Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kenzi je préfère... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Kenzi je préfère...  [Terminée] Empty
MessageSujet: Kenzi je préfère... [Terminée]   Kenzi je préfère...  [Terminée] EmptyDim 19 Avr - 22:50


Mackenzie Gold

24 ans et demi - Texas, 13/07/1990 - Américaine - Barmaid - En couple - The Food - Ksenia Solo


un peu plus sur sa vie
J'ai trop tendance à croire tout ce que l'on me dit, même si c'est faux... ◖ J'adore boire de l'alcool... ◖ Fumer des joints m'arrive encore parfois. ◖ J'ai découvert il y a peu l'existence des zombies et je ne peux pas les voir en peinture... ◖ Je raffole de tout ce qui est malbouffe, par chance je ne prend pas trop de poids ◖ Je déteste le sport en dehors de la marche à pieds ◖ J'adore les animaux plus que tout c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un petit chien depuis peu, je l'ai appelée Bella ◖ Je ne peux pas vivre sans mon téléphone portable et mon PC portable ◖ Ma boisson alcoolisée préférée est la vodka-orange ◖ J'adore chanter depuis toute petite ◖ La mode ? Je suis la mienne c'est déjà pas mal et je me fiche de ce qu'on peut penser de mes couleurs de cheveux ou des fringues que je porte tant que ça me plait à moi. ◖ Je déteste qu'on me prenne pour une idiote ◖ En ce qui concerne mes goûts musicaux, j'écoute de tout même si je suis plus rock qu'autre chose ◖ Je suis une série maniaque, j'en regarde un nombre incalculable même si je suis plus portée sur les séries qui parlent du surnaturel ◖ Si vous me faites du mal, sachez que je n'hésiterai pas à me venger pour vous le faire payer ◖ J'ai également beaucoup de mal à pardonner, mais tout dépend de mon degré d'attachement et de ce que vous m'avez fait... ◖ Je ne sais pas dormir si je ne regarde pas au moins un épisode d'une série avant de me coucher ◖ Je dois toujours faire attention car je suis souvent victime d'hypoglycémies, ce qui veut donc dire que j'ai toujours intérêt à avoir quelque chose de sucré sur moi ◖ Quelques jours après ma naissance et ce pendant plusieurs années une folle voisine de mes parents voulait me tuer parce qu'elle pensait que ma mère avait couché avec son mari et que j'étais le fruit de leur union ◖ J'écoute quasiment tout le temps de la musique, je ne peux pas passer une journée sans en écouter ◖ Je pars souvent au quart de tour lorsqu'on me cherche pour X ou Y raison  ◖ Mon plat favori reste les pâtes au gruyère, j'en raffole ◖ Lorsque j'ai du temps et que je suis seule, je lis de bons bouquins mais toujours de bit-lit, mes préférés ◖ Je déteste tout ce qui touche à la politique, je m'en contre-fiche complètement, donc pas la peine d'essayer de m'en parler, d'ailleurs je ne suis jamais allée voter de ma vie ◖ Mes animaux sauvages préférés sont le tigre, le loup et le renard ◖ Mon téléphone reste allumé de jour comme de nuit au cas où on aurait besoin de moi en urgence ◖ Je ne voudrais changer de travail pour rien au monde ◖ J'aime mon lit et j'ai du mal à en sortir souvent car même si je l'aime, il ne m'apporte pas un sommeil très réparateur, loin de là... ◖ Une journée sans nouvelles de mes proches, c'est une journée merdique... ◖ Je suis souvent anxieuse lorsqu'il s'agit de mes proches, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour eux ◖ Je fais toujours passer les autres avant moi ◖ Je suis plus adepte de la nourriture salée que sucrée ◖
caractère
Jalouse º Revancharde º Rebelle º Têtue  º Protectrice º Je n'hésite pas à me mettre en danger pour les autres º A l'écoute º Attentionnée º Joviale la plupart du temps º Fêtarde º Je déteste les zombies... º Franche º Croque la vie à pleines dents º Fidèle en amour comme en amitié º Fofolle º Naïve assez souvent º J'ai du mal avec le fait que des gens peuvent moins m'aimer que moi je les aime º Souvent anxieuse º Déteste les mensonges...
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º vanou1307/Vanessa
Ton âge ? º 28 ans et demi
Ou tu as connue le forum ? º Grâce à David  Kenzi je préfère...  [Terminée] 3675511878
Uu double-compte ? º Non
Des commentaires à faire ? º Ça y est j'ai fini de voir les 5 épisode de la série cette nuit.
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Mackenzie Gold le Mer 22 Avr - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Kenzi je préfère...  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzi je préfère... [Terminée]   Kenzi je préfère...  [Terminée] EmptyDim 19 Avr - 22:51


Jolie petite histoire

Oeil pour oeil, dent pour dent...


un peu plus sur sa vie
Puisqu'il faut que je parle de moi... Vous devez juste savoir que je suis née par un beau jour du mois de juillet, le 13, dans une petite ville du Texas. Vous savez le pays des chevaux... Quant au numéro 13, pour moi il a toujours été mon préféré, si souvent bien des gens craignent le vendredi 13, moi ça m'était complètement égal. Au contraire, je l'adorais même. Je me souviens à l'école quand les autres flippaient de faire des contrôles ce jour-là, ça me faisait bien rigoler. A tel point que je m'amusais toujours à leur rappeler que j'étais née un vendredi 13. Ces nigauds avaient limite peur de moi à cause de ça.

