Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kenzi et ses amis ou ennemis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Kenzi et ses amis ou ennemis... Empty
MessageSujet: Kenzi et ses amis ou ennemis...   Kenzi et ses amis ou ennemis... EmptyMer 22 Avr - 22:11

Mackenzie Gold


Mackenzie Gold 24 ans et demi 13/07/1990 Barmaid Américaine Célibataire


Jalouse º Revancharde º Rebelle º Têtue  º Protectrice º Je n'hésite pas à me mettre en danger pour les autres º A l'écoute º Attentionnée º Joviale la plupart du temps º Fêtarde º Je déteste les zombies... º Franche º Croque la vie à pleines dents º Fidèle en amour comme en amitié º Fofolle º Naïve assez souvent º J'ai du mal avec le fait que des gens peuvent moins m'aimer que moi je les aime º Souvent anxieuse º Déteste les mensonges...


À AJOUTER

- Asher
- Austyn...



©TITANIA




Dernière édition par Mackenzie Gold le Mar 4 Aoû - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Kenzi et ses amis ou ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Kenzi et ses amis ou ennemis...   Kenzi et ses amis ou ennemis... EmptyMer 22 Avr - 22:13

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Kenzi et ses amis ou ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Kenzi et ses amis ou ennemis...   Kenzi et ses amis ou ennemis... EmptyMer 22 Avr - 22:25

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Kenzi et ses amis ou ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Kenzi et ses amis ou ennemis...   Kenzi et ses amis ou ennemis... EmptyMer 22 Avr - 22:59

Moiii Kenzi et ses amis ou ennemis... 18499769
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Kenzi et ses amis ou ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Kenzi et ses amis ou ennemis...   Kenzi et ses amis ou ennemis... EmptyJeu 23 Avr - 9:06

Et moi aussi Kenzi et ses amis ou ennemis... 57699412
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Kenzi et ses amis ou ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Kenzi et ses amis ou ennemis...   Kenzi et ses amis ou ennemis... EmptyJeu 23 Avr - 10:27

Avec plaisir Miss, tu as une idée, une envie particulière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Kenzi et ses amis ou ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Kenzi et ses amis ou ennemis...   Kenzi et ses amis ou ennemis... EmptyJeu 23 Avr - 11:11

Eh bien si tu es la petite amie de mon cher cousin, nous devons forcément avoir un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Kenzi et ses amis ou ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Kenzi et ses amis ou ennemis...   Kenzi et ses amis ou ennemis... EmptyJeu 23 Avr - 11:24

Après vérification auprès de David... Il m'a déjà présentée à ton frère et toi, d'autant plus que nous sommes voisins. xD

Car comme il me l'a si bien dit "Tu es ma couverture donc si je ne te présente pas, ça sert à rien !"

Du coup personnellement je verrai bien quelque chose de positif entre toi et moi. Dans un premier temps tout du moins Wink

Elles pourraient bien s'entendre même si Kenzi aime l'alcool (mais attention elle n'est pas une alcoolique non plus hein), tout comme parfois il lui arrive de fumer des pétards mais ça elle ne le fait jamais en public, toujours chez elle en privé lorsqu'elle est seule ou avec David. Du coup personne ne le saurait.

Après je pense que pour l'évolution du lien, on verra ça une fois que Kenzi aura découvert ce que Dave lui a fait pendant cinq ans...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kenzi et ses amis ou ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Kenzi et ses amis ou ennemis...   Kenzi et ses amis ou ennemis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenzi et ses amis ou ennemis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenzi - Fun or not
» Kenzi je préfère... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: You hit me like the sky fell on me :: L'amour nous guidera-