Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 - because i'm insecure and i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet "Jules" Holloway

Juliet

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 26/02/2015

- because i'm insecure and i love you. Empty
MessageSujet: - because i'm insecure and i love you.   - because i'm insecure and i love you. EmptyJeu 26 Fév - 9:48


Juliet "Jules" Holloway

24 ans - Née à Eugene, un certain 1er mai - Américaine - Trop riche pour travailler - Fiancée - Almost Human - Holland Roden


un peu plus sur sa vie
Elle a grandi à Eugene et est issue d'une famille immensément riche • Elle n'a jamais réellement fait la connaissance de ses parents: Elle a été élevée par des gouvernantes. Une française, une allemande et une italienne. Grâce à ça, elle peut parler toutes ces langues sans aucun problème • Elle a eu son premier baiser à l'âge de seize ans • Elle n'était jamais tombée amoureuse avant de le connaître • C'est une grande fan de livres et de musique, ainsi que de peinture • Elle déteste qu'on lui dise quoi faire ou comment se comporter: Ça la met hors d'elle • Elle a essayé de fumer une fois et a détesté • Il lui arrive souvent de boire de l'alcool, surtout en soirée • Elle aime beaucoup faire la fête et s'amuser • Elle a fait de la danse classique petite, puis une fois adolescence, elle a troqué ses chaussons de danse pour des gants de boxe • Elle adore écrire et se balade toujours avec un petit calepin sur elle au cas ou • Elle a une peur panique de l'eau depuis l'enfance: Elle n'a ainsi jamais été capable d'entrer dans un bain et c'est absolument hors de question qu'elle s'approche de près ou de loin d'un bateau, d'une rivière ou encore de la mer! •
caractère
Hyperactive • Gentille • Douce • Drôle • Fidèle • Passionnée • Talentueuse • Sarcastique • Persuasive • Colérique • Rancunière •
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º pink.roses
Ton âge ? º Passé la vingtaine (a)
Ou tu as connu le forum ? º Top-Site
Uu double-compte ? º Pas encore
Des commentaires à faire ? º - because i'm insecure and i love you. 3154606198  - because i'm insecure and i love you. 3947834621
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Juliet "Jules" Holloway le Sam 18 Avr - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet "Jules" Holloway

Juliet

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 26/02/2015

- because i'm insecure and i love you. Empty
MessageSujet: Re: - because i'm insecure and i love you.   - because i'm insecure and i love you. EmptyJeu 26 Fév - 9:49


Jolie petite histoire

PETITE CITATION QUI PÈTE DES PAILLETTES


un peu plus sur sa vie
01.

« Dis maman, tu viens à ma représentation, hein? »
Mme Holloway, la tête plongée dans ses dossiers et l'esprit ailleurs, a du mal à se concentrer sur sa fille de dix ans, qui se tient près d'elle depuis cinq bonnes minutes. « Maman! », insiste la fillette en tapant du pied sur le sol. Elle n'a pas pour habitude de faire des caprices, comprenant parfaitement que la dose de boulot que sa mère doit régler est énorme: Pourtant elle n'en peut plus. Cette fois, c'est trop. « Oui, quoi ma chérie? », demande la plus âgée en se tournant enfin vers sa progéniture, lâchant une seconde son dossier du regard. Ma représentation. Mon spectacle de danse, samedi...Tu viendras, n'est-ce pas? »
Isabelle Holloway soupire et passe sa main dans ses cheveux bruns aussi ondulés et beaux que ceux de sa fille. « Oh, j'avais complètement oublié! Désolée ma puce, mais je suis en congrès ce week end, je ne serais même pas en ville. » « Quoi?! Mais ça fait des mois que la date du spectacle est arrêtée! Je t'ai même prévenue une fois par semaines depuis un mois et tu m'as toujours dit que tu te libérerais! » Isabelle n'eut même pas l'air de se sentir coupable, mais juste légèrement blasée. Elle souffla et retira ses lunettes, l'air fatiguée soudainement. « Je sais Juliet, mais tu dois comprendre que mon boulot est important: C'est bien grâce à lui que tu peux avoir ces cours de danse, d'ailleurs. » Blessée, Jules recula d'un pas, les larmes brûlant ses yeux. Elle se détourna alors et croisa les bras.
« Et a quoi ça sert que je prenne ce genre de cours si c'est pour que personne ne vienne m'applaudir à la fin, après avoir vu les progrès que j'ai fais? » Isabelle voulut répondre, mais Juliet fut plus rapide et tourna les talons, avant de sortir comme une fusée du bureau. Elle claqua la porte derrière elle et se réfugia ensuite dans sa chambre. Là, elle retrouva sur son lit son énorme collection de peluche: Elles proviennent du monde entier, souvenirs éphémères que ses parents lui ramènent de leurs voyages d'affaires et de leurs réunions. Juliet se jette sur son lit et vient serrer ses peluches dans ses bras. Fort. Pourtant ce n'est pas nouveau. Elle devrait être habituée au fait que ses parents refusent ou n'aient pas de temps à lui consacrer: Mais la fillette ne comprend pas. Si le travail devait passer avant elle, pourquoi est-ce qu'elle était venue au monde, en réalité? N'ayant ni frère, ni soeurs et ses cousins vivant tous en Angleterre, Juliet n'avait comme qui dirait personne à fréquenter, mis à part ses amis du cours de danse et à l'école. Mais une fois les murs des établissements franchis, elle était seule. Désespérément seule.

