Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphina A. Viridis

Séraphina A. Viridis

Mots d'amour : 40
A débarqué le : 10/07/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyDim 12 Juil - 19:11

Séraphina Ambre Viridis

Surnom : Séra/Ambre | Âge : 32 ans | Date & lieu de naissance : 5 octobre 1982 en France | Nationalité : Française | Statut : Célibataire | Métier/étude : Danseuse | Groupe : Almost Humans | Avatar : Jill Wagner | Crédits Image : Avatar Libella, gifs tumblr


Elle est bilingue (français et anglais) ◖Elle aime les armes et est une très bonne tireuse. Elle s'exerce souvent à un stand de tir. Elle y a été initiée par un de ses ex, policier ◖Elle adore les jeux vidéos ◖Elle est très sportive. Elle fait tous les matins un footing ◖Elle pratique la boxe tous les jeudi soir dans un club ◖Elle est assez fêtarde ◖ Elle se nourrit en déterrant les cadavres au cimetière ou en prenant des cerveaux dans des pompes funèbres ◖Elle a du mal à se contrôler autant que zombie ◖Elle commence à éprouver de la compassion et être moins froide, au fur et à mesure qu'elle acquiert des flashs des cerveaux qu'elle mange
Voir la fiche pour l'histoire




Je recherche ...

(♂/♀) Ami(e) ► The Food. Séraphina est encore plus solitaire que jamais et essaye de ne pas se lier davantage avec une personne humaine. Et cela pour deux raisons. D'abord, elle a peur de tuer la personne en perdant le contrôle et ensuite, elle a peur de tomber sur un chasseur. Pourtant, il semblerait contre toute attente qu'entre [nom] et elle, une amitié et une complicité sont en train de naître.
(♂/♀) Connaissance/ami(e)-ennemi(e) ► The Hunters. Séraphina le/la connaît, car ils leur en aient arrivé de faire équipe pour chasser les zombies. Maintenant, qu'elle en est un, elle l'évite afin de ne pas être chassée. [Nom] s'interroge de ce changement d'attitude et commence à enquêter.
(♂/♀) Guide ► Almost humain. Séraphina n'aime pas être aidée, elle préfère se débrouiller seule. Seulement, elle n'arrive pas encore à totalement contrôler sa nature de zombie. Elle a besoin d'aide. Pour ça, elle a besoin d'un zombie, qui saura être patient et réussir à lui faire entendre raison. Cette personne l'aide à se fondre dans la masse humaine, en tant que zombie.
(♂/♀) De l'autre côté du miroir ► We Want Brains. Ils sont tous les deux les opposés, les deux "types" de zombie possibles. Entre eux deux, est-ce que ce sera l'entente ou la rivalité ? Un des deux essayera-t-il de changer l'autre ?
(♂/♀) Challenger ► Tous. Qui tire le mieux, qui se bat le mieux, qui court le plus vite. Un maître mot, la compétition. Il n'y a que comme ça qu'on se dépasse et qu'on voit ses capacités et ses limites.

Codage par Libella


Dernière édition par Séraphina A. Viridis le Ven 17 Juil - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-badendings.forumactif.org/
Séraphina A. Viridis

Séraphina A. Viridis

Mots d'amour : 40
A débarqué le : 10/07/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyDim 12 Juil - 19:12



Girls


Prénom P² Nom

Lien►Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Prénom P. Nom

Lien►Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Prénom P. Nom

Lien►Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Prénom P. Nom

Lien►Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Codage par Libella


Dernière édition par Séraphina A. Viridis le Dim 19 Juil - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-badendings.forumactif.org/
Séraphina A. Viridis

Séraphina A. Viridis

Mots d'amour : 40
A débarqué le : 10/07/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyDim 12 Juil - 19:12



Boys


Matteo G. Rossi

Partenaire d'apprentissage►Ils se rencontrent un jour où Matteo est pris d'un élan de folie zombie, ayant reculé au maximum sa prise de repas. Séraphina le voit et l'empêche de tuer une victime. Elle lui propose de le raccompagner chez lui et découvre qu'il aime, comme elle, les jeux vidéos. Cela leur fait un autre point commun, en dehors du fait qu'ils sont tous les deux des zombies. Sur ce dernier point, ils décident de s'entraider, partageant leur expérience et leur peur. Séraphina lui confie sa façon de se procurer des cerveaux de façon descente: aller au cimetière et aux pompes funèbres.
Avatar: Libella
Prénom P. Nom

Lien►Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Prénom P. Nom

Lien►Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Prénom P. Nom

Lien►Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Codage par Libella


Dernière édition par Séraphina A. Viridis le Dim 19 Juil - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-badendings.forumactif.org/
Séraphina A. Viridis

Séraphina A. Viridis

Mots d'amour : 40
A débarqué le : 10/07/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyDim 12 Juil - 19:13

+1 Au cas où Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links 4160377844
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-badendings.forumactif.org/
Séraphina A. Viridis

Séraphina A. Viridis

Mots d'amour : 40
A débarqué le : 10/07/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyDim 12 Juil - 19:13

A vous Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links 44344929 Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links 3692451010
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-badendings.forumactif.org/
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyLun 13 Juil - 11:50

Un lien? Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links 57699412
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina A. Viridis

Séraphina A. Viridis

Mots d'amour : 40
A débarqué le : 10/07/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyMar 14 Juil - 21:13

Avec plaisir Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links 368123781
Une idée ?

EDIT: En idée de lien, je te propose quelques idées:
-Un des liens que j'ai mis dans "liens recherchés".
-Comme Séraphina donne des cours de danse, Adelyn pourrait suivre des cours de danse, soit par choix ou avec une amie. Séraphina pourrait être le professeur.

