Forum RPG basé sur IZombie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Ann E. Austen

Lou-Ann E. Austen

Mots d'amour : 54
A débarqué le : 19/04/2015

(M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie.   (M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie. EmptySam 16 Mai - 14:50


Prénom1 Prénom2 Austen

21 ans - Né à Eugene - Américain - Mécanicien et dealer à ses heures perdues - Situation amoureuse au choix - We want brains - Colton Haynes


un peu plus sur sa vie
Son père s'est tiré de la maison quand il avait neuf ans: Il ne supportait plus sa femme et a laissé ses enfants derrière lui ◖ Il a une petite soeur: Lou-Ann ◖ Il trempe dans des affaires pas très légales depuis son adolescence, mais pour une raison qui échappe à tout son entourage, il ne s'est encore jamais fait chopper ◖ Il déteste la drogue depuis toujours à cause de sa mère, une grande camée. Oui, ça l'a vacciné de voir les dégâts que la drogue et l'alcool sont capables de faire ◖ Il n'a pas de très bonnes fréquentations et compte ses vrais amis sur les seuls doigts d'une main ◖ Il est mécanicien depuis quelques années, sachant qu'il était le seul à avoir un salaire qui rentrait pour subvenir aux besoins de sa famille: de sa soeur surtout ◖ Il y a quelques semaines, s mère s'est procuré une nouvelle sorte de drogue: l'Utopium. Ca l'a transformée en une sorte de monstre. Résultat, lui et sa soeur ont été griffés par leur mère et les voilà devenu tous les deux des zombies. ◖ C'est lui qui a tué sa mère, voyant qu'elle avait réellement sauté un fusible et après avoir vu sa soeur se faire griffer et presque bouffer ◖ Le reste est libre ^^ ◖
caractère
Franc ◖ Hyper protecteur ◖ Jaloux ◖ Brusque ◖ Fort ◖ Courageux ◖ Travailleur ◖ Passionné ◖ Prudent ◖ Rancunier ◖
Le lien qui vous unit
Lou-Ann E. Austen - Little Sister

Lou-Ann est la petite soeur de "X". Ils sont très proches et l'ont toujours été, en réalité. Le départ de leur père a tout de même renforcé leur lien et depuis, "X" a tout fait pour protéger Lou-Ann. Le fait que leur mère devienne une sorte de camée alcoolique n'a rien arrangé à leurs vies, mais ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Aujourd'hui, ils n'ont plus de parents et sont livrés à eux même: Mais ils ont l'habitude et se débouillent très bien seuls. Depuis qu'ils sont devenus des zombies, "X" empêchait Lou-Ann de sortir de la maison, de peur qu'elle n'agresse quelqu'un et que du coup, on lui fasse d mal...Alors durant des semaines, il s'est procuré seul des cerveaux qu'il ramenait à Lou-Ann le soir...Bref, c'est rapidement devenu une routine, qu'apparemment Lou-Ann vient de se forcer à briser. En tout cas, rien ni personne n'a jamais pu se mettre entre eux et ce n'est pas maintenant que ça va commencer.
code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann E. Austen

Lou-Ann E. Austen

Mots d'amour : 54
A débarqué le : 19/04/2015

(M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie.   (M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie. EmptySam 16 Mai - 15:02


Mes petites exigences

Peignons les roses en rouge


Love, actually, is all around.
Bonjour/bonsoir à toi, les petits lamas d'amour  (M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie. 26371856 Merci de vous intéresser à mon scénario et surtout, d'être arrivés jusqu'ici!  (M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie. 925438847  (M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie. 3368992842
Voici donc mes petites exigences (a):


Avatar -  J'aime beaucoup Colton Haynes. Je pense qu'il frait un très bon frère aîné pour ma Lou-Ann...Et un superbe Bad zombie aussi (a)  (M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie. 2393438354

Histoire & lien - Le nom et le prénom son totalement libre. Après j'ai mis quelques détails sur sa vie parce que ça colle à celle de ma Lou-Ann, mais le reste est libre, ce sera votre perso donc autant vous l'approprier autant que vous pouvez =3


En ce qui concerne les sujets
- A ce niveau là, je suis pas quelqu'un de particulièrement chiant! Mes rps font souvent entre 300 ou 500 mots, parfois plus, parfois moins. Bref, ça dépend. Donc on peut dire que je m'adapte! Mais par pitié, pas de fautes à tous les mots  (M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie. 1382830148  

En général - Personnellement, je suis là un peu tous les jours, surtout le soir.

Bon, eh bien je pense avoir tout dit!  (M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie. 57699412  Je te promets des rp de foulie, et surtout plein d'amour (M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie. 1360553301  (M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie. 18499769  (M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie. 727429692

code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES + Big brother, bad zombie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm a bad, bad zombie - Lou-Ann
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ My little sister
» (M/LIBRE) RYAN KELLEY - Just say "i do"
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ♦ Ex
» (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: I've died everyday, waiting for you :: Les scénarios-