Forum RPG basé sur IZombie.
 

Partagez
 

 Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyMer 22 Avr - 21:05





David J. Evans

« Si tu aimes quelqu'un, dis lui. Même si tu as peur que ça te détruise la vie, tu le dis, et tu le dis fort. »
Who I am
Suis pas jaloux t'es à moi c'est tout ▽ Gentil mais pas con ▽ J'pardonne vite mais j'oublie rien ▽ J'marche à l'instinct ▽ Gaffeur mais chanceux ▽ Curieux & fouineur ▽ J'sais tenir un secret ▽ Loyal & Passionné ▽ Drôle mais pas trop ▽ Irony & Sarcasm power ▽ Quand j'veux quelque chose c'est pas autre chose ▽ Incapacité à partager ses problèmes ▽ J'ai un cerveau fais gaffe de pas t'étouffer avec, y a d'la matière grise !
A quoi je ressemble ?

1 mètre 80 ▽ 72 kilos ▽ Brun ▽ Yeux noisettes ▽ Featuring Dylan O'Brien
More about me
Né au Texas ▽ 25 ans ▽ A perdu sa mère enfant ▽ En colocation avec Adelyn & Asher ▽ Sort d'une relation de 5 ans avec Kenzi ▽ Diplômé en langues étrangères ▽ Barman ▽ Relation compliqué ft Aaron la belle gueule ▽ ... ▽ TO BE CONTINUED.
Others

Mes RPs c'est ici : [url=#]WWW[/url]
Ma présentation c'est là : WWW
Mise à jour #22AVRIL2015.

A AJOUTER/METTRE A JOUR :
- Kenzi
- Adelyn
- Toby
- Aaron




Dernière édition par David J. Evans le Ven 24 Juil - 5:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyMer 22 Avr - 21:07




Talking about girls

Kenzi

Ex-Girlfriend

Mais si voyons ! Tu vois bien qu'je suis normal !
« EN TRAVAUX ! »

Adelyn

Cousinette d'amour

You're like my little sister, the girl of my life.
« Undercover ! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl



Dernière édition par David J. Evans le Ven 24 Juil - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyMer 22 Avr - 21:07




Talking about boys

Tobias

La débauche est un art

Les raisons ?
Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.
« En cours de rédaction ~ »
©
Avatar Pink Tiger
Fiche DevNerdGirl

Asher

Cousin et autres emmerdes

Si tu cherches un oeil au beurre noir il est dans mon poing
« Le gosse de 8 ans que j'avais vu partir avait bien grandit, en fait il avait presque plus besoin de lever la tête pour me regarder dans les yeux, c'était assez troublant le premier jour mais je m'y suis fait. Et puis il m'a été d'une aide formidable pour me repérer dans la ville, puisque que j'étais plus que paumé en arrivant dans celle ci. J'en avais profiter par la même occasion de le libéré un peu de la tutelle de sa sœur histoire qu'il s'éclate un peu et qu'il découvre tout ce que la nuit avait à lui offrir. TO BE CONTINUED.  »

Aaron

Love me like you do

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl



Dernière édition par David J. Evans le Ven 24 Juil - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyMer 22 Avr - 21:08

A vous ~ Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 2393438354
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyMer 22 Avr - 21:42

Si tu m'oublies, tu sais ce qui t'attend. XD

Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyMer 22 Avr - 21:43

Oui mademoiselle ~ Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 57699412
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyMer 22 Avr - 23:02

Cousiin Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 18499769
Un petit lien de dylan au carré ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyMer 22 Avr - 23:21

Ouiiiiiii *O* DYLAN² Powaa ! Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 57699412

Bon déjà comment tu vois tes retrouvailles avec ton cousin adoré ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyMer 22 Avr - 23:52

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 1360553301
Je les vois grandiooose, genre un Asher tout content qui viendrait sauter directement sur son cousin pour le prendre dans ses bras. Tu lui as fait bonne impression quand il était petit et je le vois bien tenter de renouer contact comme il faut avec David en racontant ce qui s'est passé dans leur vie depuis qu'Asher et Ad sont parti du Texas Razz
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyJeu 23 Avr - 0:32

Owi Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 3977116230 Surtout que Dave risque d'être sur le c** en retrouvant Asher avec dix ans de plus ! x) Mais de voir qu'il lui sautes dessus comme un gosse lui permettra de se rendre compte qu'il est rester le même dans le fond !

Oui il va y avoir des choses à rattraper ! Very Happy Comme il vient d'arriver Dave pourrait être un peu perdu et Asher l'aiderait à rendre ses repères dans la ville ? Par la même occasion Dave pousserait Asher à sortir un peu pour s'éclater, vu que c'est un grand garçon maintenant, se doutant qu'Ad' a du jouer le rôle de la grande sœur protectrice, ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyJeu 23 Avr - 9:07

Cousinoooooouuuu! Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 2838662449 Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 3675511878 Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 1360553301
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyJeu 23 Avr - 12:28

COUSINETTEEEEEEEEEEEE ! Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 57699412 Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 3921480964

Bon toi et moi c'est juste obligatoire ma petite ! Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 3977116230

Donc on s'base sur le scéna ? Very Happy
Les deux se retrouvent comme au premier jour mais finissent par comprendre que certaines choses ont été cachées ? J'vais te faire cracher le morceau tu vas voir ! Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 2393438354
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyJeu 23 Avr - 13:18

David J. Evans a écrit:
Owi Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 3977116230 Surtout que Dave risque d'être sur le c** en retrouvant Asher avec dix ans de plus ! x) Mais de voir qu'il lui sautes dessus comme un gosse lui permettra de se rendre compte qu'il est rester le même dans le fond !

