Forum RPG basé sur IZombie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La marche de l'empereur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Snyder

Aaron Snyder

Mots d'amour : 15
A débarqué le : 01/06/2015

La marche de l'empereur !!! Empty
MessageSujet: La marche de l'empereur !!!   La marche de l'empereur !!! EmptyDim 2 Aoû - 2:41

Bon Jour ou Bon Soir tout le monde !

Juste ce petit message pour vous dire que je m'en vais pendant 3 semaines, sans wi-Fi (et oui ca existe encore ça !! Mais j'aurais des toilettes normales et de l'électricité !). Enfin vous l'aurez compris, je ne pourrais guère me connecter sur le forum jusqu'au 24 août !

Bisous tout doux

Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

La marche de l'empereur !!! Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'empereur !!!   La marche de l'empereur !!! EmptyDim 2 Aoû - 3:43

Avec ce titre je te vois marcher comme un manchot maintenant.....

Avec électricité t'es sûre ?! Emmène quand même une rallonge au cas où, maintenant on est jamais trop prudent... Et une multiprise ! Et des doudous au cas où il ferait froid ;p

Profite un max pépère ! Des bisous baveux à toi !
La marche de l'empereur !!! 2393438354
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

La marche de l'empereur !!! Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'empereur !!!   La marche de l'empereur !!! EmptyDim 2 Aoû - 17:55

Mon Aaronounet d'amour que je samousa fort fort fort ! La marche de l'empereur !!! 57699412 Passe des bonnes vacances, te fait pas trop draguée par les serveuses en fusion à coup de sex on the beach ! :3

Sinon comme l'a dit Tobychou pense à la rallonge et appelle nous si t'as besoin d'une équipe comme nous pour jouer les Mcgiver !! La marche de l'empereur !!! 44344929
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

La marche de l'empereur !!! Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'empereur !!!   La marche de l'empereur !!! EmptyDim 2 Aoû - 23:25

Coucou Aaron ! Moi avec ton titre, j'ai cru que tu partais dans un pays ou il faisait très froid mdrrr. En tout cas je te comprends, profite quand même de tes vacances, j'espère juste que tu nous reviendras bien en forme après tout ça hihi La marche de l'empereur !!! 1360553301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La marche de l'empereur !!! Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'empereur !!!   La marche de l'empereur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La marche de l'empereur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Pour commencer :: Questions & Annonces :: Les absences-