Forum RPG basé sur IZombie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt A. Gallagher

Wyatt A. Gallagher

Mots d'amour : 10
A débarqué le : 02/05/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptySam 2 Mai - 23:29


       
Wyatt Aaron Gallagher

       Vingt deux ans - Né à Wicklow - Anglais & Irlandais - Étudiant en pédiatrie - Célibataire - Almost Humans - Dominic Sherwood


       
un peu plus sur sa vie
Il adore les enfants, surtout les nouveaux nés ◖ Il est orphelin et a grandi balloté de familles d'accueil en famille d'accueil: Pourtant il n'est tombé que sur des gens biens, qu'il a aimé et dont il s'est attaché. Il a même quelques nouvelles de temps en temps ◖ Ses parents biologiques, il ne les connait pas et n'a jamais cherché à les rencontrer: Selon lui, s'ils l'ont abandonné, c'est qu'il y avait une raison. Pourquoi aurait-il souhaité connaître des gens qui n'en avaient rien à faire de lui en premier lieu? ◖ Il peut manger un pot entier de Nutella à la cuillère sans être écoeuré ◖ Il possède un chien: Il est énorme et tout câlin ◖ Il joue de la guitare, du violon et du piano, ainsi que de la basse et de la batterie. La musique est sa grande passion ◖ Aujourd'hui, il vit seul. Pas par choix, mais par nécessité ◖ Il est devenu un zombie il y a quelques semaines, après avoir été griffé par un de ses amis. ◖ La cervelle qu'il mange, il se la procure grâce à celui qui l'a transformé, qui travaille, par chance, dans une morgue ◖ Il possède une collection plutôt impressionnante de livres et de vinyles ◖ Il a cette faculté étrange d'aimer tout et tout le monde. C'est comme ça, il préfère sourire aux gens et les apprécier plutôt que le contraire ◖ Il est fan d'Harry Potter, et ce depuis qu'il est tout petit ◖ Il possède plusieurs tatouages, qu'on ne repère pas forcément tout de suite car ils sont cachés sous ses vêtements ◖ Plus tard, il rêve d'avoir une grande famille et d'adopter plein d'enfants...Pour les garder, évidemment. ◖ Il est homosexuel et l'assume depuis l'âge de quinze ans. Il se moque bien de ce que son entourage peut en penser, tant qu'il est bien dans sa peau ◖ C'est un grand amateur de sucré ◖ Il lui arrive de fumer, mais plus autant qu'avant ◖ Il ne boit pas. Ou alors c'est vraiment rare ◖ Il pratique différents arts martiaux depuis son plus jeune âge ◖ Il est très intelligent et a même sauté deux classes: Voilà pourquoi il est déjà interne en pédiatrie alors qu'il est aussi jeune ◖
caractère
franc º gentil º souriant º drôle º bosseur º juste º intelligent º fort º rancunier º têtu
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Lou
       Ton âge ? º 20
       Ou tu as connue le forum ? º Sur PRD
       Uu double-compte ? º pas encore
       Des commentaires à faire ? º Non, pas vraiment
       code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Wyatt A. Gallagher le Dim 3 Mai - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Gallagher

Wyatt A. Gallagher

Mots d'amour : 10
A débarqué le : 02/05/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptySam 2 Mai - 23:31


Jolie petite histoire

PETITE CITATION QUI PÈTE DES PAILLETTES


un peu plus sur sa vie
On pourrait croire que ma vie a été plus que chaotique, à commencer par mon enfance: Mais c'est tout le contraire, en fait. Mes parents m'ont abandonné alors que j'étais âgé que de quelques semaines à peine. Et au lieu d me confier à la police ou encore à l'hôpital, ils se sont certainement cru dans un film, parce qu'ils m'ont déposé devant cet orphelinat en pleine nuit et ont simplement frappé à la porte pour être certains qu'on me retrouverait vite. J'ai grandi dans cet établissement pendant les quatre premières années de ma vie, pendant lesquelles je faisais des allers-retours dans différentes familles d'accueil provisoires, le temps de me trouver un vrai foyer: Et j'ai eu la chance extrême de tomber sur des couples gentils et affectueux, qui m'ont enseigné la politesse et le respect. Ensuite est venue la période de réelle adoption. Là, je devais faire face à de vraies familles, qui seraient susceptibles de m'adopter plus tard. Là, c'était réellement aléatoire: Certains me gardaient plusieurs mois, d'autres quelques jours parce qu'ils s'étaient rendus compte que ce n'était pas si facile que ça de s'occuper d'un enfant. Bref. Mon enfance se résume à ça: Les famille d'accueil. L'orphelinat. Je n'ai fait que cela pendant les douze première années de ma courte vie. Ensuite, je suis tombée sur eux, sur les Gallagher. C'était un couple charmant, et aimant. Pas loin de quatre ans avant de me recevoir chez eux, ils avaient perdu leur fils: Atteint d'un cancer depuis l'enfance, il a finalement succombé. Et dès mon arrivée, ils ont déposé mes valises dans son ancienne chambre. Il s'appelle Charlie. Des photos de lui trainaient sur les meubles ou encore sur les murs et la déco' était toujours celle d'un gamin de huit ans: Comme si ils n'avaient pas touché à la pièce pendant tout ce temps. Au début, ça été un peu bizarre, parce que j'avais l'impression de ne pas avoir ma place dans cette maison. Et un jour, alors que ma mère adoptive m'avais pris dans ses bras en me remerciant d'être là, j'ai pris conscience du fait que nous étions pareils tous les trois dans le fond. Nous avions tous perdu des êtres essentiels, des gens importants pour nous et nous nous devions de combler les vides, de nous créer un nouveau semblant de famille. Nous devions nous compléter pour enfin être soulagés de ce poids. Pour être heureux. Et finalement, je n'ai jamais repassé les portes de l'orphelinat. Ou du moins, pas en tant qu'orphelin.

