Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ My little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphina A. Viridis

Séraphina A. Viridis

Mots d'amour : 40
A débarqué le : 10/07/2015

(F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ My little sister Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ My little sister   (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ My little sister EmptyMar 14 Juil - 21:17


Amy Jade Viridis

Fin vingtaine début trentaine - DATE en France -Française - MÉTIER - SITUATION AMOUREUSE - GROUPE - Crystal Reed


un peu plus sur sa vie
L'histoire est relativement libre. Il n'y a que quelques points non négociables liés à l'histoire de Séraphina.

Elle naît en France ◖ Elle est bilingue (français et anglais) ◖Elle déménage avec sa famille à Seattle durant son adolescence. Séraphina a seize ans à ce moment-là. La famille déménage pour le métier du père. Il est reporter et a trouvé un emploi dans un journal à Seattle. Leur mère est violoniste. Elle trouve également un emploi à Seattle. Elle travaille dans un orchestre, pour un studio créant les musiques de films et de bande-annonces ◖Après Séraphina, c'est Amy qui déménage pour Eugène. Raison au choix ◖Séraphina a été une chasseuse. Au choix si Amy l'était aussi, entraînée par sa soeur ou si elle l'ignorait ◖Au choix si Amy est un zombie ou non.
caractère
adjectif 1 ◖ adjectif 2 ◖ adjectif 3 ◖ adjectif 4 ◖ adjectif 5 ◖ adjectif 6 ◖ adjectif 7 ◖ adjectif 8 ◖ adjectif 9 ◖ adjectif 10 ◖
Le lien qui vous unit
Séraphina Ambre Viridis - Soeur

Les deux soeurs sont très proches. Cela n'a pas toujours été le cas. Elles ne s'entendaient pas vraiment durant leur enfance. Il n'y avait pas de raison particulière à leurs disputes. Elles ne pouvaient tout simplement pas s'entendre. Du moins, pas au début. Elles ont commencé à se rapprocher au début de l'adolescence, quand Séraphina l'entraînait dans ses jeux et avec le déménagement. Ensuite, comme leurs parents travaillaient souvent et qu'elles avaient l'âge où elles n'avaient plus besoin de baby-sitter, elles se débrouillaient seules. Séraphina s'occupait alors beaucoup de sa soeur. Elle l'aime plus que tout et elle a tendance à s'en sentir responsable et donc à la surprotéger. Séraphina ferait d'ailleurs tout pour la protéger. Aucune des deux ne veut baisser dans l'estime de l'autre. La confiance entre les deux risque d'en prendre un coup suite au secret de Séraphina (ou d'Amy si elle est un zombie). Séraphina cache à sa soeur ce qu'elle est devenue.
code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-badendings.forumactif.org/
Séraphina A. Viridis

Séraphina A. Viridis

Mots d'amour : 40
A débarqué le : 10/07/2015

(F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ My little sister Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ My little sister   (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ My little sister EmptyMar 14 Juil - 21:28


Mes petites exigences

CITATION QUI PÈTE DES PAILLETTES


Love, actually, is all around.
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario  (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ My little sister 18499769  (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ My little sister 4160377844 ◖Le groupe est au choix. Par contre, si elle est un zombie, Séraphina l'ignore, tout comme elle, elle l'ignore que Séraphina en est un ◖ A définir si Séraphina lui a parlé des zombies et si elle sait que Séraphina était devenue une chasseuse avant d'être transformée ◖Tout ce qui est mentionné dans la fiche est non négociable, mis à part éventuellement l'avatar et le nom. Quand rien n'est mentionné, c'est au choix, suivant la façon dont vous voyez le personnage. Les deux prénoms sont au choix. J'en ai mis juste pour la fiche. Après, j'aime bien Jade en deuxième, dans le sens où c'est un nom de pierre comme Ambre. Ce serait une sorte de lien entre les deux soeurs. L'avatar est difficilement négociable. Maintenant si l'actrice vous revient vraiment pas et qu'en lisant ce scénario, vous avez eu une idée d'avatar, je veux bien en discuter ◖ Pour la présence, je n'en demande pas une grande. La vie IRL passe toujours en premier. Je demande juste un minimum de présence. Genre pas que le scénario soit pris, puis un mois après, plus de nouvelle. Le scénario est assez important dans la vie Séraphina, donc je ne veux pas de membre fantôme ◖ Pour le rp, ça varie de 300 mots à plus de mille, donc très variable. Je ne demande pas forcément non plus un super niveau, juste un minimum de faute d'orthographe (après, on en fait tous et les fautes d'inattention arrivent, mais le moins possible serait bien) ◖ S'il y a la moindre question, ma boîte MP est ouverte ou même en question dans la partie invité, je passerais avec plaisir (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ My little sister 44344929

code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-badendings.forumactif.org/
 

(F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ My little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) RYAN KELLEY - Just say "i do"
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ♦ Ex
» (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half
» (M/LIBRE) JACK O'CONNELL + maybe you should start doing things a little differently
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + Family do not end with blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: I've died everyday, waiting for you :: Les scénarios-