Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Licorne va jouer dans l'trafic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

La Licorne va jouer dans l'trafic ! Empty
MessageSujet: La Licorne va jouer dans l'trafic !   La Licorne va jouer dans l'trafic ! EmptyLun 31 Aoû - 19:34

Allo, Bon matin et coucou vous autres !
 La Licorne va jouer dans l'trafic ! 44344929  La Licorne va jouer dans l'trafic ! 2393438354  La Licorne va jouer dans l'trafic ! 2838662449  

Accrochez votre tuque avec d’la broche je viens vous annoncer queeeeee… Bin je m’en vais Mercredi pour 15h de trajet direction le Canada pour avoir du fun avec les caribous !!! Et la neige !!! Et le froid…  La Licorne va jouer dans l'trafic ! 1382830148

Je risque d’avoir de la misère à me faire au décalage horaire, je vais devoir pas mal bizounner entre l’installation, le job à l’université et autre… Donc je vais être lodé et  j’aurais itou peut-être pas internet de suite mais capotez pas, chiquez pas la guenille, je vais faire au plus sacrant pour l’avoir et revenir vous embêter !

Bon voilà, maintenant que je me suis éclatée avec les expressions québécoises (sachant que je vais dans le Manitoba...) bin je vais aller finir ma valise…  La Licorne va jouer dans l'trafic ! 4160377844

Je vous nem à la planche !  La Licorne va jouer dans l'trafic ! 57699412
Je vous donne pleins de becs !  La Licorne va jouer dans l'trafic ! 2393438354
À la revoyure !!  La Licorne va jouer dans l'trafic ! 368123781
Revenir en haut Aller en bas
 

La Licorne va jouer dans l'trafic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.
» Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias]
» Quand je te vois là... je sens comme des papillons dans mon ventre { Mon W
» Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan et qu'une ombre parmi la foule #Dave
» Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: Pour commencer :: Questions & Annonces :: Les absences-