Ensuite est venu l'adolescence. A l'école, j'étais assez populaire, au vu de ma belle gueule et du fait que je sois assez sociable et ouvert d'esprit. Il m'était facile de me faire des amis et de me faire bien voir des autres. Je n'avais pas réellement de problèmes et arrivait à concilier mes études ainsi que ma vie privée sans trop de mal. C'est à l'âge de quinze ans que ma vie à changé. Elle a pris une autre direction quand je me suis rendu compte que mes potes autour de moi commençaient tous à avoir des copines, à se venter de sortir avec des filles et qu'ils passaient leur temps à me demander quand est-ce que je me décidais à sauter le pas à mon tour: Là, ça tournait rond. Je ne voulais pas sortir avec des filles, tout simplement parce qu'elles ne m'intéressaient pas: Pas en tant que personnes, attention. Mais en tant que filles. Les garçons, c'était plus mon truc et ça, je l'ai compris quand je me suis retrouvé à embrassé l'un de mes potes pour honorer un défis, un jour. Voilà comment j'ai découvert que j'étais gay. Le dire à mes parents n'a pas été aussi difficile que je l'avais cru à l'époque. Bizarrement, mon père a été le premier à me dire que ça ne le dérangeait pas, après avoir passé pratiquement une semaine à refuser de me regarder droit dans les yeux. Sûrement qu'il lui fallait le temps pour digérer la pilule que je l'avais forcé à avaler. Puis ma mère a fini par s'y faire également, bien qu'elle s'est plaint de ne pas avoir de petit enfants. Comme si les gays n'avaient pas ce droit! Je l'ai tout de suite rassurée en lui disant que d'une manière ou d'une autre, j'aurai une famille plus tard: Une famille avec plein d'enfants qui courent partout.

Mes potes par contre, ont eu le choc de leur vie quand j'ai fait mon coming out. Là, ça a fait office de tri, parce que la moitié de mon entourage mas soudainement tourné le dos. Ce qui n'était dans le fond, pas plus mal: Je ne voulait pas rester avec des gens qui n'arrivaient pas à me respecter en tant qu'être humain. Puis les choses se sont tassées, bien que certains me regardaient toujours de travers ou me traitaient de PD. Ce qu'ils pensaient, je m'en moquait comme de ma première paire de chaussures! Et c'est encore le cas aujourd'hui, d'ailleurs.
Après le lycée, j'ai décidé de faire médecine dans le but de devenir pédiatre. On m'as prévenue que je risquai d'être critiqué et brimé pendant mes études vu que je suis gay, mais ça ne m'as pas fait reculer pour autant. Et tout allait bien dans ma vie, jusqu'à ce que l'un de mes amis se ramène chez moi, il y a quelque semaines... Il avait l'air bizarre, comme si il était bourré. Il délirait, avait quelque chose d'étrange dans son comportement et c'est là que c'est arrivé. Soudain, il a planté ses ongles dans ma peau et m'a griffé sur toute la longueur du bras avant de s'en aller en courant. Et le lendemain, j'étais devenu un monstre. Un zombie. Mon pote, alors plus "normal", s'est mis à paniquer en disant qu'il n'avait pas voulu me faire de mal, qu'il avait simplement eu une crise. Puis il m'a tout raconté: Lui aussi était un zombie et avait été transformé à cause de sa petite amie, une camée qui est devenue tarée et qui a essayé de lui bouloter le cerveau, tout comme il avait essayé de faire avec moi la veille. Sauf qu'il avait pu se concentrer et avait réussi à s'en aller à temps, me laissant là simplement blessé. Mais je me demande si je n'aurais pas préféré être bouffé plutôt que de devoir manger le cerveau des autres.

