Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 And it's coming closer #Dave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

And it's coming closer  #Dave Empty
MessageSujet: And it's coming closer #Dave   And it's coming closer  #Dave EmptyDim 19 Avr - 3:43


David Jack Evans

25 ANS - Born to Texas / 26 Juin '89  - Américain - Barman / Mi-Temps - En couple - Cerveau Ambulant - Dylan O'Brien (The best !)


un peu plus sur sa vie
David est bisexuel, mais personne le sait, sauf lui encore heureux. Il a jamais osé l'avouer puisqu'au Texas, il s'agit de quelque chose de pas  franchement répandu. ◖ Il a grandi au Texas avec son père, sa mère étant morte lorsqu'il était enfant. ◖ Il est très proche de son oncle, du coté de son père, et surtout de sa cousine, qui est de deux mois plus jeune que lui. Il l'a considère comme une petite sœur. ◖ C'est quelqu'un qui aime profiter de la vie, et il a pas l'intention d'en perdre une miette. D'ailleurs, c'est un goinfre, et, tant mieux pour lui, il ne prends pas un gramme quoi qu'il ingurgite. ◖ Il aime passer son temps à se balader tout seul la nuit juste pour changer d'air. ◖ Il est accro à la caféine, même s'il pourrait s'en passer vu qu'il est rarement à cours d'énergie. ◖ Il a horreur qu'on l'appelle par son prénom complet, trop habitué à son surnom, Dave, et si vous tentez l'expérience pendant qu'il fait une quelconque bêtise ce serait peut être la seule chose qui le fasse percuter. ◖ Dave aime fumer, il fume beaucoup, parfois simplement parce qu'il s'ennuie, ou encore parce que d'autres sont en train de le faire, mais aussi lorsqu'il à besoin de se détendre. ◖ Il a d'ailleurs longtemps prétendu qu'il s'arrêtait quand il voulait mais, après expérience lors d'un pari, il a craqué au bout de 3 jours, ça lui a beaucoup coûté de s'en passer pendant autant de temps et ne recommencerait pour rien au monde. ◖ Il ne mange jamais la croûte de sa pizza ◖ Il a tendance à être mauvais joueur, d'autant plus qu’extrêmement têtu et borné, la preuve toujours dans l'exemple de son pari, il a tiré la tronche pendant des jours. ◖ Physiquement il n'a pas l'air d'un grand athlète, mais gare à vous, comme dit l'expression, "il faut se méfier de l'eau qui dort", surtout qu'il est loin d'être tout ramollo non plus, il sait parfaitement se défendre et est loin d'avoir peur, même face à une armoire à glace. ◖ Il est dur de le vexé, puisqu'il prend souvent tout au second degré, mais si vous arrivez à l'atteindre, il vous laissera bien ramer pour lui reparler. ◖ C'est quelqu'un de très organisé, même si sa chambre ressemble souvent à un joyeux bordel, il s'y retrouve facilement, et remarque même quand quelqu'un touche à ses affaires. ◖ Il est habitué à bosser dur, il a repris, avec son père, le ranch des parents d'Adelyn à leur départ, ça lui a d'ailleurs permit d'apprendre à monter à cheval. Mais il s'est vite lassé de curer les box et voudrait faire quelque chose de mieux. C'est ainsi qu'il rejoint Adelyn. ◖ Il sort avec Kenzi dans l'unique but de masquer son attirance pour les garçons, il la pousse d'ailleurs à le suivre jusqu'en Irlande.
caractère
Suis pas jaloux t'es à moi c'est tout ▽ Gentil mais pas con ▽ J'pardonne vite mais j'oublie rien ▽ J'marche à l'instinct ▽ Gaffeur mais chanceux ▽ Curieux & fouineur ▽ J'sais tenir un secret ▽ Loyal & Passionné ▽ Drôle mais pas trop ▽ Irony & Sarcasm power ▽ Quand j'veux quelque chose c'est pas autre chose ▽ Incapacité à partager ses problèmes ▽ J'ai un cerveau fais gaffe de pas t'étouffer avec, y a d'la matière grise !  
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Hachi
Ton âge ? º 20
Ou tu as connue le forum ? º Tobias (a)
Uu double-compte ? º Nop'
Des commentaires à faire ? º Non plus !
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par David J. Evans le Ven 24 Juil - 20:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

And it's coming closer  #Dave Empty
MessageSujet: Re: And it's coming closer #Dave   And it's coming closer  #Dave EmptyDim 19 Avr - 3:44


Jolie petite histoire

Seul le moment compte, le reste est passé ou compromis, l'avenir une totale incertitude.


un peu plus sur sa vie

Je suis né dans une petite ville du Texas, un jour de canicule, rien de particulièrement excitant, vraiment, juste un habitant de plus dans cette petite bourgade. Je suis fils unique, pas de frère, ni de sœur, enfin si, j'ai ma cousine, elle est un peu comme ma sœur de substitution, j'y tiens comme si elle l'avait toujours été. Une mère absente, décédée lorsque je n'étais qu'un gosse, je vis donc seul avec mon père enfin plus vraiment maintenant. Bref, il n'y a pas vraiment de quoi faire une dissert' mais il y a quand même certains souvenirs que je pourrais prendre la peine de vous raconter...

