Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Si c'est pour m'utiliser comme un jouet. Tu peux tracer ta route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Si c'est pour m'utiliser comme un jouet. Tu peux tracer ta route... Empty
MessageSujet: Si c'est pour m'utiliser comme un jouet. Tu peux tracer ta route...   Si c'est pour m'utiliser comme un jouet. Tu peux tracer ta route... EmptyJeu 23 Juil - 22:15


pseudo au choix
Masculin • Entre 18 et 22 ans • Américain

Kenzi a repris du service au boulot après plusieurs semaines d'absence passées à ruminer chez elle... Seulement elle doit continuer à bosser. Malheureusement pour elle, son ex n'a pas décidé de quitter son poste et elle le doit encore le supporter au taf. Elle a trouvé la solution. Elle l'ignore purement et simplement, faisant comme si il était transparent. Elle travaille d'un côté du bar et lui de l'autre. Elle ne lui accorde aucune parole, aucun regard, le néant total. Jamais elle ne lui pardonnera ce qu'il a fait... Un soir parmi tant d'autres Kenzi était donc de service en boîte de nuit et là un petit brun lui a commandé une consommation. Comme d'autres clients le font souvent, il lui en a même payé une (voire plusieurs). Sauf qu'il a commencé à la draguer ouvertement. Ce qui ne déplaisait pas à la brune mais elle s'interdisait de céder à ses avances parce qu'elle ne voulait pas revivre une histoire si c'était pour retomber dans du sordide comme avec son ex. Sous son apparence froide et dure Kenzi est une fille comme une autre et rêve de vivre une belle histoire d'amour. Le brun a insisté et a continué à venir la voir très souvent, ne lâchant pas l'affaire... Si dans un premier temps elle a tout fait pour qu'il cesse. Au fil du temps elle s'est laissée gentiment amadouer par lui.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars : N°1 by Merenwen, N°2 by PAPER.MOON, N°3 by KORDEISM
Revenir en haut Aller en bas
 

Si c'est pour m'utiliser comme un jouet. Tu peux tracer ta route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Will ❦ Putain on y voit comme à travers une pelle !
» Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde?
» Quand je te vois là... je sens comme des papillons dans mon ventre { Mon W
» (rose) L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.
» ◖ Votez pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: I've died everyday, waiting for you :: Les Minis-Scénarios-