Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Surpriiise ! [Kenzie <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Surpriiise ! [Kenzie <3] Empty
MessageSujet: Surpriiise ! [Kenzie <3]   Surpriiise ! [Kenzie <3] EmptyJeu 30 Juil - 23:34

Cela faisait quelques jours que je n’avais pas de nouvelle de Kenzie, je savais qu’elle et David n’était plus ensemble, même si je n’avais pas encore très bien compris pourquoi et je n’avais pas encore eu le temps de passer. Entre mon travail à mi-temps ainsi que mes cours, ça devenait parfois difficile à gérer mon emploi du temps et je ne m’amusais pas aussi souvent que j’aimerais, ni même ne passer pas de temps avec mes amis. Et Kenzie était l’une chez qui je me sentais proche, on avait passé pas mal de temps ensemble depuis l’incident du parc ou elle s’était vautré à cause de sa chienne et nous avions tissé des liens d’amitié tous les deux. Alors en parlant de fil en aiguille j’ai appris que c’était son anniversaire aujourd’hui et j’avais très envie de lui faire une petite surprise. J’étais donc passé acheter du parfum, je n’avais pas trop eu d’idée et j’avais peur de lui prendre un truc qu’elle n’aime pas, alors tout compte je me suis rabaissé sur un parfum dont je trouverais l’odeur plutôt sympa et j’avais fini par trouver.

Comme je ne travaillais pas exceptionnellement ce soir-là, après les cours je passais directement chez Kenzie qui n’habitait pas très loin et frappait donc à sa porte. Je m’attendais à entendre de la musique, des gens parler et rire en même temps, ce qui prouverait qu’un anniversaire avait bien lieu dans cette appartement, mais ce n’était pas du tout le cas. Je me demandais d’un seul coup si elle n’était pas sorti, c’était possible qu’on l’ait invité quelque part… Au pire des cas je repasserais un autre jour, tant pis. Je faillis faire demi-tour lorsque j’entendis la porte s’ouvrir. Mackenzie était bien là en fin de compte. Je lui fis un sourire, content de la voir. « Salut Kenzie ! Bon anniversaire ! » Je ne savais pas si elle comptait le fêter mais il avait été hors de question que je ne passe pas alors que c’était quand même une date importante. De plus je voulais voir comment elle se remettait de sa rupture et voir si elle avait besoin d’aide. « Comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Surpriiise ! [Kenzie <3] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise ! [Kenzie <3]   Surpriiise ! [Kenzie <3] EmptyMar 4 Aoû - 1:34





Ash




ft. Kenzi

Surpriiise !

 Cela faisait quelques jours que la brunette Kenzi n'était plus en couple avec David Evans. Elle était tombée folle amoureuse de ce type et avait eu une relation de cinq ans avec lui mais voilà ils avaient eu une belle dispute et avaient rompu. Tout du moins Mackenzie l'avait mis à la porte de chez elle en le traitant de tous les noms parce qu'il lui avait révélé quelque chose qu'elle ignorait. Certes elle avait commencé à douter de sa fidélité mais de là à penser que depuis le début il se fichait d'elle et couchait à droite et à gauche derrière son dos. Non ça elle ne l'avait jamais imaginé. Et le pire c'était qu'il lui avait également dit qu'il était bisexuel et qu'il n'était sorti avec elle que dans l'unique but de cacher à ses proches qu'il n'était pas qu'un simple hétérosexuel. Ce jour-là elle avait eu envie de le fusiller sur place pour s'être joué d'elle pendant toutes ces années. Elle qui croyait qu'il l'aimait... Elle s'était bien trompée et en beauté !

 Depuis cette révélation elle ne lui avait plus parlé et ne souhaitait plus le revoir. D'ailleurs elle n'était pas encore retournée au travail car elle savait qu'elle devrait lui faire face malheureusement une fois là-bas et elle n'était pas prête à ça. Voilà pourquoi elle ne sortait plus de chez elle sauf pour sortir sa chienne qui n'y était pour rien dans toute cette histoire. Mais là à vrai dire la jeune femme ne faisait plus aucun effort vestimentaire. C'était pyjama ou jogging à longueur de journées et ce même si aujourd'hui c'était son anniversaire. De toute façon elle n'attendait personne. Elle n'avait pas d'amis dans cette ville et regrettait d'ailleurs d'avoir suivi Dave jusqu'ici. Au moins au Texas elle avait sa famille, ses potes. Alors qu'ici elle était toute seule. Et cette idée ne la sortait pas du tout de la colère qu'elle ressentait envers David ni même de sa déprime.

