Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Te voilà enfin! feat. Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Te voilà enfin! feat. Asher Empty
MessageSujet: Te voilà enfin! feat. Asher   Te voilà enfin! feat. Asher EmptyLun 4 Mai - 0:09

Adelyn soupire. Dehors, il pleut. Depuis ce matin, en plus. Alors pour une fois, elle n'est pas sortie, préférant la chaleur de son appartement. La nuit comment à tomber et elle sent déjà la température chuter de plusieurs degrés. Alors elle s'installe sur le canapé, son ordinateur sur les genoux et son téléphone posé près d'elle: Elle espère que son frère rentrera bientôt: Elle n'aime pas le savoir dans les rues seul, le soir. Pourtant, il doit travailler, puisque c'était le deal qu'il a passé avec leurs parents: Il a pu emménager avec Adelyn a condition qu'il se trouve un travail à temps partiel en plus de ses études. Et comme il n'a pas eu meilleur idée que de se faire embaucher dans un fast-food, Adelyn attend toujours avec impatience qu'il rentre avec un peu de nourriture. Au moins, elle n'a pas à faire à manger, c'est un point positif. Pour elle, s'entend. Tout en baillant, elle regarde ses mails: Rien. Elle regarde son téléphone. Rien. Aucun message, aucun appel. Aucune nouvelles. La jeune femme sent son coeur se serrer et les larmes bruler ses yeux. Voilà deux jours entiers qu'elle n'a pas eu de nouvelles de son petit ami: Pas un mot. Et ça l'effraie, parce qu'elle a peur d'avoir été trop loin. Elle sait pertinemment qu'il n'aime pas parler de sa femme, mais elle a eu besoin de lui demander, besoin de savoir si elle allait rester encore longtemps sa maîtresse. Adelyn est fatiguée, tellement fatiguée. Elle est épuisée de devoir prétendre, de faire semblant. Elle est épuisée de partager celui qu'elle aime avec une autre. Et si un jour il se lassait? Et si il l'abandonnait? Et si il se rendait compte que sa femme est celle qui lui faut, celle avec qui il doit vieillir et avoir des enfants?! Rien que cette pensée lui donne la nausée et elle est obligée de se redresser pour ne pas vomir.  Soudain, Adelyn entend la porte s'ouvrir à la volée et elle pose son ordinateur tout en secouant la tête, espérant chasser ses idées noires. Bientôt, elle voit son frère débarquer, les bras chargés de sacs provenant du fast food, comme elle l'imaginait. Et l'espérait. "Salut", dit-elle avec un sourire feint. Adelyn ne veut pas que Asher sente qu'elle ne va pas bien. Et elle ne veut surtout pas se laisser aller à la déprime: Ce n'est pas son genre. "Comment c'était, le boulot?", elle attrape les sacs qu'il tient et les pose sur la table. "Tu pues, c'est affreux.", se moque-t-elle ensuite tout en se bouchant le nez. Juste pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Te voilà enfin! feat. Asher Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! feat. Asher   Te voilà enfin! feat. Asher EmptyDim 10 Mai - 18:23

La journée de cour a été très fatigante, j’étais littéralement en train de m’endormir durant les premières heures, malgré l’envie d’écouter mon professeur énumérer son cour, j’avais eu du mal. Ayant travaillé tard toute la soirée hier soir, je n’avais eu que très peu d’heure de sommeil avant de me lever et de retourner en cours. Heureusement que le café était un bon moyen pour moi de tenir, je crois que c’est carrément l’invention du siècle ! Comment tiendrait-on nos journées si on n’avait pas le café, ce serait carrément impossible, on piquerait du nez toute la journée. Et dès que j’avais senti ça durant le cours de madame Ashcroft, je n’avais pas hésité à aller me prendre un petit café au distributeur. De plus on avait vraiment un temps de merde, il n’avait pas arrêté de pleuvoir toute la journée et ce ne donnait pas du tout envie de nous donner à fond. Je n’étais pas seul dans mon cas, même mes camarades de classe était pareil, je soupirais, quelle horreur ce genre de temps. En plus je devais aller travailler encore ce soir, et je n’étais pas plus motiver, malheureusement c’était le deal que j’avais passé avec mes parents. Si je voulais aller à l’université de mon choix, je devais, non seulement aller vivre chez ma sœur, mais en plus me trouver un boulot, histoire de pouvoir subvenir à nos besoins. Heureusement que nous avions aussi notre cousin avec nous, ça nous aidait pas mal.

