Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tobias wanna eat you all...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyDim 19 Avr - 1:07


Tobias Stannis Walsh

26 ans - 1er avril à Eugene, Oregon  - Canadien/Américain - Tatoueur - Célibataire volage - We Want Brains - Rick Genest Alias Zombie Boy


un peu plus sur sa vie
Il est fils unique et est né en Oregon. Son père était Américain, sa mère Canadienne fraîchement débarqué. ◖ Il a grandit dans les bleds à la lisière de la ville, les coins pas trop trop fréquentables quoi. ◖ Sa mère se faisait battre par son mari, elle a lâchement fuit alors que Tobias avait 6 ans, c'est lui qui a pris à sa place depuis. ◖ Il n'a jamais été élevé comme un enfant de son âge et a dû gagner en maturité plus vite que d'ordinaire, donc pas le temps de croire au Père Noël, à la petite souris et MÊME PAS aux lapins et cloches de pâques... ◖ Il n'a pas eu une vie des plus sympathiques et ça l'a beaucoup affecté psychologiquement. ◖ En clair, il a un peu perdu la tête et s'est beaucoup renfermé sur lui-même, enfant il parlait souvent tout seul. Mais ça c'est arrangé avec le temps. ◖ Il avait beaucoup de cicatrices dues aux coups donnés par son paternel. A 15 ans, un de ses potes lui fait son premier tatouage pour dissimuler une cicatrice de cigarette qui dérangeait les gens. Il a eu son premier insecte de tatoué ce jour-là. Depuis, Tobias est fasciné par les tatouages. ◖ Il est passionné de musique et joue beaucoup de guitare. ◖ Il s'en est sorti par lui-même quand son paternel a été arrêté pour trafic. ◖ Il a enchaîné les boulots au noir et a été pas mal soutenu par ses potes du bled pour pas se faire choper par les services sociaux et aller en famille d'accueil ou autre bêtise de ce genre. ◖ Sa folie pour les tatouages et son attrait pour les choses glauques ont fait qu'il a décidé de se faire tatouer entièrement le corps. ◖ De ses 17 ans à ses 22 ans il se fera tatouer à plusieurs reprises pour ressembler à un squelette ambulant. ◖ ça lui a coûté beaucoup de temps, mais pas tant que ça d'argent étant donné qu'il trouvait moyen de s'arranger avec son tatoueur (heures suppl', deal, rail gratos etc.) ◖ Quand son père sortira de prison, aux 20 ans de Tobias, il tentera de s'en prendre de nouveau à son fils, mais ce-dernier ne se laissera plus faire si facilement et ripostera. Ils se battront pas mal jusqu'à ce que Tobias tue son père dans un excès de rage. Il fera passer la chose pour un règlement de compte, chose plutôt banale dans le coin... ◖ Il travaillera officiellement dans un salon de tatouage du bled, dans lequel il a fait sa ribambelle d'os, d'insectes et autre cervelle dessinant sa peau. ◖ Il fait du skate, clope et se drogue. ◖ Il est devenu zombie (officiellement) parce qu'il a entendu la rumeur d'une drogue qui zombifiait les gens. Il n'y croyait pas, mais a fini par mettre la main sur de l'Utopium et s'est fait plaisir. Le lendemain il avait faim de cervelle et a commencé à y croire. Toujours autant attiré par les choses glauques, ça ne l'a pas calmé mais plutôt enfermé dans son délire. ◖ La première personne qu'il a tué a été un gars qu'il n'a jamais vraiment supporté, un traînard lourd à souhait. Il s'est fait plaisir à l'étouffer et à le priver, à mains nues et caillasses, de son cerveau. Avant de se marrer en revoyant les souvenirs puériles et inutiles du type. ◖ Pour tuer il utilise