Forum RPG basé sur IZombie.
 

Partagez
 

 Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias]   Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias] EmptyMer 10 Juin - 1:07

Promenons-nous dans les rues...

ft. Matteo & Toby


« T'es sûr que t'en veux pas un bout ? »
La nuit était tout juste commencée et je m’étais déjà fait un petit encas, un gars qui avait croisé ma route par pur hasard et à ce que je grignotais, aux souvenirs qui venaient envahir mon esprit, c’était un petit malin, un taquin, un chieur de première, bref un gars avec qui j’aurais pu m’entendre, avec qui je me serais sûrement bien entendu si je n’avais pas eu un petit creux à ce moment-là. Il avait croisé ma route, m’avait jeté l’un de ces regards intrigués qu’on m’adresse souvent et ainsi avait attisé d’autant plus mon intérêt. Seuls dans une ruelle j’attendais qu’il me dépasse pour attraper dans chaque paume une chaîne et l’entourer autour de son cou, le laissant pousser un cri étouffé qui n’alerta personne, le trainant suffocant à ma suite pour le mener derrière un container. Lorsque j’avais relâché la pression de la chaîne, il ne respirait plus et c’est avec un petit sourire que je me léchais les babines. C’était leur de manger…

Voilà pourquoi je me trimbalais dans les rues avec un sac opaque à la main, dans lequel une cervelle à moitié grignotée ballotait. J’avais enlevé le sang de mes mains et me contentais d’arracher quelques morceaux de cerveaux de mes mains ou y allant carrément aux dents. J’avais de quoi rentrer jusqu’à chez moi. Rentrer, finir de grignoter devant quelque chose pour m’occuper ou alors dessiner de nouveau test de tattoos pour le shop…
Mais sur le chemin je tombais sur une nouvelle silhouette. J’aurais pu en profiter pour congeler un peu ou me faire du rab tard le soir, mais finalement, je décidais autrement lorsque je reconnaissais la silhouette vers laquelle je m’avançais.
Mes lèvres s’étendirent dans un large sourire alors que je le rattrapais en deux grandes enjambées : « Matteo ! Enfin sortis de ta tanière ? C’est dingue ça ! » Il est vrai que je croisais rarement ce p’tit zombie hors de chez lui. En voilà un qui a dû mal à accepter ce qu’il est. C’est pathétique non ? Après tout c’est l’éclate d’être zombie ! Salissant, certes, mais je m’éclatais tellement plus maintenant qu’autrefois…
Je décidais de le faire chier, je le connais pas depuis très longtemps, je l’ai choppé alors qu’il était affamé et qu’il déchiqueté le crâne à mains nus d’un gens pour se nourrir. C’est de là que je l’ai un peu collé pour comprendre comment il se faisait qu’il était si affamé. Et bien tout simplement parce que môsieur ne se nourrit pas. Tant qu’il n’a pas faim. Jusqu’à ce que le manque de cervelle prenne le dessus. Tordu non ?! Alors je m’amusais à secouer mon sac sous son nez pour qu’il comprenne bien ce qu’il renfermait : « Un petit creux peut-être ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias]   Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias] EmptyDim 28 Juin - 23:26

    Caché dans les buissons, juste devant chez lui, j’observais attentivement mes parents et ma petite sœur. Personne ne savait ce que j’étais devenu et même si je voyais bien le chagrin sur le visage de ma mère, sur celui de mon père, je ne voyais absolument rien qui m’indique qu’il regrettait ce qu’il avait fait. Après tout, c’était entièrement de sa faute si je m’étais retrouvé dans la rue ce soir-là, si j’avais été obligé de me trouver un lieu pour dormir, que je m’étais fait agressé en pleine nuit et surtout… si j’avais été obligé de tuer la seule personne qui pouvait m’aimer sur cette fichu planète. A la pensée de mon ex petit copain décédé, un frisson me parcourt tout le corps et je détourne le regard de ma sœur qui montrait un dessin à notre mère. Pourquoi ? La question revenait si souvent, mais je n’avais toujours aucune réponse à ça. Quel merdier. Si mon père avait eu un tant soit peu d’indulgence en rapport avec mon orientation sexuelle, peut être que cette fille ne m’aurait jamais attaqué, peut être que j’aurais pu vivre tout à fait normalement, mais non, il avait joué au con et ma mère avait beaucoup trop peur de lui pour se mettre en travers de ses décisions.