Les heures ont passé, je suis parti travailler, j’étais de corvée pour préparer les plats aujourd’hui, un travail passionnant, je vous assure… quand on entend le minuteur vous indiquez qu’il faut, soit changer de face le steak, ou même enlever les frites de l’huile, je m’amuse comme un vrai petit fou. Mais je préfère ça que d’aller à la caisse et prendre les commandes, j’avais toujours peur de voir quelqu’un que je connaissais, avec mon petit uniforme je n’étais pas à mon avantage du tout. Je soupirais et lorsque l’heure de partir arriva enfin, je pris donc le repas pour ce soir, je savais qu’Adelyn allait m’attendre et je ne voulais pas qu’elle meurt de faim par ma faute. La nuit était déjà tombée, ce qui rendait encore de la monotonie à cette journée, surtout que la pluie était toujours là. Je me dépêchais de rentrer chez moi, fort heureusement, ce n’était pas encore trop loin, et comme je n’avais pas de parapluie, je marchais assez vite, me mettant à l’abri quand j’en avais possibilité et j’atteignais assez rapidement la maison. J’ouvre la porte doucement et rentre à l’intérieur, je n’ai pas le temps de poser mes sacs que ma sœur me jette littéralement dessus. « Salut ! » Je la laisse prendre mes sacs et enlève mon manteau que je pose sur le porte manteau. « C’était assez chiant pour te dire la vérité, si je trouve autre chose je m’en vais, je n’aime pas ressembler à un poussin, c’est humiliant… » Je lui tire ensuite la langue à sa boutade, méchante qu’elle est, Adelyn se moque de moi. « Vas-y rigole, je te ramènerais plus de repas gratuit si c’est ça, je mangerais tout pour moi tant pis. » Je souris, lui fais un clin d’œil et regarde autour de moi. « Dave n’est pas encore rentré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Te voilà enfin! feat. Asher Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! feat. Asher   Te voilà enfin! feat. Asher EmptySam 20 Juin - 21:44

Depuis quelques temps, Adelyn n'est pas au meilleur de sa forme. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle a du mal à émerger le matin, souffre de nausées et elle a parfois la tête qui tourne. Bref, elle couve certainement une bonne grippe -ou une bonne gastro- et elle n'a qu'une hâte: Que ça se termine! Mais là, tout de suite, elle s'ennuie ferme. Et elle a faim. Il n'y a plus rien dans le frigo et sachant qu'elle n'a AUCUNE envie de cuisiner, la jeune femme ne peut faire qu'une chose: Attendre que son cher petit frère rentre du travail et ramène tout un tas de restes à la maison. Lorsqu'il s'est fait embaucher dans ce fast food, Adelyn a rit. Franchement, ça l'a fait marrer, parce qu'elle n'imaginait pas Asher servir des gens et puer le graillon à plein nez plusieurs jours par semaines! Mais finalement, il semble bien s'en sortir et, bien qu'elle ne le dira certainement jamais à haute voix, Adelyn est fière de son petit frère, qui fait tout pour évoluer à la fois dans ses études mais aussi dans sa vie professionnelle. D'accord, il n'est pas encore un PDG multimilliardaire: Mais il commence au moins quelque part. Et c'est tout à son honneur, c'est clair. Adelyn, elle, comparée à lui, est un vrai boulet. Elle passe seulement ses journées à dessiner en plein milieu de la rue et sa seule source de revenue sont les maigres "tips" que lui donnent les gens en échange de ses portraits. En attendant, cette situation lui plait telle qu'elle est: Adelyn n'a besoin de rien d'autre, en réalité. Puis Asher arrive enfin et la jeune femme lui saute presque dessus, sentant son estomac gronder alors que l'odeur des burgers et des frites lui montent au nez. Celui-ci se plaint d'ailleurs directement de sa tenue de boulot quand elle lui demande comment s'est passée sa journée, ce qui fait rire Adelyn. Pas méchamment, juste parce qu'il dit la pure vérité: Qui aimerait être habillé en poussin?! "Ce serait bête, tu es tellement mignon dans cette tenue!" Puis elle prend un air étonné quand il la menace de ne plus lui apporter de nourriture du travail avant de lui donner un léger coup sur l'épaule. "Tu n'oserai pas!" Ensuite, elle hausse les épaules avant de disposer tous les aliments sur la table. "Non, je ne sais pas exactement ce qu'il fiche. Mais tu connais Dave: Il rentrera quand il rentrera!" Adelyn, bien qu'elle aime son cousin de tout son coeur, n'attendra certainement pas que Dave daigne rentrer pour commencer à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Te voilà enfin! feat. Asher Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! feat. Asher   Te voilà enfin! feat. Asher EmptyDim 28 Juin - 22:12

