Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JACK O'CONNELL + maybe you should start doing things a little differently

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

(M/LIBRE) JACK O'CONNELL + maybe you should start doing things a little differently   Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JACK O'CONNELL + maybe you should start doing things a little differently    (M/LIBRE) JACK O'CONNELL + maybe you should start doing things a little differently   EmptyVen 17 Avr - 19:29


Joshua Prénom2 Nom

26 ans - LIEU ET DATE DE NAISSANCE - Américain - Militaire - Marié - The food, almost human ou the hunters - jack o'connell


un peu plus sur sa vie
+ Il est né et a grandi aux Etats-Unis + Je le vois bien avoir plusieurs frère et soeurs, avoir grandi dans une famille unie et aimante + Son frère aîné est venu vivre en Irlande il y quelques années, lorsque sa fille est née (en effet, elle est venue au monde avec un système immunitaire fragile alors ils ont pensé que l'air de Wicklow lui ferait du bien), mais lui est resté aux US + Il a rencontré sa femme au lycée et ils se sont mariés assez rapidement, peu de temps après avoir obtenu leurs diplômes (à toi de voir si il y avait une raison précise à leur mariage précipité ou si c'était simplement une question d'amour) + Il y a environ quatre ans, il est venu rendre visite à Jenna, sa nièce, qui avait été admise à l'hôpital à cause de sa leucémie: C'est là qu'il a fait la connaissance de Adelyn, qui y était bénévole + Il n'avait jamais ne serais-ce que pensé à tromper sa femme avant de tomber sur elle: Mais voilà, sa vie de couple bat de l'aile et elle lui plait...+ Suite à ça, il a voulu se rapprocher de son frère aîné et, alors tombée amoureux de la ville (et de Adelyn), il a trouvé un bon prétexte pour emménager ici + Voilà quatre ans qu'il retrouve Adelyn en secret, qu'il mène une double vie et la situation devient de plus en plus pesante + A vous de voir si il s'est fait griffer ou non (si oui, ça doit être depuis peu de temps) =) + le reste est libre...
caractère
Gentil - drôle - têtu - borné - protecteur - jaloux - possessif - rancunier - intelligent - bosseur
Le lien qui vous lie
adelyn l. peterson + LOVERS.

Adelyn et Joshua se sont rencontrés il y a environ quatre ans. Entre eux, ça a presque été un gros coup de foudre: Ils se sont immédiatement plu. Mais il y avait un problème...Joshua étant marié, Adelyn et lui ne pouvaient pas être ensembles, c'était impossible et totalement immoral. L'un et l'autre on alors essayé de résister: Ils se sont longtemps battus contre leur attirance respective. Mais ils ont fini par craquer, par tomber complètement amoureux. Leur histoire dure depuis ce moment là et ils ne savent pas comment arrêter tout ça. Ils sont trop pris dans leurs habitudes, ils s'aiment sans doute trop, aussi. Alors ils ne se voient que dans une voiture ou dans la chambre glauque d'un motel. Ils n'ont jamais passé une réelle nuit complète ensembles et autant dire que le secret devient de plus en plus lourd à porter, pour l'un comme pour l'autre. Adelyn veut tellement plus: Elle le veut lui, entièrement. Elle ne veut pas avoir à le partager avec qui que ce soit. Lui, de son côté, sait qu'il doit divorcer: Après tout, il n'a plus rien en commun avec sa femme. Il s'est marié trop jeune, avec la mauvaise fille. Mais il ne sait pas comment s'y prendre: Il ne veut faire souffrir personne et pourtant il ne se rend pas vraiment compte du mal qu'il fait à Adelyn en la laissant de côté. Et dans un moment, leurs habitudes vont devoir changer, les choses vont forcément devoir bouger: Adelyn est tombée enceinte de lui, mais elle ne s'en est pas encore rendue compte. Peut-être que l'idée de devenir papa pourra le faire changer d'avis et le forcer à changer le cours des choses?
code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

(M/LIBRE) JACK O'CONNELL + maybe you should start doing things a little differently   Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK O'CONNELL + maybe you should start doing things a little differently    (M/LIBRE) JACK O'CONNELL + maybe you should start doing things a little differently   EmptyMar 14 Juil - 20:11


Mes petites exigences

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai.


Love, actually, is all around.
Bonjour ou bonsouaaaaar à toi qui est arrivé jusque là! Tout d'abord, j'te remercie de t'intéresser à mon scénario!

Avatar + J'ai mis Jack O'Connell, parce que c'est mon coup de coeur depuis un petit moment maintenant. Je trouve que Shelley et lui iraient bien ensembles en plus (a). Donc oui, Jack ce sera ^^

Histoire & lien + Comme vous avez pu le voir, tout est relativement libre: Le nom, le prénom aussi (j'ai mis Joshua comme j'aurais pu mettre Jean-Paul, Lucien ou Marcel pour les besoins du scénario. L'histoire aussi, est en grande partie libre. Personnellement, je n'ai listé que quelques points pour vous mettre sur la voie, après c'est à vous de décider de son sort (a) En ce qui concerne le lien, il n'est pas négociable: Ce sera bel et bien un lien amoureux bien dégoulinant de sentiments, mais également méga complexe sachant qu'ils ont des vies séparées et que la tension commence à monter...Sans compter qu'ils ont un caractère bien trempés tous les deux

Rps & Cie + A ce niveau là, je ne suis pas chiante: Personnellement, je m'adapte. Après, il est clair que je suis incapable de faire dix lignes par rp et que j'en attends un peu plus: Mais les réponses de 20/30 lignes me conviennent parfaitement (si vous faites plus, tant mieux mais il n'y a absolument rien d'obligatoire ^^). Ensuite, le style d'écriture m'importe peu tant qu'il n'y a pas vingt fautes par lignes ^^

Activité générale + On a tous une vie IRL, c'est clair: Moi-même, je ne serais pas H/24 sur le forum. Mais je pense qu'une, voir deux réponses par semaines, ça pourrait être largement suffisant quoi. Puis par pitié, ne prenez pas le scénario si c'est pour le lâcher sans avoir terminé la fiche ou pire: ne terminez pas la fiche pour ensuite ne plus jamais revenir  =/

Autres + Voualaaaaa, je pense avoir tout dit! Merci d'avoir lu jusque là! Si tu prends mon scénario on fera tout plein de bébééééééééés et je t'aimerai éternellement

code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JACK O'CONNELL + maybe you should start doing things a little differently

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG + maybe you should start doing things a little differently
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ My little sister
» (M/LIBRE) RYAN KELLEY - Just say "i do"
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ♦ Ex
» (M/LIBRE) BOB MORLEY ∞ my other half

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: I've died everyday, waiting for you :: Les scénarios-