Forum RPG basé sur IZombie.
 

Partagez
 

 Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans) Empty
MessageSujet: Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans)   Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans) EmptyLun 27 Avr - 20:10



❝Oh mais qui voilà ?❞
Asher & Kenzi'
Ayant travaillé tard comme tous les soirs, je ne m'étais levée qu'aux environs de midi. J'étais seule à la maison puisque mon petit-ami Dave était rentré chez ses cousins et qu'en plus il était je ne sais où cet après-midi. Ma chienne dormait toujours dans son panier dans un coin de ma chambre. Je me levais de mon lit et aussitôt j'ouvris les rideaux, les fenêtres et les volets pour aérer un peu ma chambre. Je fis demi-tour et retournais vers mon lit que je refis dans la foulée. Ma petite chienne était réveillée et quémandait déjà. "Oui attends Bella, je vais te donner à manger, deux minutes..." Je m'en allais donc de ma chambre pour aller lui préparer sa gamelle de croquettes dans la cuisine. Une fois que ce fut fait, j'avalais un verre de jus de pomme histoire de ne pas avoir le ventre vide puis repartis vers ma chambre chercher des fringues propres que j'emportais avec moi jusqu'à la salle de bains où je pris le temps de prendre ma douche qui me réveillerait totalement. Une fois sortie de la douche je m'étais enroulée dans un peignoir le temps de brosser mes cheveux une première fois puis les sécher et les brosser de nouveau avant de les attacher en une queue haute et de laisser une mèche pendre de chaque côté entourant ainsi mon visage. Je me brossais ensuite les dents, me parfumais puis terminais par le maquillage. Une fois tout ceci fait, j'enlevais mon peignoir pour enfiler mes sous-vêtements ainsi que mes vêtements puis rangeais tout le petit bazar que j'avais mis dans la salle de bains. Après ça je m'en allais de là et décidais de repartir vers la cuisine où je trouvais Bella, couchée sur le sol. Je la regardais en lui disant "On va sortir ma belle hein ?" Elle se relevait déjà et me suivit ainsi jusqu'à l'entrée de l'appartement où j'enfilais mes chaussures ainsi qu'une veste puis attrapais son collier que j'enfilais autour de son cou et attrapais ensuite la laisse que j'attachais à son collier. Je pris enfin mon sac à mains et sortis de l'appartement que je fermais à clés avant de sortir de l'immeuble.

Comme le temps n'était pas trop mauvais, j'avais décidé de partir du centre pour aller faire un tour dans le quartier West de la ville afin d'emmener ma petite chienne au parc. Personnellement j'aime bien la nature et puis ça permet à Bella de pouvoir aussi se balader tranquillement... Sauf que voilà ma chienne était à peine arrivée sur place qu'elle vit d'autres chiens et voulait s'amuser avec eux. J'étais en talons hauts, allez savoir pourquoi... Et du coup lorsqu'elle démarra comme une flèche j'ai du lui courir derrière et me suis littéralement vautrée dans l'herbe, lâchant sa laisse et hurlant "Bella reviens ici !!!" Voilà comment je m'étais retrouvée à plat ventre par terre alors que ma petite Bouledogue Française elle gambadait après d'autres chiens qui étaient en liberté. Certes elle est petite mais croyez-moi qu'elle a de la force, surtout lorsqu'il s'agit d'aller rejoindre des copains.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans) Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans)   Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans) EmptyLun 4 Mai - 23:18

    Après les cours du matin, j’avais décidé d’aller à la bibliothèque, vu la tonne de devoir qu’on venait de me donner, je sentais qu’il allait falloir que je passe plusieurs heures à faire mes recherches, j’avais un devoir maison à rendre pour la semaine prochaine, et vu la quantité de chose à tenter de trouver, m’avancer ne serait pas du tout de refus. Les portes du savoir se trouvaient donc désormais en face de moi, à force de réfléchir, j’avais fini par m’y rendre automatiquement, comme si mes pas m’avaient guidé jusqu’ici sans que je leur demande. Je pousse doucement les portes et entre dans cette grande pièce immense. La bibliothécaire me regarde avec un air sévère, comme si je venais de faire un bruit de trop ce qui me fait soupirer. Quand arrêtera-t-elle cette vieille mégère de regarder tout le monde comme ses ennemis ? Je finis par me diriger vers le rayon qui m’intéresse et regarde les différents livres qui s’y trouvent. En hésitant sur les différents ouvrages à prendre, je finis par me prendre une petite pile et aller voir la fameuse bibliothécaire avec un sourire respectueux, je tentais de ne pas montrer mon impatience et quand je lui montrais ma carte d’étudiant, elle me la prit des mains pour noter mon nom, et quelles livres j’avais emprunté avant de tout me rendre, toujours d’une façon aimable.