Oui il va y avoir des choses à rattraper ! Very Happy Comme il vient d'arriver Dave pourrait être un peu perdu et Asher l'aiderait à rendre ses repères dans la ville ? Par la même occasion Dave pousserait Asher à sortir un peu pour s'éclater, vu que c'est un grand garçon maintenant, se doutant qu'Ad' a du jouer le rôle de la grande sœur protectrice, ou pas xD

Eh ouai, il a beaucoup grandis le petit Asher (a). Ils doivent avoir la même taille tous les deux en plus Razz. Oh vii Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 18499769 c'est une bonne idée, Asher connait la ville comme sa poche maintenant et se fera un plaisir d'aider David Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 3977116230 . En ce qui concerne Ad, tu as tout à fait raison, elle a été plus que protectrice avec lui, bien qu'il ne soit pas difficile, elle a toujours voulu le surprotéger, je crois que si elle le pouvait parfois elle enfermerait Asher pour qu'il ne sorte plus xD. Mais ouai ce serait sympa à faire, des soirées entre garçon Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 2632421052
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyJeu 23 Avr - 19:33

Ahah ! On fait ça alors !! Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 57699412

J'te rajoute très vite ! Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 2393438354
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyJeu 23 Avr - 23:14

Moi aussi je tente de trouver la motivation pour la faire mdr. Ca te tenterait un Rp du coup cousin? *-*
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyVen 24 Avr - 1:51

Avec plaisir ! J'peux pas te refuser ça ! Même en étant débordé ! XD Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 57699412

Par contre si tu veux que j'ouvres il faudra attendre un titi peu que ma liste rétrécisse Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 1360553301
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyVen 24 Avr - 2:35

Alors moi je viens quémander mon lien mon petiot et je viens (enfin) te proposer les idées qui ont germées dans mon p'tit crâne de pirate !

> A ce que j'ai lu, le p'tit Dave vient de débarquer en ville et est barman à mi-temps, mon p'tit Tobias ne fait que sortir, adepte des soirées pour se trouver des cervelles juteuses, mais aussi pour dealer un peu de tout ! On pourrait partir sur une simple rencontre au fil des soirées, de là deux possibilités :

  • Du positif, ils s'entendent et délirent ensemble même s'il arrive à Tobias de le dévorer du regard parce qu'il a un p'tit creux. Pourquoi ne pas manger la cervelle du p'tiot ? Bin parce qu'au fond il l'aime bien et ils délirent bien ensemble, chose rare, il s'est jamais réellement fait de vrais potes notre squelette !
  • Du négatif, Dave tilterait que Toby est un dealer et essaierait de le chasser de la boîte. Ils se prendraient la tête d'une manière un peu tordue parce que Tobias s'énerve souvent en se marrant. Donc oui, tordu... Depuis, Tobias s'amuserait à revenir pour saouler David, l'embêter, le taquiner et autres joyeusetés.


> Ils se seraient rencontrés autrement, Tobias est très bagarreur et avec son style il ne s'attire pas les bons regards de tous, il aurait pu se trouver à se fighter contre plusieurs types et Dave serait intervenu (avec sa super batte!) même s'il n'avait pas à le faire (à voir si ça correspond au caractère de ton personnage). De là, Tobias, qui n'aime pas devoir quelque chose à autrui, aurait payé un verre à David et ils auraient papoté, auraient appris à faire connaissance.

Après pour mes autres idées, il me faut quelques réponses ^^ :
> Est-ce que Dave a eu l'occasion de venir de temps à autres à Eugene (quand les box étaient clean ou quand il avait quelqu'un pour prendre sa relève au ranch)? Pour savoir si on peut partir sur un lien un peu plus ancien qui aurait permis aux garçons de se rencontrer dans le courant de leur enfance / adolescence (donc du temps où Tobias avait encore cheveux et peau claire). Il aurait pu se passer quelque chose, un je ne sais quoi qui ferait que Tobias serait plutôt content de plus ressembler au gamin qu'il était et espérerait que Dave ne le reconnaisse pas, mais manque de chance, le p'tiot le replacerait à force (peut-être grâce au tout premier tattoo de Toby ?). C'est un gros brouillon ^^

> Est-ce que Dave sait pour les zombies ? Parce que si c'est le cas on pourrait partir sur du positif et aussi sur le fait que Dave est le seul (ou l'un des rares) à savoir pour la nature de Tobias!

