Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

+ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyMer 25 Fév - 2:03


Lily Maureen Keller

26 ans - Née à Londres, le 25 Juillet - Anglaise - Psychologue au collège et au lycée  - Célibataire - I'm Claire - Dakota Johnson


un peu plus sur sa vie
Elle aime la musique et passer des heures devant des séries télé + Elle a peur du noir + Elle hurle comme une gamine quand elle croise une araignée + C'est une éternelle rêveuse: Elle croit au grand amour, aux âmes soeurs et à tout le reste. Selon elle ça donne un peu de bonheur et de lumière dans la vie qui est déjà suffisamment déprimante + Elle est née et a grandi à Londres + Elle vit seule depuis l'âge de dix neuf ans: Enfin...Aujourd'hui elle a tout de même une colocataire! + On ne dirait pas comme ça, mais quand il s'agit d'hommes, elle devient soudainement timide et perd légèrement sa confiance en elle...Surtout quand les hommes en question sont séduisants! + C'est une grande fan de la nature et de la planète: Elle trie et mange exclusivement bio + Elle est végétarienne + Elle fait souvent du sport et cours tous les matin dans son quartier + Elle déteste qu'on lui mente ou qu'on se moque d'elle + Elle est franche: Va toujours droit au but + Au lycée, elle était la fille "populaire", mais était également très intelligente: Elle avait même sauté une classe + C'est quelqu'un de fidèle, autant en amour qu'en amitié +
caractère
Douce + Gentille + Timide + Douée + Intelligente + Impressionnable + Protectrice + Fidèle + Romantique + Sensible + Franche + Caractérielle + Souriante + Toujours de bonne humeur + Positive + Juste + Maternelle +
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º wtf
Ton âge ? º 21 ans
Ou tu as connue le forum ? º Top-site est mon ami
Uu double-compte ? º Nope
Des commentaires à faire ? º Non  + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 727429692
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Lily M. Keller le Jeu 26 Fév - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

+ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyMer 25 Fév - 2:07


Jolie petite histoire

PETITE CITATION QUI PÈTE DES PAILLETTES


un peu plus sur sa vie
Lily est née à Londres, en Angleterre + Sa famille n'a jamais été très riche: En fait, elle a toujours fait partie de la classe moyenne: Son père est médecin généraliste et sa mère, femme au foyer + Elle a un frère plus âgé, qui s'appelle Xander + Elle n'a fréquenté que des écoles privées: Bien que sa famille ne soit pas riche, ses parents ont toujours tenu à ce qu'elle ait la meilleure éducation possible, tout comme Xander. + Petite, elle possédait déjà une certaine joie de vivre, s'émerveillait de tout + Quand elle était au collège, elle a été victimes d'agressions, à la fois physiques et morales, de la part de ses camarades de classe. Parce qu'elle était jolie, intelligente et que ses notes étaient exemplaires, Lily était martyrisée. Bien vite, elle s'est mise à souffrir de phobie scolaire, si bien qu'elle en est venue à supplier ses parents à genoux, en pleurant, de ne plus l'y envoyer. Cette époque là a été tout sauf facile pour elle + Pendant plusieurs années, elle a donc été obligée de suivre une thérapie, qui l'a beaucoup aidée et qui l'a menée sur le droit chemin, qu'elle avait quitté. Grâce à ça, elle a compris que ce n'était pas elle le problème, mais la jalousie des autres. Alors elle a fini par ne plus écouter les moqueries et, comme son frère avait menacé tous les élèves de sa classe de leur casser la figure à coups de batte de baseball si jamais ils osaient relever la main sur Lily, on peut dire qu'elle a été tranquille + Au lycée, tout se passait déjà bien mieux. Là, les gens étaient moins gamins, plus adultes. Et, contrairement à ce qu'elle était au collège, au lycée, Lily était populaire. Elle faisait partie de l'équipe de journalisme et s'épanouissait enfin + A l'âge de dix sept ans, elle était en voiture avec son frère et qu'ils revenaient d'un concert, on leur a foncé dedans. Xander a perdu le contrôle du véhicule et ils ont fait plusieurs tonneaux. Xander s'en est sorti avec un traumatisme crânien et une jambe carrément amochée (aujourd'hui, il boîte encore un peu malgré la rééducation), alors que Lily, elle, a eu quelques côtes cassée à cause de la ceinture de sécurité, une épaule disloquée et un morceau de vitre est entré dans sa joue. Voilà pourquoi aujourd'hui, on peut voir cette fine cicatrice, sur le bas de sa joue droite, seul vestige de l'accident + Une fois son diplôme en poche, elle est allée en fac pour faire des études de littérature, mais ça ne lui a pas plu. Elle n'a donc suivi qu'un seul semestre, avant de changer complètement de voie pour ensuite s'orienter vers la psychologie. + Quatre ans plus tard, à l'âge de vingt deux ans, elle a obtenu son diplôme et est sortie de fac. + Elle a souhaité quitter Londres après une rupture douloureuse avec Ethan, son premier amour, avec qui elle a été pendant six ans. C'est là qu'elle est venue s'établir à Wicklow. + Aujourd'hui, elle est psychologue dans le collège et le lycée de la ville: pour elle, ça tombait sous le sens. Tout comme on l'avait aidée, elle voulait être présente pour les enfants mal dans leurs peaux, quoi qu'ils aient. Qu'ils soient persécutés où qu'ils aient des problèmes chez eux: Elle voulait aider + Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était de tomber amoureuse du père d'un de ses patient, chose qu'il est totalement proscrite.

