Forum RPG basé sur IZombie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyMer 25 Fév - 18:46


Adriel Klaus Hopkins

20 ans - Né en Angleterre. Le 31 Décembre. - Britannique - Etudiant en médecine (chirurgie) - Célibataire - I'm Claire - Douglas Booth


un peu plus sur sa vie
Adriel a grandi au sein d'une famille très croyante, très religieuse • Il a deux frères, sa famille n'étant composée que de garçons • Sa mère a été son seul soutien lorsqu'il a fait son coming out, accompagnée de son frère aîné • Il est très drôle et va beaucoup vers les gens • Il sait qu'il veut être médecin et sauver des vies depuis qu'il a dix ans • Il déteste qu'on le juge sans prendre le temps de le connaitre • Sa première fois a été avec une fille, qui était également sa meilleure amie, à l'âge de quinze ans. • Il a annoncé à tout son entourage qu'il aimait les hommes deux ans plus tard • Cette révélation a bien failli faire divorcer ses parents, car son père n'a jamais accepté la nature de Adriel: Heureusement, depuis qu'il est parti, tout à l'air d'aller mieux entre son paternel et sa mère • Il dit beaucoup de gros mots et d'injures, c'est quelqu'un de très cru et de franc • Il travaille énormément, mais trouve toujours le temps d'aller faire la fête un soir et de se bourrer la gueule avec sa bande d'amis • Il s'est tapé son meilleur ami il y a deux ans, dans un moment de faiblesse et de délire, poussé par l'alcool. Aujourd'hui il ne regrette pas, mais son meilleur ami reste son meilleur ami: rien de plus rien de moins • Il est mannequin à ses heures perdues, pas réellement par amour du métier, mais juste parce qu'il sait qu'il a une belle gueule et ça l'aide à payer ses études • Il n'aime pas l'art ni tout ce qui touche à la peinture ou au dessin: Ce n'est définitivement pas son truc • Il croit en dieu et au destin • Contre toute attente, il adore les enfants et les enfants l'adorent • Il a un rire bizarre qu'il déteste •
caractère
Drôle - Chiant - Indépendant - Franc - Sarcastique - Manipulateur - Jaloux - Possessif - Protecteur - Rancunier
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Nightshade
Ton âge ? º Ahaaa
Ou tu as connue le forum ? º Google
Un double-compte ? º Non
Des commentaires à faire ? º Pas vraiment, non  (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 4160377844
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Adriel K. Hopkins le Jeu 26 Fév - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyMer 25 Fév - 18:46


Jolie petite histoire

Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.


un peu plus sur sa vie
Adriel est né dans une petite ville, en Angleterre. Il a grandi dans la grande maison que possédaient ses parents et a été élevé comme un bon catholique: Flanqué de ses frères, il était obligé d'aller à la messe tous les dimanche et de faire une prière avant de manger et de dormir. D'accord il a toujours cru en dieu, mais pas au point de prier des tonnes de fois par jours! Pourtant il le faisait toujours sans se plaindre de peur que ses parents le prennent mal. Garçon hyperactif et très drôle, il était celui qui faisait les bêtises à la maison, celui qui ne tenait pas en place. Celui qui avec sa bande d'amis faisait les quatre cent coups et qu'on avait toujours dans sa ligne de mire. Il avait deux meilleurs amis: Isaac et Wendy, deux jumeaux avec qui il avait grandi. Puis vint l'adolescence et c'est là que Adriel a commencé à changer...En pire, on va dire. A l'âge de quinze ans, il a couché avec Wendy parce que l'un voulait être la première fois de l'autre, étant donné qu'ils s'adoraient et qu'ils se faisaient confiance. Pourtant, même si Adriel ne regrette absolument pas son expérience, Adriel s'est rendu compte plus tard que les filles, ce n'était pas son truc. Et ça a été confirmé lorsque, environ six mois après, il a embrassé Kevin, un garçon de sa classe, dans les vestiaires au collège. Là il a su qu'il était gay et il n'a même pas été effrayé par ça. Certains le refuseraient, se borneraient à se détester et à se dire qu'ils allaient combattre leurs préférences: Pas lui. Vraie force de la nature, Adriel a rapidement accepté ce qu'il était et l'a annoncé à ses meilleurs amis tout aussi vite. Il l'a ensuite dit à sa famille un peu plus tard, sachant parfaitement que ça changerait tout, y compris le regard que sa famille porterait sur lui. Et comme il l'avait imaginé, son père l'a renié, tout comme deux de ses frères, qui n'ont pas accepté que Jude soit gay. Seule sa mère et son frère de deux ans son aîné avaient accepté et l'avait soutenu tout du long. Puis, il y a quatre ans, il est parti de chez lui. Une fois son diplôme en poche, Adriel a emménagé à Wicklow, cette fameuse ville dont il avait vaguement entendu parler. Là, il s'est inscrit à la Fac de médecine et à commencé ses cours, se mettant à font dedans et oubliant doucement sa famille ainsi que ses problèmes. Depuis, sa vie est meilleure: Il s'amuse, étudie, fait la fête et rencontre de nouvelles personnes.

code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Adriel K. Hopkins le Jeu 26 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

(adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyMer 25 Fév - 20:03

Ce prénom + cet avatar *-* Laisse tomber, je suis amoureuse!
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as un souci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyMer 25 Fév - 20:29

Merci! Promis je t'envoie un mp au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

(adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyMer 25 Fév - 22:34

Bienvenue (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 57699412
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyJeu 26 Fév - 10:49

Merci Lily (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 1360553301
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Peterson

Kyle Peterson
- PNJ -


Mots d'amour : 63
A débarqué le : 22/02/2015

(adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyJeu 26 Fév - 11:22




 

You're iiiiiin!
L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...

Et voilà, tu es validé(e)!

L'impression de Mme Hamilton: Adriel, je l'aime déjà  (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 57699412 Douglas est un choix d'avatar parfait pour ce personnage! J'ai beaucoup aimé ta fiche et je déteste officiellement le papounet d'Adriel  (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 27613221 En tout cas bienvenue en ville  (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 2632421052 .

Te voilà donc validé(e)! Tout d'abord, bienvenue officiellement! Etant donné que tu as passé la douane, tu peux maintenant te balader sur le forum: Je te conseille de commencer par les liens et les sujets. Ensuite, tu dois aller nous dire où tu vis (parce que oui, il parait que c'est important =P) et le métier que tu fais (ça aussi, ça nous intéresse!). Ensuite, il t'es aussi possible d'aller flooder un peu, ou encore d'essayer les jeux! Sinon, tu as également la possibilité de faire des scénarios ou des minis scénarios...Bref, tu as de quoi faire, voilà! (a)

Have Fun!


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://soulmates.forumactif.org
Contenu sponsorisé




(adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   (adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(adriel) Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde?
» Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Hakuna Matata :: I keep you with me, in my heart :: Les fiches de présentations archivées-