notamment une lourde chaîne d'argent afin d'étrangler ses proies. Il n'a pas de type de proie particulier, il aime juste bien jouer avec avant de les dévorer. ◖ Il a tendance à se ronger les ongles quand il s'ennuie. ◖ Il est fier de ce qu'il est et de son apparence, d'autant plus que cette dernière lui permet de cacher à la perfection sa nature de zombie. ◖ C'est un geek, il a toujours joué énormément à des jeux vidéos même s'il n'avait pas du tout les moyens. Le vol, c'est mal, mais ça distrait et permet de jouer. ◖ Il n'a encore jamais transformé qui que ce soit, il n'y a jamais pensé vraiment. ◖ Il n'est jamais tombé amoureux et pense être bien trop taré et gourmand pour que ça se fasse si facilement. ◖ Il a notamment un faible pour les cerveaux des jeunes femmes, plus tendres à son goût, sauf les nerveuse un peu trop perchées qui sont difficiles à mâcher... ◖ Il n'a jamais retrouvé sa mère, ni même cherché à la retrouver. Pour lui, elle est morte le jour où elle l'a abandonné à l'horreur du paternel.  ◖ Curieux, il a essayé une fois de manger autre chose que de la cervelle d'humain, mais ça n'avait pas autant d'intérêt. ◖ Il stocke quelques cervelles dans son frigo et vit dans un petit entrepôt emménagé. ◖ Il tague pas mal les rues d'Eugene, s'amuse à ne pas respecter les lois et rejeter les limites. ◖ Il a aussi essayé une fois de manger un cerveau animal, mais ça s'est pas passé comme prévu. Il s'est retrouvé à feuler pour un rien après avoir dégusté une cervelle de chat ce qui a déclenché son hilarité dénuée de raison. Il aimerait bien tenter le chien un jour pour voir comment il grogne... ◖ Depuis cette petite expérience, bin il n'a plus de chat... voilà voilà... ◖ Il n'ébruite pas trop sa nature, il n'en voit pas  l'intérêt puis il ne tient pas suffisamment aux gens pour leur en parler, tout simplement. ◖ Lorsqu'il tatoue les gens, il aime bien leur dessiner quelque chose qui représente leur histoire, leur personnalité, s'ils veulent juste une fleur pour une fleur, bah il sera de suite bien moins tenté et refilera la chose à ses collègues. ◖ L'une des rares fois où il écoute les gens conter leur histoire est bien lorsqu'il tatoue, sinon il les coupe froidement en disant qu'il s'en fout royalement. ◖ Il passe pas mal de temps en ville, à errer, à dealer, ou tout simplement à regarder la vie s'écouler devant ses yeux. ◖ ... ◖
caractère
Rebelle º Amusant º Lunatique º Violent º Taré º Manipulateur º Moqueur º Direct º Secret º Gourmand º Dragueur º Gamin º Indépendant º Mature (quand il veut) º Têtu º Soupçonneux º Possessif º Protecteur º Taquin º Addict º Geek º ...
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Lou(laLou) / Uni(corn) / Monkey / ...
Ton âge ? º 23 ans et toutes mes dents !
Ou tu as connue le forum ? º Je suivais le projet sur PRD et me voilààà
Uu double-compte ? º Nope, pas encore ;p
Des commentaires à faire ? º Que j'ai dévoré les annexes *o* j'ai pleins pleins pleins d'idées pour mon personnage et j'espère qu'il vous plaira ! Seul petit truc qui m'a rendu triste... y'a pas de smiley licorne... Mais au moins y'a  Tobias wanna eat you all...  44344929  Tobias wanna eat you all...  26371856 Donc ça compense ;p Sinon rien d'autres à ajouter... Vive les licornes !
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Tobias S. Walsh le Mar 21 Avr - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyDim 19 Avr - 1:10