Parfois j’aimerais beaucoup rester à la maison, tranquille, à ne penser à rien d’autres qu’à moi. Pour le moment c’est vrai que je continuais toujours mes études et que j’avais toujours de très bonne note, heureusement d’ailleurs parce que l’université ce n’était pas quelque chose de facile à faire, il fallait vraiment s’accrocher, et parfois j’avoue que ça me fatiguait, surtout lorsque je devais travailler dans ce fast food et ressembler à un poussin tout le reste de la soirée. Quelle horreur… Heureusement que quelqu’un a eu la bonne idée d’inventer le café, rien de bien meilleur pour aider lorsque nous avions du mal. Le red bull aussi était pas mal, mais je préférais prendre encore quelque chose de plus naturel.

Enfin, tout ça pour dire que la journée avait été assez difficile, déjà avec ce mauvais temps puis mon travail passionnant… et le fait que je rentre trempé n’arrangeait pas grand-chose, j’irais me changer directement une fois à la maison, sauf qu’à peine arriver, ma sœur me sauta dessus et je lui donnais donc ce que je venais de prendre. Adelyn me dit que j’étais mignon en poussin et je la regarde, un sourcil froncé, mais comment pouvait-elle me dire une chose pareille ? C’était une honte, une abomination ce costume. Je le détestais ! Je me mis à lui tirer la langue. « Mais c’est horrible ! Comment tu peux me dire ça ? Je suis sûr que la personne qui a inventé ce genre de costume, c’est pour nous humilier… puis qui aurait envie de manger dans un fast food ou les serveurs sont habillé en poussin ? Moi j’aurais envie de partir en croyant que c’est du poussin que j’ai dans mon assiette. »

Je me mis quand même à rire en voyant son air étonné avec sa menace de ne plus rien rapporté niveau repas. Hé hé je savais qu’elle réagirait comme ça. Adelyn et moi sommes très complices tous les deux, et je sais que je peux tout lui dire, même pour plaisanter, elle ne se vexera pas le moins du monde. Je suivis ma sœur lorsqu’elle déposa toute la nourriture sur la table. « Je vais lui mettre un hamburger et des frites de côté quand même. » Heureusement que j’en ramène toujours assez. Je prends donc ma part et regarde ma sœur. « Alors ta journée a été bonne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Te voilà enfin! feat. Asher Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! feat. Asher   Te voilà enfin! feat. Asher EmptyMar 14 Juil - 21:01

