Forum RPG basé sur IZombie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaine DeBeers

Blaine DeBeers

Mots d'amour : 4
A débarqué le : 12/05/2015

Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers Empty
MessageSujet: Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers   Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers EmptyMar 12 Mai - 22:44


Blaine DeBeers

29 ans - 24 juin 1986 - Américaine - Dealer de cerveau - Célibataire - GROUPE - David Anders


un peu plus sur sa vie
Blaine est quelqu'un qui aime l'argent, il fera tout pour en obtenir ◖ Il n'a jamais froid aux yeux lorsqu'il faut faire une basse besogne, comme on dit, on n'est mieux servi que par soit même ◖ Depuis son adolescence il traine dans des trucs un peu louche et a fini par devenir dealer ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖ Anecdotes et petites manies de votre personnage ◖
caractère
Intelligent º Calculateur º Rusé º Rancunier º Sarcastique º charmeur º Ambitieux º Drôle º Froid º Déterminé
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Couca Coula
Ton âge ? º 22 ans
Ou tu as connue le forum ? º Sur les Top Sites :p
Uu double-compte ? º Nan
Des commentaires à faire ? º Enfin un forum sur une série qui me plaît bien  Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 18499769
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Blaine DeBeers le Lun 18 Mai - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine DeBeers

Blaine DeBeers

Mots d'amour : 4
A débarqué le : 12/05/2015

Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers   Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers EmptyMar 12 Mai - 22:44


Jolie petite histoire

PETITE CITATION QUI PÈTE DES PAILLETTES


un peu plus sur sa vie
C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent.

code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Blaine DeBeers le Dim 17 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo G. Rossi

Matteo G. Rossi

Mots d'amour : 39
A débarqué le : 03/05/2015

Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers   Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers EmptyMar 12 Mai - 23:28

Bienvenue petit méchant Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 57699412 Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 57699412
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn L. Evans

Adelyn L. Evans

Mots d'amour : 235
A débarqué le : 23/02/2015

Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers   Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers EmptyMar 12 Mai - 23:32

Laisse moi te violenter Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 925438847 Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 57699412 Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 3368992842
Bienvenue sur le forum! N'hésite surtout pas si tu as des question et pi j'te souhaite bon courage pour ta fiche! Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 3692451010 Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 3947834621 Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 1668406409
Revenir en haut Aller en bas
David J. Evans

David J. Evans

Mots d'amour : 261
A débarqué le : 19/04/2015

Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers   Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers EmptyMer 13 Mai - 2:42

BIENVENUE ! Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 1360553301

Bon courage pour ta fichette Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 3692451010
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers   Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers EmptyMer 13 Mai - 8:18

Bienvenue *-*
Bon choix d avatar et courage pour ta fiche c est vrai qu on ne connaît pas grand chose sur Blaine mais t as quartier libre :p
Si tu asdes questions n hésites pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee G. Morgan

Rosalee G. Morgan

Mots d'amour : 49
A débarqué le : 25/02/2015

Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers   Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers EmptyMer 13 Mai - 21:22

Bienvenue, méchant zombie Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 57699412 Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 3368992842
Revenir en haut Aller en bas
Blaine DeBeers

Blaine DeBeers

Mots d'amour : 4
A débarqué le : 12/05/2015

Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers   Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers EmptyMer 13 Mai - 22:53

Voyons madame, je ne suis pas le genre d'homme à me laisser violenter par une femme (a). C'est moi qui mène la danse Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 2283559883 . Approche petit encas (a)

Merciii Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 18499769 Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 18499769 . Que des humains pour moi Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 3977116230
Revenir en haut Aller en bas
Elya G. Widermann

Elya G. Widermann

Mots d'amour : 13
A débarqué le : 05/05/2015

Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers   Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers EmptyJeu 14 Mai - 6:30

oh pas que des humains Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 1387076243

bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Walsh

Tobias S. Walsh

Mots d'amour : 338
A débarqué le : 19/04/2015

Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers   Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers EmptyJeu 14 Mai - 18:35

YEEEEEEEAAAAAAAAAYYY Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 3692451010 Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 368123781 Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 3692451010 Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 2393438354 Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 57699412 Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 3368992842 Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 1360553301 Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 3947834621 Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 3675511878

Bon je le redis : très très bon choix, Blaine a tellement la classe *o*

Bienvenue à toi sur le forum ~~
Pressée de RP avec toi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann E. Austen

Lou-Ann E. Austen

Mots d'amour : 54
A débarqué le : 19/04/2015

Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers   Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers EmptySam 16 Mai - 13:50

Oooooh, un méchant zombie *-* Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour ta fiche et garde moi un lien de côté!
Revenir en haut Aller en bas
Blaine DeBeers

Blaine DeBeers

Mots d'amour : 4
A débarqué le : 12/05/2015

Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers   Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers EmptyDim 17 Mai - 23:07

Oooh des copains zombies Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 18499769
Merciii pour votre accueil, et ne t'inquiètes pas Tobias je te garde un RP de côté, on pourra devenir coupain Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers 3977116230
Revenir en haut Aller en bas
Asher Evans

Asher Evans

Mots d'amour : 135
A débarqué le : 12/04/2015

Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers   Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers EmptyLun 8 Juin - 22:17

Tu as besoin d'un délai Blaine? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers   Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut des bonbons? Venez, je ne mors pas... du moins pas dans le cou { Blaine DeBeers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◖ Venez gagner des points
» Qui veut un burger? | ft. Asher
» La Licorne va jouer dans l'trafic !
» ∞ j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.
» Promenons-nous dans les rues... [Matteo & Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you spare a brain? :: To me, you are perfect :: Glad you came-