Forum RPG basé sur IZombie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

(rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. Empty
MessageSujet: (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyDim 19 Avr - 18:44


Rosalee Gemma Morgan

20 ans - Née à Londres, le 20 Août - Anglaise - Réceptionniste - Amoureuse du frère de son meilleur ami - The Food - Olivia Cooke


un peu plus sur sa vie
Petite, j'ai contracté une maladie qui est aujourd'hui, malheureusement incurable ◖ Les médecins m'ont jugée apte à vivre comme ça jusqu'à environ 27 ans, pas plus ◖ Depuis quelques temps, mon état se détériore, mais je n'en parle à personne. Si je le faisais, a deviendrait trop réel ◖ Je dois toujours avoir ma bouteille d'oxygène avec moi. Ça n'a rien de glamour, mais sans cela, je mourrai ◖ Depuis quelques années, je suis amoureuse du frère de mon meilleur ami...Je sais, ça craint! ◖ J'ai peur de la mort, même si je ne compte l'avouer à personne ◖ Ma mère est décédée quand j'étais petite et j'en souffre encore ◖ Je culpabilise beaucoup parfois, d'être malade: Lorsque je vais mourir à mon tour, mon père se retrouvera alors tout seul, et c'est dans le fond ce qui me rend le plus triste ◖ Je suis accro au chocolat ◖ J'aime les balades au grand air, mais ne peut malheureusement pas beaucoup marcher sous peine de manquer d'air ◖ Je n'ai pas le droit de me baigner sans assistance, là aussi parce que je peux manquer d'air assez rapidement et mourir tout aussi vite ◖ Je déteste la solitude ◖ Je suis allergique aux chats ◖ J'ai un chien, que mon père m'as offert pour mes seize ans. J'étais à l'hôpital après une crise assez grave, où j'ai failli perdre la vie...Et il me l'as ramené, ce petit chiot qui tenait à peine dans ses bras. Il était si minuscule! ◖ J'aime colorier, depuis toute petite: ça me détend ◖ Je crois en la magie et au père noël ◖Je ne suis encore jamais sortie avec un garçon: Oui, ma bouteille d'oxygène et ma maladie a plutôt tendance à faire fuir les garçons, plutôt qu'à les séduire. Bizarrement ◖ Je n'ai pas la langue dans ma poche, lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis ◖ Ma période préférée? Noël. ◖ J'adore les dessins animés. Surtout les Disney ◖ Ma princesse préférée a toujours été Pochontas: Si libre, si pleine de vie. Elle brisait tous les codes. Ouais, c'était mon idole ◖
caractère
Douce º gentille º affectueuse º aimante º maladroite º bavarde º franche º mystérieuse º secrète º forte
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º camryn
Ton âge ? º 19
Ou tu as connue le forum ? º Par la fondaaaa  (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 18499769
Uu double-compte ? º Nope!
Des commentaires à faire ? º J'vous z'aime!
code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

(rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. Empty
MessageSujet: Re: (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyDim 19 Avr - 18:50


Jolie petite histoire

Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?


un peu plus sur sa vie
"Salut, maman.", dis-je en m'asseyant en tailleur face à la pierre tombale de ma mère. Elle est blanche, immaculée et les roses rouge que je viens d'y déposer détonnent carrément avec le décor. Aujourd'hui, il fait beau: le soleil tape fort et j'accueille avec plaisir la légère brise qui fouette mon visage. "Alors, par où commencer?...Ma semaine s'est bien passée, je crois. J'ai eu de bonnes notes: Moi qui croyais que j'allais me planter en algèbre, je me suis finalement bien débrouillée." Petite pause pendant laquelle je touche du bout des doigts, les pétales des roses. Elles contrastent avec ma peau laiteuse, tout comme elles le font avec la pierre tombale. Puis mes paupières papillonnent et je secoue la tête avant de sourire: Oui, même dans cet endroit, j'essaie de garder le sourire, parce que j'imagine ma mère ici, avec moi. Et je sais à quel point ce serait dur pour elle de me voir triste qu'elle ne soit physiquement plus de ce monde. "J'ai fais une nouvelle crise. Elle était tellement forte et intense cette fois...J'ai cru que j'allais mourir. C'était tout proche, mais on m'as amenée à l'hôpital à temps. Jared a même tenu à venir avec moi: Tu l'aurais vu crier sur les ambulanciers!", poursuivais-je avec un sourire. En même temps, Jared, c'est Jared. Il est mon meilleur ami depuis nos quatre ans! Nous sommes voisins et chacun passe sa vie dans la maison de l'autre: C'est devenu une sorte d'habitude, très, très difficile à oublier maintenant. D'ailleurs j'étais chez lui quand ma crise à commencé. Nous étions en train de jouer aux jeux vidéos dans le salon et d'un coup, j'ai toussé. Une fois, deux fois...Puis une multitude de fois. Les glaires et autres saletés coincées dans mes poumons étaient littéralement en train de me noyer: De me tuer. Jared a paniqué, au début. Il ne comprenait pas. Comment aurait-il pu, sachant que ces crises là ne sont pas si fréquentes que cela et surtout que, d'habitude c'est mon père qui a l'honneur de m'aider à mieux respirer. Et pour cela, il faut absolument me faire tout recracher. Sexy, hein?

