intrigue numéro 1
Les abeilles, les pissenlits et le soleil...
Aaaah, l'été! La température monte, les oiseaux chantent, on peut mettre de côté les vêtements encombrants et faire péter le monoï! C'est également la saison des célèbres et tant attendus barbecues! Et pour fêter les beaux jours, il a été décidé qu'un barbecue serait organisé dans différentes parties de la ville, afin que tout le monde puisse en profiter. C'est le moment pour tout le monde de se mélanger, de faire enfin la connaissance des gens que nous croisons seulement dans la rue sans pour autant oser leur parler. Et tout le monde est invités: Alors les humains, c'est le moment pour vous de sortir de votre monotonie et pour vous, zombies, d'arrêter de vous cacher: au moins le temps d'une journée! Mais attention, parce que si vous êtes conviés, les chasseurs le sont aussi, ce qui risque de poser quelques problèmes!

En tout cas, ce barbecue promet d'être intéressant! Alors humains, faites attention à vos cerveaux et vous zombies, rangez vos griffes!

++ ++ ++

Et voilà, l'intrigue débute! ∞ L'Intriiiiiigue!  1387076243  Alors postez votre réponse à la suite de ce message! N'oubliez pas que chaque posts devront faire entre 10 et 15 lignes pour nous permettre d'avancer plus vite et les participants devront poster une réponse minimum par semaines! Voilààààà, enjoy the barbecue!  ∞ L'Intriiiiiigue!  727429692


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d. Source: Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

∞ L'Intriiiiiigue!  Empty
MessageSujet: Re: ∞ L'Intriiiiiigue!    ∞ L'Intriiiiiigue!  EmptyMer 29 Juil - 22:40

Tous au barbecue!
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir et soupire. Je suis énorme. Bon, pas comme si j'avais pris cinquante kilos, mais deux ou trois, ça c'est sur. Pour éviter d'y penser et de déprimer encore plus, je détourne le regard avant de rejoindre le salon, fin prête: Oui aujourd'hui, un grand barbecue est organisé par le maire. Bonne idée, ou pas? Aucune idée. Mais ça me permettra de faire la connaissance du voisinage, que je ne fais que croiser d'ordinaire. "AAAAAASH!", m'écriais-je tout en attachant mes cheveux en une queue de cheval rapide. "Tu es prêt? Il est l'heure!" Bon, autant dire qu'au début, il n'était pas trop chaud pour venir, mais je l'ai comme qui dirait, forcé. Après tout, ce n'est pas tous les jours que nous avons l'occasion de sortir de la sorte. Et qui sait, peut-être qu'on rencontrera des gens sympas! J'ouvre la porte d'entrée et sent d'ici l'odeur de la viande cuite, ce qui fait gronder mon estomac: Bon sang, je vais encore passer pour une morfale à ce truc, j'en suis sûre! "Bon Ash', dernier appel, sinon j'y vais sans toi...Quoi que non, j'vois pas pourquoi je devrais me taper ça tout seule! Radine ta fraise!"
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina A. Viridis

Séraphina A. Viridis

Mots d'amour : 40
A débarqué le : 10/07/2015

∞ L'Intriiiiiigue!  Empty
MessageSujet: Re: ∞ L'Intriiiiiigue!    ∞ L'Intriiiiiigue!  EmptyVen 31 Juil - 13:04

L'intrigue 1 : Tous au barbecue !
Séraphina avait reçu un tract dans sa boîte aux lettres pour un barbecue organisé par la mairie. Elle avait beau être solitaire, c'était une fêtarde. Un paradoxe en somme, mais c'était ainsi. Elle n'allait donc pas rater un moment de convivialité estivale ! Après s'être préparée, ou plutôt s'était maquillée et teint son corps pour cacher son teint et sa peau cireux de zombie, elle sortit de chez elle. Ses cheveux commençaient à perdre la teinture brune qu'elle avait faite. Ils redevenaient blonds, à cause de sa condition de zombie. Elle s'était dit qu'avec l'été, ça passerait comme une coloration estivale. Une fausse blonde, comme on en voit partout. Elle espérait seulement que cette excuse passerait devant les chasseurs qu'elle fréquentait toujours. Officiellement, Séraphina était toujours une chasseuse, qui dissimulait sa nouvelle nature. Aujourd'hui, elle ne voulait pas y penser et faire plus ample connaissance avec le voisinage. Elle espérait profiter de la bonne ambiance.