 Elle s'en voulait atrocement d'être tombée sous son charme à l'époque. Comment avait-elle pu être si aveugle pour ne pas remarquer toutes ses infidélités et ses mensonges ? Mensonges quotidiens puisqu'il n'y avait rien de vrai chez ce type. Kenzi était dans son canapé devant la télévision. Elle était en train de regarder Supernatural. Au moins là-dedans il n'y avait pas trop de scènes d'amour, cela lui permettrait peut-être de se changer les idées. En plus de ça elle jetait un sort sur le pot de glace à la pistache pour calmer ses nerfs. Elle fut sorti de son feuilleton par le bruit de quelqu'un qui toquait à la porte. Et même si elle ne l'avait pas entendu, toujours est-il que les aboiements de sa chienne l'auraient averti que quelqu'un était à la porte. Elle soupira en mettant sur pause le DVD qu'elle regardait et posa le pot de glace sur la table basse. Elle priait Dieu pour que ce ne soit pas Dave.

La petite brune se leva et se dirigea vers la porte. Elle la déverrouilla et l'ouvrit. Elle fut surprise de voir le cousin de son ex petit ami devant elle. Elle secoua la tête comme pour se remettre les idées en place et le regarda en arquant un sourcil, se demandant ce qu'il faisait là. Elle eut bien vite la réponse lorsqu'elle l'entendit lui souhaiter son anniversaire. Et dire qu'elle avait presque oublié qu'aujourd'hui elle fêtait son quart de siècle. Elle se passa la main sur le front en réalisant qu'elle n'était même pas présentable. Elle grimaça en regardant Asher avant de lui faire la bise. "Euh oui salut Ash, merci beaucoup. Entre je t'en prie." Lui dit-elle en se déportant pour le laisser entrer alors qu'il lui demandait comment elle allait. "Euh je pense que mon pyjama te donne la réponse de mon état d'esprit non ? Et toi comment tu vas ?" Kenzi se baissa pour prendre sa chienne qui l'avait suivie. Elle la porta dans ses bras pour l'empêcher de sortir dans le hall de l'immeuble.



(c) ystananas


Dernière édition par Mackenzie Gold le Lun 7 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Surpriiise ! [Kenzie <3] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise ! [Kenzie <3]   Surpriiise ! [Kenzie <3] EmptyMer 19 Aoû - 18:50

Je ne savais rien de ce qui s'était réellement passé entre Kenzie et David, je savais juste qu'ils avaient rompu et aucun des deux n'avaient pas eu envie de nous l'expliquer, à ma sœur ou moi. Nous nagions complètement dans l'ignorance total mais de toute façon, ce n'est pas comme si j'allais laisser mon amie toute seule. Mackenzie et moi nous nous étions beaucoup rapproché depuis le jour ou je l'avais vu au parc, en train de tomber à cause de sa chienne. Depuis nous nous voyons souvent, hormis ces derniers jours, j'avais pas mal de devoirs, d'examens et mon travail à mi temps me demandait pas mal de temps le soir. J'avais été un peu fatigué, mais ce soir c'était quand même une journée exceptionnelle, c'était l'anniversaire de Kenzie et je comptais bien lui faire une surprise, non seulement pour lui faire plaisir mais aussi pour lui remonter le moral.

J'étais donc arrivé chez elle, avec mon petit cadeau à la main, il était bien emballé et je me demandais si elle allait aimé. Ce n'était pas évident de trouver un cadeau pour une fille, je le savais très bien avec ma soeur, elle n'était pourtant pas très difficile mais son anniversaire était quand même quelque chose d'important, si j'avais le malheur de lui offrir quelque chose qui ne lui plaisait pas, il était fort possible que je finisse avec la tête tranchée et qu'on ne retrouve plus jamais mon corps. Rien qu'à cette idée, j'en avais des frissons qui me parcourait de partout. Evidemment, je savais que ma sœur était quand même quelqu'un de magnifique, qui ne me voulait jamais de mal, elle ne pourrait jamais me tuer mais... pouvait bien se venger d'une manière qui pourrait me faire regretter de ne pas lui avoir offert un truc sympa. Alors du coup j’espérais que Kenzie apprécierait mon cadeau, ce n'était pas grand chose mais j'étais sûr que ça lui irait bien. Ce parfum m'avait tout de suite fait pensé à elle et je n'avais pas hésité à le prendre. Nous verrons bien sinon je vous dis adieu.

