Forum RPG basé sur IZombie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias- Empty
MessageSujet: Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias-   Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias- EmptyLun 27 Avr - 11:46

Un deal. Un fight. Un verre.

Dave & Tobias


« Sweet friend. »
Je levais les yeux au ciel, fatigué qu’ils continuent de me plaquer au mur en s’emportant. Continuant de penser qu'ils m'effrayaient, tous les trois, armés de leurs gueules de mafiosos, me regardant clairement de haut en pensant que ça me ferait me tasser un peu plus sur moi-même et surtout m'excuser. C'est cela oui... Le monde est d’un ennui… Je pensais que les deals pimenteraient un peu plus mes journées, et notamment mes soirées, mais il arrive que ce soit si prise de tête que ça m’ennuie. Je sens que je vais partir au quart de tour, je meurs d’envie de planter mes doigts dans les globes oculaires de celui qui me postillonne dessus à chaque mot qu'il braille, persuadé qu’il me fait trembler de peur en m’hurlant des choses que je n’écoute même pas. Je le regarde de temps à autre, mourant d'envie de voir ce qui se cache sous sa caboche, sûrement par un met excellent vu comme il semble niais... Je souris, amusé par la situation, ça ne lui plaît pas et il gueule de plus belle. Peut-on réellement être plus pathétique que ça ? Je vous le demande ? Parce que là il est vraiment ridicule non ?

Je soupire. Dire que la soirée commençait plutôt bien ! J’avais pris le temps de me concocter un petit remontant avant de quitter mon chez-moi. Je m'étais fait un milkshake avec un p'tit morceau de la cervelle d’une demoiselle bien jolie. J'y avais même rajouté des framboises et de la vodka pour que ça lui colle bien, parce qu'elle était choupette quand même, une bien jolie demoiselle haute en couleur. On avait passé une très bonne soirée tous les deux, mais j'avais fini par avoir un p'tit creux. Elle m'avait distraite mais pas au point de la laisser filer pour la revoir. J'avais trop les crocs pour ça. Alors je l'avais étouffé et avait fait attention à bien découper son crâne pour qu'elle reste toute belle ! Attentionné non ? Bref, elle était délicieuse, dans tous les sens du terme, avait des souvenirs amusants, un petit peu ennuyant mais bon ! Par contre, vu comment je me sentais depuis c'était à croire qu'elle était un poil dépressive ou qu'elle s'ennuyait vite... Mais bon au moins j’avais mangé un peu !

Un coup de poing me fit sortir de mes pensées, finissant de me plaquer au mur. Apparemment mon soupir n’avait pas plus. J’eus un rire en me retournant vers la tête du groupe : « Aoutch ! » Fis-je semblant de me plaindre alors qu’il me jaugeait de son regard noir, encore un qui se prend pour surpuissant alors qu’il est bien content d’être épaulé par ses deux macaques ! Je repris : « Les prix ont pas changés mais j’avoue que pour toi ils vont bientôt monter… » je le gratifiais d’un sourire qui ne lui plut pas plus. Il allait pour me frapper de nouveau mais j’attrapais à temps son poing avant de lui rendre le coup : « Bon je vais pas me laisser faire gentiment non plus. » Me justifiais-je en haussant les épaules, les voyant tous les trois sur les nerfs, me préparant cette fois à devoir recevoir des coups des trois. Sortant la chaîne qui pendait à ma ceinture, je l’entourais autours de mon poing pour mieux les calmer, trop de monde pour que je récupère leurs cerveaux malheureusement… « ‘Spèce de monstre, tu vas me le payer ! » Il me fonçait dessus et je lui assénais un nouveau coup. Je m’attendais à être retenu par les deux autres mais non. J’envoyais valser le premier pour voir que quelqu’un d’autre s’était joint à notre petit jeu de main…

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias- Empty
MessageSujet: Re: Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias-   Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias- EmptyMar 12 Mai - 16:12


David J. Evans Featuring Tobias S. Walsh

Un deal. Un fight. Un verre.

