Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aby ♚ I am the queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygail V. Frances

Abygail V. Frances

Mots d'amour : 43
A débarqué le : 19/04/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptyDim 19 Avr - 21:29


Abygail Valentine Frances

29 ans - 2 juillet 1986 à Los Angeles - Américaine - Violoniste dans un cabaret - Célibataire - Almost Humans - Emilie Autumn


un peu plus sur sa vie
Gentil mais apte à tuer si elle est plus qu'en colère ◖ Aime se sentir différente, elle veut être différente, elle est différente ◖ Veut aller au pays des merveilles ◖ Si Alice est au pays des merveilles, elle sera la Alice de ce monde ◖ Apprends très vite à jouer de la musique ◖ Elle est hyperactive, que se soit l'été ou l'hiver ◖ Adore porter secours aux gens ◖ Fourbe quand elle le veut bien ◖ Parle toute seule ◖ Adore élever des rats ◖ Elle chante en plus qu'elle joue du violon ◖ Elle a des tatouages ◖ Elle aime se teindre les cheveux en rose ou rouge, pour cacher ses cheveux blanc ◖ Prends de la drogue ◖ Mange de tout car elle est gourmande ◖ Mélange du cerveau avec du sirop d'érable ◖ Forte en danse et en gymnastique ◖ Sait parfaitement se battre ◖ Véritable chipie ◖ Parfois elle est gamine ◖ Aime faire de la corde à sautée ◖ Aime traîner dans la rue surtout les quartiers pauvres ◖ Possède un look excentrique ◖ Dit ce qu'elle pense ◖ A perdu confiance envers les hommes ◖ Ecoute toujours de la musique ◖ Aime la lecture ◖ Emm*rde les bourges ◖ Moqueuse ◖ Fan de cinéma et série télé ◖ Adore jouer à la console de jeu ◖ Possède un chat noir aveugle ◖
caractère
Rusé º Manipulatrice º Drôle º Optimiste º Sportive º Hyperactive º Lunatique º Rancunière º Déterminée º Joyeuse
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Bloody
Ton âge ? º 24 ans
Ou tu as connue le forum ? º En projet sur PRD
Uu double-compte ? º Non
Des commentaires à faire ? º Hâte de rp ici  Aby ♚ I am the queen 4215157886
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Abygail V. Frances le Dim 3 Mai - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail V. Frances

Abygail V. Frances

Mots d'amour : 43
A débarqué le : 19/04/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptyDim 19 Avr - 21:32


Jolie petite histoire
TU PEUX TOUJOURS CREVER CAMARADE


un peu plus sur sa vie
Qui est Abygail exactement ?
Bien pour commencer, une chose est sur, celle-ci est orpheline.
C’est un été, qu’une mère vint déposer sa fille dans un orphelinat, mais tenant à ce qu’elle garde ce prénom : Abygail Valentine Frances.
Mais dans ce cas la, pourquoi laisser sa fille à l’orphelinat ? La réponse est simple, la mère d’Abygail est une prostituée et ne peut élever sa fille dans des conditions saines.
Même si cela lui brise le cœur de se séparer de son enfant, elle veut s’assurer que celle-ci aura un avenir, peut-être même une famille aimante.
C’est un été, en l’an 1986, qu’Abygail trouva refuge dans orphelinat.

Petite fille excentrique, joueuse, bavarde, son enfance reste banale pour une orpheline.
Disons que c’était toujours la même routine, suivre le règlement, se lever à telle heure, faire son lit, prendre son petit déjeuner, les cours (bien oui, tout le monde passe par la case scolarité), puis il y avait aussi des journées portes ouvertes, les parents venaient chercher un enfant, comme on vient chercher un chien dans un chenil.
Il faut faire bonne impression, mais très peu pour Abygail, elle reste naturelle, elle dit ce qu’elle pense et tant pis si ça ne plait pas aux autres.
En général, il y a plus de chance que l’enfant soit adopté quand il est bébé, ensuite tout jeune, mais arriver vers le milieu de l’enfance, c’est déjà plus difficile.
Puis Abygail aime être à l’orphelinat, elle a des amis, ses habitudes, c’est pas le luxe, mais c’est mieux que rien ?
Celle-ci se passionne pour les livres, et depuis qu’elle a lue la petite fille aux allumettes, elle c’est vraiment rendu compte de sa chance d’avoir un toit l’hiver.

Dans tout les livres, celui qui a retenu son attention et celui de Alice au pays des merveilles.
Un monde idéal pour elle, mais qui n’existe pas, alors elle le crée toute seule, à commencer par ses vêtements et ses cheveux.
Déjà qu’Abygail était excentrique, elle a développée un côté plus que loufoque, mais celle-ci est toujours très aimable et agréable à vivre, optimiste même rêveuse.
Une battante perdu dans ses songes.
Voici qui est Abygail!