En parlant d'école, lorsque j'étais enfant ça me plaisait bien, je m'arrachais même la première place avec la fille de l'institutrice. Cependant une fois arrivée au collège, j'ai commencé à moins apprécier et à glander quelque peu... Préférant parler des garçons avec mes copines, sortir avec elles dès que les cours étaient finis. Je faisais mes devoirs à la va vite. Surtout la chimie et les maths dont j'avais une sainte horreur. Du coup je ne répondais qu'à ce que je connaissais et le reste je le zappais, m'en fichant royalement. D'ailleurs j'ai bien failli redoubler une année mais j'y avais échappé de justesse. Ah que voulez-vous, une fois qu'on commence à s'intéresser de trop près aux garçons, on est fichu... Surtout moi à l'époque j'avais un véritable cœur d'artichaut. Il suffisait qu'un type soit bon pote avec moi pour que j'en tombe amoureuse... Ça m'a joué pas mal de tours d'ailleurs... En effet ils se fichaient pas mal de moi, ne me voyant que comme une bonne pote. Il est vrai qu'en plus je me suis toujours mieux entendu avec les garçons qu'avec les filles. Les filles étant trop portées sur leur physique, leur maquillage etc... Trop superficielles à mon goût quoi. D'ailleurs je me demande encore à l'heure actuelle comment je faisais pour traîner avec l'une des populaires du collège. Enfin disons qu'au début elle était comme moi mais je ne sais pas le temps d'un été elle avait totalement changé... Elle n'était plus du tout la même et le pire dans tout ça c'est que j'ai compris après qu'elle s'était servie de moi pour se rapprocher de mon frère et de sa bande. Tout ça parce qu'eux m'aimaient alors qu'ils ne la supportaient pas elle...

Enfin quoi qu'il en soit j'ai coupé les ponts avec elle lorsque devant moi elle a roulé une pelle à un type que j'aimais et dont elle se fichait me disait-elle. Au lycée j'ai fait des études de secrétariat même si ce n'était pas du tout mon délire, j'y avais été forcée par ma mère. Et même si j'ai voulu arrêter à plusieurs reprises, j'ai tenu bon jusqu'au baccalauréat que j'ai obtenu. Et même si le secrétariat n'était pas trop ma tasse de thé, il n'en restait pas moins que je bossais en cours, en effet j'avais décidé de me reprendre en mains et j'avais même eu à plusieurs reprises des encouragements et des félicitations sur mes bulletins de notes.

Malgré ça ça ne m'empêchait pas de sortir en boîte le week-end avec mes copines. Elles étaient belles, pas timides pour deux sous et avaient tous les mecs à leurs pieds... Contrairement à moi... Il fallait croire que je n'étais pas au goût des garçons. Même si ça me faisait mal parfois, ça ne m'empêchait absolument pas de faire la fête avec mes copines. J'ai toujours adoré la musique et danser donc... Je ne m'en privais pas chaque vendredi et samedi soir. En plus on adorait boire ensemble, et souvent on faisait tourner les garçons en bourrique parce qu'on rigolait bien ensemble et ils croyaient qu'on étaient ivres alors que pas du tout. On aimait juste rigoler et se payer leurs têtes.

Après avoir obtenu mon baccalauréat j'ai resté un petit moment sans rien faire, à part traîner avec les copains de mon frère afin de boire avec eux et de m'amuser. Bon oui je craquais aussi sur l'un d'eux mais comme il était déjà en couple, je n'ai jamais rien tenté, même si je l'aurais bien voulu... Tous les soirs j'allais donc les rejoindre afin de passer une bonne soirée. Si au début je ne voulais pas fumer de joints avec eux... J'ai fini par me laisser tenter et suivre leur mode. Même si je ne fumais pas autant qu'eux mais j'adorais l'effet que ça me procurait. Je me sentais mieux en fumant et en buvant... Comme si j'étais libre et invincible. Bien évidemment je ne le faisais qu'en la présence de gens en qui j'avais réellement confiance. Je ne voulais pas faire ça avec d'autres...

Quelques mois sont passés et j'ai du plus ou moins couper les ponts avec eux, je me suis mise à chercher un boulot et j'ai été engagée comme barmaid dans la boîte de nuit où j'avais l'habitude de sortir auparavant avec mes copines. Là-bas j'étais comme un poisson dans l'eau, me sentant parfaitement à l'aise derrière mon bar à servir les clients en rigolant avec eux et buvant même avec eux lorsqu'ils me payaient un verre. Puis est arrivé le jour où un jeune d'à peu près mon âge était venu déposer son CV, comme le patron n'était pas là, je l'avais gardé et lui avais promis de lui donner dès qu'il serait là. Ayant totalement flashé sur lui, je n'ai pas pu me retenir de le draguer bien comme il faut afin de le faire flancher, espérant que ma poisse naturelle avec les mecs me quitte. Bien évidemment rien ne s'est passé ce soir-là. Comme promis j'avais transmis son CV au patron qui ne tarda pas à l'embaucher, faisant de David mon nouveau collègue. Très vite le feeling est passé entre lui et moi et deux jours après son embauche on a passé la nuit ensemble. C'est ainsi que notre relation a débuté.

