Forum RPG basé sur IZombie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans   C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans EmptyDim 12 Avr - 19:48


Asher Evans

18 ANS - Né 15 MARS 1997, au Texas - Américaine et Britannique - Etudiant à l'université et travaille un fast food à mi temps - Célibataire - The food - Dylan Sprayberry


un peu plus sur sa vie
Asher est un garçon qui n'a aucun talent avec les femmes, il lui arrive souvent de bégayer quand une qui l'intéresse lui parle. ◖ C'est un sportif de haut niveau et cela se voit sur son physique ◖ Il se coupe souvent quand il se rase, suffit d'un moment d’inattention et bam, ça coupe ◖ Il n'est pas très doué en cours et il lui arrive de s'ennuyer assez rapidement ◖ Il a une peur horrible des araignées, allez savoir pourquoi, surement leurs huit pattes qui bougent qui lui font horreur et le fait qu'elles soient velu, brr ◖ Asher a cette tendance à toujours vérifier que ses proches aillent bien, c'est quelqu'un qui se fait du souci assez vite en général ◖ C'est une bombe à retardement, il entasse parfois tellement de chose qu'un jour, quand le vase ne peut plus rien contenir, il se lâche et devient colérique, quitte à se faire du mal involontairement en tapant dans un mur par exemple ◖ Il aime beaucoup le chien de sa sœur, même si lui aurait préféré qu'il l’appelle Superman, comme son héro préféré  ◖ Il passe beaucoup de temps avec son père (quand il est présent) lorsqu'il s'entraîne, c'est lui qui lui a appris tout ce qu'il sait maintenant ◖ Lorsqu'il doit lire un livre, ce n'est que pour les cours, en général ce n'est pas réellement son truc ◖ Il s'est déjà teint les cheveux en noir, mais a fini par rester sur le châtain ◖ C'est un grand de cookie au pépite de chocolat ◖ Il a pour habitude d'aller courir dans la forêt en revenant de l'école, ça l'aide à se défouler
caractère
Sportif º Impulsif º Timide º Déterminé º Discret º Attentif º Maladroit º Taquin º Gentil º Jaloux
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Aurélie
Ton âge ? º 23 ans
Ou tu as connue le forum ? º Par ma sister chérie n'amouuuur *-*
Uu double-compte ? º Nope
Des commentaires à faire ? º Naaaaan  C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans 2632421052
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Asher Evans le Sam 18 Avr - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans   C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans EmptyDim 12 Avr - 19:49


Jolie petite histoire

PETITE CITATION QUI PÈTE DES PAILLETTES


un peu plus sur sa vie
Asher vit le jour dans une ville du Texas, les beaux jours commençaient à arriver, mais il ne faisait pas encore chaud. L’accouchement s’était passé sans encombre et le petit nourrisson vit enfin le jour le 15 mars 1997, devant tout un tas de gens qu’il ne connaissait pas… heureusement la voix de sa mère, lorsqu’elle le tint enfin dans ses bras finit par le rassurer et les pleures cessèrent immédiatement. « Mon petit Asher… ». Quelques heures plus tard, la maman fut emmenée pour se reposer alors qu’Asher était emmené pour être nettoyé et vérifier que tout allait pour le mieux pour lui. Une fois retourné auprès de sa mère, qui avait déjà de la visite en plus de ça, l’infirmière posa le bébé dans les bras de la maman. « C’est mon petit frère ? » La mère eut un petit sourire et lui tandis. « Tiens prends-le, tiens bien sa tête pour ne pas lui faire mal. » La petite fille fit exactement comme sa mère lui avait dit et regardait ainsi son petit frère, un sourire radieux sur les lèvres. « Il ressemble à une patate mais je l’aime bien ! ».