Kenzie finit enfin par m'ouvrir et elle eut l'air surprise de me voir débarquer sur le moment. Elle n'avait pas l'air d'aller bien vu sa tenue et je m’inquiétais tout de suite pour elle, j'étais toujours comme ça, en plus Kenzie était mon amie était je ne supportais pas de la voir comme ça... je finis par rentrer lorsqu'elle m'y invita. "Ça va... Je sors tout juste des cours, et je me suis dit que ça te ferait plaisir que je passe. Hum... je suis désolé que cela n'ait pas marché entre mon cousin et toi tu sais mais tu ne devrais pas te laisser aller comme ça... tu devrais fêter ton anniversaire dignement. D'ailleurs tiens, pour commencer je t'ai apporté ça !" Et je lui tendis mon cadeau, elle n'aurait qu'à le déballer pour savoir ce que c'était mais j'étais un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Surpriiise ! [Kenzie <3] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise ! [Kenzie <3]   Surpriiise ! [Kenzie <3] EmptyLun 7 Sep - 18:44





Kenzi




ft. Ash

Surpriiise !

Lorsque la jeune Kenzi n’avait pas le moral, elle ne trouvait rien de mieux à faire que de glander chez elle en mangeant de la glace ou d’autres trucs qui pourraient vous faire grossir rien qu’en y jetant un coup d’œil. Elle avait cette chance d’avoir encore de la marge avant de finir obèse. Autre chose qui lui permettait quelque peu de moins ruminer ou tout du moins d’essayer… C’était de regarder des séries et en ce moment elle regardait à fond Supernatural. En même temps il y avait deux beaux mâles à mater donc ça pouvait aider à en oublier un autre… Et puis heureusement il y avait également Bella qui était là pour changer les idées de sa maîtresse. En effet la jeune chienne ne la lâchait pas d’une semelle et c’était encore pire en ce moment que la brunette n’allait pas bien. Visiblement la jeune Bouledogue Française sentait sa peine et faisait tout son possible pour attirer son attention et qu’elle s’occupe d’elle. Et le moins qu’on puisse dire c’était que le fait de papouiller sa chienne, mettait un peu de baume au cœur à la jeune femme.

Le seul point positif à ce moment de déprime c’était que là Kenzi n’avait pas la tête à fumer de l’herbe et encore moins à boire de l’alcool. En même temps elle faisait ça en compagnie de son ex… Alors autant éviter de refaire ça, ça ne ferait que lui rappeler les moments qu’elle avait passés en sa compagnie. C’était assez étrange de se dire que la plupart des gens à la place de Mackenzie seraient déjà en train de se jeter sur l’alcool et les pétards sous prétexte qu’ils déprimaient… Alors que pour la jeune femme c’était l’inverse. En effet lorsqu’elle en consommait c’était parce qu’elle était heureuse et qu’elle voulait se sentir encore mieux. C’était sûrement bizarre mais c’était ainsi qu’elle fonctionnait. Et puis si elle en prenait là alors qu’elle était seule, qui sait dans quel état elle aurait terminé. Imaginez un peu si elle venait à faire un bad trip…


Alors que Kenzi était sagement assise sur son canapé en train de se goinfrer de glace à la pistache en matant les frères Winchester, elle avait dû mettre en pause son DVD puisque quelqu'un avait toqué à la porte et qu’en prime sa chienne s’était mise à aboyer. Elle avait posé son pot de glace à moitié vide sur la table basse avant de partir ouvrir la porte. Elle avait été surprise que quelqu’un vienne lui rendre visite mais ce fut encore plus le cas lorsqu’elle remarqua qui était le visiteur. En tout cas elle était soulagée que ça soit Asher. Parce que si ça avait été son cousin, il se serait fait envoyer bouler en moins de deux secondes. Ils s’étaient salués et pour une fois la demoiselle était quelque peu gênée devant lui, surtout qu’elle était en pyjama devant Mister Evans et que du coup elle avait honte de son accoutrement. En général elle ne s’habillait pas comme ça la journée lorsqu’elle restait chez elle mais en ce moment elle se fichait pas mal de sa tenue vestimentaire. Sauf que là elle ne s’attendait vraiment pas à recevoir de la visite. Elle avait remercié le jeune Asher lorsqu’il lui avait souhaité son anniversaire. Elle était tout de même heureuse que le jeune homme soit venu et surtout qu’il ait pensé à son anniversaire. Parce qu’en dehors de quelques membres de sa famille qui lui avaient souhaité via les réseaux sociaux ou par SMS, personne d’autre n’avait pensé à elle. Pas même ses potes du Texas. À croire qu’ils l’avaient oubliée depuis qu’elle avait déménagé. Ça la blessait un peu mais elle n’allait tout de même pas les forcer à penser à elle ou à lui écrire s’ils ne le voulaient pas.