Jolie petite histoire

Let me eat you & I'll give you a cookie.


un peu plus sur sa vie
La cervelle trône dans ses paumes, visqueuse, le liquide céphalo-rachidien dégoulinant le long de ses bras se mélangeant lentement au sang qui macule ses ongles et sa peau pâle tatouée de toutes parts. « Yum ! » Il s’en lèche d’avance les babines, assis à même le sol dans l’une des ruelles pourries d’Eugene,  les jambes croisées en rien choqué par ce corps à ses côtés, corps qu’il a assis de la même manière que lui. Le corps d’un vieil agent de police qu’il connaît depuis toujours, un habitué de la zone, une trentaine d’année sur le dos. Il ne l’a jamais aimé. Et pourtant, ils sont là, l’un à côté de l’autre, parés pour un casse-croûte nocturne. Enfin, lui il va grignoter. Le flic ? Ses yeux fixent le vide, il n’essuie pas la multitude de gouttelettes de sang qui lui dégouline le long de son visage. Il faut dire qu’il lui manque le haut de son crâne… et sa cervelle…


  • Trois premières bouchées, lobe frontal.

Le flic est là, bien plus jeune, plus svelte aussi bien que sa brioche commence déjà à tirer la chemise de son uniforme. C’est déjà un habitué du métier, il ressent bien l’assurance dont il fait preuve alors qu’il se trouve au beau milieu du taudis. « T’es sérieux Walsh ? C’est la quatrième fois qu’on a des plaintes. » En face de lui, le dit Walsh père de famille pourri jusqu’à la moelle le regard, ivre, empestant alcool et tabac froid, son nez est encore poudré, rien de bien nouveau. L’ivrogne jette un regard empli de haine dans un coin de la baraque, là où se tapie sa femme. Le flic suit son regard et découvre l’épouse le nez en sang, un cocard, les yeux embués de larmes, tremblante. « C’est à cause des jouets du mioche. Elle est tombée. Elle a crié. C’est eux qu’ont fait du boucan. » Marmonne le paternel en fixant le flic. Celui-ci se tourne de nouveau vers la femme : « C’est quoi votre version M’dame ? » Elle fixe le flic et opine vivement, sentant très certainement le regard glacial de son époux posé sur elle, attendant juste qu’elle tente, elle se munit d’un pâle sourire et dit d’une voix tremblante : « C’est ça, c’est ce qu’il a dit, j’ai eu peur alors j’ai crié, c’est la faute du p’tit, désolée de vous avoir dérangé, ce n’est rien, vraiment. » Il se tourne alors vers le p’tit en question. Un gamin frêle, une tignasse pas du tout peigné châtain assombrissant son visage bien trop dur pour son âge, des larmes perlent ses yeux, des larmes de colère, ça se lit dans son regard. Il fait d’autant plus petit qu’il flotte dans des vêtements trop larges pour lui : « C’est vrai ? » Demande le flic au gosse qui lui jette un regard glacial avant de détourner son regard, fixant sa mère qui évite de le regarder. « Rien de plus vraiment ? » Insiste le flic. La mère nie d’un signe de tête, le père hausse les épaules, le fils fixe toujours aussi dégoûté sa mère. Le flic se casse sans plus de cérémonie. Déjà à cette époque il faisait semblant de faire du bon boulot…

Un rire fou résonne dans la ruelle, il se tord de rire, tapant du coude le corps inerte du flic, s’échappant de sa mémoire : « T’es pas sérieux Ed’ ! J’avais quoi ? 5 ans ? T’étais con ou quoi ? » Il rit encore, ses yeux fous s’amusant en regardant la cervelle visqueuse glisser d’une de ses paumes à l’autre. Ce souvenir, il l’a aussi, mais de son propre point de vue. Sa mère subissait les humeurs de son père. Ils vivaient dans un taudis et n’avaient rien d’une famille. Ils n’étaient pas heureux. Même Tobias avait été un accident remarqué trop tard qui n’avait que créer des engueulades de plus, des prises de tête, des pleurs, de l’argent, bref, pas du tout l’heureux événement comme c’est souvent dit. Tobias l’avait bien compris en grandissant. Il n’a jamais aimé son père, un chieur de première insupportable, sec, puant et poilu. Sa mère ? Comment aimer une femme qui vous a fait naître dans telle misère ? Ça l’éclate d’être à l’origine du malheur d’un gosse ? Car c’est clairement ce qu’elle a été. Mais Tobias en rit maintenant et sa voix résonne de nouveau entre deux rires, parlant au flic comme s’il était encore en vie : « Tu sais qu’elle s’est cassée l’année suivante ma vieille ? C’t’imbécile m’a laissé seul avec l’autre violent, tu crois qu’elle aurait pris la peine de m’prendre avec elle ? Tu parles… » Il se lèche la lèvre tirée dans une esquisse froide avant de replonger ses dents dans la cervelle toujours aussi suintante.


  • Quatre bouchées plus tard, lobe pariétal.

