Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple...   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... EmptyJeu 26 Fév - 14:24


Prénom1 Prénom2 Nom

32 ans - LIEU ET DATE DE NAISSANCE - NATIONALITÉ - MÉTIER - SITUATION AMOUREUSE - GROUPE - Jamie Dornan


un peu plus sur sa vie
L'histoire est presque totalement libre. Il y a juste quelques points à respecter ◖Il est devenu père à l'âge de dix huit ans: Son enfant en a aujourd'hui 14 ◖Je le vois bien faire un métier important, genre avocat ou encore pdg d'une grande entreprise ◖Il n'est plus avec la mère de son enfant aujourd'hui (à toi de voir pourquoi) ◖Le reste est totalement libre  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... 4160377844  
caractère
gentil ◖ doux ◖ tactile ◖ souriant ◖ mystérieux ◖ possessif ◖ jaloux ◖ fort ◖ intelligent ◖ borné... ◖
Le lien qui vous unit
Lily M. Keller - TOUT EST COMPLIQUE

Lily est la psychologue du collège où va l'enfant de "X". C'est donc à l'école qu'ils se sont rencontrés pour la première fois et autant dire que "X" a fait une très grande impression auprès de Lily. Évidemment, elle le trouve magnifique et impressionnant: Mais elle essaie de rester éloignée, pensant qu'il est marié...Et surtout que c'est contraire à l'éthique de sortir avec un parent d'élève. De son côté, "X" est également intrigué par ce petit bout de femme assez effacé et timide. Alors que beaucoup de mères célibataires -ou pas-, lui courent après depuis un moment, seule Lily semble être hermétique à son charme. Depuis, il trouve n'importe quel prétexte pour la voir: Reste à savoir combien de temps ce petit jeu de chat et de la souris va durer et surtout, comment ça va se terminer pour eux.
code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple...   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... EmptyVen 27 Fév - 0:00


Mes petites exigences

CITATION QUI PÈTE DES PAILLETTES


Love, actually, is all around.
Bonjour ou bonsoir à toi, petit kiwi!  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... 727429692  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... 18499769  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... 1668406409  Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario et d'être arrivé jusqu'ici! Voici mes petits points à respecter  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... 2393438354

Avatar + Je crois que ça se passe de commentaire: Parce que Jamie et Dakota, quoi  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... 563049766  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... 925438847

Histoire & lien + L'histoire, le prénom et tout le reste, est totalement libre. En fait, tout l'est sauf le lien et les quelques points que j'ai mis sur la fiche ^^.

Rps & Cie + Personnellement, je ne suis pas difficile. Je fais entre 20 et 30 lignes. Parfois plus, parfois moins. Bref, ça dépend. Donc on peut dire que je m'adapte! Par contre, je suis un peu allergique aux fautes, alors si on peut éviter de faire 10 fautes par phrases, ce serait déjà très bien  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... 3154606198

Activité générale + Alors techniquement, je pourrais être là tous les jours, surtout le soir  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... 2632421052 Donc je suis assez souvent présente, bien que j'ai ma vie IRL, évidemment! Donc je ne t'en voudrais pas si tu n'es pas là tous les jours =).

Bon, eh bien je pense avoir tout dit!  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... 3675511878  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... 3947834621 Je te promets un accueil de fifou et un temple fait tout en Oreo et en bonbons Haribo si tu choisis mon scénario  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... 2632421052  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... 1360553301  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple... 57699412

code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias-
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ♦ Ex
» (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half
» (M/LIBRE) RYAN KELLEY - Just say "i do"
» (M/LIBRE) RYAN KELLEY - Just say "i do"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Hakuna Matata :: I keep you with me, in my heart :: Les scénarios archivés-