∞∞∞ ∞∞∞

02.

« J'ai décidé de ne pas aller à l'université. » Carter, la meilleure ami de Juliet, failli s'étouffer avec son café et la dévisagea comme si une seconde paire de seins venait de lui pousser sur le sommet de la tête. « Quoi?! Mais...Quoi?! » Klaire sourit et lève les yeux au ciel avant de hausser les épaules. « Les études, ce n'est définitivement pas pour moi. Rester le cul vissé sur une chaise pendant des heures en train d'écouter un vieux type barbant m'apprendre des trucs encore plus chiants, ce n'est pas trop mon truc. Et puis je veux simplement…enfin, j’ai un projet quoi. »
« Je vois. Et tes parents en ont dit quoi quand tu leur as annoncé la bonne nouvelle? » La jeune femme de dix huit ans sourit en se rappelant la tête de son père et de sa mère lorsqu'elle leur a fait part de son souhait de tout lâcher, la veille. Sa mère était devenue complètement livide et son père, qui croyait à une blague au début, était devenu rouge de colère. Torturer ses parents comme ça, c'est une sorte de vengeance personnelle, parce que même si Juliet n'a jamais manqué de rien au niveau matériel, eh bien elle n'a jamais eu droit à leur complète et entière attention. Là, au moins ils l'écoutaient! « Ma mère a failli tourner de l'oeil et mon père s'est sifflé presque toute la bouteille de whisky! Ils m'ont harcelée pendant des heures en me disant que je fais une énorme connerie, que je dois aller passer d'autres diplômes, faire partie d'une sororité débile...Mais j'ai pris ma décision. » « Et t'es sûre que c'est la bonne? », demanda Carter en posant prudemment sa tasse à moitié vide. « Franchement? Ouais. Je pense que je vais monter mon entreprise, m'installer dans un appart' sympa et je vais enfin pouvoir démarrer ma vie hors du cocon familial. »
« Oh oui, parce que c'est tellement horrible de vivre dans une maison immense avec un jardin tout aussi grand! C'est une torture d'avoir à sa disposition un cuisinier personnel et des femmes de ménage. Je te plains, tu sais, Holloway »

Juliet sourit. Qui pourrait comprendre ce qu'elle vit, après tout? Elle a eu la chance d'avoir appartenu à un milieu aisé, mais uniquement grâce à ses égoïstes de parents, c'est tout. Sans eux, elle n'a rien et elle le sait...Et au fond, c'est peut-être ce qu'elle recherche. Faire enfin les choses par elle-même, découvrir le monde seule, même si elle compte en fait rester en ville. Au moins, elle ne serait plus jamais seule dans une villa immense et effrayante, angoissante. « Donc c'est définitif? », finit par demander Carter.
Elle hocha la tête, l'air décidée et sûre d'elle. « Ouais. Tout ce qu’il y a de plus définitif.» « Ok. Alors je marche. » Juliet fut surprise. « Quoi ?! »
Carter sourit et alla même jusqu’à rire légèrement, avant d’hausser les épaules. « Eh oui, Juliet ! Rappelle-toi qu’on avait de faire le tour de l'Europe depuis qu'on est gosses! Ce voyage, j’y crois et je le veux tout autant que toi. Alors Yale ira se faire foutre : Hors de question que je quitte la ville sans toi. » Encore sous le coup du choc, Juliet éclata de rire, émue et rassurée. « Sérieusement ? Mais tes parents vont te déshériter ! »
« Et alors ? Tu m’aimeras toujours, même quand je serais pauvre, non ? »
« Evidemment ! Meilleures amies pour la vie, quoi. »
« Alors on est ok. Toi et moi, on va s’en sortir et on va même prouver à nos vieux qu’on peut faire bien mieux qu’eux ! »