Bref, ce sont beaucoup d'idées pas très construites ! Je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier, du positif, du négatif ? J'avoue que j'ai plutôt penché sur du positif, je sais pas pourquoi j'ai du mal à voir du négatif avec un cookie comme toi Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 2393438354 Mais je peux nous trouver d'autres idées ou travailler un peu plus l'une d'elles, t'as juste à me donner ton point de vue ;3
*lui lance des cookies sur sa bouille*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet "Jules" Holloway

Juliet

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 26/02/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyVen 24 Avr - 11:20

Un lien? Parce que *-*: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Tumblr_nlctiennkw1rl53x2o2_250
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptyVen 24 Avr - 15:53

MA LICORNE EN SUCRE !!!! Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 57699412
Ah comme tu as toujours de superbes idées, je t'aime toi ! Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 3977116230
*La couvre de LESO*
Alors alors, franchement j'adore la première (a) En positif bien entendu vu que le négatif pourrait difficilement être possible vu que Dave serait plutôt du genre à taxer les joints de Toby plutôt que de le foutre dehors pour ça ! xD Dave pourrait même être un client potentiel ! ;3 Et puis comme tu l'as si bien dis du négatif avec ma petite unicorn paraît tellement impossible ! Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 2393438354

Pour la deuxième idée, je serais bien partante aussi, bon pour la batte de baseball faudrait trouver une grosse excuse, à moins d'en faire un joueur de baseball à ses heures perdues xD Mais ça pourrait être faisable, et ça pourrait être une bagarre déclenchée par un deal qu'à mal tourner et on en reviendrait à Dave qui finirait par lui acheter quelque chose, de là s'ensuit le petit verre pour être quitte et de bons délires puisque le même sens de la fête. Ce qui les amènerait à se revoir, tout est un bon prétexte, soirée, alcool, joints et plus si affinités ! Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 4160377844

Pour ce qui est du restes le seul problème c'est que Dave n'est jamais venu et ne connaît pas l'existence des p'tits zombies mais ça pourrait se faire par la suite Very Happy

Voilà voilà ! *Mange ses cookies et laisse quelques LESO derrière lui*

JULIET !!!!!!!! Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 2393438354

Alors oui j'vois bien un petit lien entre nos deux chouchous ! Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 3675511878
Est ce que t'as une envie particulière ? Du positif j'imagine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptySam 25 Avr - 0:46

DES LESOOOOOOOS Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 44344929 Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 1387076243 Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 4215157886 Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 727429692 Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 1360553301

*se racle la gorge pour retrouver son sérieux*
Alors alors voilà ce que j'ai écris pour combiner un peu les idées, tu n'hésites pas à me dire si y'a un truc qui bug ou autre !

> Dave & Tobias pourraient se rencontrer une première fois au bar où travaille le petiot. Au départ, rien de bien particulier, en même temps Dave est derrière le bar et Tobias tente de vendre ou de chercher de quoi grailler. Mais ils se seraient fait à la tête l'un de l'autre et se reconnaîtraient (faut dire que Toby a un visage qui marque...). Sauf qu'une nuit, alors que Dave sort de son taf (ou sort les poubelles mais bon c'est moins classe ;p) il tombe sur Tobias qui se fight avec des types pour une soi-disant histoire de prix trop élevé... De là, Dave débarque tel un chevalier en armure brillante (ou tout simplement vêtu comme il l'est d'ordinaire...) et les aurait chassé Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 57699412
Mal en point mais victorieux ils se seraient partagé un rail ou bédo ou autre joyeuseté avant d'enchaîner sur un verre, puis un deuxième, troisième... jusqu'à n'en plus pouvoir Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 3921480964
Après ça ils se sont beaucoup rapprochés, délirant pas mal tous les deux et s'entendant plus qu'ils ne l'auraient pensé, ils sont devenus de bons potes et s'apprécieraient. Tu as le droit d'être le premier vrai pote de Toby la chance nan ;p ?

Après en évolution de lien : Dave pourrait à partir d'un certain temps découvrir ce qu'est réellement Tobias, bon au départ j'imagine qu'il va penser avoir succomber aux délires d'une drogue et rejettera sûrement le pauvre petit Tobias Sad ce qui pourra pas mal l'affecter même s'il a dû mal à se l'avouer. Mais au final leur amitié reviendrait et serait d'autant plus forte Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 44344929 Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 4215157886 Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 3368992842 Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 368123781 Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 2393438354

En clair juste un bilan pour faire le point et organiser nos idées XD
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptySam 25 Avr - 0:51

WAHOUu ! Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 57699412
C'est juste superbe, parfait, MAGNIFIQUE ! Comme nous !! Ahah. Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 368123781

T'as le droit à un supplément de LESO rien que pour m'avoir fait trop rire avec tes petits commentaires entre parenthèses xD

JE TE NEM' ! Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 2393438354
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave EmptySam 25 Avr - 0:58

YEAAAAAAY !!!! RAB DE LESO *µ*

Je t'ajoute à mes liens alors mon petiot Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave 3368992842 Si tu veux un RP tu sais où me trouver ;p *part en laissant une ribambelle de cookies à sa suite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave   Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We'll figure it out. #Dave
» Dave's Phone
» And it's coming closer #Dave
» Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde?
» (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: You hit me like the sky fell on me :: L'amour nous guidera-