Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

(M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half   (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half EmptyVen 27 Fév - 19:17


Xander Prénom2 Keller

Entre 28 et 30 ans - Né à Londres: La date est au choix - Britannique - Métier au choix - Situation amoureuse au choix - Groupe au choix - Bob Morley


un peu plus sur sa vie
Il a grandi en Angleterre, à Londres ◖ Il a une soeur cadette, qu'il a toujours surprotégée ◖ Sa famille n'a jamais été très riche mais ça n'a pas empêché ses parents de l'envoyer dans les meilleures écoles, bien qu'elles aient été chères ◖ Quand il était ado, il a vu sa soeur sombrer dans une sorte de dépression: Au début, il n'a pas compris pourquoi, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle était en fait persécutée par ses camarades de classe. Là il a vu rouge et est allé les menacer de leur "casser la gueule" à coups de batte de baseball. Et il comptait bien le faire, d'ailleurs, il était totalement sérieux ◖ Il est sportif et s'est pris de passion pour un art martial (celui-ci est au choix), très tôt ◖ Il a vu sa soeur quitter Londres il y a quelques années, et bien qu'il ait désapprouvé sur le coup, il l'a laissée partir ◖ Aujourd'hui, il décide de prendre son envol lui aussi et débarque en ville (les raisons de son arrivée sont libres) ◖ Voilà, le reste de l'histoire est libre, amuse-toi  (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half 727429692
caractère
gentil ◖ têtu ◖ franc ◖ intelligent ◖ borné ◖ colérique ◖ protecteur ◖ possessif ◖ fort ◖ un peu brusque parfois ◖
Le lien qui vous unit
Lily M. Keller - BROTHER & SISTER

Lily et Xander sont frères et soeur. Ils ont grandi ensembles et ont toujours été très fusionnels, malgré les disputes qu'ils ont pu avoir. Lily aime beaucoup son frère, elle a toujours adoré le fait de se sentir protégée par lui, même si il sait se montrer très, très étouffant parfois: Et de son côté, Xander à pris l'habitude de prendre soin de sa petite soeur, parce que dans sa tête, c'est son boulot et qu'il adore le faire. Ils ne sont pourtant pas jumeaux, mais c'est comme si, parce que quand l'un va mal, l'autre ne se sent pas bien non plus: Combien de fois est-il arrivé à l'un d'appeler l'autre en pleine nuit à cause d'un pressentiment ou d'un cauchemar? Bref. Ils sont frères et soeurs et ne savent pas tellement se passer l'un de l'autre.
code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

(M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half   (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half EmptyVen 27 Fév - 19:23


Mes petites exigences

CITATION QUI PÈTE DES PAILLETTES


Love, actually, is all around.
Bonjour ou bonsoir à toi, petit kiwi! (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half 727429692 (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half 18499769 (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half 1668406409 Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario et d'être arrivé jusqu'ici! Voici mes petits points à respecter (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half 2393438354

Avatar + Alors en ce qui concerne l'avatar, j'ai choisi Bob Morley, parce que je le vois bien dans le rôle du grand frère protecteur (comme dans the 100, quoi (a)). Mais si vraiment il te sort par les trous de nez, n'hésite pas à me proposer quelqu'un d'autre!

Histoire & lien + Le prénom n'est pas négociable (ou alors mets le en second prénom, que le X apparaisse dans le pseudo), le second prénom est libre et le nom de famille est le même que celui de Lily...So, logiquement, non modifiable ^^

Rps & Cie + Personnellement, je ne suis pas difficile. Je fais entre 20 et 30 lignes. Parfois plus, parfois moins. Bref, ça dépend. Donc on peut dire que je m'adapte! Par contre, je suis un peu allergique aux fautes, alors si on peut éviter de faire 10 fautes par phrases, ce serait déjà très bien (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half 3154606198

Activité générale + Alors techniquement, je pourrais être là tous les jours, surtout le soir (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half 2632421052 Donc je suis assez souvent présente, bien que j'ai ma vie IRL, évidemment! Donc je ne t'en voudrais pas si tu n'es pas là tous les jours =).

Bon, eh bien je pense avoir tout dit! (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half 3675511878 (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half 3947834621 Je te promets un accueil de fifou et un temple fait tout en Oreo et en bonbons Haribo si tu choisis mon scénario (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half 2632421052 (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half 1360553301 (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half 57699412

code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous
» (M/LIBRE) RYAN KELLEY - Just say "i do"
» (M/LIBRE) RYAN KELLEY - Just say "i do"
» (M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG + maybe you should start doing things a little differently
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Hakuna Matata :: I keep you with me, in my heart :: Les scénarios archivés-