Ça devait simplement être une soirée normale, je n’avais eu besoin que de faire l’ouverture de la boîte, pour une fois que j’avais un congé payé, je voulais en profiter, et errer dans les rues en faisait partie. Ça devait donc être seulement une soirée tranquille entre moi et ma solitude, où je me contenterais de traîné des pieds pour le restant de la nuit, ça faisait du bien de se retrouvé un peu seul parfois, pas que j’en avais marre des cousins, ils étaient loin d’être emmerdants, je m’étais toujours très bien entendu avec Ad’ et Asher était devenu grand maintenant, et plutôt mâture pour un gamin de seulement 18 ans. Je n’avais pas voulu qu’il rate de trop sa jeunesse et l’avais forcé à sortir dans les bars et autres boîtes de nuit pour qu’il se détende un peu, il se concentrait beaucoup trop sur les études ou sont taf de cuisto en restauration rapide, de mon avis. Cuisto dans un fast food, sérieusement, ce n’est pas ce qu’on appelait de la cuisine, mais il préférait toujours ça à se retrouver face aux autres dans son magnifique uniforme jaune sur lequel je l’avais tant charrié. Non mes cousins étaient géniaux, même si je ne leur avais pas fait honneur de ma présence ce soir, présence que je n’avais pas accordé à Kenzi non plus, je n’avais tout simplement pas envie de jouer avec elle ce soir, et puis même si j’avais envie, celle-ci travaillait de toute façon. Je n’avais pas non plus envie  de m’embêter avec une nouvelle coucherie, bref, j’avais envie d’être seul, et n’accepterais la seule présence que d’une bonne bouteille ou d’un joint, ou bien les deux, c’était bien les deux aussi. J’étais donc seul, dehors, dans la rue et à la recherche désespéré de quelque chose à fumer n’étant pas sûr que mes simples cigarettes industrielles me suffiraient. Et je n’avais même pas Kenzi pour me fournir, habituellement elle payait ma conso de sa poche, même si je lui laissais quelques billets parfois… Je m’y étais tellement habitué que je n’avais quasi plus de contacts pour toper.  

Tant pis, je finirais bien par repérer quelqu’un,  et à croire que l’on avait lu dans mes pensées je tombais bel et bien sur quelqu’un, sur même plusieurs personnes. Je m’arrêtais en regardant les trois abrutis rageux qui s’étaient attroupés autour d’un autre type, tatoués littéralement de la tête aux pieds, enfin du moins de ce qu’il laissait en voir. Ils lui hurlaient dessus, et je plaignais le gars qui devait certainement prendre une douche après avoir reçu autant de postillons dans la figure, c’était les profils type gorilles qui se croyaient les plus forts dans la jungle qu’étaient les rues de cette ville la nuit. Ils vociféraient à la moindre contrariété, et ne supportaient pas qu’on ne leur porte pas suffisamment d’attention, fermant leur clapet en solo mais qui n’hésitait pas  à l’ouvrir quand ils avaient les copains, c’était tellement plus simple de pouvoir ouvrir grand sa gueule quand on avait des renforts et que l’autre en face était seul, quoi qu’ils n’étaient que trois ici, et même s’ils avaient l’apparence d’armoire à glace ils avaient l’air plutôt bêta et pas très impressionnant, ça ne devrait pas être compliqué de les foutre au sol.  Un coup parti mais je restais immobile, distinguant parfaitement le rire du tatoué, pas de doute, un règlement de compte certainement pour de la fumette, mais les trois n’avait pas des têtes de dealeur, alors c’était quoi ? Le prix qui ne leur convenait pas ? Ridicule. J’avais vendu pendant un moment, bien que j’avais arrêté pour les beaux yeux de Kenzi, les clients n’étaient jamais contents, surtout les acheteurs occasionnels, comme ces types surement, tu pouvais même faire plaisir et bien servir qu’ils trouvaient encore le moyen de bougonner, vraiment lassant, et ça partait très souvent en coups.  S’ils n’étaient pas contents qu’ils aillent voir ailleurs si c’était mieux.

Le tatoué attrapa en plein vol le poing de son adversaire qui se dirigeait vers son visage répondant au coup de sa main libre, il avait réussi à mettre les trois furax, et tandis que le petit chef vociférait de plus belle je commençais à m’avancer vers le groupe, le dealer n’avait apparemment qu’une malheureuse chaîne pour se défendre et j’avais cru apercevoir un couteau de poche se balader, et de toute manière je me voyais vraiment mal tracer ma route sans intervenir, c’était plus fort que moi, je me laissais donc guider par mon impulsivité et aligna un coup en plein visage par surprise à celui qui tenait le couteau et qui s’apprêtait à foncer sur le tatoué, esquivant le deuxième avant de le faire chuter au sol en lui portant un coup de pied dans le tibia. Je jetais un coup d’œil à la pseudo-victime qui s’en serais peut être sorti tout seul sans mon aide, mais ça faisait du bien de se défouler un peu quand même, c’était presque un cadeau qu’il m’avait fait là. Il avait mis son adversaire au sol avec plus d’aisance que son gabarit aurait pu laisser penser. Les deux que j'avais foutu au sol déguerpir en voyant le tatoué se diriger vers moi, l'autre gros ne semblait pas encore près à se lever, je laissais échapper un petit rire en le voyant s'essayer à se relever. « Dave. Et pas la peine de me remercier, j'passais par là et ça défoule, même si ça n'a pas durer bien longtemps, trop facile. » Je lui balançais le portefeuille d'un des gorilles que j'avais frappé la minute plus tôt, celui ci était tombé de la poche de l'un d'eux dans leur fuite, je n'avais pas d'intérêt de le garder, mais lui pouvait très bien avoir envie de se servir, et d'après ce que j'avais supposé il avait surement fourni ces trois là sans avoir été correctement payer. Ce n'était que le revers de la médaille.  « Il te resterais pas quelque chose à fumer ? J'suis pas du coin depuis longtemps. » Je venais d’emménager il y a peu dans cette ville, et les repérages étaient quelques peu difficiles, ce n'était pas Adelyn qui allait m'aider dans ma quête ni le petit cousin. J'arrivais toujours à récupérer à droite et à gauche sur mon lieu de travail, et puis Kenzi avait la taxe facile, c'était utile puisqu'elle partageait pour la plupart du temps avec moi.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias- Empty
MessageSujet: Re: Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias-   Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias- EmptyJeu 16 Juil - 1:29

Un deal. Un fight. Un verre.