    Comme mes parents m’ont toujours appris à être poli, je la remerciais avant de partir de la bibliothèque après avoir rangé mes livres. Je devais rentrer à la maison pour me préparer pour le travail, je ne commençais pas dans l’immédiat mais j’aimais bien être en avance. Je décidais donc de couper par le parc, il faisait beau et comme j’avais encore tout mon temps je pouvais me laisser aller encore pendant quelques heures, Adelyn ne m’attendait pas à la maison, ni Dave, personne derrière mon dos pour me dire quoi. J’avais toujours l’impression que l’on me prenait pour un enfant alors que j’avais 18 ans, je n’étais peut être pas encore majeur mais ce n’était pas une raison pour me traiter encore comme un gamin. Encore Dave ça allait, il me traitait comme son égal, alors que ma sœur faisait toujours son rôle de super protectrice… elle était parfois chiante d’ailleurs quand elle faisait ça.

    D’un coup, une fille déboule devant moi en suivant un chien, ce qui ne l’empêcha pas d’être maladroite et de tomber non loin de moi. Aie, ça s’appelle bien se gamelle ça. Je n’hésite pas une seule seconde et viens vers elle pour l’aider. « Hey ca va ? » Je ne me rends compte qu’après que la jeune femme n’est autre que Mackenzie, la petite amie de Dave. « Mackenzie ? Un petit coup de main ? » Je lui tendis ma main pour l’aider à se relever, un sourire plus ou moins amusé sur les lèvres, elle n’avait pas l’air d’avoir trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans) Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans)   Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans) EmptyMar 5 Mai - 7:10



❝Oh mais qui voilà ?❞
Asher & Kenzi'
Je jurais intérieurement à cause de Bella qui m'avait fait tomber devant tout un tas de monde. Bon par chance je ne m'étais pas fait mal puisque j'étais tombée dans l'herbe. En même temps quelle drôle d'idée j'avais eu là de sortir ma chienne en étant chaussée de talons hauts. J'aurais eu mieux fait de me contenter d'enfiler une paire de baskets avec un vieux jogging. Mais non, aujourd'hui, sans raison particulière j'avais décidé de me pomponner un peu. J'étais toujours étalée dans l'herbe comme une crêpe et regardais au loin Bella qui elle s'amusait avec d'autres chiens. Je soupirais mais fus en même temps surprise d'entendre quelqu'un me demander si ça allait. Je levais donc la tête dans la direction de cette voix que je n'avais pas reconnue mais fus surprise de voir devant moi le jeune cousin de Dave. Je ne pus m'empêcher de grimacer en l'entendant m'appeler par mon prénom entier. En effet je n'avais jamais supporté mon prénom et préférais nettement que l'on m'appelle par mon diminutif. Comme ma famille l'avait toujours fait depuis ma petite enfance. Je grommelais "Par pitié, Kenzi, pas Mackenzie... Sauf si tu tiens à ce que je t'affuble d'un surnom bien pourri qui te fera honte." Après avoir fini de râler, j'attrapais finalement la main qu'Asher m'avait tendue afin de me relever. "Merci Asher." Dis-je une fois que je me retrouvais debout. J'examinais ma tenue, par chance je ne m'étais pas étalée dans des déjections de chien. Du coup je me contentais seulement de frotter mes vêtements pour enlever l'herbe et la poussière qui étaient dessus.

Une fois que ce fut terminé, je me tournais vers Asher et repensais à l'air amusé qu'il avait alors qu'il m'aidait à me relever. "Hum alors comme ça c'est amusant de me voir tomber à cause de mon adorable chienne ?" En parlant d'elle je ne pouvais m'empêcher de regarder aux alentours pour voir si elle était là et par chance elle n'était pas très loin. De toute façon elle était tellement pot de colle avec moi qu'il y avait peu de chance qu'elle se sauve et m'abandonne. C'était même certain que je n'aurais pas besoin de la rappeler pour qu'elle vienne me rejoindre, elle viendrait simplement lorsqu'elle aurait terminé sa partie de jeux ou qu'elle en aurait marre de ses compagnons. S'il y avait bien une chose sur laquelle je n'avais pas de doute dans ma vie, c'était bien le fait que ma chienne m'adorait. Pourtant croyez-moi que des fois je ne suis pas très disponible pour elle. Surtout lorsque je rentre du boulot et que je n'ai qu'une envie, me détendre avec Dave en buvant et/ou en fumant un ou plusieurs joints selon nos envies. De nouveau je reportais mon attention sur le cousin de mon petit-ami, le voyant avec son sac de cours je lui demandais "T'as fini ta journée de cours ? T'as le temps un peu ou pas ? Sinon on peut papoter un peu ensemble si tu veux... Enfin si t'as envie de traîner avec une vieille comme moi." Dis-je en riant à propos de notre différence d'âge. En attendant sa réponse je me dirigeais vers un banc non loin de nous sur lequel je m'asseyais toujours en gardant un oeil sur ma chienne qui continuait à courir après d'autres chiens. Car oui même si je ne doute pas du fait qu'elle reviendra me voir après, je ne pouvais m'empêcher de la surveiller, ne voulant pas la perdre car je l'adore cette petite chipie, c'est mon petit bébé.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans) Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans)   Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans) EmptyDim 10 Mai - 18:23