Rien que d'imaginer son petit frère déguisé en poulet, provoque l'hilarité d'Adelyn, qui plaque une main sur sa bouche pour ne pas laisser sortir son rire. Après tout, il se prend certainement assez la honte toute la journée, pour qu'elle lui en rajoute une couche le soir quand il rentre! Mais elle garde son sourire et ça lui fait du bien, alors qu'elle a passé la matinée à vomir et le reste de la journée à dessiner le portrait de touristes qui ne comprenaient pas un mot d'anglais! "A mon avis, vous êtes une attraction. Tu sais, un peu comme dans ces cafés où juste devant la vitrine, tu vois cet homme déguisé en tasse de cappuccino géante! C'est parce que c'est drôle que les gens viennent...Et puis c'est pas tous les jours qu'on est servis par des poussins, aussi, faut dire!" Adelyn rit de plus belle, mais pas un rire moqueur. Elle passe ensuite une main dans les cheveux de son frère, chose qu'elle fait souvent et ce, depuis qu'il est né. C'est comme une habitude, un geste qui rassure. "Quant à la viande...on sait déjà pas si s'en est de la vraie, alors je ne pense pas que les gens vont croire que c'est du poussin, t'inquiète pas pour ça!" Elle aide ensuite Asher a mettre la table et lui fait savoir que Dave étant Dave...eh bien il ne serait certainement pas à la maison avant un bon moment. Personne ne sait réellement ce qu'il fait de ses journées ou même de ses nuits: mais après tout, Adelyn n'est pas sa mère, elle n'a pas à le suivre de partout! Il parait tellement plus épanoui depuis qu'il vit avec eux, qu'elle n'ose pas tellement s'opposer à toutes les activités qu'il peut faire. Il a vécu dans un ranch toute sa vie, alors autant le laisser un peu respirer, quoi. Puis la jeune femme s'installe et attend que son petit frère en fasse de même avant d'attaquer son repas avec gourmandise. On aurait dit qu'elle n'avait pas mangé de la journée alors qu'au contraire, elle a l'impression de ne faire que ça en ce moment! Puis elle regarde Asher qui lui demande comment s'est passé sa journée et elle hausse les épaules. "La routine: J'ai tiré le portrait de gens qui ne parlent pas un mot d'anglais, mais le truc positif, c'est qu'il m'ont bien payée." Elle attrape ensuite son soda et en vide presque la moitié d'un coup. "Et toi? Pas trop durs, les cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Te voilà enfin! feat. Asher Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! feat. Asher   Te voilà enfin! feat. Asher EmptyJeu 30 Juil - 23:26

Je hausse un sourcil, n’aimant pas que ma sœur se fiche de moi à l’heure actuelle. Oui je porte un costume de merde pour travailler, et oui je me sens suffisamment honteux, pas la peine d’en rajouter. Heureusement que mes camarades de classe ne savait rien de tout ça, généralement je m’arrangeais toujours pour me cacher dans ce genre de cas, mais je ne voulais pas que tout se sache, je n’avais pas très envie d’être la risée de tout le monde. Je finis par lui montrer la langue, pour me venger de ce qu’elle disait. « Quelle horreur… je n’ai plus envie de travailler là-bas… et si on échangeait nos places ? Je te promets de faire de jolis dessins pour tes étrangers ou même de devenir une sorte de Pignato en puissance, mais je ne veux plus travailler là-bas. Pi ça pu la friture. » Oui, on vous a déjà dit que j’adorais me plaindre ? Eh bien si c’est pas le cas, vous le savez maintenant. Je remets mes cheveux lorsqu’Adelyn passa sa main dedans puis la regarde en souriant. C’était une habitude qu’elle avait puis il aimait bien la voir faire ça. « C’est quand même horrible cette idée de costume. Tu pourrais pas nous en dessiner des plus jolies ? »

Je ne peux plus attendre et je pose tout sur la table avec ma sœur, c’est dur de servir les gens, ou même de préparer la nourriture et de ne pas pouvoir y toucher au risque de se faire taper sur les doigts. Alors, manipuler la nourriture et savoir que les autres mangent alors que nous, on doit attendre, c’est juste la plus pire des tortures en plus de porter ce costume à la con. En fait, en effet, faut vraiment que je change de métier en fait. Je demandais ensuite à ma sœur comment c’était passé sa journée puis souriait lorsqu’elle lui parla de la routine, elle avait fait le portrait de gens qui ne parlaient pas l’anglais. « Ah voilà une bonne nouvelle ! Ca va nous permettre de payer des factures avec mes heures supplémentaires, on va pouvoir arriver au bout. Et moi quand est-ce que tu fais mon portrait ? Tu sais à quel point je suis beau. » Je rigole tandis que je prends mon hamburger dans mes mains et que je mords dedans. A sa question sur mes cours, un morceau de salade s’échappe et je le regarde atterrir sur mon pantalon. Et zut… « Hum… ça va ouai, les cours sont pas trop dur à comprendre, j’ai juste quelques profs que je n’aime pas vraiment. Il y en a un on dirait un hibou. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Te voilà enfin! feat. Asher Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin! feat. Asher   Te voilà enfin! feat. Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Te voilà enfin! feat. Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans)
» Titreàvenir~ Asher Evans
» Qui veut un burger? | ft. Asher
» C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Bienvenue à Eugene :: Center :: Habitations :: Appartement des Evans-