    Je regardais ma montre, il était assez tard, si je voulais me lever pour aller travailler un peu, ce serait l’idéal que de rentrer. Je vis chez mon ex… personne ne se doute encore qu’il n’est plus de ce monde, autant dire qu’il n’avait personne de proche, ce qui était un avantage mais triste. C’est pour ça que je l’aimais, il faisait avec et était très débrouillard. Il me manquait, c’était affreux… Je pris donc la route, faisant attention que personne ne me voit. Sauf que ma tranquillité eut un énorme raté lorsque j’entendis quelqu’un me parler, les mains dans les poches, je retourne légèrement la tête en reconnaissant cette voix et reconnais évidemment Tobias lorsque mes iris bleu se posent sur lui. Il ne pouvait pas me laisser tranquille décidemment ? C’était plus fort que lui, il fallait qu’il vienne me faire chier ? D’habitude je ne suis pas comme ça envers les gens, je suis même plutôt sociable mais depuis ce qui m’est arrivé… depuis ma transformation en cette espèce de monstre, je ne veux faire du mal à personne, sauf que je n’y arrive pas. Et Tobias a l’air de bien s’amuser à me faire céder. Peut-être que lui s’est habitué à sa nature mais moi il est hors de question d’apprécier ce que je suis ! J’ai tué l’homme que j’aimais à cause de ça, plus rien ne sera comme avant. En voyant son sac s’agiter devant moi, je comprends tout de suite de ce qu’il s’agit et je fais une moue qui ressemble plus à une grimace, reposant mon regard sur lui.

    -Non merci Tobias, je n’ai pas faim. Qu’est-ce que tu veux ? Tu n’as personne d’autres avec qui manger ton truc ?

    Ce mec est un vrai pot de colle, je ne comprends pourquoi il reste là, alors que je lui fais bien comprendre que je ne veux pas le voir, mais il est là, à mon grand désespoir. Il ne faut pas s’étonner aussi si je reste chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias]   Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias] EmptyJeu 16 Juil - 2:59

Promenons-nous dans les rues...

ft. Matteo & Toby


« T'es sûr que t'en veux pas un bout ? »
J’avais de la chance de tomber sur Matteo, mais vu la gueule qu’il tirait en se retournant et me dévisageant, il était loin de partager mon opinion. Faut dire qu’on a beau être des morts-vivants tous les deux, on a chacun notre manière de gérer la chose. Deux manières parfaitement opposées bien sûr, sinon ce n’est pas drôle ! Même s’il était loin d’être ravi de me voir, je l’étais pour ma part, un large sourire étirant mes lèvres, lui adressant un salut de la main qui se voulait plus de le taquiner de plus belle qu’autre chose.
J’arrivais rapidement à sa hauteur. Maintenant que je l’avais sous la main, j’allais pouvoir m’amuser à le mettre à bout, à le saouler comme il se doit et à remuer le couteau dans la plaie à ce pauvre p’tit père pas content de sa condition et de ses faits. Va falloir qu’il se décoince, parce que comme ça, il rate tout le fun de la chose ! C’est con !

Je me retiens de rire en voyant sa grimace alors qu’il remarque mon sac à casse-croûte : « Oh je t’en prie, fais pas le dégoûté ! Avoue que l’odeur est alléchante ! » Dis-je en agitant de plus belle la cervelle près de son nez, même s’il n’en fallait sûrement pas plus pour que l’odeur vienne chatouiller ses narines.
Il me demandait clairement, et même plutôt poliment cette fois, d’aller voir ailleurs et surtout saouler quelqu’un d’autre. Malheureusement pour lui, j’avais pas envie. Avec un sourire fier je niais de la tête : « Nan, personne d’autre, puis je suis sûr que tu t'ennuies sans moi. Et en plus, on a jamais graillé ensemble ! Tu peux bien me faire ce p’tit plaisir pour une fois ! Hein ? Hein ? » Ajoutais-je en sortant cette fois clairement un morceau de cerveau pour titiller de plus bel l’estomac de Matt. J’en grignotais moi-même un morceau, à force de faire le con, je me donnais moi-même faim. J’ajoutais alors : « Puis tu vas pas faire ta chochotte, tu devrais même être content ! Je te ramène le repas déjà préparé, pas besoin de tuer ou autre, t’as vu comment je suis adorable ? Pourtant c’est la partie la plus drôle. » J’eus un haussement de sourcils avant de le fixer de nouveau, décoinçant un morceau coincé sous un de mes ongles : « A moins que ce soit pour ça que tu boudes, parce que t’avais envie de passer tes nerfs et tuer ton dîner ? »

