Forum RPG basé sur IZombie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? Empty
MessageSujet: Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde?   Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? EmptyDim 19 Avr - 16:42


Anna Dana Henderson

26 Ans - 15 Juin 1987 à la Nouvelle-Orléans - Américaine - Chasseuse et Flic - Célibataire - The Hunters - Crystal Reed


un peu plus sur sa vie
Elle boit toujours du lait avant d'aller dormir ◖ Elle chante toujours sous la douche ◖ Elle est très sportive, elle aime faire du footing, en règle général, elle cours deux à trois fois toutes les deux semaines◖ Lorsqu'elle avait cinq ans, elle a fait une mauvaise chute lors d'une séance d'escalade, elle a failli mourir, mais elle a réussi à s'en sortir grâce à son meilleur ami qui travail à l'hôpital, et qui lui a sauvé la vie ◖ Elle est une très bonne nageuse, elle pourrait faire parti de la sélection Amérique olympique de natation ◖ Lorsqu'elle est stresser, elle s'énerve pour un rien et à des tendances impulsives ◖ Elle a tué toute sa famille qui sont devenus des zombies, elle ne le regrette pas, même si elle aurait bien aimer qu'on trouve un moyen de leur sauver la vie ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Elle a toujours une arme sur elle, même lorsqu'elle ne chasse pas les mauvais zombies, elle ignore qu'il existe de gentil zombie ◖ Elle se balade toujours en sous-vêtement dans son appartement, car elle aime bien montrer qu'elle est belle ◖ Elle a eu un autographe de la part des Los Angeles Lakers, car elle est une grande fan de cette équipe, comme sa meilleure amie ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Elle déteste le froid, car elle a toujours des vêtements chaud lorsqu'il fait froid ◖ Elle s'entraîne régulièrement au tir à l'arc ◖ Elle a été mise au courant de l'existence des zombies par sa famille, car ils étaient également des chasseurs et depuis cette révélation, elle s'entraîne sans relâche ◖ Elle adore jouer aux jeux-vidéos, en particulier à Call Of Duty, un jeux qu'elle aime bien pratiquer avec ses potes, car sans se vanter, elle est la meilleure de toute ◖ Elle mange à n'importe qu'elle heure de la journée ◖ Elle aime dépenser son argent dans des boutiques de luxe, car elle est très riche et elle ne se prive pas pour le faire◖ Elle adore collectionner les hommes, en particulier lorsqu'elle va en discothèque  
caractère
Gentille º Généreuse º Franche et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense º Dragueuse º Attachante º Souriante º Prête à rendre service º Ne se laisse pas facilement abattre et ira jusqu'au bout d'elle-même º Très têtue et très obstiner º Volage, elle aime collectionner ses conquête, car elle n'aime pas rester avec une même personne
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Vicenzo
Ton âge ? º 29 Ans
Ou tu as connue le forum ? º Sur site de publicité pour forum
Uu double-compte ? º Non
Des commentaires à faire ? º Non
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Anna D. Henderson le Dim 19 Avr - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde?   Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? EmptyDim 19 Avr - 16:43


Jolie petite histoire

PETITE CITATION QUI PÈTE DES PAILLETTES


un peu plus sur sa vie
La famille Henderson à la chasse dans le sang. Les grands-parents de la jeune femme étaient des chasseurs de zombies. Puis il y avait les parents de la jeune femme, mais aujourd'hui, ils sont morts, tous tuer des mains de leur toute dernière progéniture. La raison est simple, ils sont devenus des zombies à leur tour, et Anna se souvient très bien des paroles de son père.

"Si jamais on devait se faire transformer, ou que si l'un d'entre nous devait devenir un zombie, tâche de protéger ta vie, tu ne mérite pas d'être comme eux, alors je t'en supplie, si jamais l'on devait devenir comme eux, achève-nous, même si cela te fait vraiment souffrir, il faut que tu le fasse"

Ses parents avaient bien raison, car ils sont devenus des zombies, la jeune femme savait comment les reconnaître, leur expression ainsi que leur démarche.Après avoir massacré sa propre famille, transformer en zombie, elle décide de partir de New-York afin de trouver de l'aide pour combattre ses créatures.

Elle n'a pas rencontré beaucoup de chasseurs, comme elle aurait voulu croire, ils étaient morts ou alors en train de traquer les autres morts-vivants partout sur cette terre. De son côté, la jeune femme partait en chasse lorsqu'elle voyait des cadavres encore frais.

Lorsqu'elle ne chasse pas, elle s'amuse, elle s'en va faire la fête en boite de nuit, pour y rencontrer beaucoup de garçons, elle ne s'imagine pas en train de prendre du bon temps avec une fille, elle a déjà fait cette expérience au moins une fois dans sa vie, et autant vous le dire tout de suite, elle n'a pas du tout aimer cette expérience, surtout que son meilleur ami qu'elle connaît depuis le jardin d'enfants la vivement conseiller de tenter cette expérience, mais cela ne lui pas vraiment plus

Elle ne se voit pas avec quelqu'un, enfin pour toujours. Elle aime être libre, elle aime s'amuser, elle adore faire la fête. Elle aime se déhancher sur la piste de danse, elle adore danser contre des garçons vraiment mignons, elle en ramène chaque soir. D'ailleurs l'un d'entre eux était vraiment amoureux de la jeune femme, puis cette dernière lui répond

"Je suis vraiment désolé mon chou, mais je ne suis pas du tout intéresser pour rester avec le même garçon, je suis jeune et j'ai besoin de prendre du bon temps, si tu souhaites vraiment trouver une fille qui restera pour toujours avec toi, je te conseille les sites de rencontre et les boites de nuit, je pense que tu trouveras ton bonheur, alors soit tu arrêtes de me dire que tu souhaites rester avec moi pour toujours et on poursuit ce que l'on est en train de faire, sinon tu te rhabilles et tu trouves une autre fille à combler, je ne suis pas ce genre de fille, alors que décides-tu ?"