« Walsh faudrait que t’apprennes à dresser ton gosse sérieux. » Le poulet pousse le gamin de douze ans dans la porcherie qui sert aux Walsh de baraque. Ils ne sont plus que tous les deux et ça se remarque bien, y’avait un minimum de rangement quand la dame était là. Le gosse a bien grandit, enfin bien. Ça dépend. Bagarreur, malpoli, traîneur, une espèce de fripouille insupportable. Ed’ ne se souvient même plus de la dernière fois qu’il l’a vu intact. Parce que là, le mioche a le nez en sang, une blessure surplombe son arcade, des bleus contraste parfaitement avec sa peau. « T’as fait quoi encore imbécile ! » Beugle le paternel, clope au bec, poussant le gamin à l’intérieur, il ne prend même pas la peine de répondre, d’expliqué qu’il s’est battu avec des gars de la rue au lieu d’aller en cours. Il ne répond pas, n’accorde même pas un regard à son paternel qui essaie de se débarrasser du flic en tentant de refermer la porte d’entrée. Mais Ed’ retient la porte du pied : « Et ça, il se l’est fait comment ton gosse ? » Demande-t-il en fronçant les sourcils alors que Tobias se débarrasse de son pull déchiré et tâché de sang. Des blessures cicatrisées depuis un moment et des hématomes peuplent son dos. Le senior a un petit sourire, presque fier, dissimulant la vérité : « C’est un violent mon gars, il aime se battre, t’inquiète je le dresserais. » La porte se referme. Ed’ reste deux minutes devant la porte hésitant, mais au final il remonte dans la caisse de flic, reprend sa tournée, va déposer un autre gamin qui fightait aux côtés de Tobias chez ses parents pour au final rentrer chez lui, auprès de sa femme et de sa p’tite famille empestant la joie. Il a déjà oublié Tobias. Il a déjà oublié les blessures béantes de vérité.

Il lève ses yeux cernés de noir au ciel soupirant face à tant de bêtise renfermé dans ce souvenir : « T’es pas sérieux franchement mon pauvre Ed’ » Il fait une moue mécontente, plantant son index dans le cervelet du flic pourri jusqu’à la moelle : « T’es vraiment un crevard. » Dit Tobias en regardant le visage blafard du vieux flic. « Comment t’as fait pour avoir droit à l’uniforme franchement. » Dit-il en le regardant avec dédain, une pointe de haine colorant son regard à l’iris pâle, rien à voir avec ce regard sombre qu’il avait enfant. Il caresse du doigt un des insectes qui est tatoué sur le dos de sa main, son tout premier tatouage, ça se voit sûrement un peu, il n’est pas de la même couleur que les autres, rouge mate, une sorte de cafard tordu qui aurait répugné n’importe quelle chochotte. « J’ai eu le droit à ça juste après ton départ… » Se souvient parfaitement Tobias. Après que la porte ait été refermée, son paternel l’avait fixé méchamment, ils s’étaient jaugés du regard jusqu’à ce que la voiture s’éloigne dans la rue alors tout était parti d’un coup, le vieux lui avait couru après dans la baraque gueulant des insultes sur son gosse avant de le plaquer au sol finissant de lui exploser le crâne, le maintenant d’un genou avant de s’amuser à écraser lentement sa clope sur la main. Tobias continuais de jouer avec la cervelle de ses doigts : « Y’en avait pas beaucoup là-dedans… » avant de replanter ses dents avides dedans, le bulbe rachidien lui chatouillant le menton.


  • Mâchouillage de l’hippocampe.

