Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! Empty
MessageSujet: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon!   Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! EmptySam 9 Mai - 2:48

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! 44344929
Revenir en haut Aller en bas
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon!   Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! EmptySam 9 Mai - 2:49

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! 1360553301
Revenir en haut Aller en bas
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon!   Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! EmptySam 9 Mai - 2:49

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! 18499769
Revenir en haut Aller en bas
Elya G. Widermann

Elya G. Widermann

Mots d'amour : 13
A débarqué le : 05/05/2015

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon!   Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! EmptyDim 17 Mai - 7:46

moi? je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon!   Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! EmptyDim 17 Mai - 23:06

Ouii tu as une idée? D'après ce que je vois on est dans le même groupe de gentil zombie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elya G. Widermann

Elya G. Widermann

Mots d'amour : 13
A débarqué le : 05/05/2015

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon!   Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! EmptyLun 18 Mai - 2:29

bah oui il faut se serrer les coudes entre gentils zombies I love you il y a quelque chose qui t'interessrais?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon!   Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! EmptyLun 18 Mai - 23:43

Faura que j'aille lire ta présentation pour en savoir plus sur toi :p. Quoiqu'il en soit, Matteo aura surement besoin d'une amie zombie qui pourrait être en quelque sorte la voix de raison Razz. Comme il est toujours tendance à attendre le dernier moment avant de se nourrir parce qu'il déteste sa nature. Je ne sais pas encore comment est Elya au niveau du caractère mais ils pourraient s'entraider tous les deux? Comme un frère et une sœur dans le besoin? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elya G. Widermann

Elya G. Widermann

Mots d'amour : 13
A débarqué le : 05/05/2015

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon!   Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! EmptyMar 19 Mai - 7:58

elya est de nature facile Smile mais trop mignon la proposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon!   Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! EmptyMer 20 Mai - 8:17

Ce serait sympa *-*. De plus comme ca Matteo aurait non seulement quelqu un avec qui parler mais il pourrait aussi la protéger en cas de souci (Même s il a toujours tendance à paniquer facilement quand il se retrouve dans une situation qui le dépasse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon!   Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font caca papillon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave
» La Licorne va jouer dans l'trafic !
» ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.
» Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias]
» Quand je te vois là... je sens comme des papillons dans mon ventre { Mon W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: You hit me like the sky fell on me :: L'amour nous guidera-