Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◖Je veux changer de tête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Peterson

Kyle Peterson
- PNJ -


Mots d'amour : 63
A débarqué le : 22/02/2015

◖Je veux changer de tête! Empty
MessageSujet: ◖Je veux changer de tête!   ◖Je veux changer de tête! EmptyDim 19 Avr - 21:05






J'veux être schyzo'
Alors on s’amuse comme des petits fou dans ton asile ?
Envie de changer de personnage? Ou simplement envie de changer de tête parce que tu t'es lassé de ton avatar? Eh bien remplie l'un des deux formulaires ci dessous et le staff te répondra aussi vite que possible ◖Je veux changer de tête! 727429692

Enjoooooy!

Code:
◖ Keukou le Staff! Je suis [b]Prénom + Nom[/b], et aimerait [b]changer de tête[/b]. Oui, j'en ai marre de [b]nom de ton avatar[/b] et j'aimerai avoir la bouille de [b]l'avatar que tu aimerai avoir[/b]. Merciiiii!

Code:
◖ Keukou le Staff! Je suis [b]Prénom + Nom[/b], et aimerait [b]changer complètement de personnage[/b]. Oui, mon histoire ne me conviens plus, de même que mon avatar. Pour l'instant, j'ai la tête de [b]nom de ton avatar[/b] et j'aimerai avoir la bouille de [b]l'avatar que tu aimerai avoir[/b]. Merciiiii!


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://soulmates.forumactif.org
 

◖Je veux changer de tête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◖ Le toit au dessus de la tête
» (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Pour commencer :: Questions & Annonces :: Les annonces-