« Hey tu m’écoutes petit ? » Il frappe contre les barreaux de la cellule avec sa matraque. Adossé contre le mur en face se trouve le gamin d’autrefois. Il n’a plus sa tignasse, il s’en est débarrassé depuis que son paternel a failli la lui cramer, arborant un crâne rasé mais à moitié tatoué d’une cervelle rongée par les bestioles. « C’est quoi ce look sérieux Tobias, tu te prends pour un zombie ? Un macchabé en phase de décomposition ? C’est quoi le but, j’vois pas. » Un rire, déjà à cette époque dénué de raison, s’échappe de la gorge de l’ado de 18 ans. « Qu’est-ce ça peut te foutre le vieux ? » Lâche-t-il en le perçant de son regard froid. Ed’ voit parfaitement que le gosse le déteste. Il a beau le connaître depuis toujours, jamais le flic n’a eu le droit à un sourire ou un regard gentil du tatoué. En tous cas pas un sourire sincère et joyeux. Loin de là. Le flic soupire, appuyant le haut de son crâne dégarni contre les barreaux sales de la geôle : « Ecoute petit, ton père est en taule, on va pas t’envoyer le rejoindre non ? » Un éclair traverse le regard de Tobias, comme une envie, une pulsion de violence se lisant dans son regard : « Je me ferais une joie de le revoir le vieux… » Chuchote-t-il comme pour lui-même, un frisson figeant l’échine du flic bien gras désormais, la brioche bien forgée depuis. « Depuis quand tu deals d’ailleurs ? » Questionne-t-il pour changer de sujet et reprendre contenance. Tobias hausse les épaules et prend un air innocent : « Mais qui a dit que je dealais ? Qui dit que j’étais pas tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment et que vous m’avez juste embarqué parce que ma gueule vous revient toujours pas ? » Rétorqua le jeune en défiant le flic du regard. C’est vrai ils n’avaient rien, ils avaient juste choppé le groupe dans sa totalité et Tobias était dedans, mais il n’avait rien sur lui, encore une fois… Ce n’était pas la première fois que Tobias passait au poste. Quand il était enfant et qu’il errait parce qu’il était enfermé dehors, quand il avait fait une vaine tentative de fugue au départ de sa mère, quand il s’était battu, avait traîné avec des gangs, s’était retrouvé dans des soirées pas très légales, des squats, bref, Tobias avait eu l’occasion de passer. « Edmund… T’as vraiment pas de chance… » Tobias dévisageait le flic, un petit air vainqueur au visage alors qu’Ed’ ouvrait à contrecœur la cellule « C’est ça, c’est ça, file tiens. » Laissa échapper le flic. Ce qu’il ressentait à cet instant, de la déception et une pointe de culpabilité…

Il faillit s’étouffer tant il riait : « Enfin ! De la culpabilité ! » Il se tambouriner sur le torse pour faire passer le morceau qu’il avait avalé de travers. Edmund, ce flic qui suit les Walsh depuis toujours et qui n’a jamais levé le petit doigt ne ressent qu’après des siècles de la culpabilité ! Ça se fêtait ! « Sérieusement mon grand tu t’es fait désiré ! » Se moque le tatoué en léchant ses doigts regardant ce qu’il lui reste de ce festin comique, tirant sur une veine cérébrale pour la dévorer tel un spaghetti. Bien sûr qu’il devait se sentir coupable, combien de fois il aurait pu sortir le gamin de la misère ? Tobias lui en avait voulu à lui aussi, il l’avait tout autant haït que sa mère, mais ça lui était passé avec les années. A cette époque, Tobias traînait, profité de l’absence de son père, donc des coups et des limites. Oh que oui qu’il dealait ! Oh que oui qu’il était entraîné dans pas mal d’histoires loin de faire honneur aux bonnes mœurs ! Mais il s’en foutait royalement. Ça l’éclatait. Il appréciait cette adrénaline continue que lui procurait sa vie à son adolescence. Il avait passé un cap, il avait eu un déclic dans son esprit qui a fait qu’il devenait cinglé, certes, mais qu’il s’échappait, qu’il cessait de souffrir de la violence de son père, de l’absence de sa mère, il était détraqué, bien sûr, mais il vivait et s’éclatait ainsi. Il n’avait pas d’autre choix. Continuer à pleurer sur son sort et craindre les coups ? Très peu pour lui.