code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Lily M. Keller le Jeu 26 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

+ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyMer 25 Fév - 2:32

Dakota *-*
Bienvenue sur Soul Mates! Très bon choix d'avatar et je te dis bonne chance pour ta fiche!
N'hésite surtout pas si tu as des questions! =3
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

+ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyMer 25 Fév - 2:38

Merci beaucoup *W* Promis je te mpotte si j'ai un soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

+ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyJeu 26 Fév - 12:56

Double post pour signaler que j'ai terminé ma fiche + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 57699412
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Peterson

Kyle Peterson
- PNJ -


Mots d'amour : 63
A débarqué le : 22/02/2015

+ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyJeu 26 Fév - 13:03






You're iiiiiin!
L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...

Et voilà, tu es validé(e)!

L'impression de Mme Hamilton: Alors alooooors! J'aime beaucoup ta fiche, déjà *-* L'histoire de Lily est juste géniale, mais j'étais tellement triste pour elle: Fallait qu'il leur remette les idées en place avec sa chère batte, Xander! En tout cas, la façon dont tu as présenté ton histoire n'est pas habituel et j'ai bien aimé: Tu as retracé la vie de Lily simplement, tout en donnant pas mal de détails donc on peut dire que ça convient parfaitement!

Te voilà donc validé(e)! Tout d'abord, bienvenue officiellement! Etant donné que tu as passé la douane, tu peux maintenant te balader sur le forum: Je te conseille de commencer par les liens et les sujets. Ensuite, tu dois aller nous dire où tu vis (parce que oui, il parait que c'est important =P) et le métier que tu fais (ça aussi, ça nous intéresse!). Ensuite, il t'es aussi possible d'aller flooder un peu, ou encore d'essayer les jeux! Sinon, tu as également la possibilité de faire des scénarios ou des minis scénarios...Bref, tu as de quoi faire, voilà! (a)

Have Fun!


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://soulmates.forumactif.org
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

+ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyJeu 26 Fév - 13:06

Merci beaucoup, Madame le Maire! Contente que ma fiche vous plaise + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 3977116230 + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 727429692 + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 925438847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   + J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L-A | Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Hakuna Matata :: I keep you with me, in my heart :: Les fiches de présentations archivées-