Je fis volte-face pour marcher en marche arrière, toujours à ses côtés, mais regardant par où il venait. Vu la tête qu’il tirait il avait vu quelque chose : « Tu regardais quoi en fait ? Un dessert sympa ? » Questionnais-je en me léchant les babines, curieux, presque paré à rebrousser chemin pour aller jeter un coup d’œil de plus près à ce que regardait ce p’tit zombie quelques instants plus tôt.
Je ne sais pas pourquoi je meurs d’envie de voir Matteo perdre son contrôle… Accepter ce qu’il est maintenant. Je suis du genre à m’en foutre royalement des autres, mais lui, je suis sûr qu’il peut-être terrible quand il perd son self-control ! Et ça, ça doit sacrément valoir le détour. Puis c’est chiant de le voir gâcher ses capacités en jouer le mort sage. Pitié quoi ! C’est pas drôle ! Même si c’est plutôt amusant de le voir s’exténuer de mon entêtement… Pas de ma faute si je me distrais comme ça après m’être défoulé sur quelqu’un…  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias]   Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias] EmptySam 18 Juil - 21:52


    Pourquoi ? Oui pourquoi moi ? Qu’est-ce que j’ai pu faire au bon dieu pour que tout ça m’arrive ? Je n’avais rien demandé… j’aspirais à devenir meilleur, à aimer mon copain et qui sait, me marier avec lui, oui j’étais encore jeune pour m’y préoccuper, mais maintenant que j’étais cette… chose, je réfléchissais à ce qu’aurait été ma vie. Et je n’y voyais que du bonheur, et le fait qu’autre chose se passe dans ma vie,  que je n’avais jamais imaginé ça, pas comme ça, j’étais dégouté. Oui, la colère ne me quittait pas, j’étais vraiment grognon depuis que je m’étais réveillé et Tobias n’arrangeait pas les choses puisqu’il était encore là. D’habitude je ne suis pas du genre à détester la venue des gens, mais lui, je ne peux pas le voir du tout, non seulement il me fait peur avec tous ses tatouages flippants d’insecte et en plus il n’arrête pas de me chercher. Il me saluait de sa main mais je n’en fis rien, je n’avais pas envie de lui montrer que j’étais content de le voir alors que ce n’était pas du tout le cas. Je me retenais en voyant la cervelle, dégoulinant de sang, devant moi. Je n’avais pas mangé depuis 2 jours, je pouvais encore tenir quelques temps mais je me rendais compte qu’en voyant Tobias m’agiter ça sous le nez, la faim commençait à se faire sentir. Je dégage le cerveau de mon visage, contenant mon envie de lui prendre son dîner et de m’en aller avec. Tobias voulait qu’on mange ensemble et je hausse un sourcil. Pourquoi voulait-il tant que ça à ma présence ? J’étais bien moi dans mon coin, ce n’était pas la joie tous les jours, mais je faisais toujours en sorte de ne blesser personne. Et pourtant j’ai tout essayé pour ne pas manger ce genre de … truc. J’ai tellement en horreur de manger des cerveaux que j’ai essayé de manger tous les plats humains que je savais faire mais rien n’a marché. Tout n’était qu’un échec.

    -Non ! Enfin… qu’est-ce que tu veux Tobias ? Pourquoi moi ? Je ne suis pas ton pote.

    J’étais un peu perturbé par le fait qu’il ait prit un bout de sa nourriture et qu’il ose manger ça devant moi, je trouvais ça toujours aussi dégoutant, même si l’odeur me donnait l’eau à la bouche. Mon ventre se serra pour me faire comprendre que je devais céder mais ce que lâcha Tobias après me glaça le sang. Déjà que je ne suis pas sang chaud en ce moment et que je suis pâle comme un linge, là c’est pire. Je savais qu’il avait dû tuer quelqu’un pour avoir ça mais je me doutais pas qu’il le sortirait comme ça, tout fier et précisant que c’était la partie la plus drôle. Il était malade ce type ! J’allais rétorquer quand il me parla de moi et du fait que je boude.

    -N… Non ! C’est horrible, comment tu peux faire ça ? Pour le plaisir ? Voilà pourquoi je n’ai pas envie de manger avec toi, tu n’as pas de cœur !

    Et je le pensais vraiment, Tobias était un être vraiment horrible, j’avais raison de me méfier de lui dès le départ. Je recommençais à marcher de plus belle pour tenter de mettre de la distance entre nous mais il continuait toujours de me coller. Je commençais à voir rouge là, non seulement j’avais faim mais en plus il ne me laissait pas du tout tranquille. Je m’arrêtais net lorsque j’entendis sa question. Et en sujet par ce qu’il imaginait, un frisson me parcouru le dos et j’imaginais déjà les corps sans vie de ma famille, un Tobias content à leur côté en train de manger ce qu’ils avaient dans leur boîte crânienne. Ce fut la goutte d’eau, j’entrainais Tobias contre un mur d’une façon assez violente.