Évidemment il arrive un moment où nous devons voler de nos propres ailes.
Pour voler de ses propres ailes, disons qu’Aby n’a pas vraiment était enchanté de quitter l’orphelinat, c’était sa famille, puis rentrer dans le monde des adultes, c’était loin d’être sa tasse de thé.
Seulement elle n’avait pas le choix, alors ces « marraines » lui ont trouvé un travail de serveuse dans un bar, où celle-ci a ensuite trouvé un logement près du bar, ce n'est pas le luxe, loin de la même, mais c’était mieux que rien.
Que les adultes sont pitoyables, d’ailleurs il devrait y avoir davantage de vie dans ce monde, enfin de folie, de rire et de joie!
Là tout est gris, terne et triste …
Heureusement Abygail arrive à voir la vie en rose, d’ailleurs elle en vient à se teindre les cheveux roses, à s’habiller en rose, à se maquiller en rose et pourquoi ne pas manger rose ? Non tout de même pas.

Abygail aime se retrouver avec des personnes pauvres, pourquoi ? Peut-être parce qu’elles sont rejetées de la société, on la voit aussi avec des personnes au look très particulier, Aby est unique en ce monde, c’est une serveuse qui assume son petit boulot et son logement déplorable, de toute façon, elle préfère rester dehors, en liberté.
Malheureusement l’hiver l’a rappel à l’ordre, heureusement le voisin d’Abygail, un très vieil homme, a pris la jeune femme sous son aile, et lui apprend le violon pour qu’elle soit occupée lors des journées d’hiver interminables.

L’été revient et Aby joue du violon dans les rues, celle-ci travaillant toujours entant que serveuse, elle rencontre ensuite ce que l’on appelle « l’amour ».
Un gars qui fume de tout et qui sniff de tout! Comme la chenille d'Alice au pays des merveilles!
Un jour celui-ci revient avec une nouvelle drogue, Abygail est déjà dans un bon tripe et se prenant vraiment pour la chenille d’Alice, elle décide de prendre cette drogue.
Son copain n’a pas eu le temps d’en voir la couleur, qu’Aby tourne de l’œil, celui-ci la pense alors morte et fuit de son appartement.
Notre jeune femme est loin d’être morte, d’ailleurs le lendemain elle se réveille avec un mal de tête, mais mise à part un teint plus blafard, elle est bien vivante.
Elle retourne à son travail et retrouve même son copain, qui lui, n’en croit pas ses yeux, comme si de rien était, il retourne chez elle, sans même lui dire qu’il avait fui en la croyant morte. 

Abygail a faim, mais la nourriture n’a plus la même saveur … Elle a soif, mais tout comme la nourriture, ce n’est plus aussi attrayant.
Pendant qu’elle rumine dans son coin, son copain tellement dans sa tripe, lui révèle qu’hier il l’avait cru morte et c’était barré, il rigole avant d’ajouter qu’aujourd’hui même, il avait cru voir un fantôme.
La jeune femme est gentil, adorable, mais il ne faut pas oublier qu’elle est une femme forte, comme Alice et que ce gars avait dépassé les bornes, elle lui trancha alors la tête, celle-ci eut même un rire, cela lui rappelant la reine de cœur, avant qu’une odeur ne vienne lui donner faim.
L’odeur même du sang, de la chair, mais surtout, de la cervelle … Que lui arrivait-elle ? Peu importait, elle mange la chair, non, elle boit le sang, non, elle mange la cervelle, bingo! Délice!
Il est maintenant temps de mettre les voiles, elle prend son violon et quitte sa ville natale.

Passant de station service aux petits hôtels, elle apprend qu’une nouvelle drogue transforme des personnes en zombie … Viennent alors les mauvais zombies, les gentils et les chasseurs et c’est elle qu’on traite de folle ?
Comprenant qu’elle du goûter à cette drogue, ayant tous les symptômes, elle s’arrête à Los Angeles et s’y installe.
Son look hors du commun et son talent pour le violon, font qu’elle est engagé entant que violoniste dans un cabaret.
Elle trouve un petit appartement et lorsqu’elle souffre vraiment de la faim, elle ne s’attaque qu’aux pervers, dévorant leurs cerveaux, plus jamais elle ne sera manipulée par un homme et plus jamais un homme ne manipulera une femme.

code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Abygail V. Frances le Dim 3 Mai - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptyDim 19 Avr - 21:46

Aby ♚ I am the queen Tumblr_inline_mpyyw1gmO31qz4rgp

BIENVENUUUUUEUH!