Je viens de lire ta présentation et ça m'a donné quelques idées supplémentaires:
-Les deux courent tôt le matin. Elles pourraient aller au même endroit et remarquer qu'elles se croisent souvent. Elles pourraient décider de courir ensemble.
-Comme Adelyne est dessinatrice, Séraphina pourrait faire appel à elle pour dessiner une affiche pour un spectacle. Elle verrait ses dessins en la croisant dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-badendings.forumactif.org/
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyMer 15 Juil - 23:24

Moii ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina A. Viridis

Séraphina A. Viridis

Mots d'amour : 40
A débarqué le : 10/07/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyJeu 16 Juil - 0:16

Oui, avec plaisir Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links 3692451010
Tu as une idée ?

-Je suis allée sur ta fiche et j'ai vu que Mattheo est mécanicien. Séraphina pourrait aller le voir pour un problème en mécanique.
-Sinon, j'ai aussi vu que Mattheo recule au maximum sa prise de repas. Il pourrait être en manque et tomber sur Séraphina. Elle a encore du mal à se contrôler. Les deux pourraient comprendre qu'ils sont des zombies. Ils pourraient décider de voir s'ils vivent la même chose (vision, transformation, etc). Après, ils pourraient décider d'essayer d'apprendre ensemble à être un zombie, qui "sait se tenir" parmi les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-badendings.forumactif.org/
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyJeu 16 Juil - 22:17

Oh oui ce serait sympa une entraide entre les deux, non seulement ils pourront s'aider mutuellement, à tenter de ne pas faire comme les méchants zombies, et même à aller se procurer des cerveaux d'une façon moins barbare. J'ai vu dans ta fiche que Séraphina joue au jeu vidéo, lui aussi, ca leur fera déjà un autre point commun en plus de se partager leur expérience en tant que zombie et d'avoir peur de faire du mal à des gens qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina A. Viridis

Séraphina A. Viridis

Mots d'amour : 40
A débarqué le : 10/07/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyJeu 16 Juil - 23:12

Ok, donc on part pour l'entraide.
Pour les cerveaux, Séraphina se les procure au cimetière ou dans les pompes funèbres. Elle pourrait donner l'astuce à Matteo.
Les jeux vidéos pourraient bien être un point de départ. Par exemple, ils pourraient être invités chez une connaissance commune pour jouer ou pour une soirée entre amis et apprendraient qu'ils aiment jouer aux jeux vidéos. Ils pourraient se donner rendez-vous pour une partie et là, en étant que tous les deux, découvrir qu'ils sont tous les deux le même genre de zombie. Et de là, leur entraide commencerait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-badendings.forumactif.org/
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptySam 18 Juil - 22:07

Ça pourrait bien pour lui, surtout qu’il laisse toujours le dernier moment pour se nourrir comme il était tout seul de base. Eh bien, le truc avec Matt c’est qu’il est très solitaire depuis sa transformation, il n’aime pas trop traîner avec les autres, alors je le vois mal aller en soirée mais comme tu disais dans ton post précédent, ils pourraient tomber l’un sur l’autre quand Matteo est en manque. Il pourrait avoir genre pété les plombs et aurait été pris d’un élan de folie zombie en voulant par exemple sauter sur une victime, Séraphina aurait pu intervenir et le proposer de le ramener chez lui en voyant qu’il n’était pas méchant. C’est là qu’elle aurait pu voir la console et les jeux sur une étagère nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina A. Viridis

Séraphina A. Viridis

Mots d'amour : 40
A débarqué le : 10/07/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyDim 19 Juil - 11:32

Oh parfait ! Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links 3692451010
Je les vois bien débattre sur leur type de jeu préféré x)
Tu commences le rp ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-badendings.forumactif.org/
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyLun 20 Juil - 23:31

Mdr moi aussi ca serait sympa (a)
Ca dépend quand tu peux le commencer, moi je pourrais que demain soir, je suis encore au travail très tard :'(. On fait notre rencontre ou un autre? Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links 4160377844
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina A. Viridis

Séraphina A. Viridis

Mots d'amour : 40
A débarqué le : 10/07/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyLun 20 Juil - 23:37

Dans la semaine. Ok, pas de souci. Courage o/
J'étais partie pour la rencontre, maintenant si tu veux qu'on parte sur le fait qu'ils se connaissent déjà et qu'ils commencent leur apprentissage ensemble, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-badendings.forumactif.org/
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyMer 22 Juil - 0:01

En fait je le ferais demain soir, je n'ai pas eu le temps de le faire là ><.
Mais la rencontre me va tout aussi bien, je trouverais ça intéressant puis ca me donne des idées Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links 4160377844
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina A. Viridis

Séraphina A. Viridis

Mots d'amour : 40
A débarqué le : 10/07/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyMer 22 Juil - 13:42

Ok, pas de souci, prends ton temps.
Super Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links 3692451010
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-badendings.forumactif.org/
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyMer 22 Juil - 23:37

Ayé
J'espère que ca ira j'étais inspiré mais je suis fatiguée en même temps du coup je ne sais pas ce qu'elle vaut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina A. Viridis

Séraphina A. Viridis

Mots d'amour : 40
A débarqué le : 10/07/2015

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links EmptyJeu 23 Juil - 14:37

Je vais aller voir ça Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links 1360553301

Si, j'aime bien Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links 4215157886
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-badendings.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty
MessageSujet: Re: Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links   Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Someone you need.... or not ❧ Séraphina's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: You hit me like the sky fell on me :: L'amour nous guidera-