Kenzi avait laissé rentrer Asher dans l’appartement avant d’attraper sa chienne pour éviter qu’elle ne se sauve à l’extérieur puis elle avait refermé la porte derrière eux tout en écoutant son ami. Elle se tourna vers lui et savait qu’il avait raison mais comment pourrait-elle fêter dignement son anniversaire alors qu’elle ne connaissait quasiment personne dans cette ville et surtout qu’elle n’était pas trop d’humeur à ça… Enfin peut-être qu’Asher changerait la donne. Bella commençait à gigoter dans tous les sens alors la brunette se baissa pour la relâcher et se mit à rire lorsqu’elle remarqua que sa chienne grattait les jambes du jeune homme. « Ça va tes cours ? Ça se passe bien ? Évidemment que je suis contente de te voir, même si je ne m’attendais pas du tout à ce que tu passes. Tu sais quoi ? Ton cousin est un salaud ! » Ils n’auraient peut-être pas dû commencer à parler de lui puisque maintenant la brune sentait la colère revenir en elle et qu’elle n’allait pas hésiter à vider son sac devant Asher. « Monsieur s’est joué de moi pendant cinq ans. Figures-toi qu’il est bisexuel et n’a jamais eu le cran de vous l’avouer. Du coup pour sauver les apparences il est sorti avec moi mais attention il en a bien profité pour me tromper sans cesse aussi bien avec des hommes que des femmes. Et ouais… C’est pour ça qu’on a rompu parce que je commençais à avoir des doutes mais je suis tombée de haut quand il m’a dit qu’il n’était sorti avec moi que pour ça… Maintenant voilà tu connais son secret et tu sais ce qu’il m’a fait subir et la douleur que je peux ressentir. J’ai été prise pour la bonne poire. Je suis tombée amoureuse d’un monstre sans cœur… » La jeune femme tenta de se calmer en gardant le silence quelques instants, tenant le cadeau qu’Asher lui avait tendu. Elle se demandait bien ce que c’était. « Merci beaucoup mais il ne fallait pas, vraiment… » Pire qu’une gamine le jour de Noël elle était surexcitée et pressée de savoir ce qu’il avait bien pu lui offrir. « Je peux l’ouvrir maintenant ou je dois attendre ? Non tu sais quoi je vais aller me changer parce que là je ne suis pas présentable du tout et je l’ouvrirai en revenant. Assieds-toi, fais comme chez toi. Il y a de la glace là-bas si tu veux, je reviens vite…» La brunette désigna la table basse à Asher avant de filer en vitesse jusque dans sa chambre.

Une fois sur place elle ouvrit son armoire, soupirant ne sachant pas vraiment comment elle allait s’habiller. Elle n’allait certainement pas mettre un jogging devant son visiteur, ça ne serait pas génial du tout et puis il penserait encore qu’elle se laissait aller. Du coup elle allait se mettre tout de même en valeur histoire d’être bien habillée. Elle hésita puis jeta son dévolu sur un jean noir plutôt bien coupé qui mettrait bien en valeur sa silhouette. Ensuite elle attrapa un bustier noir lui aussi (sa couleur préférée) avec quelques petites touches de rouge dessus. Elle attrapa ensuite un fin gilet beige pour contraster un peu avec le noir. Combien de fois sa mère s’était plainte parce qu’elle trouvait que sa fille mettait trop de noir. Là pour le coup elle serait peut-être contente de voir qu’elle avait mis une touche de beige dans sa tenue. Un sourire aux lèvres, fière de son choix la jeune femme enleva son pyjama qu’elle alla directement mettre au sale dans la salle de bains qui est liée à sa chambre. Une fois fait elle retourna vers son armoire et attrapa de la lingerie rouge qu’elle enfila avant de mettre par-dessus les vêtements qu’elle avait choisis. Elle se regarda dans le miroir de son armoire et grimaça en voyant la mine qu’elle avait. Elle fila aussitôt dans la salle de bains afin de mettre une touche de maquillage pour cacher les dégâts de ses moments de déprime. Une fois satisfaite elle sortit de la salle de bains et retourna vers sa chambre afin d’attraper une paire de talons qu’elle enfila à ses pieds avant de filer en direction de la partie cuisine-salon de son appartement afin de rejoindre Asher. « Et voilà je suis de retour. Je n’ai pas été trop longue j’espère ? »



(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surpriiise ! [Kenzie <3] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise ! [Kenzie <3]   Surpriiise ! [Kenzie <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surpriiise ! [Kenzie <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Bienvenue à Eugene :: Center :: Habitations :: Appartement de Mackenzie Gold-