Donc voilà, je suis un zombie. Je suis maudit, comme pas mal d'entre nous. Mais j'espère encore secrètement, que nous réussirons un jour à trouver le remède à cette maladie. Que tout n'est pas perdu. 

code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Wyatt A. Gallagher le Mar 21 Juil - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptySam 2 Mai - 23:40

Bienvenue ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 1360553301 ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 1360553301
J'aime ton prénom ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 3675511878 puis Dominic Sherwood ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 3977116230
N'hésite pas si tu en as besoin ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 3977116230
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Gallagher

Wyatt A. Gallagher

Mots d'amour : 10
A débarqué le : 02/05/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptySam 2 Mai - 23:54

Merci ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 57699412 Je n'hésiterai pas ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 2393438354 ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 2838662449
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptyDim 3 Mai - 0:05

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Tumblr_inline_nna9k5PKS31rm9p0k_500

DOMINIIIIIIC! MON MARIIIIII! ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 563049766 ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 3947834621 ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 368123781
Toi, je t'aime déjà! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 2632421052
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptyDim 3 Mai - 0:15

Welcome welcome welcoooooome ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 2393438354 !!!!
Pressé de lire ta p'tite fichette ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 1360553301

Bon courage pour ta rédaction ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 3692451010
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptyDim 3 Mai - 0:17

Bienvenue à toi ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 18499769 ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 1387076243 ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 4215157886 Et bon courage pour ta fiche ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 1360553301
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Gallagher

Wyatt A. Gallagher

Mots d'amour : 10
A débarqué le : 02/05/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptyDim 3 Mai - 0:18

Merci à vous trois, vous êtes trop canons ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 57699412 ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 925438847
Revenir en haut Aller en bas
Juliet "Jules" Holloway

Juliet

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 26/02/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptyDim 3 Mai - 0:24

Moi aussi je veux t'épouser ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 4215157886 ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 1387076243 ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 3368992842
En tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fichounette =3
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann E. Austen

Lou-Ann E. Austen

Mots d'amour : 54
A débarqué le : 19/04/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptyDim 3 Mai - 0:27

Dominic ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 727429692 ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 44344929 Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 2393438354
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Gallagher

Wyatt A. Gallagher

Mots d'amour : 10
A débarqué le : 02/05/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptyDim 3 Mai - 0:31

Thanks vous deux! ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 3921480964
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold

Mackenzie Gold

Mots d'amour : 146
A débarqué le : 19/04/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptyDim 3 Mai - 0:44

Bienvenue parmi nous Wyatt.

Bon courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Gallagher

Wyatt A. Gallagher

Mots d'amour : 10
A débarqué le : 02/05/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptyDim 3 Mai - 0:44

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptyDim 3 Mai - 14:29

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 1668406409 BIENVENUUUUUUUUUE ! ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 3921480964

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir la lire ! ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 1360553301
Revenir en haut Aller en bas
Abygail V. Frances

Abygail V. Frances

Mots d'amour : 43
A débarqué le : 19/04/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptyJeu 7 Mai - 2:33

Bienvenue ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 3154606198
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Gallagher

Wyatt A. Gallagher

Mots d'amour : 10
A débarqué le : 02/05/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptyLun 8 Juin - 18:58

Je termine ma fiche dans la semaine, les kiwis, promis! ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 2838662449
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptyLun 8 Juin - 22:17

N'hésite pas si tu as besoin d'un autre délai :p
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Gallagher

Wyatt A. Gallagher

Mots d'amour : 10
A débarqué le : 02/05/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptyMar 21 Juil - 18:16

Et voilà, fiche terminée! Merci au staff qui a été super compréhensif et qui m'as laissé finir ma fiche même si j'ai des semaines (des mois, même ><), de retard! ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 1668406409 ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 3675511878 ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 2838662449 ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 2393438354
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptyMar 21 Juil - 18:47






You're iiiiiin!
Can you spare a brain?

Et voilà, tu es validé(e)!

L'impression d'Adelyn: Aaaah, contente que tu aies pu terminer ta fiche! Ne t'inquiète pas, nous avons tous nos problèmes, alors on a compris =) En tout cas, j'aime beaucoup ton histoire! Donc et baaaah, bienvenue chez touaaaaa!

Te voilà donc validé(e)! Tout d'abord, bienvenue officiellement! Étant donné que tu as passé la douane, tu peux maintenant te balader sur le forum: Je te conseille de commencer par les liens et les sujets. Ensuite, tu dois aller nous dire où tu vis (parce que oui, il parait que c'est important =P) et le métier que tu fais (ça aussi, ça nous intéresse!). Ensuite, il t'es aussi possible d'aller flooder un peu, ou encore d'essayer les jeux! Sinon, tu as également la possibilité de faire des scénarios ou des minis scénarios...Bref, tu as de quoi faire, voilà! (a)

Have Fun!


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Gallagher

Wyatt A. Gallagher

Mots d'amour : 10
A débarqué le : 02/05/2015

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. EmptyMar 21 Juil - 19:28

Merciiiii ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 18499769 ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. 1360553301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty
MessageSujet: Re: ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.   ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna: D'après toi est-ce que je suis comme tout le monde?
» La Licorne va jouer dans l'trafic !
» Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias]
» Quand je te vois là... je sens comme des papillons dans mon ventre { Mon W
» Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: Glad you came :: Bienvenue en ville, honey-