Forum RPG basé sur IZombie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias - Empty
MessageSujet: Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias -   Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias - EmptyJeu 7 Mai - 3:06

Pinky Princess & Crazy Boy are hungry !

Aby & Toby


« Une cervelle saignante à emporter s'il vous plaît ! »
Je fermais le tattoo shop. J’étais toujours le dernier à partir. Après tout c’est mon salon… Bien sûr je pourrais exploiter le dernier employé pour le bizuté et le faire finir à pas d’heure, mais la confiance c’est pas trop mon truc… Puis ce shop, j’y tiens énormément. Donc bon, je me plains pas de finir à pas d’heure. La nuit était tombée et j’avais faim. Mais du genre vraiment faim ! Le ventre qui gargouille et qui réclame, les membres qui tressaillent d’impatience, la pupille qui vrille à chaque fois que je croise quelqu’un. Bref, j’avais les crocs !

Heureusement j’avais prévu le coup. J’étais pas parti ce matin sans laisser pendre à mon jean trouer ma lourde chaîne qui me permettait d’attendrir la viande avant de la croquer. Je partis donc du shop, prenant la même route que pour rentrer chez moi. Je vis dans la zone, j’allais bien me trouver un repas digne de ce nom à me mettre sous la dent ! Ici, c’est tellement pourri et déprimant comme zone que c’est pas les dépravés désespérés qui manquent ! J’en fais moi-même parti ! Bon suffit de remplacer désespéré par taré et c’est moi quoi.

Je commençais à râler ! C’est quoi ce bordel ?! Il est encore tôt et personne dans les rues ?! C’est quoi c’te blague toute pourrie ! Ça allait me gâcher ma soirée… J’avais pas prévu de m’enfoncer plus dans les rues, j’avais juste envie de me trouver de quoi miamer en route pour aller me poser chez moi par la suite. Mais les seuls gens que j’avais croisés avaient détourné le regard en voyant ma peau. Ils avaient chuchoté des trucs désagréables et j’ai fait un mouvement vers eux. Rien que ça et ils avaient détalés. A croire qu’ils auraient pu faire dans leur froc… Je veux bien manger, mais pas envie de me retrouver avec le caractère d’une poule mouillée le temps de la digestion !

Mais finalement je fus plus chanceux qu’espéré…. J’arrivais chez moi et commençais à bougonner des mots incompréhensibles. Quand soudain, dans une ruelle parallèle me parvinrent des bruits de conversations. Conversation plutôt animée… Jackpot ! Je m’engageais dans la ruelle pour découvrir quatre type entouré un joli brin de fille à la chevelure rose flashy. Ma petite Aby ! Ils avaient l’air de pas être là pour faire les sympathiques… Mais lorgnaient un peu trop sur ma pote…
J’avais empoigné mes chaînes et les fis fouetter l’air. Elles vinrent s’écraser contre la nuque d’un premier type et j’eus un large sourire en entendant le craquement malsain de son cou : « Oops ! » Déjà les gars se tournaient vers moi et j’enroulais ma chaîne autour de mon poing, m’en faisant un poing américain. « C’est pas beau d’embêter les demoiselles ! » Un second se jeta sur moi, plus agile, souple et sacrément habitué à la baston, je l’évitais, me redressant rapidement en abattant mon poing dans son gros pif. Et de deux dans les vapes. Je regardais alors Aby alors que les deux autres ne savaient trop quoi faire : « Et bien alors Princesse ? On arrive plus à se défendre toute seule ? » Me moquais-je gentiment en lui adressant un clin d’œil taquin.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Abygail V. Frances

Abygail V. Frances

Mots d'amour : 43
A débarqué le : 19/04/2015

Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias - Empty
MessageSujet: Re: Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias -   Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias - EmptyLun 8 Juin - 21:40


Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias -
Mettre la main aux fesses ? Non merci, très peu pour moi, c’est un non respect de la femme.
Depuis le début de l’après-midi, j’avais repéré une bande de quatre mecs se croyants tout permis.
Entre les sifflements, les mains aux fesses, le regard qui plonge dans le décolleté des filles sans permission, j’avais eu le temps de faire une très longue liste.
Je m’amusais à les suivre, mon MP4 dans les oreilles, une démarche dansante, oui parce que j’adore danser en plein milieu de la rue devant tout le monde, on peut me regarder bizarre, je m’en tape.
D’ailleurs les bizarres, c’est ceux qui n’ont aucune ouverture d’esprit et pince les fesses des filles, sans la moindre permission.
Pendant que je suivais ces quatre imbéciles heureux, j’établissais une liste d’ingrédient dans ma tête.
Le premier, grand, brun, un sourire version chat à la Alice au pays des merveilles, je dirais du gingembre avec du piment rouge.
Le deuxième, sans doute le plus petite de la bande, il suivait le reste du groupe en gros, il tente de s’intégrer, il allait falloir trouver énormément de piment, de poivre et de paprika.
Les deux derniers …. Des sushis à la cervelle ? Une sauve oseille, épinard, tomate … J’avais énormément d’hésitation, pour ces deux derniers.
En voyant ceux-ci allaient prendre un verre dans un bar, j’en profitais donc pour aller faire mes petites courses, leur du dîner n’allait pas tarder, c’est que je commençais à avoir très faim et ses quatre pervers, étaient le parfais repas et encore, quatre cerveaux, ça allait me durer plusieurs jours.