~

- Allez il est gentil Hook !
- Jamais je ne monterais sur ce foutu bourrin !

Adelyn me regardais d'un air boudeur, celle ci s'était mise en tête de me faire grimper sur son cheval malgré mon manque d'intérêt pour l'équitation. Ses parents tenaient un ranch et ceux ci avaient finit par lui offrir un cheval pour son noël, elle avait été plus qu'heureuse, beaucoup moins quand Asher, son petit frère en était tombé alors qu'il grimpait dessus sans demander l'avis de personne. Il s'était bien fait mal ce jour là, et ça ne m'avait pas vraiment donner une grande confiance vis à vis de l'animal. Adelyn négocia longtemps mais je ne lui laissais pas vraiment le choix, et elle finit par mettre le pied à l'étrier pour monter elle même sur le canasson. Elle était la fille de l'unique frère de mon père, mon oncle pour faire court, et on était pour la plupart du temps toujours fourré ensemble. Elle est né deux mois après moi, presque jour pour jour, on a grandi ensemble comme des frères et sœurs, si bien que je la considère comme tel.  

~

- Et ils vont où excactement ?!

Je n'avais que quinze ans quand on m'apprit qu'elle allait déménagé, elle retournait dans la ville natale de sa mère, on m'arrachait une partie de ma vie, ma petite sœur, et ça m'avait rendu encore plus colérique que je ne l'étais à cette période, que voulez vous, la crise d'adolescence n'est jamais très glorieuse. On s'était donc retrouvé avec le ranch sur les bras mon père et moi, j'avais toujours été très proche de mon oncle, j'avais même tendance à avoir une relation plus privilégiée que celle que j'avais avec mon propre père et il m'avait fait confiance à moi et son frère pour reprendre l'affaire. J'ai donc passé une bonne partie de mon adolescence à m'occuper d'Hook et ses copains, et ce n'était pas toujours glorieux, curer les boxes n'était pas ma plus grande passion, et me lever alors que le soleil n'était pas encore levé pour aller les nourrir avant d'aller en cours n'était pas toujours très reposant.. Mais heureusement pour moi j'ai toujours eu de grandes facilités pour ce qu'il s'agissait d'apprendre, j'ai donc obtenu mon diplôme haut la main sans la moindre difficulté.

~

Me voilà à mes vingt ans, perdu au beau milieu de mes cours d'université, ma dernière année de licence en langues étrangères bien entamée et je continuais pourtant à trimbaler mes mains dans le fumier. Il avait aussi fallut que je trouve un autre job en plus de l'aide que je fournissais à mon père pour le ranch, si bien que plus le temps passait, plus mon temps libre raccourcissait. Je n'avais pas vraiment le choix, il fallait bien payer mes études et les bourses du mérites aussi généreuses soient elles et obtenues par mes excellentes notes, étaient encore insuffisantes. Mais c'était sans parler tout ce bordel naissant dans ma tête, ne sachant plus vraiment pour quel penchant j'étais, jusqu'à ce que je prennes plaisir le temps d'une nuit avec un garçon de mon université. Aucun de nous deux n'avait voulu que tout ça ne s'ébruite, moi parce que j'ignorais la façon dont réagirait mon père à cette nouvelle, et surtout que par chez moi l'homosexualité était pas très connue et, tout le monde le sait, l'inconnu, ça fait peur. J'avais continué pendant plusieurs mois à sortir m'envoyer en l'air avec ce gars qui lui, savait que ses parents ne l'accepterait pas à cause de leur religion. Et puis j'ai rencontré cette fille, Kenzi, dans une boîte de nuit alors que j'y déposais un CV pour postuler à la dernière offre de barman qu'ils avaient postée. Elle ne s'était pas vraiment gênée pour me draguer ouvertement, et il s’avéra qu'elle travaillait là elle aussi. Le feeling passa très facilement avec elle dès mon embauche, et on a finit par coucher ensemble deux jours plus tard, juste après la fermeture de la boîte. C'est comme ça que je me suis rendu compte que j'aimais les filles autant que les garçons, et qu'elle pourrait être un bon argument pour justifier mes mensonges sur mon hétérosexualité. On est donc sorti ensemble, et elle m'a fait découvrir beaucoup de choses, et même si je la considérais plus comme une amie avec extra qu'une véritable petite copine, je tenais à elle. L'avantage étant qu'elle ne se méfiait pas le moins du monde qu'elle avait toutes les raisons de se plaindre d'être cocue lors de mes soirées entre mecs.