    -Plus jamais tu ne parles d’eux comme ça ! Si j’apprends que tu les as approchés, ou même touchés, tu peux déjà être sûr que tu vas le regretter.

    Je n’avais jamais supporté qu’on touche à ma famille, et même si j’étais un zombie, une bête, je refusais de les voir en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias]   Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias] EmptyMer 26 Aoû - 14:48

Promenons-nous dans les rues...

ft. Matteo & Toby


« T'es sûr que t'en veux pas un bout ? »
Le petit Matteo s’est levé du mauvais pied ! Pauvre petit Matteo pas content ! Pourtant, je ne vois vraiment pas ce qui le met de mauvais poil de la sorte, je viens lui dire coucou ! Adorable non ? En tout cas, tant qu’il se la jouera grognon et qu’il ne fera pas preuve d’un minimum de politesse à mon égard, et bien je le lâcherais pas. Voilà. J’ai décidé de faire mon chieur. Pas ma faute, il m’a cherché ! J’allais même jusqu’à lui proposer de partager mon casse-croûte, si c’est pas être attentionné tout ça ! Mais non, monsieur se la joue végétarien et repousse la cervelle sans grand ménagement.
Je pris un air choqué quand il dit ne pas être mon pote : « Tu me brises le cœur là Matteo, franchement, tu ne te rends pas compte à quel point tes mots me déchirent le cœur… » Que je n’ai pas, il allait le dire à voix haute lui-même plus tard. Rapidement ma mine choquée et attristée fut remplacée par un sourire tordu. Je me léchais les doigts, s’il ne voulait pas manger, rien ne m’empêchait de le faire devant lui, puis vu les coups d’œil il allait finir par être tenté ce p’tit père.
Il tira une de ces gueules quand je lui annonçais la bonne nouvelle, qu’il n’avait pas eu à se salir les mains contrairement à moi. Je le regardais en arquant un sourire : « Quoi ? Qu’est-ce que t’as ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? » Je repris un morceau de cervelet, prenant soin de jouer avec avant de l’engloutir, le tout en assénant un large sourire amusé à Matteo devinant qu’au fond, s’il ne se nourrissait pas vraiment, bin il devait crever la dalle et donc finirait bien par se laisser tenter. Mais putain qu’il est têtu quand même ! Il finit par ouvrir de nouveau la bouche et ce fut pour m’engueuler. Je levais les yeux au ciel en mâchouillant avant de hausser les épaules d’un air désabusé. « Tu sais mon p’tit, j’ai pas grandi avec une cuillère en argent dans la gueule, alors la violence je baigne dedans, se battre pour survivre tu vois le genre. Bin maintenant c’est tuer pour survivre, ça change pas des masses. Ça sert à rien d’avoir un cœur dans ce monde pourri… Grandis un peu. » Dis-je en lui jetant un regard de biais. Les sentiments, l’attachement et toutes ces conneries ? Très peu pour moi… Puis un éclair de folie traversa mon regard : « Comment je fais ? Tu veux que je te montre ? Suffit juste de trouver quelqu’un… »
Matteo reparti en furie et je le suivais de près, c’est de là que je lui posa la question concernant ce qu’il regardait plus tôt. Il s’arrêta net et je lui rentrais dedans. Me frottant le nez je dis : « Tu peux pas prévenir avant de buguer comm-… Aie ! » Je me retrouvais plaqué contre un mur par Matteo et j’ouvrais de grands yeux impressionné : « Il a du muscle ! Mes aïeux ! » Je me marrais face à son air sérieux et pas content, chuchotant fier : « Hinhin, j’aurais donc touché une corde sensible… » Je penchais la tête vers l’endroit dont on venait : « Dis, dis ! On peut y retourner que je vois de quoi ils ont l’air ! » Avant de le fixer de nouveau, quittant mon air amusé pour un sourire bien plus froid et dur : « ça serait con que je les tue par mégarde seulement parce que je n’ai pas vu leur tête, non ? » Puis j’haussais des épaules en me remémorant sa menace. « Bin au final tout dépend de toi, moi tout ce que je veux c’est partager quelques repas avec toi, je suis sûr qu’on peut bien s’entendre… C’est pas de ma faute si je dois aller me plaindre auprès d’eux… » Un moyen de pression ! C’est tellement plaisant d’en avoir… Je fis un petit signe de tête vers mon panier repas. C’était pourtant pas bien compliqué…

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias]   Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobias wanna eat you all...
» Tobias wanna play !
» Tobias & his friends... or meals... whatever !
» Quand je te vois là... je sens comme des papillons dans mon ventre { Mon W
» Un deal. Un fight. Un verre. -David & Tobias-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Bienvenue à Eugene :: Center-