Forum RPG basé sur IZombie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Snyder

Aaron Snyder

Mots d'amour : 15
A débarqué le : 01/06/2015

If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder Empty
MessageSujet: If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder   If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder EmptyMer 3 Juin - 15:04


Aaron Snyder

ft. Tyler Hoechlin


26 ansAméricainChômeurBisexuelEn couple

choses à savoir

Aaron est aux premiers abords froid, mais c'est un ours tout fondant tout coulant en vérité. Il peut s'avérer violent concernant les zombies de part son passé chaotique, mais il reste tout de même un garçon réfléchi...

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) Amis proches ✈️
(M/F) Mentor ✈️
(M/F) Ennemis✈️
Et pleins d'autres choses Very Happy


code by ORICYA.



Dernière édition par Aaron Snyder le Mer 3 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snyder

Aaron Snyder

Mots d'amour : 15
A débarqué le : 01/06/2015

If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder Empty
MessageSujet: Re: If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder   If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder EmptyMer 3 Juin - 15:07



Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder Empty
MessageSujet: Re: If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder   If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder EmptyJeu 4 Juin - 13:33

MOOOOOOOOOOOOOOOOI ! If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder 57699412

Même si on sait déjà à peu près sur quoi partir. If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder 4160377844
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snyder

Aaron Snyder

Mots d'amour : 15
A débarqué le : 01/06/2015

If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder Empty
MessageSujet: Re: If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder   If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder EmptyJeu 4 Juin - 13:37

Noooooooon c'est vrai ? Razz J'me rappelle pas de quoi on avait parlé *siffle*

Alors deux questions : Comment vois tu la relation ? Et la rencontre ? Razz

J'ai quelques petites idées en tête perso, j'attend les tiennes,
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder Empty
MessageSujet: Re: If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder   If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder EmptyJeu 4 Juin - 17:18

*fracasse le crâne à pépère*

J't'en foutrais moi des j'me souviens plus !

Au niveau de la rencontre rien de particulier comme idée donc si tu as un truc précis en tête je prends ! Very Happy Sinon Dave chope beaucoup en boîte (sur son lieu de travail) dans le dos de Kenzi.

Du coup au début j'pensais faire d'Aaron un lot de consolation pour Dave (parce que Kenzi aura claquer la porte) puis la relation devient plus sérieuse à force d'être ensemble quelque chose comme ça ! Après ça peut très bien être un PCR alors qu'il est encore avec Kenzi, puis il se rapproche quand Dave se sépare d'elle ? Ou alors on part sur tout autre chose, une rencontre après tout le remue ménage de sa relation "de couverture" avec Kenzi, avec une relation qui aboutie. Bref plein de semblant d'idées, à toi de me dire, et je veux savoir les tiennes ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snyder

Aaron Snyder

Mots d'amour : 15
A débarqué le : 01/06/2015

If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder Empty
MessageSujet: Re: If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder   If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder EmptyJeu 4 Juin - 17:44

*se plaint*MONNNNNNNNNN CRÂAAAAAAAAAAAAAAAANE ! x) J'ai parfois des trous de mémoires comme ça Razz

Aloooooooors premièrement est ce que Dave est au courant de l'existence des zombies Razz Ou du moins qu'il existe des chasseurs de zombies Razz

Parce que j'avais deux idées en tête Razz

- La première était qu'un jour, Aaron décidant de s'attaquer à une bande de zombies, se serait retrouvé en danger non loin de la boîte où bosse ton petit qui lui aurait sauvé la mise. Aaron lui serait donc redevable, et d'autant plus intrigué par Dave. Il serait donc venu plusieurs fois sans forcément se montrer, ne trouvant peut être pas le courage ni les mots pour l'aborder. A toi de voir comment Dave aurait réagit après avoir aidé Aaron. Enfin le truc c'est qu'un jour, Aaron aurait pris son courage à deux mains et serait allé voir Dave. A voir la suite, est ce que Aaron pourrait mettre un ultimatum à Dave style "Kenzie ou moi Razz " j'en saiiiiiiiiiis rien c'est juste mes idées Razz

- Seconde idées, Aaron aurait emménagé pas loin de chez Dave, leur relation aurait pu être tendue au départ, parce qu'en faite, les deux repousseraient l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre. Ca aurait pu tourner sur un jeu chien et chat jusqu'à ce que l'un des deux avoue ses sentiments et décident d'enclencher une relation !

Après ton idée de boîte me convient parfaitement !! Very Happy Je sais pas si c'est clair, et intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder Empty
MessageSujet: Re: If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder   If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder EmptyJeu 4 Juin - 18:10

Au pauvre petit bibi d'amour ! *yeux de chaton et lui caresse la tête*

Alors déjà j'aime les deux idées ! If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder 3977116230 Mais Dave ne sait pas encore pour les gentils petits zombies mangeur de cervelles. Normalement il doit l'apprendre avec son adorable pote de vodka/gazon (J'ai nommé : Toby) si je me souviens bien !