Elles se tapèrent dans la main et se sourirent. Voilà plus de dix ans qu’elles sont amies et Juliet, qui au fond d’elle avait tout de même des doutes par rapport à son avenir, se sent maintenant totalement sereine.

∞∞∞ ∞∞∞

03.

code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Juliet "Jules" Holloway le Jeu 26 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

- because i'm insecure and i love you. Empty
MessageSujet: Re: - because i'm insecure and i love you.   - because i'm insecure and i love you. EmptyJeu 26 Fév - 10:21

HOLLAAAAAND! - because i'm insecure and i love you. 57699412 - because i'm insecure and i love you. 1360553301 - because i'm insecure and i love you. 2838662449
Bienvenue et bon courage pour ta fiche - because i'm insecure and i love you. 3675511878 N'hésite surtout pas si tu as des questions! - because i'm insecure and i love you. 3947834621
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

- because i'm insecure and i love you. Empty
MessageSujet: Re: - because i'm insecure and i love you.   - because i'm insecure and i love you. EmptyJeu 26 Fév - 10:31

Bienvenue - because i'm insecure and i love you. 3368992842 - because i'm insecure and i love you. 57699412
Revenir en haut Aller en bas
Juliet "Jules" Holloway

Juliet

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 26/02/2015

- because i'm insecure and i love you. Empty
MessageSujet: Re: - because i'm insecure and i love you.   - because i'm insecure and i love you. EmptyJeu 26 Fév - 10:33

Merci à vous deux - because i'm insecure and i love you. 1360553301
Je n'hésiterais pas, Adelyn - because i'm insecure and i love you. 2632421052
Revenir en haut Aller en bas
Juliet "Jules" Holloway

Juliet

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 26/02/2015

- because i'm insecure and i love you. Empty
MessageSujet: Re: - because i'm insecure and i love you.   - because i'm insecure and i love you. EmptyVen 6 Mar - 21:31

DP pour dire que j'ai enfin terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

- because i'm insecure and i love you. Empty
MessageSujet: Re: - because i'm insecure and i love you.   - because i'm insecure and i love you. EmptyVen 6 Mar - 21:40






You're iiiiiin!
L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...

Et voilà, tu es validé(e)!

L'impression de Mme Hamilton: J'aime beaucoup ta fiche, ainsi que Jules - because i'm insecure and i love you. 57699412 J'ai hâte de voir ton personnage évoluer! - because i'm insecure and i love you. 1360553301

Te voilà donc validé(e)! Tout d'abord, bienvenue officiellement! Etant donné que tu as passé la douane, tu peux maintenant te balader sur le forum: Je te conseille de commencer par les liens et les sujets. Ensuite, tu dois aller nous dire où tu vis (parce que oui, il parait que c'est important =P) et le métier que tu fais (ça aussi, ça nous intéresse!). Ensuite, il t'es aussi possible d'aller flooder un peu, ou encore d'essayer les jeux! Sinon, tu as également la possibilité de faire des scénarios ou des minis scénarios...Bref, tu as de quoi faire, voilà! (a)

Have Fun!


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Juliet "Jules" Holloway

Juliet

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 26/02/2015

- because i'm insecure and i love you. Empty
MessageSujet: Re: - because i'm insecure and i love you.   - because i'm insecure and i love you. EmptyVen 6 Mar - 21:42

Merci beaucoup - because i'm insecure and i love you. 2393438354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- because i'm insecure and i love you. Empty
MessageSujet: Re: - because i'm insecure and i love you.   - because i'm insecure and i love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- because i'm insecure and i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX THIERIOT ∞ love, love love
» And i'm in love with you, and all your little things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: Glad you came :: Bienvenue en ville, honey-