Cela fait à présent cinq ans que nous sortons ensemble lui et moi. Je suis totalement heureuse grâce à lui et lorsqu'il m'a dit qu'il devait quitter le Texas pour rejoindre de la famille à lui, je n'ai pas hésité une seule seconde à le suivre. Tandis que lui était parti vivre dans sa famille, ne me voyant pas m'imposer, je m'étais trouvé un appartement en ville ainsi qu'un nouveau job de barmaid dans un bar de la ville.

code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Mackenzie Gold le Mer 22 Avr - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Kenzi je préfère...  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzi je préfère... [Terminée]   Kenzi je préfère...  [Terminée] EmptyDim 19 Avr - 22:58

KSENIA SOLO!
Qu'est-ce que je l'aime, cette actrice! Je ne peux donc qu'approuver le choix que tu as fais! Kenzi je préfère...  [Terminée] 925438847 Kenzi je préfère...  [Terminée] 57699412
Bienvenue par ici et surtout, n'hésite pas si tu as la moindre question! Kenzi je préfère...  [Terminée] 2632421052 Et pis bon courage pour ta fiche! Kenzi je préfère...  [Terminée] 26371856 Kenzi je préfère...  [Terminée] 368123781
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Kenzi je préfère...  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzi je préfère... [Terminée]   Kenzi je préfère...  [Terminée] EmptyDim 19 Avr - 22:59

Bienvenue jolie demoiselle Kenzi je préfère...  [Terminée] 3675511878 Kenzi je préfère...  [Terminée] 1360553301 Kenzi je préfère...  [Terminée] 3947834621
Nous sommes là en cas de besoin comme le dit ma sister Kenzi je préfère...  [Terminée] 727429692 Kenzi je préfère...  [Terminée] 18499769
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Kenzi je préfère...  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzi je préfère... [Terminée]   Kenzi je préfère...  [Terminée] EmptyDim 19 Avr - 23:01

Merci à vous deux les cousins de mon homme ^^

Je n'hésiterai pas en cas de souci Wink

Et oui j'avoue Ksenia est tellement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Kenzi je préfère...  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzi je préfère... [Terminée]   Kenzi je préfère...  [Terminée] EmptyMer 22 Avr - 20:21

Ta fiche est tip top chaton ! Kenzi je préfère...  [Terminée] 2393438354

Welcoooooome et merci de t'être laissée corrompre XD Kenzi je préfère...  [Terminée] 57699412
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Kenzi je préfère...  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzi je préfère... [Terminée]   Kenzi je préfère...  [Terminée] EmptyMer 22 Avr - 21:13

Merci et de toute façon tu sais bien que je peux pas te résister... Même quand tu me maltraites...

T'as pas eu beaucoup à me corrompre pour que je vienne. xD

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Peterson

Kyle Peterson
- PNJ -


Mots d'amour : 63
A débarqué le : 22/02/2015

Kenzi je préfère...  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzi je préfère... [Terminée]   Kenzi je préfère...  [Terminée] EmptyMer 22 Avr - 21:30






You're iiiiiin!
Can you spare a brain?

Et voilà, tu es validé(e)!

L'impression de Kyle Peterson: Ta fiche est parfaite pour moi! Très bien écrite, j'aime beaucoup =) Donc je te valide avec plaisir =3.

Te voilà donc validé(e)! Tout d'abord, bienvenue officiellement! Étant donné que tu as passé la douane, tu peux maintenant te balader sur le forum: Je te conseille de commencer par les liens et les sujets. Ensuite, tu dois aller nous dire où tu vis (parce que oui, il parait que c'est important =P) et le métier que tu fais (ça aussi, ça nous intéresse!). Ensuite, il t'es aussi possible d'aller flooder un peu, ou encore d'essayer les jeux! Sinon, tu as également la possibilité de faire des scénarios ou des minis scénarios...Bref, tu as de quoi faire, voilà! (a)

Have Fun!


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://soulmates.forumactif.org
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Kenzi je préfère...  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzi je préfère... [Terminée]   Kenzi je préfère...  [Terminée] EmptyMer 22 Avr - 21:34

Merci beaucoup Kyle, ravie que ma fiche ait pu te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kenzi je préfère...  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzi je préfère... [Terminée]   Kenzi je préfère...  [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenzi je préfère... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenzi - Fun or not
» Kenzi et ses amis ou ennemis...
» Un cerveau? Non je préfère les Rpeau (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: Glad you came :: Bienvenue en ville, honey-