"Jared, approche. Il va falloir que tu m'aides, d'accord?", lui avais-je dit tout en m'allongeant sur le tapis du salon. "Tu vas mettre tes mains en coupe, comme ça et venir taper sur ma poitrine. Ça va faire sortir toutes les choses coincées dans mes poumons et m'aider à respirer." La respiration sifflante, se faisant de plus en plus courte et rare, j'essaie de lui montrer. Mais il reste là, figé, les yeux écarquillés. Je vois tellement de détresse et d'angoisse dans son regard, que ça me ferait presque peur. Puis quelqu'un le pousse légèrement, pour passer devant et se précipite sur moi: C'est Dylan, le frère de Jared. Depuis quand est-ce qu'il était là, je n'en ai aucune idée. En tout cas, il a forcément du écouter, parce qu'il n'a pas attendu une seconde avant de se mettre à califourchon sur moi et a taper sur ma poitrine, comme je venais de le montrer à Jared. Quelques coups ont suffit. L'étau qui semblait serrer ma gorge et mes poumons, ainsi que mon coeur, s'est soudainement envolé.

"J'ai tâché le tapis", dis-je ensuite à ma mère. "Mais personne ne m'en tiens rigueur. Après Jared a appelé les secours et voilà comment je me suis retrouvée à l'hôpital. Les médecins ont dit que si Dylan l'était pas intervenu, tout aurait été beaucoup plus grave" Plongée dans mes pensée, les yeux dans le vague, j'arrache quelques brins d'herbes avant de les nouer délicatement autour de mes doigts. "...Papa est en train de flipper. Il m'empêche presque de sortir depuis ma crise. Je crois qu'il pense que je risque réellement de mourir si je passe ma vie dehors, ou je ne sais quoi." Je soupire. "Apparemment, il est le seul à ne pas se rendre compte qu'effectivement, je vais mourir. Comme tout le monde...Mais ce sera un peu plus tôt que les autres, c'est tout." Je passe ensuite une main sur mon visage, avant de m'allonger, mes yeux cherchant directement les nuages. "Tu me gardes une place, hein? Je ne sais pas quand je te rejoindrais, maman: Mais pas tout de suite, si tu veux bien. Le plus tard possible.

code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

(rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. Empty
MessageSujet: Re: (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyDim 19 Avr - 21:48

(rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. Tumblr_inline_mqbiugwPnX1qz4rgp

OH.MY.GOD! OLIVIA COOOOOOKE!
Mais, mais, mais! C'est un trop bon choix, ça! *-*
Bonne chance pour la rédaction de ta nouvelle fiche! (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 2838662449 (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 57699412 (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 1360553301
Revenir en haut Aller en bas
Juliet "Jules" Holloway

Juliet

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 26/02/2015

(rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. Empty
MessageSujet: Re: (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyDim 19 Avr - 22:51

Olivia Cooke (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 3947834621 Je l'adore dans Bates Motel! (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 2393438354
En tout cas, bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche! (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 925438847
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

(rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. Empty
MessageSujet: Re: (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyDim 19 Avr - 23:01

Bienvenue (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 4215157886 (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 1387076243 (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 3675511878
Bonne continuation pour ta fichette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

(rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. Empty
MessageSujet: Re: (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyJeu 23 Avr - 13:57

Merci beaucoup vous trois (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 18499769 (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 727429692 (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 57699412

J'ai terminé ma fiche (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 4215157886
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

(rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. Empty
MessageSujet: Re: (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyJeu 23 Avr - 14:26






You're iiiiiin!
Can you spare a brain?

Et voilà, tu es validé(e)!

L'impression de Adelyn: Je ne peux pas résister à Olivia Cooke *-* Elle est juste trop mignonne! J'aime beaucoup ta fiche et ton histoire (pauvre Rosalee d'ailleurs T.T). Donc je te valide avec plaisir (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 57699412

Te voilà donc validé(e)! Tout d'abord, bienvenue officiellement! Étant donné que tu as passé la douane, tu peux maintenant te balader sur le forum: Je te conseille de commencer par les liens et les sujets. Ensuite, tu dois aller nous dire où tu vis (parce que oui, il parait que c'est important =P) et le métier que tu fais (ça aussi, ça nous intéresse!). Ensuite, il t'es aussi possible d'aller flooder un peu, ou encore d'essayer les jeux! Sinon, tu as également la possibilité de faire des scénarios ou des minis scénarios...Bref, tu as de quoi faire, voilà! (a)

Have Fun!


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

(rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. Empty
MessageSujet: Re: (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyJeu 23 Avr - 14:30

Merci Adelyn (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 2838662449 (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 3675511878
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

(rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. Empty
MessageSujet: Re: (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyJeu 23 Avr - 19:38

Welcome ! (Un peu à la bourre sorry) (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 3977116230

Très bon choix de vava, et jolie fiche ! (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 57699412
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

(rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. Empty
MessageSujet: Re: (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyJeu 23 Avr - 20:32

Merci beaucoup à toi (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 2632421052 (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 3675511878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. Empty
MessageSujet: Re: (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rose ou une baffe à 10
» Rose + I'm tougher than i look
» ◖Je veux changer de tête!
» ◖ Le toit au dessus de la tête
» Will ❦ Putain on y voit comme à travers une pelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: Glad you came :: Bienvenue en ville, honey-