~

Quatre années passèrent, j'avais obtenu mon master un an plus tôt mais mes obligations au Ranch m'empêchais de faire quoi que ce soit, mais j'eus finalement le cran d'appeler ma cousine et de lui avouer mes envies de faire autre chose que de curer des boxes et nourrir des bourrins. J'étais persuadé que je pouvais faire bien mieux, j'aimais beaucoup le monde de la nuit, l'événementiel et avait pour le coup pas mal d'années d'expérience en tant que Barman vu que cela faisait déjà quatre ans que je travaillais dans la même boîte aux cotés de Kenzi. Celle ci n'ayant fait aucunes études puisque ce n'était pas sa tasse de thé, était bien décidée à me suivre. J'aurais bien refusé pour laisser tout mes mensonges derrière moi. Ma culpabilité vis à vis d'elle augmentait au fur et à mesure que le temps passait, mais je voulais également profiter de ma jeunesse, j'avais été beaucoup trop bridés passant mon temps à bosser d'arrache pieds au détriment de ma vie sociale, j'alignais donc aujourd'hui autant de soirées de débauches que je le pouvais. Mais j'étais dans tout les cas ravi d'une chose : j'allais retrouvé Adelyn.


~

A mon emménagement, j'avais réussi à m'arranger pour que Kenzi et moi vivions séparés, étrange pour un couple qui durait depuis presque 5 ans, mais vivre avec elle signifiait pour moi m'engager dans quelque chose avec elle, ce que je ne voulais pas. Je vivais donc en compagnie d'Adelyn et Asher qui avaient tous les deux bien changés, on était que des gosses lorsque l'on s'était quitté. J'avais réussi très vite à trouver un boulot à mi-temps, ça me suffisait pour payer ma part de loyer et autres factures en plus de mes nombreuses sorties et paquets de cigarettes, j'étais encore qu'un petit nouveau dans cette ville mais j'étais certain que ce serait toujours mieux que ma campagne.


code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par David J. Evans le Mer 22 Avr - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

And it's coming closer  #Dave Empty
MessageSujet: Re: And it's coming closer #Dave   And it's coming closer  #Dave EmptyDim 19 Avr - 8:08

And it's coming closer  #Dave Tumblr_inline_ndmteoFHPg1reso9t

BIENVENUE ICIIIIII!
J'te dis bonne chance pour ta fichette!: Et surtout, n'hésite pas si tu as la moindre question! And it's coming closer  #Dave 18499769 And it's coming closer  #Dave 2632421052 And it's coming closer  #Dave 2838662449 And it's coming closer  #Dave 3947834621 And it's coming closer  #Dave 563049766
Merci encore d'avoir choisi mon scénario And it's coming closer  #Dave 2393438354 And it's coming closer  #Dave 3154606198 And it's coming closer  #Dave 1668406409
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

And it's coming closer  #Dave Empty
MessageSujet: Re: And it's coming closer #Dave   And it's coming closer  #Dave EmptyDim 19 Avr - 13:35

Bienvenue cousiin And it's coming closer  #Dave 1360553301 And it's coming closer  #Dave 368123781
Comme l'a si bien dit ma chère soeurette chérie, n'hésite pas à venir nous embêter et courage pour la fichounette And it's coming closer  #Dave 3692451010
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

And it's coming closer  #Dave Empty
MessageSujet: Re: And it's coming closer #Dave   And it's coming closer  #Dave EmptyDim 19 Avr - 17:34

Merciiiiiiii ! And it's coming closer  #Dave 57699412

Je résiste très mal à l'appelle de Dylan O'Brien et j'ai trouvé le scéna hyper intéressant alors dur dur de résister And it's coming closer  #Dave 3977116230
Revenir en haut Aller en bas
Juliet "Jules" Holloway

Juliet

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 26/02/2015

And it's coming closer  #Dave Empty
MessageSujet: Re: And it's coming closer #Dave   And it's coming closer  #Dave EmptyDim 19 Avr - 22:45

Dis, toi et moi, on se marie? And it's coming closer  #Dave 18499769 And it's coming closer  #Dave 1668406409 And it's coming closer  #Dave 57699412
Très bon choix de scénario, en tout cas! And it's coming closer  #Dave 1360553301 Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fichette! And it's coming closer  #Dave 2632421052
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

