Forum RPG basé sur IZombie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (acc) ○ burning like a silver flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austyn C. Chambal

Austyn C. Chambal

Mots d'amour : 19
A débarqué le : 23/07/2015

(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  EmptyMer 29 Juil - 17:58



Austyn Camille Chambal
têtu º serviable º lunatique º gentil º taquin º bavard º attentif º curieux º déterminé º franc º généreux º loyal  º fidèle º maniaque º bosseur º cultivé º patient º rancunier º pervers º optimiste º toujours de bonne humeur º possessif º jaloux º drôle enfin des fois ( c'est très rare..) º ne se prends pas la tête º ne croit que ce qu'il voit º toujours présent pour ses proches.
Liens à ajouter + À JOUR!
C’est un vrai casse cou, il s’est déjà cassé trois fois le poignet et deux fois les chevilles ◖ il aime bien pratiquer des sports extrêmes et pour son dix-huitième anniversaire, il a sauté en parachute ◖ il a du mal à tenir l’alcool mais cela ne l’empêche pas de boire et de trainer dans les bars ◖ il fume comme un pompier par contre, il a essayé la drogue et résultat, il a été malade pendant une semaine ◖ il fait du sport régulièrement surtout de la musculation ◖ il ne fait pas attention à ce qu’il mange, il prends le premier truc qui lui tombe sur la main ; il n’a pas d’heure pour manger ◖ il a du mal avec la nouvelle technologie et s’énerve souvent contre son téléphone portable ◖ il adore se passer une main dans les cheveux ◖ il ne fait pas vraiment attention à ce qu’il met, du moment qu’il est à l’aise, ça lui convient ◖ il a toujours voulu faire de la radio  ◖ quand il a appris qu’il allait travailler comme animateur enfin, il a fêté ça tellement fort que sa mémoire lui a fait oublié trois jours ◖ à chaque fête, il se fait le promesse qu’il ne touchera plus jamais à une bouteille ◖ il a la phobie des oiseaux, il ne supporte pas d'en voir, ça lui procure des frissons ◖ il aime bien chanter sous la douche sauf qu’il chante comme une casserole, attention à vos oreilles ◖ sur les photos, il n’arrive jamais à être sérieux ◖ il en a pas l’air comme ça mais il est très sensible. A cinq ans, il a pleuré parce que son poisson rouge s’était fait la malle. En même temps, quel idiot de sauter du bocal ◖ il dort très peu ◖ il n’a aucun mal à se réveiller le matin pour aller au boulot par contre pendant la journée, il lui arrive de piquer du nez ◖ quand il va au restaurant, il prend toujours la même commande ◖ il a la fâcheuse manie de laisser tout allumer derrière lui, jamais il appuiera sur un bouton pour éteindre la lumière ◖ il lui arrive de lire parce que c’est bien connu lire, c’est refuser de mourir et il se trouve trop jeune pour ça ◖ il fait la collection des bouteilles de parfums ◖ chez lui, tout est très bien rangé, c’est un as du rangement voire presque un psychopathe ◖ il n’a jamais frappé quelqu’un même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait ◖ il a un tatouage dans le creux des reins ◖ quand il tape sur son ordinateur, il ressemble à un papy qui cherche à chaque fois les touches ◖ il adore mettre la musique à fond chez lui juste pour embêter ses voisins ◖ il doit porter des lunettes mais ne les met jamais. Du coup, il plisse les yeux parfois comme un dingue pour pouvoir lire quelque chose ◖ il a déjà envoyé une voiture à la casse, manque de chance, c’était celle de son père ◖ il hurle comme une fille quand il a le malheur d’heurter un obstacle avec son pied ◖ il accorde que très rarement sa confiance mais quand celle-ci est obtenu, ses proches peuvent compter sur lui à n’importe quel moment ◖ il n’aime pas rester seul dans un endroit, ça l’angoisse de ne pas entendre de bruit.
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr


Dernière édition par Austyn C. Chambal le Mer 29 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austyn C. Chambal

Austyn C. Chambal

Mots d'amour : 19
A débarqué le : 23/07/2015

(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: Re: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  EmptyMer 29 Juil - 17:59




prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Austyn C. Chambal

Austyn C. Chambal

Mots d'amour : 19
A débarqué le : 23/07/2015

(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: Re: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  EmptyMer 29 Juil - 17:59




prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: Re: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  EmptyMer 29 Juil - 18:23

Moi, moi, moi, moi et encore moi. (acc) ○ burning like a silver flame.  3692451010 (acc) ○ burning like a silver flame.  3675511878 (acc) ○ burning like a silver flame.  1668406409
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: Re: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  EmptyMer 29 Juil - 18:44