  • Un petit peu d’occipital pour la route…

Les lumières des voitures virevoltent dans la nuit, éclairant tout le quartier. Plusieurs sont tassées devant l’immeuble où se trouve le taudis des Walsh. Voilà quelques heures que le senior a été relâché et apparemment il n’a pas fait beaucoup d’heureux. « On dirait un règlement de compte… Tu penses que ça peut être le dealer d’arme qu’on a chopé en même temps que lui quand on l’a coffré ? » Mais Ed’ ne répondait pas. Il était dans cette porcherie d’appartement, regardant le carnage de la scène. Car c’était clairement un carnage. Mais un carnage clean. Ils n’avaient rien et ça le déstabilisait. Il fixait le vieux Walsh. Il venait juste de sortir de taule, ce même s’il aurait amplement mérité d’y passer sa vie, et quelques heures à peine à l’air libre qu’il crevait déjà. La sueur d’été perlait le front poisseux d’Ed’ qui se grattait ses cheveux grisés par les années. Il était épuisé et n’aimait pas ce qu’il pensait. « Merde ! Ed’ ! Le gamin est là ! » Voilà celui que suspectait E’' qui faisait son entré. A peine reconnaissable, il n’avait plus rien à voir avec l’enfant qu’il était autrefois, sa folie avait pris possession de son apparence physique. C’était peut-être ça qu’il voulait après tout. Montrer qu’il n’était plus ce petit garçon fragile qui se laisse simplement frapper et marcher sur les pieds, mais qu’il a lui aussi tout pour être démon. Et ça, Ed’ n’en doutait plus un seul instant. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Questionnait Tobias en prenant un air faussement surpris avant de sourire : « Vous venez encore essayer de me coffrer ? Je vous manque ? » Dit-il avec un petit rire en dévisageant les flics un à un. Mais Ed’ restait sérieux, il ne cillait pas et fixait le gamin qui avait tout d’un jeune homme désormais : « Ton père a été assassiné… » Finit-il par lâcher, ne le quittant pas des yeux afin de ne pas rater la petite expression qui finirait de le convaincre de sa culpabilité. Mais rien. « Et vous avez fait déplacer tout le régiment pour m’annoncer qu’il est crevé en prison ? » Dit avec un nouveau sourire Tobias, arquant un sourcil toujours aussi amusé. Qu’il ne soit pas affecté par la mort de son père n’étonnait personne, après tout qui aurait aimé un paternel pareil ? A qui allait-il manquer ? « Il sortait aujourd’hui. » De nouveau de l’étonnement. Il excellait et ça frustrait le flic. « Ah oui c’est vrai… Il est crevé ici alors ? » Tant d’indifférence laissant le vieux flic perdu. Il aurait aimé voir ce petit air vainqueur orner le visage squelettique du jeune homme, voir cette pointe de fierté ponctuer son regard, mais rien. Il n’y avait rien. Et ça le tuait…

Tobias frappa des mains, impressionné : « Si ça peut te soulager, t’avais vu juste mon grand ! » Dit-il en tapotant l’épaule d’Ed’, sa tête vacillant sous les coups. C’était en effet Tobias qui avait tué son propre père. Oui il avait oublié son retour et était en charmante compagnie lorsque le père avait débarqué pour foutre son bordel, faisant fuir ses dulcinées suite à ses cris perçants. Il s’en était de suite pris à son fils, sûrement besoin de se sentir puissant après des années à pourrir en taule et à être la princesse des bodybuildés. Ouais il en avait sûrement bavé ce vieux Walsh, mais Tobias s’en était régalé de l’imaginer dans une crasse pire qu’ici, subir des coups, des brimades et l’excitation de ses p’tits camarades de prison. Il avait rêvé qu’il rende son dernier souffle derrière les barreaux, mais c’était d’autant plus amusé de le lui faire rendre lui-même. Il l’avait tué, il avait pris son temps, sa rage avait fini de prendre le dessus sur le peu de raison qu’il avait. L’éteignant un instant pour le faire sombrer définitivement. Quand elle était revenue, c’était pour dissimuler derrière lui tout ce qui prouverait qu’il était coupable. « J’aurais pu être nettoyeur… Mais tatoueur c’est plus rigolo ! » Avoua Tobias avec un petit rire, regardant ce qu’il lui restait à grignoter…


  • Gobage du tronc cérébral.