And it's coming closer  #Dave Empty
MessageSujet: Re: And it's coming closer #Dave   And it's coming closer  #Dave EmptyDim 19 Avr - 23:05

David J. Evans a écrit:
Merciiiiiiii ! And it's coming closer  #Dave 57699412

Je résiste très mal à l'appelle de Dylan O'Brien et j'ai trouvé le scéna hyper intéressant alors dur dur de résister And it's coming closer  #Dave 3977116230

Hé hé tu m'étonnes, si j'avais pas craqué sur mon Dylan, j'aurais pris le tiens (a). C'est cool en plus on va pouvoir se faire un Dylan au carré comme lien *sooort*
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

And it's coming closer  #Dave Empty
MessageSujet: Re: And it's coming closer #Dave   And it's coming closer  #Dave EmptyDim 19 Avr - 23:07

Asher Evans a écrit:
David J. Evans a écrit:
C'est cool en plus on va pouvoir se faire un Dylan au carré comme lien *sooort*
Tarlalaladada! C'était la blague nulle d'Asher =P
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

And it's coming closer  #Dave Empty
MessageSujet: Re: And it's coming closer #Dave   And it's coming closer  #Dave EmptyDim 19 Avr - 23:11

Pfff comme si je faisais souvent des blagues nulles c'est pas vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

And it's coming closer  #Dave Empty
MessageSujet: Re: And it's coming closer #Dave   And it's coming closer  #Dave EmptyDim 19 Avr - 23:12

Disons qu'on s'y habitue...(a)
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

And it's coming closer  #Dave Empty
MessageSujet: Re: And it's coming closer #Dave   And it's coming closer  #Dave EmptyDim 19 Avr - 23:20

Oh si si je veux un Dylan au carré *o*

Entre humour à deux balles on ne peut que s'entendre And it's coming closer  #Dave 368123781 *sort*

Merci Juliet And it's coming closer  #Dave 57699412
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

And it's coming closer  #Dave Empty
MessageSujet: Re: And it's coming closer #Dave   And it's coming closer  #Dave EmptyMar 21 Avr - 21:40

Mon chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! And it's coming closer  #Dave 3368992842 And it's coming closer  #Dave 57699412 And it's coming closer  #Dave 3921480964 And it's coming closer  #Dave 368123781 And it's coming closer  #Dave 2393438354 And it's coming closer  #Dave 3675511878 And it's coming closer  #Dave 563049766

Pas touche Juliet ou n'importe qui d'autre ! Dave est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

And it's coming closer  #Dave Empty
MessageSujet: Re: And it's coming closer #Dave   And it's coming closer  #Dave EmptyMer 22 Avr - 16:21

Merci my love Wink And it's coming closer  #Dave 57699412 And it's coming closer  #Dave 2393438354

Enfin terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Peterson

Kyle Peterson
- PNJ -


Mots d'amour : 63
A débarqué le : 22/02/2015

And it's coming closer  #Dave Empty
MessageSujet: Re: And it's coming closer #Dave   And it's coming closer  #Dave EmptyMer 22 Avr - 18:52






You're iiiiiin!
Can you spare a brain?

Et voilà, tu es validé(e)!

L'impression de Kyle Peterson: Ta fiche est juste parfaite! Tu nous en a beaucoup dit sur ton personnage, ainsi que sur sa vie et a bien respecté les lieux ainsi que la chronologie en fonction des histoire de Adelyn et Asher...Donc c'est parfait pour moi *-*.

Te voilà donc validé(e)! Tout d'abord, bienvenue officiellement! Étant donné que tu as passé la douane, tu peux maintenant te balader sur le forum: Je te conseille de commencer par les liens et les sujets. Ensuite, tu dois aller nous dire où tu vis (parce que oui, il parait que c'est important =P) et le métier que tu fais (ça aussi, ça nous intéresse!). Ensuite, il t'es aussi possible d'aller flooder un peu, ou encore d'essayer les jeux! Sinon, tu as également la possibilité de faire des scénarios ou des minis scénarios...Bref, tu as de quoi faire, voilà! (a)

Have Fun!


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://soulmates.forumactif.org
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

And it's coming closer  #Dave Empty
MessageSujet: Re: And it's coming closer #Dave   And it's coming closer  #Dave EmptyMer 22 Avr - 18:56

Merci beaucoup !! And it's coming closer  #Dave 57699412 And it's coming closer  #Dave 2393438354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




And it's coming closer  #Dave Empty
MessageSujet: Re: And it's coming closer #Dave   And it's coming closer  #Dave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And it's coming closer #Dave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We'll figure it out. #Dave
» Dave's Phone
» Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: Glad you came :: Bienvenue en ville, honey-