Je te dis bonne chance pour la rédaction de ta fichette! Et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit! Aby ♚ I am the queen 2838662449 Aby ♚ I am the queen 26371856 Aby ♚ I am the queen 2632421052 Aby ♚ I am the queen 3947834621
Revenir en haut Aller en bas
Abygail V. Frances

Abygail V. Frances

Mots d'amour : 43
A débarqué le : 19/04/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptyDim 19 Avr - 21:59

Merci Aby ♚ I am the queen 2838662449 justement je viens de te MP Aby ♚ I am the queen 3154606198
Revenir en haut Aller en bas
Juliet "Jules" Holloway

Juliet

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 26/02/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptyDim 19 Avr - 22:49

Je ne connais pas la personne sur ton avatar, mais qu'Est-ce que j'adore ses cheveux! Aby ♚ I am the queen 2838662449
En tout cas bienvenue, et bonne chance pour ta fiche! Aby ♚ I am the queen 3947834621
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptyDim 19 Avr - 23:02

Bienvenue Aby ♚ I am the queen 1360553301 Aby ♚ I am the queen 1360553301
Bonne continuation pour la fichette Aby ♚ I am the queen 18499769
Revenir en haut Aller en bas
Abygail V. Frances

Abygail V. Frances

Mots d'amour : 43
A débarqué le : 19/04/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptyDim 19 Avr - 23:29

Merci Aby ♚ I am the queen 57699412 Aby ♚ I am the queen 57699412

Juliet : Il s'agit d'une chanteuse qui joue du violon, du piano etc ... Elle est aussi écrivain, tout dans un style gothique / baroque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptyJeu 23 Avr - 1:40

Dépêche-toi de finir cette fiche madame !! J'ai envie de t'embêter en RP ici aussi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Abygail V. Frances

Abygail V. Frances

Mots d'amour : 43
A débarqué le : 19/04/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptyJeu 23 Avr - 15:12

Aby ♚ I am the queen 3154606198 En ce moment je suis overbooké, mais je termine au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abygail V. Frances

Abygail V. Frances

Mots d'amour : 43
A débarqué le : 19/04/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptySam 25 Avr - 1:25

Dp : Coucou c'est possible d'avoir une petite semaine de plus ? J'ai eu énormément de chose à faire, peut-être que je pourrais terminer ma fiche dimanche, si c'est pas le cas j'ai encore une semaine avec pas mal de rendez-vous à l'hôpital, mais j'aurais plus de temps pour poster, voilou merci d'avance Aby ♚ I am the queen 3675511878
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptySam 25 Avr - 1:27

Il n'y a pas de problème, je t'accorde alors une semaine de délai =3
Revenir en haut Aller en bas
Abygail V. Frances

Abygail V. Frances

Mots d'amour : 43
A débarqué le : 19/04/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptySam 25 Avr - 1:34

Merci beaucoup Aby ♚ I am the queen 4215157886
Revenir en haut Aller en bas
Abygail V. Frances

Abygail V. Frances

Mots d'amour : 43
A débarqué le : 19/04/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptyMar 28 Avr - 0:29

Première partie postée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abygail V. Frances

Abygail V. Frances

Mots d'amour : 43
A débarqué le : 19/04/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptyJeu 30 Avr - 22:13

TP : L'histoire est fini, il me reste la première partie et j'ai fini à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptyVen 1 Mai - 17:37

Coucou *-*

Ton histoire est très bien, mais il me manque la partie anecdotes, sur la première partie de la fiche, pour que je puisse te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Abygail V. Frances

Abygail V. Frances

Mots d'amour : 43
A débarqué le : 19/04/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptyVen 1 Mai - 23:29

Coucou Smile merci Wink oui je sais c'est ce que je disais, il me reste les anecdotes, demain j'aurais fini Wink la j'ai eu une semaine assez épuisante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abygail V. Frances

Abygail V. Frances

Mots d'amour : 43
A débarqué le : 19/04/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptyDim 3 Mai - 21:12

Et voila c'est fini Aby ♚ I am the queen 57699412
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptyLun 4 Mai - 0:04






You're iiiiiin!
Can you spare a brain?

Et voilà, tu es validé(e)!

L'impression de Adelyn: J'aime beaucoup ta fiche et ton histoire, ainsi que ta façon d'écrire: Donc, je te valide dès maintenant =).

Te voilà donc validé(e)! Tout d'abord, bienvenue officiellement! Étant donné que tu as passé la douane, tu peux maintenant te balader sur le forum: Je te conseille de commencer par les liens et les sujets. Ensuite, tu dois aller nous dire où tu vis (parce que oui, il parait que c'est important =P) et le métier que tu fais (ça aussi, ça nous intéresse!). Ensuite, il t'es aussi possible d'aller flooder un peu, ou encore d'essayer les jeux! Sinon, tu as également la possibilité de faire des scénarios ou des minis scénarios...Bref, tu as de quoi faire, voilà! (a)

Have Fun!


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Abygail V. Frances

Abygail V. Frances

Mots d'amour : 43
A débarqué le : 19/04/2015

Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen EmptyLun 4 Mai - 0:16

Merci beaucoup Aby ♚ I am the queen 18499769 Aby ♚ I am the queen 18499769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aby ♚ I am the queen Empty
MessageSujet: Re: Aby ♚ I am the queen   Aby ♚ I am the queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aby ♚ I am the queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: Glad you came :: Bienvenue en ville, honey-