Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Maxence Carter

W. Maxence Carter

Mots d'amour : 11
A débarqué le : 05/03/2015

(M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous   (M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous EmptyVen 6 Mar - 17:29


Prénom1 Prénom2 Nom

Entre 26 et 28 ans - LIEU ET DATE DE NAISSANCE - Anglais par sa mère et américain par son père - Il est le PDG d'une grande société - Célibataire depuis quelques mois, mais son coeur lui, ne l'est plus depuis cinq ans. - GROUPE - Kit Harington


un peu plus sur sa vie
❦ Il est l'héritier d'une riche famille qui possède plusieurs entreprises partout dans le  monde.
❦ Il a eu une enfance assez difficile, sachant que ses parents lui ont toujours mis beaucoup de pression en ce qui concerne ses études.
❦ A l'âge de dix huit ans, il a tout lâché après avoir décroché son diplôme au lycée. Après, il est tout simplement parti, refusant d'aller à l'université pour suivre le plan que ses parents avaient prévu pour lui depuis sa naissance. Le fait est qu'il na jamais voulu hériter de l'entreprise: Ce qu'il a toujours aimé, lui, c'est la musique.
❦ Il a fait le tour du monde avec seulement quelques dollars en poche et une guitare entre les mains.
❦ Un jour, il a décroché une audition pour se produire dans un bar, alors qu'il était de passage à Phoenix. En plein rue, pressé, il ne faisait pas attention et marchait vite. Là il a percuté quelqu'un qui l'as aidé à ramasser ses affaires: Et boum, le coup de foudre.
❦ Il est resté avec Maxence pendant cinq belles années où ils se sont aimés passionnément. Malheureusement, ni l'un ni l'autre ne roulait sur l'or et ils avaient du mal à joindre les deux bouts. Pas terrible comme perspective d'avenir.
❦ Un jour, il a prévu de demander Maxence en mariage, ayant terriblement envie de fonder une famille avec elle. Pourtant, il sait qu'ils vont avoir besoin d'argent, tout simplement parce qu'il a envie de tout lui offrir, de vivre mieux. D'avoir une maison et un immense jardin, un boulot stable...Et pour cela, il sait qu'il doit abandonner la musique et tout le reste.
❦ Soudainement, alors que Maxence est partie travailler, il décide de s'en aller sans prévenir pour rentrer à Londres, dans le but de voir ses parents pour les supplier de lui donner une chance de travailler au sein de l'entreprise. Finalement touchés par la détermination de leur fils, ils ont accepté et l'ont nommé PDG d'une succursale de leur entreprise.
❦ Gagnant très bien sa vie, il est rentré à Phoenix, pensant pouvoir retrouver enfin Maxence, environ cinq mois plus tard. Mais elle n'est plus là et sa meilleure amie refuse de lui dire quoi que ce soit. Elle lui en veut d'avoir abandonné et blessé Maxence, qui a fini par quitter la ville dans le but de recommencer sa vie.
❦ Borné, il n'a cessé de chercher Maxence, qu'il vient tout juste de retrouver, ici.
caractère
QUALITÉS ❥ Drôle ; Gentil ; Romantique ; Intelligent ; Bosseur.
DÉFAUTS ❥ Têtu ; Borné ; Sarcastique ; Immature ; Fonceur.
Le lien qui vous unit
W. Maxence Carter - I do still love you

Maxence a le coeur brisé, détruit. Enceinte et seule, elle a été obligée de venir s'établir ici pour recommencer à zéro. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que son ex la retrouvée et lui de son côté, ne sait absolument pas qu'il va être papa dans pas longtemps. Chacun a une surprise pour l'autre et leurs retrouvailles vont très certainement être très intenses...
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par W. Maxence Carter le Ven 6 Mar - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Maxence Carter

W. Maxence Carter

Mots d'amour : 11
A débarqué le : 05/03/2015

(M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous   (M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous EmptyVen 6 Mar - 17:37


Mes petites exigences

CITATION QUI PÈTE DES PAILLETTES


Love, actually, is all around.
Bonjour/bonsoir à toi, les petits lamas d'amour  (M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous 26371856 Merci de vous intéresser à mon scénario et surtout, d'être arrivés jusqu'ici!  (M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous 925438847  (M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous 3368992842
Voici donc mes petites exigences (a):


Avatar -  J'aime beaucoup Kit et Emilia tous les deux, je trouve qu'ils forment un couple génial, donc...Non, je dirais que l'avatar n'est pas négociable  (M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous 2393438354

Histoire & lien - Le nom et le prénom son totalement libre. Après j'ai mis quelques détails sur sa vie, mais le reste est libre, ce sera votre perso donc autant vous l'approprier autant que vous pouvez =3


En ce qui concerne les sujets
- A ce niveau là, je suis pas quelqu'un de particulièrement chiant! Mes rps font souvent entre 300 ou 500 mots, parfois plus, parfois moins. Bref, ça dépend. Donc on peut dire que je m'adapte! Mais par pitié, pas de fautes à tous les mots  (M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous 1382830148  

En général - Personnellement, je suis là un peu tous les jours, surtout le soir.

Bon, eh bien je pense avoir tout dit!  (M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous 57699412  Je te promets des rp de foulie, plein d'amour et de bébés  (M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous 1360553301  (M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous 18499769  (M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous 727429692

code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KIT HARINGTON + Seuls contre tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les filles contre les garçons
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ♦ Ex
» (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half
» (M/LIBRE) RYAN KELLEY - Just say "i do"
» (M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG + maybe you should start doing things a little differently

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Hakuna Matata :: I keep you with me, in my heart :: Les scénarios archivés-