*-*-*-*-*-*-*-*-*

« Adelyyyyn ! Je peux jouer avec Hook ? Je te promets je serais très sage ! » Avec une bouille d’ange, Asher regarde sa sœur qui est en train de brosser son cheval. Il le trouve tellement beau et tellement grand, qu’en voyant sa sœur le montait, il a envie de faire pareil. Qui n’a pas envie de faire absolument les mêmes choses que ses aînés ? Tous les cadets ont un jour voulu suivre leur trace mais parfois, ce n’est pas forcément une bonne chose. « Non Asher tu es trop petit encore. Je reviens mais ne touche à rien d’accord ? » Elle partit, et évidemment, le petit garçon n’avait pas envie d’écouter sa sœur, il prit un petit escabeau et monta dessus, à peine 6 ans, il avait déjà un caractère de cochon et allait parfois à l’encontre des ordres qu’on lui donnait. Evidemment, ce qui devait arriver, arriva ! Le cheval se cambra un peu, effrayant au passage le petit garçon qui finit par tomber de son perchoir. Dès qu’il toucha le sol, un craquement se fit entendre, et la douleur arriva, le faisant pleurer au passage. Adelyn arriva en trombe, attiré par le bruit. « Asher ! Mais qu’est-ce que tu as fait ??!! » Tout en s’approchant, elle regarde son bras et soupira. « Tu as dû te casser quelque chose… t’es pas possible ! Tu n’aurais pas dû y aller ! Je t’avais dit de ne pas bouger… » Asher se mit à pleurer encore plus fort. « Je suis désolé !!! J’ai mal ! » Une fois après avoir appelé les parents à la rescousse et être allé à l’hôpital, il se retrouva avec un joli petit plâtre sans oublier le fait que sa mère l’ait réprimandé.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Asher a maintenant 8 ans et ses parents viennent de leur dire à lui et Adelyn qu’ils vont déménager. Il entendait sa sœur demander « Pourquoi est-ce qu'on doit déménager? » Asher n’écoute pas du tout ce que répond sa mère et regarde par la fenêtre. Lui non plus n’a pas vraiment envie de partir, il a encore plein d’amis ici, il s’amuse bien avec eux et veut rester ici, il s’y sent bien, tout comme sa sœur. Malheureusement, ils doivent suivre leur parents, et le jour du départ, Asher ne quitte pas sa sœur d’une semelle, un peu intimidé de prendre cet espèce de tas de ferraille volante… il n’a jamais pris l’avion, et ne sait pas du tout comment ça se passe, ca lui fait un peu peur. Tout se passe bien et Asher trouve ça tellement bien d’être en altitude qu’il n’arrêtait pas de regarder par le hublot durant tout le trajet.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Quelques années plus tard, Asher est devenu un grand et beau jeune homme, il s’est entièrement fait une place ici, à Eugène. Il s’est fait une bande d’ami sympathique avec qui il traîne souvent les vendredi soir et les week end. Le reste du temps il est chez sa sœur et son cousin, il vit avec eux depuis qu’il a fini le lycée et comme la fac universitaire n’est pas très loin, avec l’accord de ses parents, il s’y est installé. Pour subvenir aux besoins et aider ses deux colocataires, Asher s’est trouvé un petit boulot dans un fast food, la tenue vestimentaire est affreuse mais au moins ça lui permet de gagner un peu de sous. Il ne se doute pas un instant de ce qui se trame dans les rues de Eugène à l’heure qu’il est…

code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Asher Evans le Sam 18 Avr - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans   C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans EmptyVen 17 Avr - 18:29

MON FRÈRE D'AMOUR! Toi, je vais te surveiller de près et t'empêcher de faire des bêtises avec une zombie U.U
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans   C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans EmptySam 18 Avr - 22:58

Ma soeurette !!!! *-*
Rooo, mais je fais encore ce que je veux nan mais, j'ai 18 ans je fais ce que je veux (a)

Hihi en tout cas ayéé j'ai fini C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans 4215157886 C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans 1360553301 C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans 368123781
Revenir en haut Aller en bas
Juliet "Jules" Holloway

Juliet

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 26/02/2015

C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans   C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans EmptySam 18 Avr - 23:27

T'es trop canon: Faisons des bébés C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans 563049766 C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans 4160377844 C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans 4215157886
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans   C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans EmptySam 18 Avr - 23:30

Oh ouiiii repeuplons le monde avec nos bébés trop beau C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans 1360553301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans   C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titreàvenir~ Asher Evans
» Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans)
» [Hot] Fin de soirée bien arrosée... (PV David Evans)
» Qui veut un burger? | ft. Asher
» Te voilà enfin! feat. Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: Glad you came :: Bienvenue en ville, honey-