Parfois je me demandais si les professeurs n’avaient pas envie de nous tuer vu la quantité de travail qu’ils nous donnaient, c’était parfois dur à gérer même si je m’en sortais, mais avec le boulot que je devais faire après je n’avais plus très envie de sortir par la suite. D’un certains côté ça m’arrangeait bien, je n’étais pas quelqu’un de très fêtard, juste très sérieux lorsqu’il s’agissait de mes études, mes amis devaient parfois me forcer la main pour que je dise oui, soit j’acceptais au bout d’un moment, ou alors je me terrais encore plus dans ma décision. Je n’étais pas réellement le genre à me montrer en spectacle. Enfin, fort heureusement, la matinée de cours était fini, ce qui me laissait le temps de rentrer à la maison pour me préparer pour le boulot, du moins moralement puisque je ne mettrais que l’uniforme une fois arriver, question d’hygiène mais aussi de dignité. Jamais je ne mettrais cette horreur dehors, ou tout le monde pourra me voir.

Tandis que je marchais au parc, je vis une fille tomber en tentant d’empêcher son chien de partir, et quel hasard lorsque je remarquais que c’était Mackenzie, d’ailleurs, elle me fit bien remarquer qu’elle n’aimait pas que je l’appelle par son prénom complet, ce qui me fit rire. « Je pense que je ne peux pas avoir pire que ce que mes parents m’ont déjà donné. » Je l’aide à se relever, elle était pleine d’herbe et de poussière du coup, mais elle avait l’air de n’avoir aucune blessure, ce qui était rassurant, je me voyais mal aller l’emmener à l’hôpital et l’expliquer à Dave. Je regarde de nouveau Kenzie et ne peut m’empêcher de continuer de sourire. « Excuse-moi mais avoue que si j’avais été à ta place, tu aurais réagis de la même façon. C’était tellement spontané, dommage que je n’ai pas pu immortaliser ce moment. » Je disais ça pour la taquiner bien sûr. Elle tourne la tête pour voir sa chienne, ce que je fais aussi, remarquant qu’elle était mignonne. C’est vrai que je ne connaissais pas vraiment Mackenzie, Dave nous avait juste présentés comme ça, mais elle n’avait pas l’air d’être du genre à s’imposer, comme moi, ce que je pouvais comprendre. Kenzie finit par me demander si j’avais fini ma journée de cours et si j’avais du temps pour discuter. Je n’aurais pas pensé qu’elle m’aurait proposé, mais en effet, j’avais envie de la connaitre un peu, ce serait une bonne occasion. « Oui j’ai fini il y a quelques heures, j’étais en route pour la maison, et je repars bosser que dans quelques heures donc j’ai encore un peu de temps pour toi. Mais même pour une vieille je te trouve bien conservé tu sais. » D’un seul coup, je me mis à rougir, pourquoi j’ai dit ça moi ? Je finis par m’assoir à côté d’elle sur le banc, posant mon sac de cours à mes pieds. « En tout cas quelle idée de mettre des talons hauts pour sortir ta chienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans) Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans)   Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans) EmptyJeu 4 Juin - 23:31



❝Oh mais qui voilà ?❞
Asher & Kenzi'
Je ne pus m'empêcher de rire face à ce que venait de dire Asher. S'il pensait qu'il n'y avait pas pire que son prénom, alors là il se fourrait le doigt dans l'oeil. D'ailleurs je lui répondis "Ah mais que tu penses, c'est mal me connaître si tu crois que je ne peux pas trouver pire." Bon en même temps il ne me connaissait pas tellement, donc c'était normal qu'il en doute encore. Le cousin de Dave m'aida à me relever et moi j'avais frotté mes vêtements pour faire partir la poussière et l'herbe qui étaient dessus. Bien évidemment j'avais fait une remarque à Asher au sujet de son sourire moqueur. Il marquait un demi-point pour ce qu'il m'avait dit. Car oui effectivement à sa place je me serais sûrement marrée moi aussi. Cependant la fin de sa phrase ne m'avait pas du tout plu. "Hum oui j'avoue que j'aurais sûrement rigolé à ta place. Toutefois encore heureux que tu ne m'as pas filmée parce que sinon tu aurais subi mes foudres juste après et crois-moi faut se méfier de moi quand je suis en colère." Effectivement je ne m'énervais peut-être pas souvent mais lorsque ça arrivait, il ne valait mieux pas être dans les parages. D'autant plus que quand on me fait une crasse, ça se paie cher, très cher.

