Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tobias & his friends... or meals... whatever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptyJeu 23 Avr - 1:21

Tobias S. Walsh
26 ans | We Want Brains | Célibataire | WWW | Rick Genest

Who are you ?
What are you looking for ?
HISTOIRE ~ WWW.
SUJETS ~ WWW.
... ~ ...
... ~ ...
... ~ ...
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par Tobias S. Walsh le Jeu 23 Avr - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptyJeu 23 Avr - 1:21

Girls

Abygail V. Frances | Super Duper Friend
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Tobias S. Walsh le Mer 6 Mai - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptyJeu 23 Avr - 1:22

Boys

David J. Evans | Pas manger ! Meilleur pote à conserver sans date limite !
Descriptif du lien

Matteo G. Rossi | Dis, dis, joue avec moi !
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Tobias S. Walsh le Dim 10 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann E. Austen

Lou-Ann E. Austen

Mots d'amour : 54
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptyJeu 7 Mai - 0:19

Un lien entre méchants zombies? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptyJeu 7 Mai - 0:22

Avec grand plaisir Lou *o*
Une idée ou envie particulière en tête ? Tobias & his friends... or meals... whatever !  3675511878
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann E. Austen

Lou-Ann E. Austen

Mots d'amour : 54
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptyJeu 7 Mai - 20:05

Euuuh, je n'ai pas vraiment d'idées...Tobias pourrait être une connaissance de son frère et ils auraient pu se rencontrer grâce à lui? Ou alors, comme Lou-Ann a des tatouages, Tobias pourrait être celui qui les lui a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptySam 9 Mai - 3:29

Alors alors ! On pourrait mixer les deux ? Du genre :
> Tobias connait le frère de Lou via les deal, ça peut être à lui qu'ils revendent le surplus de poudre acheté par leur mère d'ailleurs ? Ils sont potes et c'est par son biais que Lou et Tobias se rencontrent et font connaissance. Mais ils apprendront à mieux se connaître par eux-mêmes lorsque Lou se mettra à se faire des tatouages et donc viendra frapper chez Tobias qui lui fait un prix d'amis. Ils s'entendent bien vu qu'ils ont des histoires familiales tout aussi complexe l'un que l'autre.
Puis chacun devient zombie, ils peuvent s'en rendre compte de différentes manières : Toby débarque chez eux et les surprend en plein repas, ou l'inverse, ou ils le sentent tout simplement, ou encore, ils sont amis et se disent les choses clairement et de là se rendent compte qu'ils sont pareils. ça ne peut que les lier un peu plus et il leur arrive de partager des repas ou alors de chasser ensemble.
Je verrais bien Tobias se montrer protecteur envers Lou et son frère vu qu'il est plus âgé, mais il n'est pas du genre à les rabaisser ou les traiter comme des gamins non plus, juste protecteur à sa sauce !

Après on peut agrémenter ou modifier, à toi de me dire ;3
Revenir en haut Aller en bas
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptySam 9 Mai - 13:30

Un petit lien entre zombie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptySam 9 Mai - 15:49

Avec plaisir Monsieur Rossi ;3
Une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptySam 9 Mai - 18:19

Je ne sais pas comment pourrait réagir Tobias en rencontrant un autre zombie, mais j'imagine bien une rencontre ou l'un des deux est en train de manger :p. Par exemple, Matteo n'aime pas sa nature, et comme il ne sait pas ou se procurer des cerveaux, il ne mange qu'en dernier recours, lorsqu'il craque vraiment et qu'il finit par tuer quelqu'un. Attiré par l'odeur Tobias aurait pu venir et après tout dépend de ta réaction mais je pense que Matteo serait assez intimidé par toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptySam 9 Mai - 19:33

Alooors, Toby réagira plutôt bien en faisant la connaissance d'autres zombies, mis à part si Matteo lui vole son goûté... Là ça passera pas ;p
J'aime bien ton idée de rencontre, que Tobias tombe sur Matteo en plein repas. Après justement Matteo pourrait ne pas être à l'aise, j'ai lu dans tes anecdotes qu'il n'aime pas les insectes, Tobias en a quelques uns de tatoué sur le corps donc je suis sûr que Matteo va a-do-rer les tattoos du p'tit Toby ;p
ça pourra être marrant de voir leur différence de caractère et leur différente manière de gérer ce qu'ils sont. Tobias pourrait même s'amuser à taquiner Matteo sur le fait qu'il soit du genre à attendre d'être à sa limite pour se nourrir. Par exemple, il pourrait s'amuser à agiter des p'tits repas presque morts sous son nez pour qu'il se laisse tenter ou autre. Bref à jouer un peu avec ses nerfs mais au fond ça serait pour le décoincer un peu et qu'il embrasse plus sa nature, par ce que j'ai aussi lu que Matteo a peur de reprendre une vie normale et se prive pas mal. Tobias tenterait (à sa manière un peu tordu et excentrique) de lui montrer que l'un n'empêche pas l'autre et que justement il peut d'autant plus s'éclater en étant zombie qu'humain.
Bon, par contre c'est pas dit que Matteo apprécie XD mais ça peut être amusant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptyDim 10 Mai - 21:31