Après être sortie de chez elle, elle se dirigea vers le lieu des festivités. Quand elle arriva, quelques grillades étaient déjà prêtes. Elle déposa sa contribution (des bières et une salade) sur une table et se servit une merguez. Elle la mit dans un pain. Seulement, pour le manger et sentir ne serait qu'un peu de goût, elle avait besoin de sauce piquante. Elle se dirigea vers les sauces et commença par relever le goût de son hot dog.
Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-badendings.forumactif.org/
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

∞ L'Intriiiiiigue!  Empty
MessageSujet: Re: ∞ L'Intriiiiiigue!    ∞ L'Intriiiiiigue!  EmptySam 8 Aoû - 21:11

     

David ♦ Lot of people

BBQ Party !


L
e barbecue en ville était pour aujourd'hui, je m'étais réveillé dans un lit dépourvu de la moindre compagnie, pour ma plus grande déception. Aaron étant parti se dorer la pilule je ne savais plus où pour quelques vacances soit disant bien méritées, m'abandonnant là à mon triste sort sans aucun remords. Je lui avais bien fait mes yeux de chaton abandonnés digne des publicités de la SPA mais ce fut un échec total, j'avais même fait mon numéro de Calimero et Dieu savait à quel point je détestais les gens qui se tournaient en Calimero. C'était agaçant, horripilant, ils me tapaient sur le système au point de leur faire manger leur satané coquille d’œuf par les narines. Certes ça ne veut rien dire mais le principal est que je me comprends, du moins je crois. Mais je ne suis pas là pour décrire ces êtres en constant besoin d'attention, jaloux, possessifs et se tournant en une victime le tout parfaitement jouer en un magnifique numéro d'acteur digne des plus grands dramas de Broadway. Oui comme vous pouvez le constater, j'ai eu l'occasion d'en fréquenter de très près des Calimero, mais mon entourage a évolué et heureusement. Bref, malgré mes nombreuses tentatives pour convaincre Aaron de ne pas me laisser tomber comme une vieille chaussette pendant des jours et notamment pendant ce fameux barbecue, la seule chose que je pus obtenir de lui furent ses clés d’appartement. Ah bah oui, parce que son courrier ne se récupérerait pas tout seul comprenez vous ?  J'avais donc décidé de squatter ses draps pour la dernière nuit en sa compagnie soit la veille du fameux barbecue auquel mon adorable cousine avait insisté pour que je vienne faire acte de présence. Pourquoi avait elle dut me forcer ? Parce que Kenzi s'y trouverait certainement et que j'avais déjà à supporter sa présence au travail, il fallait être masochiste pour en redemander, voir peut être même suicidaire. Quoi qu'il en soit j'avais tout de même traîner ma carcasse jusqu'à la douche pour pouvoir me préparer et me présenter à cet événement avec le voisinage et ce, même si j'avais la vague impression que ce ne serait pas une partie de plaisir. Je déposais un pack de bières sur la table dans un soupir avant de chercher mes cousins des yeux. Aucunes traces, ça me faisait toute une pentomine pour que je vienne et ils trouvaient le moyen d'être en retard. Petit bonus, je n'avais remarqué aucune tête connue. Je fouillais mes poches à la recherche d'un briquet tout en portant une cigarette à mes lèvres, la journée promettait d'être longue.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

∞ L'Intriiiiiigue!  Empty
MessageSujet: Re: ∞ L'Intriiiiiigue!    ∞ L'Intriiiiiigue!  EmptyMer 19 Aoû - 19:09