Il sort du lit de la jeune femme et se rhabille, il était très en colère contre la jeune femme. Dix minutes plus tard, il était au volant de sa voiture, il démarre sa bagnole et se tire de la résidence d'Anna, il était très en colère contre elle, mais elle s'en fichait royalement. Puis Anna reste dans son lit, en train de sourire et d'appeler sa meilleure amie Natalia, puis elle lui parle


"Ma belle, tu devrais faire attention à toi, le mec avec qui j'ai eu des rapports, va certainement venir, te voir et te demander de rester avec lui pour toujours, et comme je connais ta réputation, tout comme moi, tu lui diras exactement ce que je viens de lui dire il y a quinze minutes, alors je vais te laisser et tu me raconteras tout cela aux boulots dés demain matin ma belle"

Le lendemain matin, Anna arrive au boulot, elle travaille dans la police depuis maintenant trois ans, avant d'être flic, elle était à l'école de police de New-York.

Elle réussissait tout ce qu'on lui demandait de faire. Avant d'intégrer l'école de police, elle était au collège, puis au lycée, elle était également une très bonne élève, qui avait une très bonne réputation. Elle s'entendait très bien avec ses parents, elle était leur préférer. Aujourd'hui, elle tente de préserver son secret, tout en faisant correctement son boulot

code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Anna D. Henderson le Dim 19 Avr - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde?   Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? EmptyDim 19 Avr - 16:51

Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? Tumblr_inline_mpyyw1gmO31qz4rgp

CRYSTAAAAL! Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? 2838662449 Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? 3692451010 Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? 57699412
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? 3675511878 Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? 3154606198 N'hésite pas si tu as la moindre questions! Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? 57699412
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde?   Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? EmptyDim 19 Avr - 16:52

Merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde?   Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? EmptyDim 19 Avr - 18:22

Bienvenue Anna Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? 1360553301 Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? 57699412 Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? 44344929
N'hésites pas à venir nous embêter en cas de besoin Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? 2632421052
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde?   Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? EmptyDim 19 Avr - 18:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde?   Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? EmptyDim 19 Avr - 18:46

fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Juliet "Jules" Holloway

Juliet

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 26/02/2015

Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde?   Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? EmptyDim 19 Avr - 22:51

Tiens, Crystal I love you
Bienvenue par ici Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? 1360553301
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde?   Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? EmptyDim 19 Avr - 22:54

Je viens de lire ta fiche, habituellement je ne suis pas du genre casse pieds avec les fiches de présentation, mais là, il y a plusieurs choses que j’aimerais comprendre venant de la tienne Razz.

Anna D. Henderson a écrit:
Lorsqu'elle avait cinq ans, elle a fait une mauvaise chute lors d'une séance d'escalade, elle a failli mourir, mais elle a réussi à s'en sortir grâce à son meilleur ami qui travail à l'hôpital, et qui lui a sauvé la vie

A 5 ans elle fait de l’escalade ? A moins que ce soit un spécial enfant, généralement c’est plutôt bien sécurisé, et comment son meilleur ami peut travailler à l’hôpital puisqu’elle n’a que 5 ans ? Elle peut pas avoir un meilleur ami adulte, ça risquerait d’être très bizarre Razz. D'ailleurs tu ne parles que de ta meilleure amie dans ton histoire, mais lui, ou est-il? Razz

Ensuite, j’aimerais comprendre comment la famille d’Anna est devenu des Zombies, est ce que quelqu’un aurait consommé de la drogue de zombie par inadvertance, ou alors, ce serait fait griffer par une de ces créatures lors d’une attaque ? L’épidémie zombie de ta famille a du bien commencé quelque part non ? :p Après on ne reconnait pas un zombie en général, ils sont peut-être mort, mais ils se déplacent normalement, nous ressemble, hormis leur cheveux blanc, leur peau blafarde, un look assez particulier qui vire limite au gothisme (A part pour ceux qui se teignent les cheveux ou se maquillent pour ressembler aux êtres humains), mais dans tous les sens du terme, ils ne ressemblent en rien au zombie que l’on voit comme dans la série Walking Dead ou même Resident Evil donc aucune manière de les différencier.

Par la suite j’ai un autre petit point à te demander, tu es née à la Nouvelle Orléans, mais tu n’y fais aucune référence dans ta fiche, nous disant tout simplement que tu quittes New York. Y as-tu vécu ? Ou tu es juste née là-bas pour être rapatrier ensuite ? Et par rapport à ta venue à Eugène, y a-t-il une raison précise à ta venue dans cette ville ? Comme les Zombies sont pratiquement « invisibles » aux yeux de tous, on ne peut pas dire que les informations coulent en masse. Hormis si un autre chasseur t’ai informé d’une possibilité d’un groupe de zombie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde?   Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon!
» ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.
» Will ❦ Putain on y voit comme à travers une pelle !
» Si c'est pour m'utiliser comme un jouet. Tu peux tracer ta route...
» Quand je te vois là... je sens comme des papillons dans mon ventre { Mon W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: Glad you came :: Too bad-