Oh oui en effet, avec tes tatouages je pense en effet que Matteo ne sera vraiment pas à l'aise. Il va croire que Tobias aime les insectes et le voit bien en avoir à la maison mdr.
J'adore ton idée *-*, en effet il ne va pas du tout apprécier, et même s'il n'est pas du genre à être agressif, le fait que Tobias le tente risque de mettre Matteo très en colère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptyDim 10 Mai - 21:37

Justement ça sera marrant de le pousser à bout et de le voir céder *w*
Si ça te convient c'est parfait et je t'ajoute très rapidement à mes liens ~
Revenir en haut Aller en bas
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptyDim 10 Mai - 22:19

Quitte même à avoir une petite bagarre entre les deux, ce serait marrant (a)
Ca me convient parfaitement, et si tu as un petit moment, ce serait cool qu'on puisse se faire un sujet pour les mettre en situation Tobias & his friends... or meals... whatever !  3977116230
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptyLun 11 Mai - 0:48

Oh vi *o*
Avec plaisir pour le Rp (j'ai toujours du temps pour taquiner!) pour le coup on fait en sorte qu'ils se sont déjà croisé et que Toby taquine déjà Matteo ou alors on fait sur la rencontre en plein grignotage de cervelle ?
Dis-moi et si tu veux je pourrais le commencer ;3 (parce que je peux aussi être a-do-rable) !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptyLun 11 Mai - 13:34

Je pencherais plus déjà sur la taquinerie Tobias & his friends... or meals... whatever !  18499769
Ooh c'est vrai? Je veux bien s'il te plait ce serait trop sympa Tobias & his friends... or meals... whatever !  18499769 . Après ou, ça je ne sais pas, ca pourrait être dans la rue, dans le parc ou n'importe quel autre lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann E. Austen

Lou-Ann E. Austen

Mots d'amour : 54
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptySam 16 Mai - 13:56

Tobias S. Walsh a écrit:
Alors alors ! On pourrait mixer les deux ? Du genre :
> Tobias connait le frère de Lou via les deal, ça peut être à lui qu'ils revendent le surplus de poudre acheté par leur mère d'ailleurs ? Ils sont potes et c'est par son biais que Lou et Tobias se rencontrent et font connaissance. Mais ils apprendront à mieux se connaître par eux-mêmes lorsque Lou se mettra à se faire des tatouages et donc viendra frapper chez Tobias qui lui fait un prix d'amis. Ils s'entendent bien vu qu'ils ont des histoires familiales tout aussi complexe l'un que l'autre.
Puis chacun devient zombie, ils peuvent s'en rendre compte de différentes manières : Toby débarque chez eux et les surprend en plein repas, ou l'inverse, ou ils le sentent tout simplement, ou encore, ils sont amis et se disent les choses clairement et de là se rendent compte qu'ils sont pareils. ça ne peut que les lier un peu plus et il leur arrive de partager des repas ou alors de chasser ensemble.
Je verrais bien Tobias se montrer protecteur envers Lou et son frère vu qu'il est plus âgé, mais il n'est pas du genre à les rabaisser ou les traiter comme des gamins non plus, juste protecteur à sa sauce !

Après on peut agrémenter ou modifier, à toi de me dire ;3

J'aime beaucoup ces idées Tobias & his friends... or meals... whatever !  18499769 Après, Lou-Ann et son frère ne sont pas zombies depuis si longtemps que ça, et comme il la gardait enfermée à la maison de peur qu'elle n'agresse quelqu'un: Tobias aurait pu rentrer à l'improviste et en effet, la voir gloutonner un cerveau. Ce serait drôle =P
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  EmptyDim 17 Mai - 23:45

Matteo -> J'essaie de nous le faire demain soir !! J'ai eu un week-end mouvementé @.@

Lou -> Great si ça te plaît *o* Justement Toby pourrait essayer de convaincre le grand frère de la laisser un peu plus sortir pour qu'elle se dégourdisse et profite pleinement de ce qu'elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty
MessageSujet: Re: Tobias & his friends... or meals... whatever !    Tobias & his friends... or meals... whatever !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias & his friends... or meals... whatever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Talk like best friends
» Tobias wanna eat you all...
» Tobias wanna play !
» Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias-
» Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: You hit me like the sky fell on me :: L'amour nous guidera-