"AAAAAASH!" Je roule des yeux en entendant ma sœur m'appeler... merde, comment j'ai pu accepter de venir à ce barbecue? J'en ai marre du grill, de la viande... je veux de la paix et de la salade verte ! En plus les gens doivent connaitre le petit serveur du fast food avec son costume de poulet... je me paie déjà la honte au boulot, ce n'est pas pour que je me la paie dans mon quartier, j'espère seulement que personne me reconnaîtra sinon je n'ai plus qu'à porter une casquette et des lunettes noires. "Ouai... c'est bon j'arrive!" Je ne suis vraiment pas motivé... Je me regarde dans la glace de la salle de bain avant de soupirer. Faites qu'un astéroïde vienne s'écraser dans notre quartier, ça me permettrait d’échapper à cet enfer. Adelyn m’appelle encore une fois, je sais que si je ne descend pas, elle serait capable de me prendre par la peau des fesses et me traîner par terre. Je finis par descendre et hausse un sourcil en la regardant. "Est ce que nous sommes obligé d'y aller? J'ai des devoirs à rendre pour demain et ils sont encore sur mon bureau." Ce n'était pas vrai, j'avais déjà pris de l'avance mais je ne voulais vraiment pas y aller. Je me traînais quand même jusqu'au à l'entrée et sorti de la maison. L'odeur me donnait faim déjà, ce sera surement un lot de consolation. Peut être que Dave avait lui aussi subi le pouvoir de persuasion de ma sœur et qu'il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

∞ L'Intriiiiiigue!  Empty
MessageSujet: Re: ∞ L'Intriiiiiigue!    ∞ L'Intriiiiiigue!  EmptyJeu 20 Aoû - 0:27

Barbuk au centre

L'intrigue


« Comme une envie de s'inviter... »
Ouiii ! C’est l’été ! Du soleil, il fait chaud, tout le monde à l’air content, les gens (ou devrais-je dire des petits repas sur pattes) sortent tard et rentrent parfois même seuls… C’est la saison parfaite pour s’amuser ! Et aujourd’hui, je mourrais d’envie de quitter mon quartier tout pourri pour aller embêter ceux vivants dans les autres. Ça fait du bien de changer un peu de coin à casse-croûte. En plus, jour de chance, la ville avait décidé d’organiser des barbecues un peu partout dans la ville.
Je partais donc de chez moi, m’habillant comme à mon habitude, je vais pas faire d’efforts pour les habitants des autres quartiers. Casquette cloutée à souhait, jean délavé troué et vieux t-shirt. Je m’en fous royalement de choquer qui que ce soit, c’est plutôt ça qui m’éclate d’ailleurs. Pour la route je me pris un petit sachet de pop-corn à grignoter. Sauf que ce n’était pas du tout du pop-corn, mais plutôt de la cervelle découpée en petit bout que j’avais fait griller avec du wasabi. Juste histoire de pimenter le tout. Bref, je traversais mon quartier direction… Nord, Sud, Centre ou Est ? Je la jouais à la plouf-plouf pour finalement décider de pointer le bout de mon nez dans le centre. Carrément différent de ma zone. Bien moins crade, des gens bien plus friqués et propres sur eux, bref presque un dépaysement total.
Une fois dans le centre, j’avais fini jusqu’à la dernière miette mon sachet de ‘pop-corn’ et le jetais l’air de rien dans le container à l’entrée. J’attrapais une bière et la décapsulait en faisant des petits sourires ou coucou à ceux qui me jetaient des coups d’œil en biais ou encore qui commençaient à parler quand je passais. S’il y a quelque chose à dire je suis là et je me ferais une joie de répondre aux quelconques remarques. Je jetais des coups d’œil aux différents visages que je voyais défiler avant de tomber sur une bouille connue. Dave ! L’un de mes potes que je me suis dit qu’il serait bien que j’évite de le miamer parce qu’il est cool quand même. Il était tout seul dans son coin, clope au bec en train de galérer à trouver quelque chose pour l’allumer. J’eus un petit rire avant de la lui chiper sa clope et de l’allumer : « Parfait ! J’avais justement envie de cloper ! » Puis je le vis tirer sa tête et me marrais avant de la lui tendre : « Roh, ça va pleure pas ! La voilà ta clopinette ! » Et je la lui remettais dans le bec avant de m’en prendre moi-même. Alternant taffe et gorgée de bière je regardais tout le petit monde qui s’attroupait sur le buffet et le barbuk. « Alors alors, y’a qui d’intéressant dans le centre ? Moi je débarque en touriste, fais le guide steuplait ! »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∞ L'Intriiiiiigue!  Empty
MessageSujet: Re: ∞ L'Intriiiiiigue!    ∞ L'Intriiiiiigue!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ L'Intriiiiiigue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Bienvenue à Eugene :: Center :: Habitations-