Mais par contre j'aime beaucoup l'idée de l'ultimatum ! :3 Après faut savoir que Dave est vraiment, mais alors vraiment NUL en amour, il sait pas ce que c'est en fait. Enfin à part ce qu'il a vu dans les films ou lu dans les bouquins, et pour lui l'amour c'est que du fictif, bref il sait vraiment pas ce que c'est. Sauf qu'il pense qu'il est en train de tomber amoureux de Kenzi, d'où le fait qu'il finit par lui avouer le fait qu'il se servait d'elle juste pour masquer le fait qu'il est bi, et qu'il la donc trompé pendant 5 ans (la plupart du temps avec des mecs). De là du coup on peut reprendre tes idées comme les miennes et faire un beau mélange je penses. Je nous voit bien partir de ta deuxième idée (puisque Dave connaît pas les zombies et que du coup la première peut pas marcher) où il commence par se chercher l'un et l'autre avec ce fameux jeu de chien et chat (alors qu'ils seraient tellement parfaits ensemble *Q*) et du coup Dave viendrait voir Aaron pour lui parler de Kenzi en lui racontant tout de A à Z. Donc grande première, et boum boum boum, les deux cèdent à l'alchimie rapidement... (a) De ça Dave pourrait se retrouver perdu sur ce qu'il veut vraiment et soit il arrête avec Aaron pour essayer de rattraper Kenzi (sans succès) avant de comprendre ce qu'il veut vraiment (TYTY ! TYTY ! TYTY ! TYTYYYYYYY !) Reste à voir comment Aaron réagirait dans cette situation ? Ou c'est pas Dave qui revient mais Aaron qui vient vers lui pour lui poser un ultimatum. Ou alors il reste au coté d'Aaron tout en continuant à penser à Kenzi (Culpabilité) et donc le fameux ultimatum qui tombe (oui j'y tiens à mon ultimatum).

C'est très brouillon, mal organisé, bordélique... Bref. C'est une ébauche de petit mix. J'ai bien mixer eheh. :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snyder

Aaron Snyder

Mots d'amour : 15
A débarqué le : 01/06/2015

If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder Empty
MessageSujet: Re: If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder   If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder EmptyVen 5 Juin - 11:08

Alors durant mon magnifique repas, savourant ma délicieuse entrecôte avec cette sauce si magnifique dont la recette reste un secret, j'ai eu le temps de réfléchir, de mixer, faire un velouté pour te proposer une idée (toujours autant mal organisée que mes idées) qui est la suivante !

Aaron emmenage pas loin de chez Dave. Au début, Aaron ne peut pas DU TOUT se voir Dave en peinture ! Tout ça parce qu'il ressent de l'attirance envers lui ! Donc ça pourrait être la guerre entre eux, surtout qu'il verrait bien que tu as une "copine". Sauf que de fils en aiguilles, la haine se transforme en amour du côté d'Aaron (on dit bien qu'entre amour et haine il n'y a qu'un pas !). Sauf que Dave, vu qu'il est NUL en amour, il le verrait pas ! Ce qui frustrerait Aaron, qui, lorsqu'il désire quelque chose, il l'obtient toujours ! Dave lui raconterait l'histoire qu'il a avec Kenzie, et lorsqu'il apprendra à Aaron qu'en fait, il est bi, Aaron verrait une porte s'ouvrir et foncerait ! Dave, perdu face à ce flot de sentiments hésiterait (à voir comment ça je te laisse le choix) ! Et la patience d'Aaron ayant ses limites, il finirait par lui imposer un ultimatum !


voilà le récap que j'en ai tiré Razz J'espère que ça te conviendra Razz


Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder Empty
MessageSujet: Re: If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder   If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder EmptyVen 5 Juin - 15:10

Si t'as un lien avec mon cousin d'amour, t'en aura forcément un avec moi (a) (comment ça, je m'incruste?) xD
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder Empty
MessageSujet: Re: If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder   If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder EmptySam 6 Juin - 14:52

Du coup je t'ajoute très vite pépère !
Et il faut qu'on se lance un RP de fifouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann E. Austen

Lou-Ann E. Austen

Mots d'amour : 54
A débarqué le : 19/04/2015

If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder Empty
MessageSujet: Re: If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder   If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder EmptyLun 8 Juin - 0:02

Un lien? If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder 2838662449
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snyder

Aaron Snyder

Mots d'amour : 15
A débarqué le : 01/06/2015

If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder Empty
MessageSujet: Re: If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder   If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder EmptyLun 15 Juin - 15:39

*pas taper pas taper pas taper*

Naaaan j'suis pas en retard T.T

Bien entendu que je suis partant Very Happy

Adelyn tu as une idée ? Very Happy tu as lu le lien que j'ai avec le petit ? Razz

Lou-Ann de même si tu as une idée je t'écoute Very Happy

En attendant je vais lire les fiches et réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder Empty
MessageSujet: Re: If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder   If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder EmptyMar 21 Juil - 11:51

*Se la ramène en douce* JE SUIS PAS PETIIIIIIIIIIIIIIIIT ! è.é

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder Empty
MessageSujet: Re: If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder   If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If I told you what I was, Would you turn your back on me? Aaron Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Snyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: You hit me like the sky fell on me :: L'amour nous guidera-