La nuit était tombée et il faisait face à Tobias, dans la ruelle. La fatigue et l’âge cernait les yeux du flic, les beignets sucrés avaient eu raison de l’athlète qu’il avait été des siècles auparavant comme s’amusait toujours à lui répéter le jeune homme qu’il connaissait depuis toujours et qui le regardait avec autant de haine que la première fois. Comme un ennemi. Comme un incapable. « Je te le demande encore une fois, que sais-tu de cette nouvelle drogue qui traîne ? » Une rumeur, rien de plus, mais il devait enquêter. Alors Ed’, en bon petit flic qui rêve de retraite, enquêtait. Gentiment. Sagement. Et de suite allait rendre visite à son p’tit Tobias, sachant parfaitement que ce zombie ambulant si connaissait plus qu’il ne le laisser passer. Mais ce soir, Ed’ était mal à l’aise. Quelque chose avait changé dans le regard de Tobias. Toujours aussi haineux, certes, mais il semblait le dévorer mentalement et ça c’était encore plus glauque que ce à quoi il était habitué avec lui. « Ça s’appelle de l’Utopium. Mais les stocks sont déjà vidés mon vieux, désolé pour toi. » Dit avec froideur le jeune homme. « T’en as pris ? C’est quoi les effets ? » Aboyait le flic pour se redonner contenance et ne pas ciller face au regard du tatoué. Ce-dernier haussa les épaules : « ça donne faim… »  Puis tout alla très vite, surprenant le vieux qui n’eut pas le temps de réagir, un barre de fer venant le frapper en plein crâne, l’étourdissant, le faisant tomber au sol. Mais il était trop lent, trop gras et trop vieux, si bien que lorsqu’il vit Tobias se pencher sur lui en secouant avec un grand sourire une scie devant ses yeux il ne réussit pas à s’enfuir : « Très faim… » Chantonnait Tobias avant d’enfoncer les crocs de la scies dans la peau du front d’Ed’ et de commencer à scier, étouffant les cris du vieux schnock en appuyant son genou contre sa bouche : « Très… Très… Très faim… » Ponctuant chaque mot d'un coup de scie. Puis plus rien, le vide, le néant.

Tobias se léchait les doigts et les babines, sortant un cure-dent pour dégager quelques restes de ses dents avant de se lever et de récupérer sa barre de fer, s’accroupissant aux côtés d’Ed’ : « C’était vraiment l’un des meilleurs moments que j’ai pu passer à tes côtés mon vieux. » Il lui tapota le haut de son front ouvert, vérifiant d’un œil qu’il n’avait pas laissé quelques restes de cervelle avant d’attraper un bidon d’essence et de le vider sur l’ancien flic. Il fit craquer une allumette, la fit passer sur sa clope, laissa échapper quelques volutes de fumée, regardant le vieux inerte devant lui avant de soupirer : « Adieu crevard. » lâchant par la même l’allumette avant de s’éloigner, se tapotant le ventre, content de ne pas avoir le même début de brioche que ce pauvre Ed’…

code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Tobias S. Walsh le Jeu 23 Avr - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyDim 19 Avr - 1:20

Tobias wanna eat you all...  Tumblr_inline_n5cfwtU3nP1qafrh6

AHQUEBIENVENUUUUUUUE! Tobias wanna eat you all...  18499769 Tobias wanna eat you all...  1360553301 Tobias wanna eat you all...  925438847
Bon courage pour ta fichette! Et surtout, si tu as des questions, n'hésite pas! Tobias wanna eat you all...  57699412 Tobias wanna eat you all...  2838662449
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyDim 19 Avr - 1:27

Bienvenue Tobias Tobias wanna eat you all...  368123781 Tobias wanna eat you all...  3692451010 Tobias wanna eat you all...  3675511878 Tobias wanna eat you all...  1360553301 Tobias wanna eat you all...  57699412
Comme l'a dit ma si gentille acolyte, n'hésites pas si tu as des questions Tobias wanna eat you all...  3947834621
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyDim 19 Avr - 1:40

Merci à vous deux ~~
Je n'hésiterais pas à vous harceler si besoin ;3
Revenir en haut Aller en bas
Juliet "Jules" Holloway

Juliet

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 26/02/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyDim 19 Avr - 22:43

My god, Rick Genest! Il est bien trop rare sur les forums! I love you
En tout cas, bienvenue! J'ai vraiment hâte de voir ce que ton personnage va donner!
Ah, et bonne chance pour ta fiche Tobias wanna eat you all...  2838662449
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyDim 19 Avr - 22:51