Dave & Tobias


« Sweet friend. »
Ils étaient de plus en plus pathétique. A croire que ce que je vendais ne les intéressait pas vraiment, que le prix ne les dérangeait pas, mais juste qu’ils avaient envie de joie aux p’tits lourdauds de la rue, qu’ils voulaient faire preuve de suffisamment de force pour se faire respecter et me faire baisser les yeux à moi le dealeur chiant. Bah non. Ça marche pas comme ça ! Tant pis !
Au départ, c’était marrant, les voir se dresser contre moi. J’aurais pu me sentir flatté qu’ils trouvent utiles de faire une démonstration de stature tous les trois. C’est pas moi, faisant une tête de moins qu’eux et le tiers de leurs taille, qui allait être une menace. Mais ils faisaient tout pour prouver le contraire, alors c’était touchant ! Bon j’essaie de leur donner des points sympathiques, mais ça n’empêche pas de les faire gueuler et balancer leurs poings.

Il était temps de jouer, je répondais, je m’attendais à une suite sans fin de coups mais fut surpris du contraire. Un gars était intervenu, enfin quelqu’un qui ne trace pas sa route quand il voit des fights de rues. Peut-être qu’il s’ennuie lui aussi et trouve dans le combat un moyen de se distraire ? Ou alors c’est juste un gentil gens qui n’aime pas voir trois grands baraqués peu aimables s’en prendre à plus petit que soi ?
Je finissais de m’occuper de mon copain, déchiquetant la peau de sa joue avec ma chaîne et un bon crochet du droit, il tomba sur un genou et je m’acharnais sur cette blessure, appréciant son râle au départ mécontent, évoluant petit à petit vers une plainte presque enfantine. Ah bah maintenant qu’il est tout seul, ça se la pète moins !
J’étais motivé pour aligner les deux autres et prêter main forte à celui qui s’était incrusté dans notre petite réunion qui avait mal tournée. Je fis une moue en voyant les deux macaques fuirent à vitesse grand V alors que j’approchais, nous jetant respectivement des airs apeurés. C’était pas drôle ! Ils m’avaient donné envie de jouer et voilà qu’ils se barraient sans me laisser m’amuser comme il se doit ! Et en plus j’avais pas eu mon casse-croûte nocturne. Quoique… Je jetais un coup d’œil au jeune gars qui s’était plus que bien démerdé.

Dave donc. J’eus moi-même un petit rire avant de prendre à mon tour la parole : « T’en as pas l’air comme ça mais tu te démerdes pas mal Dave ! Moi c’est Tobias, ou Toby, comme ça t'éclate! » Dis-je avec un haussement d'épaule avant de poursuivre : « Je pense qu’ils ne nous auraient pas amusé bien longtemps, j’ai cru qu’ils allaient finir par se faire dessus en se barrant… » Ajoutais-je en regardant les ombres de mes ex-potentiels-clients disparaître dans une ruelle adjacente.
J’attrapais ce qu’il me lançait et mon sourire s’élargit. Je fouillais sans me gêner pour y découvrir quelques jolis billets verts. Je glissais les billets rapidement pliés dans la poche arrière de mon jean alors que Dave me demandait si j’avais quelque chose pour lui. Après un haussement de sourcil : « Et bien on dirait que j’ai trouvé comment te remercier d’être intervenu… » Je sortais par la suite un sachet contenant quelques joints, ils étaient déjà roulés, je les secouais sous son nez avant de lui en lancer un, m’en allumant un moi-même. « Un p’tit nouveau hein… Tu vas te plaire ici, et t’inquiète y’a pas que des crevards comme les autres nuls là. » Ajoutais-je en recrachant des volutes de fumée, montrant d’un signe de tête, l’endroit où mes assaillants avaient disparus. « Mais grâce à eux, vais pouvoir passer une bonne soirée… » Ajoutais-je en tapotant la poche de mon jean : « Tenté par quelques verres ? C’est triste de juste fumer, puis t’as pas l’air con, je vais pas te laisser filer sans te payer un verre. » Et ici, ça finit jamais après un seul verre…

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias- Empty
MessageSujet: Re: Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias-   Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobias wanna eat you all...
» Tobias wanna play !
» Tobias & his friends... or meals... whatever !
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ∞ Fight like a married couple...
» Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Bienvenue à Eugene :: Center :: Les commerces-