Tout en discutant avec Asher je jetais un coup d'oeil vers ma chienne qui avait l'air de bien s'amuser. J'avais demandé à Asher s'il avait fini ses cours et s'il voulait passer un peu de temps avec moi. Après tout je n'avais rien de spécial à faire et puis nous pouvions apprendre à nous connaître un peu mieux puisque nous aurons sûrement l'occasion de nous recroiser à cause ou grâce à Dave. J'avais fait de l'humour au sujet de mon âge. Asher me répondit que oui, il avait fini pour le moment et qu'il devrait partir bosser dans quelques heures. En clair il voulait bien traîner un peu avec moi. Il me répondit que j'étais bien conservée pour une vieille. Si j'avais été timide j'aurais certainement rougit mais comme ce n'est pas le cas, je me contentais de lui dire "Ah ah merci." En parlant de rougir, je remarquais qu'Asher était en train de prendre des couleurs. Ce qui me fit penser qu'il était timide et je trouvais ça très mignon. Surtout pour un garçon. Je ne pus m'empêcher de faire une remarque à ce sujet. "Oh mais j'ai trouvé ton nouveau surnom : little Ash' la tomate." Je riais un peu avant de m'asseoir sur le banc où il finit par me rejoindre. Il me confia que c'était une drôle d'idée de venir promener son chien au parc en talons hauts. Je lui répondis tout en riant "Oui je sais pas, j'avais envie de faire ma fille aujourd'hui". Il allait sûrement trouver ma réponse bizarre mais pour moi c'était tout à fait ça puisque j'étais plus du genre garçon manqué. Du coup ce n'était pas forcément très souvent que je mettais des talons hauts.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans) Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans)   Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans) EmptyMer 17 Juin - 23:33

Je me mis à rire, si elle trouvait pire que ce que j’avais comme prénom, je lui paierais même un verre s’il le fallait. Bon, moi je sais que je n’y ai pas encore le droit… je n’ai pas encore la majorité, mais tant que ce n’est pas pour moi, mes parents ne m’en voudront pas. Puis ils n’ont pas à le savoir de toute façon, je vis avec ma sœur et mon cousin, ils n’ont pas à savoir ce que je fais, du moment que je leur ramène des bonnes notes ! « Je te met donc au défi de me trouver quelque chose, je te paies un verre si tu y arrives. » Je jouais surement à un jeu dangereux là, mais tant pis, c’était la copine de mon cousin, je pouvais me permettre de rire un peu.

Après l’avoir aidé à se relever, je regarde toujours son corps pour voir si elle n’est pas blessée à un endroit que je n’aurais pas vu, heureusement pour elle tout va bien, et je tente de détourner le regard pour qu’elle ne croît pas que je la mate. Heureusement alors que je n’ai pas filmé sinon j’aurais pu signer mon arrêt de mort. Kenzie a l’air d’être une super nana mais je crois qu’il vaut mieux l’avoir dans son camp plutôt que de l’avoir en tant qu’ennemie, sinon, on ne saurait pas du tout ce qui nous attendrait. « Ah mais je rigolais ! T’en fais pas que j’aurais jamais osé… » Oula, ca y est, elle venait de me mettre mal à l’aise, pas dans le mauvais sens mais disons que je rougissais toujours au quart de tour et je ne voulais pas qu’elle me croit capable de faire une chose aussi absurde et méchante que de filmer ça, je voulais juste dire ça pour rigoler.