Ouii *o*
Depuis le temps que je voulais le jouer, quand on m'a présenté le projet PRD je me suis dit qu'il était fait pour ce forum ;p
Merci à toi en tout cas! J'espère que ma fiche plaira :3
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyMer 22 Avr - 20:19

Bon benh même si t'es arrivée avant moi ! Bienvenue ! Tobias wanna eat you all...  57699412

Hâte de lire ton histoire ! Tobias wanna eat you all...  1360553301

Dépêche toi de te faire validé que je te couvres de LESO et qu'on se fasse un big lien !! Tobias wanna eat you all...  3675511878 Tobias wanna eat you all...  2393438354
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyMer 22 Avr - 20:27

Arf t'as été plus rapide que moi ! Congrats pour ta validation mon p'tiot Tobias wanna eat you all...  2393438354
J'ai pas mal avancé l'histoire déjà je continue et finis tonight j'espère qu'elle plaira ;3
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyMer 22 Avr - 20:28

Merci ma licorne Tobias wanna eat you all...  2393438354

J'ai hâââââte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyMer 22 Avr - 22:35

Je te souhaite la bienvenue ma conf' même si je sais que je ne vais pas du tout t'aimer ici. xD

D'une part parce que son prénom commence par D. XD Mais aussi parce que t'es un zombie. XD

En clair t'as tous les défauts pour que Kenzi te déteste. xD

En tout cas bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyMer 22 Avr - 22:37

Genre l'autre tout de suite elle me met dans la mauvaise catégorie ^^

Merci je la finis ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyMer 22 Avr - 22:38

Ben oui lol Kenzi n'aime pas les zombies. xD

Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyJeu 23 Avr - 0:44

J'ai (enfin) fini ma fiche Tobias wanna eat you all...  26371856 Tobias wanna eat you all...  2838662449 Tobias wanna eat you all...  2393438354
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyJeu 23 Avr - 1:02






You're iiiiiin!
Can you spare a brain?

Et voilà, tu es validé(e)!

L'impression de Adelyn: Je crois que je n'ai qu'un mot pour qualifier ta fiche: Wow! Elle est tellement bien écrite, surtout l'histoire! On voit directement l'implication et le fait qu'elle est tout sauf baclée: Tout ce que j'aime, en somme. Hâte de te voir rp, du coup! Je te valide avec plaisir =)

Te voilà donc validé(e)! Tout d'abord, bienvenue officiellement! Étant donné que tu as passé la douane, tu peux maintenant te balader sur le forum: Je te conseille de commencer par les liens et les sujets. Ensuite, tu dois aller nous dire où tu vis (parce que oui, il parait que c'est important =P) et le métier que tu fais (ça aussi, ça nous intéresse!). Ensuite, il t'es aussi possible d'aller flooder un peu, ou encore d'essayer les jeux! Sinon, tu as également la possibilité de faire des scénarios ou des minis scénarios...Bref, tu as de quoi faire, voilà! (a)

Have Fun!


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyJeu 23 Avr - 1:03

Thanks Adelyn !! ça me fait plaisir si mon histoire t'a plu *o*
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyJeu 23 Avr - 1:08

Wow ma licoooooooorne *O* Tobias wanna eat you all...  3977116230 Tobias wanna eat you all...  1668406409

J'me suis éclaté à te lire comme toujours ! Tobias wanna eat you all...  3675511878 Tobias wanna eat you all...  2393438354

En tout cas congrag's pour la validation ! Tobias wanna eat you all...  57699412
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  EmptyJeu 23 Avr - 1:09

Merci mon petiooooooooooot Tobias wanna eat you all...  3675511878 Tobias wanna eat you all...  2393438354
ça me fait plaisir si tu t'es éclaté XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tobias wanna eat you all...  Empty
MessageSujet: Re: Tobias wanna eat you all...    Tobias wanna eat you all...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias wanna eat you all...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobias wanna play !
» Tobias & his friends... or meals... whatever !
» Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias-
» Pinky Princess & Crazy Boy are hungry ! - Abygail & Tobias -
» Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: Glad you came :: Bienvenue en ville, honey-