Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood EmptyVen 17 Avr - 19:50


Jude Prénom2 Evans

25 ans - Né au Texas, date au choix - Américain - Métier au choix - Célibataire ou en couple - Groupe au choix - Dylan O'Brien


un peu plus sur sa vie
◖ Il a grandi au Texas, avec son père ◖ Sa mère est morte quand il était encore enfant ◖ Il a toujours été très proche de son oncle, le frère de son père et de sa cousine, Adelyn: Jude et elle n'ont que deux mois de différence et ont grandi ensembles, si bien qu'ils ont toujours eu l'impression d'être frère et soeur ◖ Il est homosexuel, mais ne l'a encore dit à personne: Non pas qu'il en a honte, mais par chez lui, dans la petite ville du Texans où il a toujours vécu, ce n'est pas quelque chose de très courant. Donc non, il n'a encore osé l'avouer à quiconque ◖ Après le départ d'Adelyn et de ses parents, c'est lui qui, avec son père, s'est occupé du ranch que la famille de sa cousine possédait. ◖ Aujourd'hui, il en a pour ainsi dire, marre de s'occuper des chevaux et de nettoyer les écuries: Il pense qu'il est parfaitement capable de faire quelque chose de mieux dans le vie et se décide à quitter le Texas ◖ Lorsqu'il a fait par à Adelyn de son envie de partir, celle-ci lui a directement proposé de venir vivre avec elle en Irlande. Il n'a pas hésité bien longtemps avant d'accepter ◖ Le reste est libre =) ◖
caractère
drôle ◖ gentil ◖ doux ◖ intelligent ◖ passionné ◖ possessif ◖ rancunier ◖ têtu ◖ borné ◖ sarcastique ◖
Le lien qui vous unit
Adelyn L. Evans - COUSINE

Jude et Adelyn sont cousins et n'ont que deux mois de différence: Ils se connaissent pour ainsi dire depuis toujours. Depuis l'enfance, ils se considèrent plus comme frère et soeur qu'autre chose et ont toujours été là l'un pour l'autre. Et quand Adelyn est partie, ça a créé une sorte de vide, pour l'un comme pour l'autre: Pourtant malgré la distance, ils ont su rester proches, à leur manière. Ils s'aiment beaucoup et veillent l'un sur l'autre. Et ils se mentent. Ils se connaissent soit disant par coeur, mais Adelyn n'a jamais osé avouer qu'elle est amoureuse depuis quatre ans d'un homme qu'elle fréquente...un homme marié. Un homme marié qui l'a mise enceinte sans même le savoir. Et Jude, de son côté, cache à sa cousine le fait qu'il est homosexuel. Mais peut-être que leur toute nouvelle colocation va finir par faire tomber les murs qu'ils ont érigé autour d'eux pour ensuite faire remonter à la surface toutes ces affreuses vérités qui leur font si peur.
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Adelyn L. Evans le Ven 17 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood EmptyVen 17 Avr - 19:51


Mes petites exigences

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai.


Love, actually, is all around.
Bonjour ou bonsouaaaaar à toi qui est arrivé jusque là! Tout d'abord, j'te remercie de t'intéresser à mon scénario!

Avatar + Dylan O'Brien, parce que c'est sa bouille que j'ai tout de suite imaginé en écrivant le scénario *-* Shelley et Dylan forment un très bon duo et je pense que ça changerait un peu de les voir cousins, frère et soeur de coeur =3

Histoire & lien + Comme vous avez pu le voir, tout est relativement libre: Le prénom Jude n'est absolument pas obligatoire, c'était pour ne pas avoir à mettre des X de partout =). En ce qui concerne l'histoire, personnellement, je n'ai listé que quelques points pour vous mettre sur la voie, après c'est à vous de décider de son sort (a) En ce qui concerne le lien, il n'est pas négociable: Ils sont cousins -et le resteront, logique ^^- et colocataires. Ils ont des secrets l'un pour l'autre et on pourra parler de leurs différentes réactions par mp. En tout cas, je pense que ce sera un lien très intéressant à exploiter =D

Rps & Cie + A ce niveau là, je ne suis pas chiante: Personnellement, je m'adapte. Après, il est clair que je suis incapable de faire dix lignes par rp et que j'en attends un peu plus: Mais les réponses de 20/30 lignes me conviennent parfaitement (si vous faites plus, tant mieux mais il n'y a absolument rien d'obligatoire ^^). Ensuite, le style d'écriture m'importe peu tant qu'il n'y a pas vingt fautes par lignes ^^

Activité générale + On a tous une vie IRL, c'est clair: Moi-même, je ne serais pas H/24 sur le forum. Mais je pense qu'une, voir deux réponses par semaines, ça pourrait être largement suffisant quoi. Puis par pitié, ne prenez pas le scénario si c'est pour le lâcher sans avoir terminé la fiche ou pire: ne terminez pas la fiche pour ensuite ne plus jamais revenir =/

Autres + Voualaaaaa, je pense avoir tout dit! Merci d'avoir lu jusque là! Si tu prends mon scénario on fera tout plein de bébééééééééés et je t'aimerai éternellement

code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood EmptyDim 19 Avr - 3:22

Je suis là ! (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood 3977116230
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood EmptyDim 19 Avr - 8:06


(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood Tumblr_mdfrivmfCd1qj9hkk

MON COUSIIIIIIIN! (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood 3921480964 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood 1668406409 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood 18499769
Merci, merci, merci d'avoir choisi mon scénario! (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood 2838662449 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood 3947834621 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood 563049766
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood EmptyJeu 23 Avr - 13:54

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ♦ Ex
» (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half
» (M/LIBRE) RYAN KELLEY - Just say "i do"
» (M/LIBRE) RYAN KELLEY - Just say "i do"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: I've died everyday, waiting for you :: Les scénarios :: Tu arrives trop tard-