Les courses faites, il était tard et j’attendais que ces quatre canailles sortes de leur cachette.
A moi de jouer!
Petit un, prendre la même route qu’eux et surtout, qu’ils me remarquent, pour qu’ils me suivent.
Pas besoin de grand-chose pour ce genre de gars, rouler des fesses ou déboutonner son chemisier et ça marche.
Des sifflements, des ricanements, bingo!
Petit deux, les amener dans une ruelle à part …. Hum … Ils commençaient à devenir à point, je devais trouver rapidement avant qu’ils ne perdent patience.
J’ai trouvé cette ruelle, seulement je n’avais pas vue qu’ils c’étaient séparés pour me prendre au piège.
Je déposais mes sacs au sol, avant de faire un petit sourire, mes yeux commençant à virer aux rouges et de suite s’ensuivit d’une discussion animée.
Puis vint mon fidèle squelette avec ses chaînes, j’explosais de rire, sautillant partout, alors qu’il éclaté les mecs de coup de chaîne.
Puis à sa réplique j’eu un sourire.

-Un petit problème de sécurité, mais le dîner est la, à table!

De suite je sautais sur l’un des gars, lui brisant la nuque d’un juste souple, avant de poignarder l’autre dans le ventre, remontant jusqu’à son con, un sourire amusé, laissant les deux autres à Tobias.

-J’ai apporté tout ce qu’il faut, sur place ou à emporter ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias - Empty
MessageSujet: Re: Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias -   Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias - EmptyJeu 16 Juil - 2:35

Pinky Princess & Crazy Boy are hungry !

Aby & Toby


« Une cervelle saignante à emporter s'il vous plaît ! »
C’était une sacrée surprise de tomber sur Aby alors que je pensais que j’allais me faire chier toute ma soirée. Je pouvais pas trouver mieux pour m’occuper et me distraire. Surtout qu’elle avait pris la peine d’emmener le dîner avec elle ! Quatre lourdauds chiants au possible aux voix grasses et lourdes, le genre de voix qui te fait lever les yeux au ciel même quand il s’agit de s’excuser. Je ne me fis donc pas prier pour m’en prendre à eux. Tuer sans perdre son sang-froid, ça en fit vriller plus d’un. Ça leur fait toujours ça. Après tout, ils pensent que je vais me mêler de la chose et me tenter à quelques coups, mais qui penserait être forcément tombé sur un tueur ? J’adore les regards effarés qu’on me jette quand on se rend compte que j’y vais pas de main morte et que je ne panique pas non plus lorsque les corps inertes tombent au sol. Au contraire, c’est plus excitant qu’autre chose !

J’eus un rire à sa réponse, regardant Aby à l’œuvre, se chargeant des deux autres types. Je la regardais jouer avec un petit sourire amusé, j’en vins presque à regretter d’avoir tué aussi rapidement mes miens. J’avais encore envie de jouer… Décidément je ne sais pas prendre soin de ces repas ambulants… La prochaine fois je tenterais de me retenir. Mais bon, ils me font toujours perdre patience à sentir aussi bon aussi ! Pas de ma faute non plus s’ils sont alléchants. Oui, même les connards de première qui n’ont rien de grands futés, mais plutôt de types des plus pathétiques. Bref. Un cerveau reste un cerveau !

Rapidement les corps s’entassèrent et Aby me demanda ce qu’on faisait agitant ses sacs de course sous mon nez. « Mon appart est à deux pas, on sera mieux installés là-bas, puis si on nous choppe avec ses loques on va nous faire chier. Ça me gênerait pas de tuer un poulet ou deux mais bon… » L’idée n’est pas non plus de trop attirer leur attention.
Je me penchais donc sur les corps et à l’aide d’une lame commençais à ouvrir leur crâne pour sortir la seule chose qui nous intéresse vraiment. Leur cervelle. J’en fis de même pour chaque, me léchant les doigts à chaque fois, faisant goûter Aby en tendant un index imbibé de sang ou de quelques morceaux de cervelets. Bientôt, les 4 cerveaux étaient extraits et je les trimballais dans un sac qui ne donnait pas envie. Plein de sang. Avant de quitter la ruelle je pris soin d’exploser le crâne de chacun des chieurs avant de les jeter dans un container et d’y mettre le feu. Ici c’est tellement le bordel et mal fréquenté qu’on s’inquièterait pas d’une poubelle en feu. Ni de l’absence de pourris de ce genre.

On arrivait chez moi, au-dessus du tattoo shop et je déposais les cerveaux sur le plan de travail de ce qui me servait de cuisine. « Je te laisse préparer tout ça, pas que j’aime pas le sang, mais là ça sèche donc plus aucun intérêt… » Tout le trajet je m’étais amusé à lécher les gouttes de sang sur mes bras suite à l’extraction des cervelles, les regards s’étaient plus d’une fois détournés. Mais qui se serait douté que c’était du sang ? Du vrai ? Vu ma gueule les gens pensent que je vis Halloween H24. Sont cons les gens sérieux…
Je me débarbouillais et rejoins Aby : « Au fait, ils ont fait quoi pour que t’ai envie de les bouffer tous les quatre ces tarés ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias - Empty
MessageSujet: Re: Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias -   Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobias wanna eat you all...
» Tobias wanna play !
» Tobias & his friends... or meals... whatever !
» Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias-
» Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Bienvenue à Eugene :: West :: Les Habitations :: Appartement de Tobias S. Walsh-