J’étais très en avance sur mon heure habituelle malgré les recherches que j’avais faite à la bibliothèque pour mon devoir que j’avais pour la semaine prochaine. Au moins je pourrais être tranquille, j’avais toujours certains de mes camarades de classe qui faisaient tout ça la dernière minute, alors forcément ils étaient tous en panique parce qu’Ils ne trouvaient pas telles ou telles infos, alors forcément, j’étais toujours le dernier recours de ces pauvres étudiants retardataires. Ce qui était assez amusant. Je finis par m’assoir à côté de Kenzie tout en rougissant de ce que je venais de dire, oui je la trouvais jolie et je la trouvais plutôt bien conservé pour son âge, on dirait qu’elle fait un peu moins. Je rougis encore plus lorsqu’elle me sortit en riant qu’elle avait trouvé mon nouveau surnom. « La tomate ? Mais pourquoi la tomate ? » Oui bon, je sais pourquoi mais je veux pas moi, je ne rougis pas au point de ressembler à une tomate si ? Je me mis ensuite à sourire en l’entendant me répondre par rapport à ses talons hauts. « La prochaine fois évite avec la chienne, là tu as eu de la chance, la prochaine fois, la cible ou tu atterriras pourra être la fontaine. Et là, bonjour pour le séchage. »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans) Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans)   Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans) EmptyLun 29 Juin - 16:46



❝Oh mais qui voilà ?❞
Asher & Kenzi'
Le jeune Asher me mettait au défi de lui trouver un surnom pire que son prénom. Alors là il ne connaissait pas du tout mon côté joueur, il allait sûrement le regretter par la suite. Surtout qu'en plus il se proposait de me payer un verre. Chose que je ne refusais jamais personnellement. Surtout si en prime on me payait ma boisson préférée la vodka alors là il était difficile pour moi de refuser un verre. J'arborais un sourire taquin sur le visage en disant "Défi accepté et t'as intérêt de tenir ta parole parce que je vais mettre mon cerveau en ébullition encore plus que d'habitude donc prépares-toi..."

Je m'étais relevée grâce à Asher et j'avais frotté mes vêtements afin de faire partir tout ce qui pouvait se trouver dessus à cause de ma chute. Le jeune cousin de Dave s'amusait à me taquiner et je devais avouer que ça me plaisait beaucoup même si devant lui je m'amusais à jouer à la dure. J'étais amusée de le voir si mal à l'aise devant moi. A croire que je lui faisais peur. Bon en même temps c'était peut-être compréhensible vu la manière dont je le mettais en garde à mon sujet. Je ne répondis rien à ce qu'il venait de me dire sur le fait qu'il n'aurait pas osé me filmer. Il était tellement mignon lorsqu'il se mettait à rougir. C'était rare de voir des garçons rougir de la sorte.

Tout en couvant ma chienne du regard, je continuais à discuter avec le cousin de mon petit-ami. Ayant pu voir rougir deux fois le jeune homme je lui avais tout naturellement trouvé un surnom. Je lui en avais fait part et il me demandait pourquoi je l'appelais ainsi. Je fus amusée et lui dit en souriant "La tomate parce que tu rougis très vite mon cher. Deux fois déjà depuis qu'on se parle mais je te rassure je trouve ça très mignon. Bon du coup j'aurais le droit au verre ou pas ?" Nous étions tous les deux assis sur un banc et Asher m'avait demandé pourquoi j'étais sortie en talons hauts pour promener ma chienne. Je lui avais donc répondu le plus naturellement possible et il me conseilla d'éviter de le refaire. Je ne pus m'empêcher de rire face à ce qu'il me disait. "Oh ça va en ce moment je sécherai assez vite il me semble. Mais je vois que tu es sadique pour m'imaginer me retrouver dans la fontaine. Encore si je suis juste mouillée ça va mais si je me fais mal c'est autre chose ça. Mais oui promis j'éviterai de sortir ma Bella en talons hauts la prochaine fois." J'avais terminé ma phrase en lui lançant un clin d'oeil histoire de voir s'il allait de nouveau rougir ou pas. Ça m'amusait de le voir émotif au point de rougir en un battement de cils. Je n'étais pas du tout habituée à parler avec ce genre de garçon. Il suffisait de penser à Dave, il n'était pas timide pour deux sous. Histoire de continuer à le voir timide je lui disais "T'as de la chance que je ne sois pas plus jeune et que je sois déjà en couple avec ton cousin parce que sinon je crois bien que je t'aurais dragué." Certes j'avais dit ça dans le but de le taquiner mais je pensais ce que je disais. En effet je le trouvais plutôt à mon goût et très mignon. Mais je n'étais pas célibataire et folle amoureuse de mon Dave donc la question ne se posait même pas.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans) Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans)   Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mais qui voilà ? (PV Asher Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titreàvenir~ Asher Evans
» C'est l'histoire de la vie ! ~ Asher Evans
» Te voilà enfin! feat. Asher
» [Hot] Fin de soirée bien arrosée... (PV David Evans)
» Qui veut un burger? | ft. Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Hakuna Matata :: I keep you with me, in my heart :: Sujets abandonnés-