Moi aussi (acc) ○ burning like a silver flame.  1360553301

(acc) ○ burning like a silver flame.  Tumblr_inline_nrm2hzTQHT1qafrh6_500
Revenir en haut Aller en bas
Austyn C. Chambal

Austyn C. Chambal

Mots d'amour : 19
A débarqué le : 23/07/2015

(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: Re: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  EmptyMer 29 Juil - 20:59

Kenzie ○ bien sûr toi, comme si je pouvais t'oublier ? (acc) ○ burning like a silver flame.  2632421052 (acc) ○ burning like a silver flame.  2632421052 (acc) ○ burning like a silver flame.  2632421052

Adelyn ○ Viiii, une idée ? (acc) ○ burning like a silver flame.  18499769 (acc) ○ burning like a silver flame.  2632421052 (acc) ○ burning like a silver flame.  2632421052
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: Re: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  EmptyJeu 30 Juil - 15:28

J'espère bien que tu ne peux pas m'oublier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: Re: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  EmptyJeu 30 Juil - 23:44

Moiii? (acc) ○ burning like a silver flame.  18499769 (acc) ○ burning like a silver flame.  18499769
Revenir en haut Aller en bas
Austyn C. Chambal

Austyn C. Chambal

Mots d'amour : 19
A débarqué le : 23/07/2015

(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: Re: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  EmptyVen 31 Juil - 15:14

Kenzie ○ Je commence le rp dès que j'ai trouvé l'endroit où ton perso travaille :p

Asher ○ Impossible de dire non à bébé dylan (acc) ○ burning like a silver flame.  18499769 tu avais déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: Re: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  EmptyVen 31 Juil - 16:52

C'est là : https://soulmates.forumactif.org/f72-la-boite-de-nuit (acc) ○ burning like a silver flame.  3692451010

Et pour Asher oui on avait pensé que vous seriez potes mais après je vous laisse voir ça ensemble quand il sera co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: Re: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  EmptyDim 2 Aoû - 23:45

Après comme tous les deux ont 4 ans d'écart, je ne sais pas vraiment si Austyn aimerait avoir un pote de 18 ans xD, mais on peut déjà dire que Asher est du genre à écouter la radio et serait tombé sur toi, il aimerait déjà beaucoup entendre ce que tu fais :p
Revenir en haut Aller en bas
Austyn C. Chambal

Austyn C. Chambal

Mots d'amour : 19
A débarqué le : 23/07/2015

(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: Re: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  EmptyLun 10 Aoû - 23:13

Oups, j'avais pas vu que tu avais répondu !

Après, il pourrait considérer Asher comme son petit frère ? Ils se seraient connus grâce à la radio, comment je ne sais pas (acc) ○ burning like a silver flame.  888414244 Peut-être qu'Asher aurait pu participer à un concours sur un jeu et il aurait gagné, du coup il aurait eu le droit de rencontrer Austyn et son équipe et ils se seraient plutôt bien entendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: Re: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  EmptyMar 11 Aoû - 3:27

Oh oui ce serait mignon, une sorte de relation fraternelle ou tous les deux pourraient apprendre à se connaitre grâce à ce concours en effet j'aime beaucoup l'idée *-*. Asher aurait en plus un projet en rapport avec ses cours et aurait pu en profiter pour poser des questions à Austyn qui l'aurait aidé dans ses démarches, ce qui lui aurait donné une super bonne note. De là ils auraient pu en effet devenir de super copains et faire pas mal de sortie ensemble (acc) ○ burning like a silver flame.  2838662449
Revenir en haut Aller en bas
Austyn C. Chambal

Austyn C. Chambal

Mots d'amour : 19
A débarqué le : 23/07/2015

(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: Re: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  EmptyDim 16 Aoû - 17:50

Oh yep, c'est une super idée (acc) ○ burning like a silver flame.  2632421052
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: Re: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  EmptyMar 18 Aoû - 22:22

Hihi comme ça, après je pourrais te mettre en garde sur Mackenzie, si tu lui fais du mal je n'hésiterais pas à faire de ta vie un enfer (acc) ○ burning like a silver flame.  4160377844
Revenir en haut Aller en bas
Austyn C. Chambal

Austyn C. Chambal

Mots d'amour : 19
A débarqué le : 23/07/2015

(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: Re: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  EmptyMer 19 Aoû - 21:12

Même pas peur (acc) ○ burning like a silver flame.  3947834621 (acc) ○ burning like a silver flame.  3947834621 Mais je ne compte pas lui faire du mal (acc) ○ burning like a silver flame.  18499769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(acc) ○ burning like a silver flame.  Empty
MessageSujet: Re: (acc) ○ burning like a silver flame.    (acc) ○ burning like a silver flame.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(acc) ○ burning like a silver flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: You hit me like the sky fell on me :: L'amour nous guidera-